AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Ava Lisen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ava Lisen   Ven 25 Fév - 16:42

Ava Lisen

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Je balance entre Rogue et Maugrey Fol oeil, l'un pour son côté froid et intouchable et l'autre pour son côté tout à fait cinglé et dérangé
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Je les aimes toutes
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serdaigle et Serpentard, Serdaigle car c'est la maison de la créativité et de la richesse intérieur et Serpentard car ils sont habiles et parviennent toujours à leurs fins.
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? Un balais
Comment avez-vous connu le Hpsse ? Par hasard en surfant sur le net.
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum. Une personne du nom de Saya Serpentard, fille de Salazar Serpentard avait lorsqu'elle était élève créé une pièce appellé la salle du Risèd, qui à l'époque permetait de créer le désir le plus cher de chaque personne. Son intention en créant cette pièce était de gagner en popularité et de se faire des amis mais sans succès.
Alors, prise de colère, elle décida de changer la tendance de la pièce qui cette fois créait la plus grande peur de chaque personne.
Pendant des années, la salle était restée fermée, mais à présent, elle est ouverte.



    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ? (1ère, 2ème ou 3éme.) 3 ème
Origines : (Parents sorciers, moldus, moitié/moité) Moldue
Animal de compagnie : (facultatif) Un chat siamois tout à fait taré qui attaque les gens qu'il ne connait pas.
Composition de la baguette : 29 cm, très souple, bois de saule, contient un crin de sombral.
Forme du patronus corporel : Un dauphin

    III. Personnage RPG - Personnalité


Apparence : Ava est une jeune fille mince à la démarche vive et gracile, tout en elle inspire la légerté... Son mépris des règles se reflète dans son allure et son aspect désinvolte.
son visage ovale aux traits espiègles est de ceux qui mette tout de suite en confiance... Elle dégage une aura de malice qui plait à beaucoup. Pourvue d'une longue crinière sombre qui lui arrive dans le bas du dos, la chose qui étonne le plus chez elle est l'intensité de son regard... Des yeux vairons, de couleurs translucides qui vous fixent sans ciller... Un regard inquiétant qui contraste avec son visage insouciant mais qui lorsqu'elle l'accompagne de son sourire ferait fondre n'importe qui. Ava est belle et elle le sait, mais elle considère sa joliesse comme un moyen supplémentaire de parvenir à ses fins.
* Signe particulier: Ne se coiffe pas ce qui ajoute a son allure sauvage

Caractère : (8 lignes minimum) adolescente libre et pourvue d'un caractère de feu... Pour elle les règles sont faites pour être transgressées et elle ne se prive que rarement de suivre ses impulsions. Malgré cela, C'est une personne sociable et amicale qui parvient à s'entendre avec beaucoup de personnes mais qui a peur d'avoir des attaches... Elle n'est pas du genre à se laisser faire mais n'entre jamais pour autant dans l'agressivité...
Elle tourne tout en dérision ce qui est en quelque sorte sa stratégie de défense, En effet, elle possède un sens de la répartie très aiguisé, au moins autant que son humour... Elle a beaucoup de cran mais le danger est qu'elle n'a aucune limite et se laisse mener par le bout du nez par son gout du risque. Vue de l'extérieur, Ava apparait comme une jeune fille rebelle et tempétueuse aux allures de sauvageonne. Elle possède malgré tout un sens aigu des choses qui l'entourent et c'est sans doute pour cela qu'elle à peur de s'y investir... Son image de rebelle indomptable n'est en fait qu'une façon de se protéger des autres.
Occupations favorites : (4 lignes minimum) Ava est ce qu'on appelle une fauteuse de trouble...
Ainsi, elle est adepte des farces en tout genre, ses cibles préférées étant bien entendu les professeurs. Elle adore se faire remarquer mais apprécie aussi le calme... Une chose qu'elle adore faire par dessus tout est de prendre son balais pour admirer la vue pendant des heures couchée à même les tuiles de la plus haute tour de Poudlard. Dans ces moments là, elle se retrouve seule avec elle même, réfléchit à plein de choses diverses et gare à celui qui oserai la déranger !

Histoire / Passé : (15 lignes minimum)
Ava est issue d'une famille moldue qui l'a rejetée dès que ses dons se sont dévoilés... Rejetée car l'évènement déclencheur qui l'a fait prendre conscience de ses dons à été le meurtre de son grand frère... provoqué par elle, elle la petite sotte imbécile qui n'avais jamais eu le courage de se défendre, elle qui tout le temps endurait ses coups et ses humiliations... Elle était incapable de dire comment elle avait fait... Il lui avait volé sa poupée, découpé ses membres devant elle et lui avait ensuite rendue. Ensuite, il l'avait giflé car elle ne l'avait pas remercié... La colère transpirait à travers son regard, une larme avait perlé, ensuite son frère était tombé mort, le cœur explosé. C'était sa rage qui avait fait cela, elle le savait ! A quel point a il du la rabaisser pour que cet élan sorte d'elle ? Lui dont elle était la souffre douleur, lui qui toujours avait ressentit le besoin de l'écraser.
Bien sur ses parents le savaient, bien sur ils compatissaient...Mais Ava ne pouvait s'empêcher de penser que si ils n'intervenaient pas, c'était pour la punir d'être différente.
A 10 ans, la petite fille ne possédait aucun ami et passait toute ses récrées à s'isoler seule dans un coin de la cours... La seule personne qui ne s'était pas moquée d'elle était une fille de deux ans de plus qu'elle, blonde, splendide, ravissante qui se prénommait Marianne. Tout de suite, elle en était tombée amoureuse, avec le temps elles étaient devenues immensément complices jusqu'à ce qu'Ava commette la terrible erreur de lui avouer ses sentiments. A partir de cet instant, tout avait basculé, Marianne l'avait éloignée, repoussé... Jamais elle n'oublia son regard lorsqu'elle avait prononcé:
"tu est répugnante, je ne veux plus te voir !"
Ensuite elle en avait parlé à son frère qui l'avais dit à ses parents. A compté de cette révélation, ses parents qui déjà n'avaient pas beaucoup de contact avec elle avaient commencés à la voir comme une étrangère... Jusqu'au drame. Insultes, coups, pleurs, tout de suite, les parents avaient eu l'intuition qu'elle était coupable... Et lorsqu'elle leur avoua elle même ils devinrent monstrueux avec elle. Leur fils enterré, elle se faisait traiter à longueur de journée... Un beau jour, elle hurla, cassa tout dans la maison, elle eu une stupéfaction lorsque de sa main tendue, elle projeta son père en avant qui s'assomma sur la bibliothèque... Sa mère hurla et se jeta sur elle. Instinctivement, elle tendit à nouveau sa main et un couteau sortit de l'armoire pour aller se planter dans sa cuisse. Elle avait alors 11 ans. Lorsque' elle sortit, elle fit une tentative de suicide. S'étant jetée d'un pont, en milieu de chute, son corps se suspendit, comme par magie, elle remonta et fut déposée délicatement sur le bord. Un homme lui tendis la main et lui révéla ses dons, il lui dit que cela faisait des années qu'il l'observait et qu'il serait là pour elle. C'était un riche sorcier d'un certain âge qui se nommait Argos. Il lui dit que désormais, peut lui importait ses antécédents, il s'occuperait d'elle... un hibou arriva et lâcha une lettre qui était à son nom.
C'était une lettre d'admission à Poudlard, l'école de sorcellerie.


À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? A une cage
Quel est son but dans la vie ? Commencer par réussir ses études et ensuite trouver un moyen de s'accomplir d'un manière ou d'une autre.
Quel métier aimerait-il exercer ? Elle n'en a actuellement aucune idée...

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Féminin
Âge ? 15 ans
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? J'aime lire, écrire, dessiner, et sinon, je n'aime pas les personnes qui réfléchissent par les autres.
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? 3-4 ans
Des choses à ajouter ? heu... non :p

les plus observateurs auront remarqué que j'ai rajouté un champ, c'est tout simplement parce que ca me perturbe d'être sur un rpg ou cette partie n'est pas demandé... J'espère que cela ne pose pas de problèmes...


Dernière édition par Ava Lisen le Mar 1 Mar - 0:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Ava Lisen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-