AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre ensanglotée - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

rencontre ensanglotée - Soir  _
MessageSujet: rencontre ensanglotée - Soir    rencontre ensanglotée - Soir  Icon_minitime1Lun 28 Fév - 23:59

Comme à son habitude, Ava arpentait le gigantesque dédale qu'était Poudlard, d'un pas tranquille les mains dans les poches. A la voir, personne n'aurait soupçonné qu'elle sortait d'une course effrénée avec monsieur Rusard pour avoir eu le malheur de ne pas s'essuyer les pieds en arrivant dans la grande salle.
Les imposantes voutes de l'école la dominaient de toute leur spendeur dans un jeu d'ombre majestueux qui accentuait le silence des allées désertes.

La jeune fille ne se souvenait pas d'avoir un jour traversé ce couloir et fut piquée de curiosité lorsqu'elle remarqua une pièce qu'elle ne connaissait pas.
Si seulement quelqu'un avait pris la peine de l'avertir, elle aurait sans doute rebroussé chemin mais trop tard, ses pas avaient déjà franchis l'univers de Mimi Geignarde.
La première chose qui la frappa lorsqu'elle entra fut l'odeur douteuse et les toiles d'araignées qui attestaient de l'abandon des lieux. Elle reconnu des effluves de pisse et soupira.

* Youpie ! j'ai trouvé les W-C ...*

Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, la jeune fille entendit les sanglots étouffés d'une voix féminine qui ressemblaient plus à ceux d'un nouveau-né qu'a autre chose.
Cherchant l'origine des lamentations, elle s'arrêta devant une cabine fermée... Les pleurs se turent presque aussitôt pour laisser place à un silence oppressant.
Soudain elle se sentit traverser par un long frisson et entendit une voix hystérique derrière elle :

-Alors c'est cela ! Cela t'amuse d'écouter aux portes et de te moquer de la pauvre Mimi geignarde ! Allé, vas y ! Rigole ! De toute façon tout le monde en profite ! Je ne suis jamais que la pauvre chose que tout le monde raille et avec qui tout le monde se permet d'être méchant !

Ava venait d'apercevoir l'ombre grisâtre à lunettes, et en l'entendant, ne put qu'être d'accord avec les termes "pauvre chose" la concernant. Agacée d'être abordée ainsi, elle la fixa de ses yeux vairons :

-Je ne me moque pas de toi mais si tu réserve le même accueil à tout le monde, cela ne m'étonne pas que tu finisse par te retrouver seule...
Elle eu un sourire et continua :
Et sinon ne le prend pas mal, je suis très impressionnée mais si ton but est de faire une carrière de soprano, je préfèrerais que cela soit loin de mes oreilles !

Le fantôme s'immobilisa et se mit à geindre... Cela dura longtemps, très longtemps, au bout d'un moment Ava tenta une approche :

-Bon ce n'est pas grave, pourquoi pleurais tu ?

Un cris plus aigu encore que le premier lui répondit :

-Qu'est ce que cela peut te faire espèce de déjection de détraqueur !

Ava fit mine de partir...

-Bon, si tu le prends comme ca...

Une main se tendit :

-Attends !!! Je vais te le dire !

La sorcière lui adressa un clin d'œil taquin :

-Toi tu ne veux pas que je parte si vite hein, pourquoi tu pleurais ?

Un autre cri hystérique lui répondit :

-Parce que je suis seule, voilà pourquoi !!! Je ne compte pour personne, pas même pour les autres fantômes, tous les élèves se moquent de moi... Personne ne vient jamais me rendre visite, aux yeux de tous je suis un DECHET!!!
Mimi éclata en larmes.

La gryffondore eu un silence songeur, hésitante sur la conduite à tenir... Bien que elle-même trouvait la spectre agaçante et colérique, elle n'aimait pas voir les gens dans cet état.
s'approchant, elle eu un geste qui se voulait réconfortant mais pensa que la meilleure solution était tout simplement de lui dire ce qui n'allait pas :

-En même temps, je comprend qu'a force tu en ai marre et te sente découragée mais si tu reçoit tout le monde de la même manière... Commence peut être déjà par te remettre en question tu ne pense pas ?

Elle entendit un bruit d'éclaboussure, le fantôme venait de plonger dans les toilettes... Visiblement, Ava l'avait vexée...
Elle ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire avant d'entendre des bruits de pas, quelqu'un venait...


Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre ensanglotée - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser