AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos "croyances" étant enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos "croyances" étant enfant _
MessageSujet: Vos "croyances" étant enfant   Vos "croyances" étant enfant Icon_minitime1Lun 7 Mar - 14:00

Enfant, on a tous eu des "croyances" conditionnées par les parents ou les dessins animés^^
Allant du père Noël aux choses plus originales, je vous propose de les partager ici .2.

Moi par exemple, je n'ai jamais cru aux cloches de Paques ni à la petite souris mais à 6 ans j'étais persuadée que j'avais le pouvoir de dédoubler les objets quand je louchais^^
Et que mes jouets communiquaient entre eux quand j'avais le dos tourné. (merci toys stories .11. )
Et je pensais aussi que l'ombre était une sorte d'entité qui suivait chaque personne et que cela lui faisait mal si on marchait dessus. Le nombre d'heure que je n'ai pas passées à sauter sur les ombres des passants pour voir si elles disaient "Aïe" .5.

Bref, à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Levis
Cassandre Levis
Nouveau venu
Féminin
Age : 33
Vos "croyances" étant enfant Serd1
Espace perso Vos "croyances" étant enfant None

Vos "croyances" étant enfant _
MessageSujet: Re: Vos "croyances" étant enfant   Vos "croyances" étant enfant Icon_minitime1Lun 28 Mar - 0:58

Étant gamines, je pensais que le Père Noël avait besoin d'eau et de carottes pour ses reines. Donc chaque années, mes frères et moi mettions de l'eau aux reines.
Quand il était temps de ramasser les feuilles à l'automne, pour que nous participions ma mère nous avait dit que nous préparions la pelouse pour son mariage avec la neige. Comme je reste au Québec... Dieu sait qu'il y en a!
Le fèves germés étaient des queues de souris.! Je peux vous dire qu'encore aujourd'hui à 20ans! je n'en mange pas!!!! Certains souvenirs ont la vie dure!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Vos "croyances" étant enfant Prof
Espace perso Vos "croyances" étant enfant Comite

Des fizwizbiz :


Vos "croyances" étant enfant _
MessageSujet: Re: Vos "croyances" étant enfant   Vos "croyances" étant enfant Icon_minitime1Mer 20 Avr - 17:42

C'est mignon ces petites croyances ! :)

Là tout de suite maintenant, je n'arrive pas à me souvenir à quelle chose pas banale je croyais. Parce que forcément, le Père Noël et la petite souris, j'y ai cru. Même si j'ai du mal à me souvenir d'avoir cru dur comme fer à cette petite souris. ça n'a pas du durer très longtemps. xD

Par contre, j'aimais beaucoup faire croire à mon frère et à ma petite cousine (tous les deux avec 4 ans de moins que moi) que j'avais des pouvoirs magiques et que je dédoublais les objets (mais pas en louchant Very Happy ). C'était très facile en plus, parce que ma cousine avait des tonnes d'oeufs Kinder en double. Vos "croyances" étant enfant 897390 Et quand il s'agissait de dédoubler quelque chose que nous n'avions qu'en une seule fois, je feignais d'être à court d'énergie et de devoir me reposer. xD
Tous ces pouvoirs, bien sûr, je les détenais du "Pays des Rêves" là où il y avait des manèges à gogo avec des thèmes sortis tout droit de dessins animés. Genre l'attraction "Razmokets". .11.

Et oui, j'étais une petite coquine qui s'amusait bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Contenu sponsorisé

Vos "croyances" étant enfant _
MessageSujet: Re: Vos "croyances" étant enfant   Vos "croyances" étant enfant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos "croyances" étant enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: [Blabla & co] Entre nous... :: Vous, vous et vous !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser