AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pawel J. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pawel J. Halliwell
Pawel J. Halliwell
Nouveau venu
Masculin
Age : 28
Pawel J. Halliwell Gryff1
Espace perso Pawel J. Halliwell None

Pawel J. Halliwell _
MessageSujet: Pawel J. Halliwell   Pawel J. Halliwell Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:38

Pawel James Halliwell

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Mon professeur préféré dans les livres de Harry Potter et Cuthbert Binns, le professeur d'Histoire de la Magie. Je trouve que le fait qu'il soit un fantôme, quelque chose de mort, est comique, car l'Histoire de la Magie et pour la plupart des personnes une matière ennuyante et inutile ce qui est un peu comparable au professeur.
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? La maison que j'aime le moins, est la maison de Serpentard. Je trouve que dans cette maison, sont envoyées toutes les personnes mauvaises qui ne pensent qu'à faire du mal. Même si certaines personnes sont très sympathiques.
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? La maison que je préfère, est Serdaigle. C'est la maison de la créativité, de l'érudition et de l'intelligence. Des qualités que j'affectionne particulièrement. Ses élèves sont les plus sympathiques de tous.
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? La baguette Magique.
Comment avez-vous connu le Hpsse ? Par google.
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum.Il y a bien longtemps, Saya Serpentard, la fille de Salazar Serpentard, a créée la salle du Risèd. Une salle prévue pour acheter l'amitié de ses camarades d'école. Mais comme l'amitié de s'achète pas, la salle a donc changée de fonction et, créée les plus grandes peurs de chacun. La jeune fille est morte dedans et hante aujourd'hui le château. La salle longtemps fermé par Dumbledore, viens de se rouvrir. Les plus grandes peurs de tout le monde se balade alors dans l'école. Ainsi que le fantôme de Saya.

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ? 1ère année.
Origines : Parents moitié/moité
Animal de compagnie : Un hibou gris.
Composition de la baguette : Bois de Cerisier - Plume de Phénix - 26.7 cm
Forme du patronus corporel : Un lion

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : Chaque personne à son programme personnel. Courageux : Le courage coule également dans mon sang. Je pense que je pourrais affronter n'importe quelle situation. Je ne veux en aucun cas être vantard, mais je pense que c'est une de mes plus grandes qualités. Travailleur : Je suis quelqu'un de très travailleur. J'adore passer des heures à faire des recherches ou même écrire une rédaction sur n'importe quel sujet. Gentil : La gentillesse et l'amitié sont quelque chose de très important pour moi. J'aime beaucoup mes amis. Et je suis quelqu'un de très gentil avec ses derniers. Et personne ne doit y toucher. Sinon, attention aux conséquences qui peuvent être très désastreuses. Amical et a l'écoute : Les amis sont la chose la plus importante pour moi. Après la famille bien sûr. Je serais toujours la pour eux et, ils peuvent toujours compter sur moi. Impulsif : Malheureusement je suis quelqu'un de très impulsif et de nerveux. Voilà pourquoi il ne faut pas me provoquer ou autre chose de ce genre. Jaloux : Qui n'a jamais été jaloux ? Trouvait moi cette personne sans coeur et là je serai impressionné. Je ne supporte pas voir une personne que j'aime beaucoup avec une autre. Surtout une autre que je n'aime pas du tout. Rancunier : Je suis très rancunier. Je peux me souvenir d'une chose affreuse pendant des années et des années. Impatient : La Patience. La chose la plus horrible dans ce monde ! Je ne supporte pas de rester la des heures et encore des heures à attendre quelque chose ou une personne. Dans ce cas la, je suis dans un tel état !

Occupations favorites : Une chose que j'aime le plus au monde. Londres. La plus magnifique ville du Monde entier ! J'aime tellement vivre la-bas. La neige et le froid sont aussi des choses que j'adore. En plus c'est parfait Londres bénéficie de ce climat. J'aime également lire. Ce qui me vaut d'être travailleur. J'aime aussi être à l'extérieur. L'intérieur c'est sympa, mais au bout d'un moment c'est agacent. Le Quiditch me permet de m'évader de temps en temps. Ce sport que j'admire souvent. Je déteste les clowns ! Mon dieu ! C'est la chose la plus horrible qui existe dans ce monde. Je ne vois pas comment de telle chose peuvent exister. Contrairement a ce que l'on pourrait penser. J'aime plus de choses que je n'en déteste.

Histoire / Passé : Le passé et sont les causes de notre présent. Bien sûr, ce n'est qu'une excuse. Malgré un passé douloureux on peut être une personne très heureuse. Pour ma part, ma vie n'est pas très passionnante. Je suis née le 31 Décembre 1982 à Londres. Mon père et un Sorcier. Mike Mikaël Halliwell. Il travaille au Ministère de la Magie dans le département de la justice magique. Quant à ma mère, c'est une Moldu. Lucie Leila Monetrue. Elle a rencontrée mon père un jour alors qu'il buvait tranquillement un café sur une terrasse à Londres. Ils se sont donc mariés. Et ma mère à très bien accepté le fait que mon père était Sorcier. Tout deux ont donc donné suite à ma naissance. Ils furent très heureux d'avoir leur premier enfant. Nous vivons à Londres. Une ville que nous adorons tous. Moi. Mais quelques années plus tard, ma sœur arriva. Susan Sylvie Halliwell. Alors que j'étais âgé de 5 ans. Je l'aime beaucoup, même si c'est une vraie petite peste. Enfin, moi et ma famille nous sommes très heureuse. Mais bon, toute famille a connue un drame. Pour ma part, ça était la perte du frère de mon père. Mon oncle. François Huge Halliwell. C'était une personne que j'aimai vraiment beaucoup. Sa mort m'a beaucoup perturbé. C'était un Sorcier lui aussi. Et il expérimente de nouvelles potions. Une de ses expériences à mal tourner et il en a subi les conséquences qui ont été très désastreuses. L'entêtement fut très dur. Surtout pour moi. Je n'aimais pas les enterrements avant, alors aujourd'hui je les détestes encore plus. Mais j'ai quand même réussis à surmonter cela au bout de quelques mois. Même s'il me manque énormément. Mais bon. Après tous ses évènements tragiques. J'ai fêté mon dixième anniversaire. C'était la première fois que je le fête. En compagnie de Edward ( mon meilleur ami ) et de Julie ( ma meilleure amie ) les deux plus importantes personnes pour moi après ma famille. Ce jour-là, nous avons fait la fête. Nous avons tous bien rit. C'est alors que Edward et Julie m'annoncèrent qu'il ne restait plus qu'une année avant que nous soyons dans le train pour Poudlard. L'école de Magie. Je ne connaissais pas cette école. Malgré la grande quantité de livres que j'avais lu sur le monde Magique. Ils me confièrent que c'était la plus grande école Magique du pays. Et qu'avec un peu de chance, nous nous retrouverions dans la même maison. Après la fête, j'ai décidé d'aller acheter un livre pour me renseigner sur Poudlard. Cette fameuse école. C'est alors que quand j'ai trouvé le livre qui correspondait à cette école, je me suis mis à rêver. Encore plus rêver que d'habitude. Des cours dans tous les domaines magiques, des maisons différentes, un internat, un immense parc, des grands banquets, ... Le " RÊVE " pour ainsi dire. Pawel demanda alors à ses parents s'il était inscrit dans cette école. Vu le nombre de fois ou la magie s'était manifesté ( vase qui lévite, vitre qui explose, banane qui se transforme en orange, ... ) pour lui. Son père lui confirma que oui. A cet instant, Pawel ne pensa plus qu'à Poudlard. Jusqu'à son prochain anniversaire. Le jour de ses 11 ans. Comme prévu, Pawel a reçu sa lettre. Il s'est donc dépêche d'acheter les fournitures sur le Chemin de Traverse ( ou il mit les pieds pour la première fois de sa vie ). Pris le train et, arriva à Poudlard. Il fut répartie dans la maison qui lui convenait le mieux. Et commença sa première année d'étude.

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? Un clown
Quel est son but dans la vie ? Fonder une belle et grande famille.
Quel métier aimerait-il exercer ? Guérisseur

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Masculin
Âge ? 15 ans
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? J'aime lire, regarder la télévision, le cinéma ... Je n'aime pas les fruits de mers, la montagne.
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? 3 ans
Des choses à ajouter ? Rien :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Pawel J. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser