AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Alice Ravell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Ravell
Nouveau venu
Féminin
Age : 19

Espace perso

MessageSujet: Alice Ravell    Dim 20 Mar - 17:45

Alice Ravell

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Je dirai Rogue car derrière ses airs de méchant, je peux pas m'empêcher de l'aimer à la fin du tome 7, pour son courage et sa loyauté. ^-^
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Soit Poufsouffle, soit Serdaigle car c'est celles que je connais le moins.
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serpentard parce que c'est les plus forts. .11. Sérieusement, j'aime beaucoup les "méchants" pour leur puissance et tous passent par Serpentard.
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? Sa baguette magique !
Comment avez-vous connu le Hpsse ? J'étais sur mon forum, puis je suis allée voir le règlement d'un de ses partenaires quand j'ai vu dans sujet similaire un autre règlement d'autre forum et c'était celui-ci. J'ai pas vraiment trop compris ce qu'un sujet d'autre fo' faisait sur un forum comme ça mais bon, j'ai cliqué et me voilà.
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum. Les devoirs commencent... Razz
Saya Serpentard était une élève à Poudlard il y a longtemps et créa une salle où une fois à l'intérieur, se réalisait vos plus beaux rêves dans l'espoir de trouver des amis. Seulement, cela ne changeait rien et elle commença à forcer les personnes à y rentrer. Devenant peu à peu méchante, Saya inversa le rôle de cette salle qui devint créatrice de vos pires cauchemars. Heureusement Dumbledore avait réussi à fermer cette salle mais voilà deux ans (je crois...) qu'elle est réouverte et Saya erre bien prête à vous faire vivre la terreur de votre vie. Le Risèd Squad est un groupe d'élèves qui cherche à coincer Saya Serpentard.

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ? 1ère année.
Origines : Parents sorciers.
Animal de compagnie : Un crapaud.
Composition de la baguette : Bois de saule, ventricule de dragon, 28,5 cm.
Forme du patronus corporel : Une hermine

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : Alice est une jeune fille solitaire, préférant la compagnie des livres aux amis. Elle est entêtée, s'obstine à avoir toujours raison sans hésiter à rentrer dans de longs débats. Sensible, l'adolescente se vexe facilement, une remarque lui suffit pour faire de son interlocuteur un ennemi de pire catégorie. Faire équipe avec elle-même lui suffit, elle n'a pas et ne veut pas être entourée ou c'est ce qu'elle pense. Bien sûr, Alice ressent toujours une petite boule en travers la gorge en voyant deux enfants rirent mais elle suppose que c'est juste un sentiment de dégoût. Son attachement au règlement est très faible, certaine de ne courir aucun danger, elle oserait sortir en forêt interdite la nuit pour seulement profiter de la solitude. Rebelle et effrontée, son tempérament n'est pas très dur à cerner. Comme la plupart des élèves de Poudlard, la jeune file n'est pas bête et peut-être même un brin surdouée. Seulement, sa prise de paroles en cours est très rare, ne souhaitant pas partager ses bonnes réponses et les professeurs la sous-estiment, quelque chose la révoltant encore. Pour elle, Poudlard est tout sauf un refuge, pire, elle hait cette endroit. Chez elle, on lui fichait la paix seulement, elle n'avait pas le droit d'utiliser ses pouvoirs magiques, l'unique raison pour laquelle elle reste à l'école de sorcellerie. Malgré son côté exécrable, on ne peut nier son courage et son habilité à s'adapter en toutes circonstances. Elle dit ne craindre rien ni personne, que la salle de Risèd, si par malheur elle s'y trouve, ne dévoilera que la peur elle-même sous on ne sait quelle forme, comme pour le fabuleux Harry Potter mais c'est un mensonge, sa solitude qu'elle se croit aimer la terrorise en réalité au plus profond de son âme. Incroyablement obstinée, vous ne parviendrez pas à lui tirer les vers du nez et par son agressivité habituelle, elle vous aura mordu la main bien avant que vous ne l'approchez. Sa nature ne penche pas vers la violence, le pouvoir des mots étant son point fort. De petite envergure, elle serait une bien piètre adversaire et c'est pourquoi elle évite toute atteinte physique. Mauvaise langue, Alice porte beaucoup trop de préjugés et ne prend la peine de connaitre les autres. Une dispute lui suffit pour cerner, selon elle, votre caractère.

Occupations favorites : En journée, si elle n'est pas en cours, c'est sûrement dans un coin ombré que vous la trouverez, derrière un livre ou une plume à la main. Alice n'aime pas le Quidditch et ignore encore l'existence du club du Risèd puis même étant au courant, elle refuserait de participer sous on ne sait quel prétexte rejoignant une seule et même idée : la présence d'autrui. Il n'est pas rare non plus de la voir assise à la lisière de la forêt interdite, à scruter les arbres comme si elle attendait quelqu'un. Parfois, elle erre dans les couloirs, fascinée aussitôt un fantôme passe à ses côtés.

Histoire / Passé : Alice est née dans une famille de sang-purs mais elle ne profitera jamais de leur présence : elle devient orpheline à trois ans. Même si la guerre contre Voldemort s'était achevée quelques années plus tôt, certaines personnes n'avaient pas oublié que ses parents avaient préféré pactiser avec celui-dont-on-ne-prononçait-pas-le-nom pour s'assurer la vie sauve... malheureusement, cela ne fit que causer leur perte. Ces derniers étaient durs mais justes : Alice fut épargnée car on ne pouvait lui reprocher d'être la fille de gens que l'on caractérisait comme lâches. La petite fut adoptée par des sorciers aimants, Mel et Tom qui furent charmés par cette fillette aux yeux azurs. Très vite, Alice s'attacha à eux et ne les quitta plus. Chaque soir, sa mère adoptive lui lisait un livre et de là vint sa passion pour la lecture. Tom lui, était un sacré bricoleur et dès qu'elle souhaitait quelque chose, il le lui fabriquait (avec un soupçon de magie). Son goût pour la solitude ne lui vint que plus tard, quand elle alla à l'école. Elle n'aimait pas les enfants de son âge et ne désirait pas d'amis si bien qu'elle n'en eut jamais. Les cours l'intéressaient beaucoup et dès que la sonnerie retentissait, elle filait relire ses cours ou bouquins. Ses parents adoptifs désespéraient et la venue d'une grosse enveloppe de papier jauni ravivait l'espoir que leur petite ait un jour des amis. Quand Alice finit de lire la lettre, elle la jeta à l'autre bout de la pièce et hurla : Je n'irai jamais dans une école pour nabot où je risquerai ma vie dans chaque couloir ! Bien sûr, tout le monde était au courant de cette histoire mais Mel semblait plus que déterminée à faire d'Alice une grande sorcière seulement tous les arguments du monde ne changèrent rien. La petite sorcière aurait bien plus aimé être normale pour vivre encore avec ses parents, seules personnes pour qui elle portait de l'affection mais elle se sentit trahie, abandonnée quand ils la menèrent jusqu'à la voie de gare 9 3/4. Pour le moment, elle lit dans un coin d'une banquette, ses mèches sombres retombant sur ses yeux pendant qu'un idiot lui parle de sa chouette et elle redoute du sort qu'il l'attend dans cette dangereuse école.

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? Si l'épouvantard parvient à prendre la forme de la solitude, Alice sera sûrement effrayée.
Quel est son but dans la vie ? Elle aimerait, après ces longues années d'étude à Poudlard, reprendre une vie normale et parvenir à réussir sa vie sans utiliser sa sorcellerie, c'est ce qui la rendrait la plus fière d'elle-même mais cela risque de changer...
Quel métier aimerait-il exercer ? Elle rêve secrètement de devenir écrivaine.

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Féminin.
Âge ? 12 ans...
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? J'aime particulièrement lire et déteste les araignées, comme toutes les autres petites bêtes d'ailleurs.
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Je pense que déjà vers 6 ans, je zieutais le premier DVD en me cachant derrière la canapé à l’apparition de Voldemort. La lecture des livres vint après. ^ ^
Des choses à ajouter ? Ce forum est trop magnifique, j'suis jalouse. =P


Dernière édition par Alice Ravell le Sam 14 Mai - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Alice Ravell    Lun 21 Mar - 10:05

Bonjour Alice et bienvenue sur le Hpsse

Je suis Alex Auhesse, Préfet en Chef des Gryffondor, capitaine de l'équipe de Quidditch (créateur du Risèd Squad également, que tu as cité Wink ) mais je suis aussi là pour t'aider, te guider, veiller à ce que le règlement soit respecté etc... Je suis Co-Administrateur et travaille en très étroite collaboration avec Stéphy Wulfric. C'est nous qui allons nous charger de ta répartition et qui allons veiller à ton intégration ainsi qu'à la bonne marche en générale. Les choixpeau que nous sommes, allons donc très sérieusement étudier ta fiche pour t'attribuer ta maison.

Si tu as une question, tu peux la formuler par message privé dans la volière en contactant les officiels, à savoir toute personne ayant le badge "Comité d'accueil" qui comprend: Stéphy Wulfric - Moi-même - Luna FlashThunder - Clémentine Zinerth - Ace Cannan et Helena Vespirina.

Je t'invite à (re)lire attentivement le règlement du forum, nous y tenons. De plus cela te permettra de voir ce qui ne va pas dans ta fiche (si erreur il y a) Wink Fais aussi attention à ton orthographe Wink Lorsque tu auras tout fini, poste un message à la suite et nous te répartirons^^.

Si ta fiche tarde à être validée, c'est qu'un ou plusieurs point(s) du règlement n'aura(ont) pas été(s) respecté(s).

.:Alex Auhesse, Co-Administrateur:.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Alice Ravell    Mar 5 Avr - 20:32

Bonjour Alice, et bienvenue parmi nous !

J'espère que ta répartition se clôturera sous peu. En tout cas, fais signe lorsque ce sera le cas pour que nous venions te répartir. .3.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Alice Ravell
Nouveau venu
Féminin
Age : 19

Espace perso

MessageSujet: Re: Alice Ravell    Lun 11 Avr - 22:00

Merci pour l'accueil Alex ! .1.

@Stéphy : Merci beaucoup et désolée pour le retard immense que je prends, je suis très chargée en ce moment et ai quelques pépins avec mon internet, je pense malheureusement finir ma présentation que d'ici mes vacances, excusez-moi de vous obliger à attendre encore. ^^'


Dernière édition par Alice Ravell le Sam 14 Mai - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Alice Ravell    Mar 12 Avr - 8:33

De rien Alice^^

Ne t'inquiètes pas, nous comprenons =) Prends ton temps, mais ne nous oublie pas non plus Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Ravell
Nouveau venu
Féminin
Age : 19

Espace perso

MessageSujet: Re: Alice Ravell    Sam 14 Mai - 11:57

*Des années plus tard...*

Eh non, je ne vous ai pas oubliés.
Je pense avoir fini ma présentation, j'ai relu et espère ne pas avoir trop fait de fautes.
Je suppose que vous avez compris que ma disponibilité est limitée mais je pense être plus présente maintenant. Wink
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Alice Ravell    Dim 15 Mai - 20:18

Alors depuis que tu as commencée ta fiche, celle-ci a quelques peu été modifiée.
Je t'invite donc à relire le sujet de répartition pour y ajouter ce qu'il y manque. Et puis pense à te munir d'un avatar. .2.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Ravell    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Ravell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: C'est ici que tout commence... :: Cérémonie de la répartition :: Fiches inachevées-