AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [ Old ] Ava Lisen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Ava Lisen Gryff3
Espace perso
[ Old ] Ava Lisen Comite

[ Old ] Ava Lisen Rised

Aparecium :


[ Old ] Ava Lisen _
MessageSujet: [ Old ] Ava Lisen   [ Old ] Ava Lisen Icon_minitime1Ven 25 Fév - 18:55

Bonjour Ava et bienvenue sur le Hpsse

Je suis Alex Auhesse, Préfet en Chef des Gryffondor, capitaine de l'équipe de Quidditch mais je suis aussi là pour t'aider, te guider, veiller à ce que le règlement soit respecté etc... Je suis Co-Administrateur et travaille en très étroite collaboration avec Stéphy Wulfric. C'est nous qui allons nous charger de ta répartition et qui allons veiller à ton intégration ainsi qu'à la bonne marche en générale. Les choixpeau que nous sommes, allons donc très sérieusement étudier ta fiche pour t'attribuer ta maison.

Si tu as une question, tu peux la formuler par message privé dans la volière en contactant les officiels, à savoir toute personne ayant le badge "Comité d'accueil" qui comprend: Stéphy Wulfric - Moi-même - Luna FlashThunder - Clémentine Zinerth - Ace Cannan et Helena Vespirina.

Je t'invite à (re)lire attentivement le règlement du forum, nous y tenons. De plus cela te permettra de voir ce qui ne va pas dans ta fiche (si erreur il y a) Wink Fais aussi attention à ton orthographe (je veux dire continue comme maintenant^^) Wink Lorsque tu auras tout fini, poste un message à la suite et nous te répartirons^^.

Si ta fiche tarde à être validée, c'est qu'un ou plusieurs point(s) du règlement n'aura(ont) pas été(s) respecté(s).

Pour ce qui est de la partie que tu as ajouté, c'est une bonne initiative, mais qui n'est pas du tout obligatoire sur ce forum Wink Nous sommes un forum RPG, oui, mais chaque forum a ses propres règles et l'apparence n'est pas un critère marquant pour nous Wink Les Avatars sont là pour ça ^^ Donc ça ne nous pose pas de problème et ça ne nous perturbe pas du tout =)

.:Alex Auhesse, Co-Administrateur:.


Dernière édition par Alex Auhesse le Mer 18 Jan - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Old ] Ava Lisen _
MessageSujet: Re: [ Old ] Ava Lisen   [ Old ] Ava Lisen Icon_minitime1Ven 25 Fév - 19:04

Bah, j'ai finis...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Ava Lisen Gryff3
Espace perso
[ Old ] Ava Lisen Comite

[ Old ] Ava Lisen Rised

Aparecium :


[ Old ] Ava Lisen _
MessageSujet: Re: [ Old ] Ava Lisen   [ Old ] Ava Lisen Icon_minitime1Ven 25 Fév - 19:05

Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions Wink Une relecture du règlement s'impose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Old ] Ava Lisen _
MessageSujet: Re: [ Old ] Ava Lisen   [ Old ] Ava Lisen Icon_minitime1Ven 25 Fév - 19:55

Je comprends rien, j'ai beau changer la taille avec photoshop, dès que je le met ici ca se remet aux mêmes dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Ava Lisen Prof
Espace perso [ Old ] Ava Lisen Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Ava Lisen _
MessageSujet: Re: [ Old ] Ava Lisen   [ Old ] Ava Lisen Icon_minitime1Sam 26 Fév - 14:32

Bonjour Ava, et bienvenue !

Je te laisserai corriger une petite erreur sur le nom de l'héritière de Salazar Serpentard. .2.
Pour ce qui est de la dimension de l'avatar, il te suffit de lire et de suivre pas à pas le règlement pour le faire. La démarche y est expliquée. Sans cela, tu ne pourras effectivement pas y arriver du fait d'une restriction de forumactif.

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander ! [ Old ] Ava Lisen 772431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

[ Old ] Ava Lisen _
MessageSujet: Re: [ Old ] Ava Lisen   [ Old ] Ava Lisen Icon_minitime1Sam 26 Fév - 14:58

Voila, c'est fait^^ sinon c'est ok pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Ava Lisen Gryff3
Espace perso
[ Old ] Ava Lisen Comite

[ Old ] Ava Lisen Rised

Aparecium :


[ Old ] Ava Lisen _
MessageSujet: Re: [ Old ] Ava Lisen   [ Old ] Ava Lisen Icon_minitime1Lun 28 Fév - 11:15

Maintenant c'est bon =) Nous allons procéder à ta répartition^^ Ça ne sera pas long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Ava Lisen Gryff3
Espace perso
[ Old ] Ava Lisen Comite

[ Old ] Ava Lisen Rised

Aparecium :


[ Old ] Ava Lisen _
MessageSujet: Re: [ Old ] Ava Lisen   [ Old ] Ava Lisen Icon_minitime1Lun 28 Fév - 17:45

Le choixpeau n'a pas beaucoup hésité mais la répartition de Ava fut quelque peu mitigée. Beaucoup de ses traits de caractère sont des caractéristiques inhérentes à la maison Gryffondor. C'est donc vers cette maison que le choixpeau t'a orienté^^

    GRYFFONDOR!!!


Je m'occupe de te donner les accès à ta salle commune =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ Old ] Ava Lisen _
MessageSujet: Re: [ Old ] Ava Lisen   [ Old ] Ava Lisen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Old ] Ava Lisen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser