AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Anthony Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Davis
avatar
Nouveau venu
Féminin
Age : 22


MessageSujet: Anthony Davis   Ven 6 Mai - 5:05

Anthony Davis

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Gilderoy Lockhart. J'ai lu tous ces livres. Vous savez comment il a battu le spectre de la mort? Fan-ta-sti-que!
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Serpentard. Mais bon, comme le dit Dexter Holland, "this world needs wannabes".
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serdaigle et Gryffondor. Comme le disent les français, vachement trop la classe, meuf mec la boum dans le parking avec un toboggan. Je crois que Anthony serait Poufsouffle par contre.
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? Définitivement pas la baguette magique. Ah non. Je dirais un livre de recettes.
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum. Plus tard

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ? 3ème année
Origines : (Parents sorciers, moldus, moitié/moité) Sang pur. Il se fout un peu de ce soi-disant sang par exemple.
Animal de compagnie : (facultatif) Un joli chat des forêts norvégiennes appellé Doblé.
Composition de la baguette : Crin de licorne, bois de frêne.
Forme du patronus corporel : Lièvre

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : Anthony, parfois surnommé Tony, est un assez gentil garçon. Il sera toujours prêt pour vous aider et pour vous divertir. Il est un peu émotionnel et rêveur. Comme il est très sociable et souriant en général, il est aimé par presque tout le monde. Ah, oui, bien entendu il y a toujours le petit lot de jaloux. Très drôle, il a tendance à être le clown de la classe. Un autre point. Il est gai. Il l'accepte, mais ne l'a toujours pas avoué à ses amis car il a peur de leur réactions. L'adolescent est malheureusement très sensible à ce sujet et sait que beaucoup sont très fermés d'esprit. Fin de la parenthèse qui n'avait pas vraiment été ouverte. Anthony déteste le conflit plus que tout et préfère largement une atmosphère calme et heureuse. Il est un peu obsessif-compulsif à ce sujet. Le jeune homme a donc une tendance à être d'accord avec les autres au lieu d'argumenter pour prouver son opinion ou ses valeurs. Cet adolescent veut plus que tout être accepté. Il est également très curieux et un peu impulsif. Ce n'est pas un grand intellectuel, mais il aime bien apprendre sur divers sujets qu'il apprécie tels que les sortilèges ou le Quidditch.

Occupations favorites :
Le jeune Tony adore socialiser. Ce n'est pas très étonnant qu'il soit si aimé des gens, élèves comme professeurs, en général. Il a presque plus d'amis que de poils sur le corps. Lorsqu'il est seul, l'adolescent aime bien lire un bon roman ou s'entraîner à la magie. Ce n'est pas le plus grand sportif du monde, mais il aime bien jouer au Quidditch. Il pense à intégrer l'équipe. C'est aussi un passionné d'animaux et de créatures magiques, donc ne soyez pas surpris si vous voyez le célèbre et populaire Anthony Davis à la bibliothèque en train de lire un livre du genre "Les hippogriffes pour les nuls".

Histoire / Passé : (15 lignes minimum)
Anthony est né dans une petite ville. La mentionner serait inutile, elle est à peine assez grande pour rentrer une famille, alors aucune chance que vous la connaissiez. Sa mère, Nancy Carter, travaillait au ministère de la magie en tant que Langue-de-plomb. Son fils étant très curieux, son métier était une torture pour lui! Tony s'était promis à lui-même de découvrir ce que faisait ces fameuses Langues-de-plomb. C'était une très bonne mère, très affectueuse et très aimante. Son père, nommé Walter Davis, était malheureusement bipolaire. Il y avait donc des mois où Anthony et lui pouvait joyeusement gambader dans la cour en arrière et jouer au Quidditch, mais d'autres où son fils avait toujours peur de se faire battre ou de se faire insulter, ce qui arrivait malheureusement assez souvent. Anthony a aussi une petite sœur appelée Angelina. En ce moment, la petite fille a 11 ans. Elle est carrément l'opposé de son frère. Anthony est très sociable, très gentil et très généreux. En revanche, la jeune Angelina est très introvertie, très réservée et très sombre en générale. Son frère et elle ne se sont jamais très bien entendue. Anthony ne supporte pas le manque d'enthousiasme évident de sa sœur. Bon, comme pas mal tous les frères et sœurs de cet âge, ils s'aiment beaucoup mais ne veulent pas l'avouer. C'est le cas pour Tony. Il aimerait tant développer des liens plus profonds avec elle, mais ça semble impossible. De son côté, Angelina semble carrément se foutre des autres. À 11 ans, elle a déjà des tendances rebelles voir criminelle. La petite fille préfère de loin persécuter les autres enfants que de jouer avec eux, ce qui rend le reste de la famille décontenancé.

Anthony a démontré des signes magiques très tôt. Et très tôt, ça veut dire vraiment très très tôt... Bébé, il s'amusait déjà à faire voler ses jouets un peu partout. Heureusement pour les parents, ça n'arrivait que très rarement, la plupart du temps lorsque Walter était dans sa phase positive et que Nancy était prise d'un soudain élan d'affection. Angelina, elle, n'a jamais eu aucun signe magique apparent. Peut-être que ça avait fait de Anthony le fils préféré de ses parents, emmenant du rejet auprès de leur deuxième enfant? L'adolescent de la famille Davis se posait très souvent des questions à cet égard. À part ce petit bémol (ou dièse, peu importe), Anthony Davis a eu une enfance assez heureuse.

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? Probablement des gens le détestant et se moquant de lui. C'est sa pire peur.
Quel est son but dans la vie ? Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut encore.
Quel métier aimerait-il exercer ? Il aimerait bien avoir son propre commerce ou peut-être travailler dans les relations internationales.

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Féminin
Âge ? 15 ans
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? Je déteste répondre à des questions de ce genre. Je ne sais pas ce que j'aime. Aaah. Crise d'identité.
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? J'ai commencé à lire le premier livre quand j'étais un spermatozoïde en construction. Ça fait assez longtemps.
Comment avez-vous découvert le forum ? En recherchant des forums RP avec google.
Des choses à ajouter ? Non!
Code du règlement ? Approuvé par S.W.



Dernière édition par Anthony Davis le Dim 8 Mai - 23:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Anthony Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-