AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Camille Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Grace
avatar
Nouveau venu
Féminin
Age : 22


MessageSujet: Camille Grace   Jeu 12 Mai - 18:10

Camille Grace

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ?

Mon professeur préféré... Hum... Je pense que c'est Minerva McGonnagall, tout simplement parce qu'elle me fait penser à l'un de mes professeur que j'ai eu au collège et que j'appréciais énormément.

La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ?

Je répond tout de suite: Serpentard. Évidemment, c'est la maison qui regroupe le plus de jeunes mauvais dans le fond, arrogant, mesquin, machiavélique (bien que je puisse exagérer de temps en temps) … Malgré le fait, que certains je les trouve intelligent et qu'il y a des exceptions de méchanceté dans cette maison comme pour Horace Slughorm, c'est celle que j'aime le moins.

La maison que vous préférez ? Pourquoi ?

J'ai toujours hésité entre Gryffondor et Serdaigle, car j'aime beaucoup la sagesse des Serdaigle, leur savoir, leur curiosité à vouloir tout connaître... Et Gryffondor pour leur courage... Donc, je ne serais savoir exactement la quelle de ces deux maisons je préfère.

L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ?

L'objet indispensable pour un sorcier, pour moi, c'est la baguette magique, car les sorciers jettent des sort, et apparemment, sans baguette cela semble plutôt difficile.

Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum.
Il y a environ mille ans, Saya Serpentard, fille du grand Salazar, n'avait aucun amis n'arrivant pas à s'en faire. Elle décida de créer une salle d'un pouvoir extraordinaire pour se faire aimer et ainsi avoir des amis. La salle de Risèd fut donc créée pour but d'y voir tout nos rêves s'y réaliser. Mais les autres élèves ne devenaient pas ses amis pour autant, à cette idée, Saya, par la solitude, se vengea en inversant le pouvoir de la salle de Risèd, et y voir apparaître nos pire cauchemar se réaliser. Cette salle est malheureusement réouverte pour la pire crainte des élèves de l'atablissement Poudlard et les parents d'élèves.



    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ? 1er année
Origines : Parents sorciers
Animal de compagnie : Chaton de 3 mois de type Chartreux
Composition de la baguette : Bois: Bois de rose; Coeur: Crin de licorne; 29,5 cm.
Forme du patronus corporel : Un tigreau

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère :

Dans un premier temps, c’est une demoiselle posée et calme, en effet elle possède un sang froid irréprochable qui lui permet de trouver les bonnes solutions et d’avoir les bons gestes, surtout dans des situations délicates, car paniquer n’aide en rien. Camille est solitaire, elle aime la nature, les grands espaces, elle ne se sent pas en sécurité au milieu d’une foule humaine, en revanche elle est assez proche des animaux, on la dit comme une louve, solitaire, mystérieuse et incarnant la grâce. Pour autant mademoiselle Grace n’est pas une personne méchante, en effet elle est toujours prête à aider quelqu’un qui est dans le besoin nécessaire, elle déteste voir des gens triste, ou pleurer, elle peut agir comme une grande sœur, une amie parfois, mais attention, elle ne donne pas rapidement sa confiance, et on ne l’obtient qu’une fois. C’est une personne de confiance, elle sait garder des secrets, elle accepte beaucoup de chose et ferra son maximum pour aider une personne qu’elle apprécie. Elle possède tout de même son petit caractère, en effet quand quelque chose lui déplaît elle n’hésite pas à le dire sans pour autant être méchante. Mais ne vous y fiez pas, Camille n’est pas qu’une poupée de glace, elle peut aussi se montrer amuser, voir parfois câline et taquineuse. Mais cela, seul les amis proches ornés de confiance et la personne qui serra obtenir son cœur –si elle existe – pourront en profiter. Elle à tendance à faire plus confiance aux filles que aux garçons.

Occupations favorites :

Mademoiselle Grace, étant de nature calme, une activité comme le dessin est fait pour elle, maîtrisant un beau coup de crayon, elle aime dessiner tout ce qu'elle voit mais particulièrement un panorama pleins de verdures. Elle est faite aussi pour la lecture, se poser dans un endroit calme, comme la bibliothèque, contre un arbre près d'un étang et se plonger dans un monde différent du siens, elle voyage avec la lecture. Elle pratique aussi du violon, Camille a plutôt un bon niveau, elle joue régulièrement devant un publique avec son orchestre, et le chef lui accorde régulièrement des solo. Voilà ses trois principal occupations.

Histoire / Passé :

Camille est née en France, plus précisément à Lille, un soir d’hiver particulièrement glacial et neigeux. Pure Française ses premières années dans ce monde furent douces, sa mère était une Sorcière d'élite de la Brigade de police magique Française, son père un Auror au ministère de la magie Française, elle ne manquait donc de rien.
Les parents de Camille entendirent parler d'une école de magie nommé Poudlard qui se situait en Angleterre, comme étant la meilleur école pour jeune sorcier. Voulant le meilleur pour leur petite fille, décidèrent de déménager en Angleterre, et poursuivre leur profession au ministère de la Magie Anglaise. Camille était âgée seulement de 6 ans, ne connaissant pas encore la langue anglaise, elle étudiait dans une école de moldus pour les français. Camille était une enfant normale, avec de bons résultats à l’école, même si de temps en temps il se produisait des petits accidents à cause de sa magie non contrôlait. Pour éviter les soupçons de ses camarades moldus sur les étranges évènement qui peuvent se produire, ses parents engagèrent un précepteur pour apprendre à Camille à contrôler sa magie et lui apprendre l'Anglais. Elle apprenait vite, et à ses 9 ans elle savait comprendre les anglais et leur parler, bien qu'elle avait un petit accent français qu'elle n'arrivait pas à dissimuler. Camille avait fini ses études primaire et espérait être prise à Poudlard, même si ses parents l'avaient inscrite dès ses 7 ans, le nombre de place est limité, et elle passait sûrement après les vrai Anglais, elle ne voulait pas se retrouver à Beaubaton... Lors de ses grandes vacances, vers mi juillet, elle avait reçus LA lettre, celle qu'elle attendait le plus, elle en rêvait la nuit, elle allait aller à Poudlard !
Nous pouvons dire que Camille a une enfance très banal, sans problème, sans histoire, elle a la vie "cool", sa nouvelle vie va débuté à Poudlard.

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? Cela peut paraître ridicule, mais à une sirène, elle à la phobie de ce qui provient de l'eau.

Quel est son but dans la vie ? Son but dans la vie est tout simplement, réussir ses études, pour ensuite avoir un avenir, mais elle a seulement onze ans, son vrai but lui viendra par la suite.

Quel métier aimerait-il exercer ? Elle ne le sait pas encore exactement comme la plupart des jeunes de son âge, elle n'y a pas vraiment réfléchie.

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Feminin
Âge ? 15 ans
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? J'aime beaucoup la musique, c'est pour cela que je pratique du piano depuis 10 ans et que je vais apprendre du violon cette année, j'aime aussi l'astronomie, dessiner, les livres, les manga, et l'informatique, les ballets de danses classiques. Ce que je n'aime pas... le manque de respect que les jeunes ont envers leurs professeurs ou autres.
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Depuis 2001, la sortie du premier film, par la suite j'ai lu le premier livre en CM2, et cela m'a donné goût à la lecture.
Comment avez-vous découvert le forum ? Avec une recherche google.
Des choses à ajouter ? Je veux juste vous dire que je suis dyslexique donc je fais des fautes ridicules par moment...
Code du règlement ? Code validé par S.W.


Dernière édition par Camille Grace le Ven 13 Mai - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Camille Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-