AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Nathalia Rösed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalia Rösed
avatar
Nouveau venu
Féminin
Age : 19


MessageSujet: Nathalia Rösed    Lun 16 Mai - 20:03

Nathalia Rösed

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Mon professeur préféré dans les livres Harry Potter est le professeur Severus Rogue car celui-ci fait parti des gentils. Tout ce qu'il voulait était seulement de protéger Harry Potter de Lord Voldemort. Même si il agissait ainsi pour des raisons personnelles (Lily Potter entre autre) il a tout de même aidé Albus Dumbledore puis Harry Potter à mettre fin au règne de Lord Voldemort
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? La maison que j'aime le moins est Poufsouffle. Ce n'est pas à cause des élèves mais plutôt par la manière de vivre et de travailler dans cette maison. Sois nous sommes présent pour apprendre ou sinon pour s'amuser mais pas pour travailler en faisant des bêtises.
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? La maison que je préfère est la maison de Serdaigle. Travailler, apprendre et lire ce sont mes passes-temps favoris. Je suis toujours à la conquête de nouvelles connaissances.
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? Il me semble que l'objet indispensable à un sorcier est sa baguette magique. Car sans celle-ci impossible de canaliser la magie ( à part pour les très grands sorciers). Donc sans baguette pour canaliser la magie nous ne pouvons pas être des sorciers.
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum. L'histoire se passe quelques années après la chute de Lord Voldemort. Après de très nombreuses fermetures répétitives Poudlard rouvre ses portes dirigé par une des anciennes élèves de Albus Dumbledore. Mais malheureusement la salle de Risèd créée par La fille de Salazar Serpentard à été ré-ouverte. Celle-ci avait été quelques dizaine d'années plutôt fermée par l'ancien directeur Albus Dumbledore. De plus l'ancien professeur de Défense Contre les Forces du Mal Severus Rogue est revenu alors que tout le monde le pensait mort. De nombreux cauchemars frappent les élèves et des disparitions inexpliquées se produisent. Depuis l'ouverture de la salle aucune agression à signaler mais une terreur présente qui règne le château pourrait provoquer un nouvel inccident.

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ? 1ère Année
Origines : Parents de sang moldus
Animal de compagnie : Une chouette grise d'Ecosse qui se nomme : " Cacahuète "
Composition de la baguette : Bois de chêne, écaille de dragon, 27.8 cm
Forme du patronus corporel : Un cheval

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : Un caractère de cochon? Très peu pour Nathalia qui est très amicale et ayant un grand sens de l'humour. Une jeune fille ayant une vrai personnalité. Une maniaque adorant les devoirs bien faits : net et précis sont ses dignes mots. L'amitié remporte une grande partie en elle et il est difficile pour Nathalia de voir ses amis(es) seuls dans une mauvaise situation ou en mauvaise posture par rapport à un ennemi par exemple. Nathalia n'est pas du genre égoïste et elle partage tout mais quand de temps en temps elle peut être en premier plan des affiches elle ne réfléchiras pas longtemps avant d'accepter. Une fan de lecture il est presque sur que quand elle aura découvert la bibliothèque de Poudlard elle ne pourra pas s’empêcher d'emprunter un ou deux volumes à lire le soir près d'un bon feu de cheminée ou dans un lit bien chaud. Il faudra que Nathalia apprenne la différence et le "racisme sorcier". Une née-moldue est très rapidement remarqué et Nathalia fera surement l'objet de nombreuses insultes pas très méchante sur mais assez blessante pour cette jeune fille sensible...
Occupations favorites : Son occupation favorite majeure est sans doute la lecture mais la recherche de nouvelles connaissances l'embarquent dans de vrais aventures. Une vie paisible et tranquille ne lui correspond pas pleinement. Même si elle aime la solitude pour décompresser une bonne balade entre amis ne lui fait pas de mal. La réflexion sur des sujets irrésolus l'intéresse et occupe après la lecture une grande partie de son temps libre. Le Quidditch est également une de ses passions qui lui permet facilement de se rapprocher des garçons. Un atout de plus dans son sac.

Histoire / Passé : Nathalia Rösed est née le 25 Mai d'une année paisible dans la banlieue de Oxford. Une fille de parents moldus sans importance par rapport à la population qui se développe. Lors de ses 6 ans Nathalia prends la route de l'école et y apprends à lire, écrire ainsi que compté. Une enfance normale, pas tout à fait. Après un manque d'amies inquiétant ses parents des phénomènes étranges se produisent tandis que Nathalia grandit. Un vase qui tombe par terre sans que personne ne l'ai touché, de la pluis dans le salon... Elle partit donc dans un hôpital pédopsychiatrique qui ne changea rien à la situation. Elle en sortit à peine de deux mois passés enfermés. C'est grâce à une lettre arrivée le jour de son 11ème anniversaire qu'elle pu prouver à ses parents qu'elle n'était pas folle. C'était une sorcière et on lui offrait une scolarité dans un grand collège de Magie en Grande-Bretagne : Poudlard. Une découverte étonnante et une explication à son enfance difficile. Nathalia finit par devoir se rendre sur le reconnus Chemin de traverse afin de se fournir le matériel nécessaire à sa futur scolarité. Une épopée difficle et longue mais qui en valu le coup. Après un tour chez Gringotts le magasin de baguette fut le premier visité. Une multitude de boîte longue et rectangulaire recouvraient le mur. Un vieil homme lui tendit une baguette qu'elle essaya et qui à son grand succés lui parvint exactement. Ce fut ensuite la petite boutique de Mme Guipure qui accueilla Nathalia. Un ensemble d'uniforme propre et neuf spécialement dédié à Poudlard. Il fut le tour vers la soirée du libraire Fleury et Bott. En plus des livres demandé sur le parchemin de nombreux livres attirèrent son attention et elle ressorti avec une collection de livres (non abrégés) du monde de la sorcellerie. C'est après une longue journée d'achats que Nathalia était paré pour partir en direction de Poudlard. Une expérience que Nathalia ne sera pas prête d'oublier pour sur. Une nouvelle vie commence pour l’apprenti sorcière dans un nouveau monde. C'est définitivement un chapitre de terminé et un nouveau d'ouvert.

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? L'épouventard en sa présence ressemblerait à un énorme parchemin raturé, déchiré et orné d'une mauvaise note.
Quel est son but dans la vie ? Son but dans la vie est de faire régner la paix entre les différentes classes de sorciers ainsi que de découvrir ce monde quelle est encore loin de connaitre comme sa poche.
Quel métier aimerait-il exercer ? Nathalia aimerait travailler au ministère de la magie dans le département de l'enseignement magique.

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Femme
Âge ? 13 ans
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? J'aime la lecture, Harry Potter, la GRS et l'équitation. Je n'aime pas la médiocrité et l'arrogance. L'égoïsme bien sur et les gens orgueilleux. Je n'aime pas les limaces dont j'ai une phobie d'ailleurs.
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Depuis un petit bout de temps déjà. Je ne serais le dater mais je suis toujours Harry Potter avec autant de plaisir.
Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard en recherchant sur internet.
Des choses à ajouter ? Rien de spécial à part que j’espère me faire plein d'amis.
Code du règlement ? Code validé par S.W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nathalia Rösed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-