AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Lyla Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla Weiss
Lyla Weiss
Nouveau venu
Féminin
Age : 27
Lyla Weiss Gryff3

Lyla Weiss _
MessageSujet: Lyla Weiss   Lyla Weiss Icon_minitime1Mer 18 Mai - 20:54

Lyla Weiss

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Il y a deux professeurs que j'aime et à vrai dire, ils sont complètement à l'opposé l'une de l'autre. Remus Lupin et Severus Rogue. Le premier, l'enseignant parfait, calme, patient, sympa, drôle, passionant. Celui que tout élève rêverait d'avoir un jour en somme ! Et le second, froid, partial, cynique, moqueur, pas sympa, bref, vraiment le prof anthipathique qui nous dégoute de la matière qu'il enseigne, tout du moins, s'il s'acharne sur nous. Mais moi, il m'éclate !
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Je ne saurais pas répondre. J'aime toute les maisons, vraiment. Mais si je devrais en sélectionner une, je dirais Poufsouffle, parce que je n'arrive pas à jouer les Poufsouffles en rpg ^^
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serpentard et Gryffondor, encore une fois, les deux opposés. Les Gryffondors m'éclatent, et puis, ça a été la maison des Maraudeurs, qualité non négligeable ! Et les Serpentards bah ... Ce sont la plupart du temps des personnes intéressantes. J'aime bien les Serdaigles, aussi. Bref, je ne sais pas me décider ^^
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? Sa baguette magique, parce que sans ça, un sorcier n'est plus vraiment lui-même. Mais sinon, le balai est important aussi ^^
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum.
Saya Serpentard, durant sa scolarité, il y a très longtemps de ça, n'avait que peu d'amis, voir pas du tout. Elle décida donc d'ouvrir une salle, qui pouvait vous montrer vos plus grands rêves, en espérant que ça l'aiderait à trouver des amis. Mais ça ne marcha pas, et Saya Serpentard entra dans une colère noire. Elle devint comme folle, et en 7ème année, elle lança un sort pour inverser le rôle de la salle, pour que celle-ci montre les plus grands cauchemards des élèves, et non plus les rêves. Mais ce sort tua Saya, qui depuis, hante Poudlard sous une forme mi-fantôme, mi-humaine.
Albus Dumbledore avait réussi à fermer cette salle, bien des décennies plus tôt, et on en entendit plus parler avant longtemps. Mais voilà, la Salle du Risèd, puisque tel est son nom, se rouvrit, pour exécuter les sombres desseins de sa créatrice. Depuis ce jour, Poudlard mène un combat de tout instant contre cette salle. Des élèves furent enlevés, puis relachés, un professeur fut tué, des cauchemards furent lâchés dans le château ... Un club fut créé pour lutter contre Saya, puis finalement ... Poudlard ferma. Pour réouvrir un an plus tard, et recommencer la lutte ...

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ? 3ème année.
Origines : Lyla est de sang-mêlé, son père est un sorcier, et sa mère une moldue.
Animal de compagnie : En plus de sa chouette, une petite chouette toute noire que lui a offert sa mère pour son entrée à Poudlard, et qu'elle a prénommée Fusain, Lyla a ... un écureuil. Oui, oui, un écureuil. Habitant à la campagne, elle est devenue amie avec lui petite et il ne l'a plus jamais quitté. Speed, qu'il s'appelle.
Composition de la baguette : En bois de chataîgner, elle contient un crin de licorne et mesure 21, 2 cm.
Forme du patronus corporel : Une colombe.

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : Lyla ... Discrète, intelligente, réservée et pourtant sociable. Llyla est une jeune fille qui aime la vie, et qui la croque à pleines dents. Elle a toujours vécu avec sa soeur jumelle, et ne s'en est jamais séparé, jusqu'à son entrée à Poudlard. Ce qui fait qu'elle recherche sans cesse une compagnie quelconque et elle accepte difficilement de rester seule longtemps. Elle n'aime vraiment pas la solitude. Lyla peut-être parfois une vraie bout-en-train, d'autrefois, elle peut se montrer mélancolique et triste. Lyla est assez sensible. Au moindre livre un peu triste, elle ne peut s'empêcher de pleurer. Egalement, Lyla s'investit à fond dans tout ce qu'elle fait. En plus de tout cela, Lyla peut se montrer assez possessive, voir jalouse. Mais Lyla est vraiment une personne sympathique, et on s'attache facilement à elle. Elle a la plupart du temps le sourire, et elle aime écouter les autres, mais elle-même ne se confie que difficilement.
Occupations favorites : Lyla est une passionée de Quidditch. En faites, son père est entraîneur d'un club, certes pas très connu en Angleterre, mais d'un club quand même. Et Lyla, depuis toute petite, joue au Quidditch. Elle a presque appris à voler avant de savoir marcher ! Sinon, Lyla adore le dessin. Cela la détend, quand elle se calle dans le parc son carnet à la main, et qu'elle dessine, que ce soit le lac, la Foret Interdite ou les élèves, elle ne pense plus à ses soucis, elle se laisse aller, elle ne pense plus à rien.

Histoire / Passé : Lyla est née à Ste-Mangouste, d'un père sorcier et d'une mère moldue. Sa mère avait appris le statut de son mari quelques temps avant leur mariage, et bien qu'elle ait eu du mal à avaler ça, elle l'accepta et fut émerveillée par le monde de la magie. Elle demanda à son futur époux de le lui faire découvrir. Puis, Mary épousa William et devint Mme Weiss. Un an après son mariage, elle mit l'idée d'avoir un enfant, et son époux accepta. Pourtant, Mary ne tomba enceinte qu'un an plus tard, à sa plus grande joie. Elle découvrit bien vite, grâce aux échographies, qu'elle n'était pas enceinte de un enfant, mais de deux. Des jumeaux. Ou plutôt des jumelles.
Ce fut donc ainsi que naquirent Lyla et Lilween Weiss. Semblables en tous points, avec leurs grands yeux marrons et leurs cheveux blonds. Toutes petites, elles se montrèrent inséparables. Nout-entrain, souriantes, amusantes, sociables ... Ce n'était pas parce qu'elle étaient deux qu'ele ne s'ouvrait pas aux autres, et dés leur plus tendre enfance, Lyla et Lilween eurent l'habitude d'être entourées d'amis. Egalement, dés leur plus tendre enfance, Lyla et Lilween furent habituées au monde de la magie. Leur père était un sorcier qui ne pouvait pas se passer de son monde. Il avait épousé une moldue, mais il ne renoncerait pas à la magie pour elle. Et d'ailleurs, Mary, elle, était passionée par le monde de son mari depuis qu'elle l'avait découvert, et elle ne pouvait plus se passer de ses virées dans les magasins sorciers avec ses filles. Les jumelles Weiss avaient donc grandi entouré de magie ... Lyla avait montré ses pouvoirs assez jeune, ce n'était pas le cas de Lilween. Mais son père ne se faisait pas de soucis. Il était certain que sa seconde fille était une sorcière.
Pourtant ... Pourtant alors qu'elle fêtaient leurs onze ans, Lyla reçut sa lettre pour Poudlard ... Et pas Lilween. Déchirement et pleurs. Lilween voulait aller à Poudlard, Lyla ne pouvait envisager de se séparer de sa jumelle. Pendant tout un week-end, les jumelles s'enfermèrent dans leur chambre commune et parlèrent longtemps. Quand elles en ressortirent, Lyla avait décidé d'aller à Poudlard quand même - avait-elle vraiment le choix ? Le 1er septembre, Lyla fit sa rentrée à Poudlard, fut répartie dans sa maison. Lilween, elle, entra au collège moldu. Elles s'écrivaient tous les jours, Lilween tenait sa soeur au courant de tout ce qu'il se passait au collège, de ses nouveaux amis ... Lyla, elle, racontait Poudlard. Elle racontait aussi la terreur qui avait envahi l'école à l'ouverture de la Salle du Risèd, et sa propre inquiétude. Malgré qu'elle n'avait pas sa soeur à ses côtés pendant cette première année, Lyla s'amusa bien à Poudlard ... Mais celui-ci ferma. Pendant un an. Lyla ne pouvait le croire, et surtout, elle ne pouvait croire que son père soit soulagé ! Soulagé ! Alors que Poudlard fermait ! Non, ce n'était pas la bonne solution, Merlin ! Et pourtant ... Lyla entra donc au collège moldu. Ce fut à cette époque qu'elle se teint les cheveux en bleu, tandis que ceux de sa jumelle devenait rouges. Elle fit connaissance avec les amis de sa soeur, elle s'intégra, mais au fond de son coeur, elle pensait à ses amis sorciers, elle pensait à son école ... Qui rouvrit l'année d'après, au grand bonheur de Lyla. Bonheur qui déchanta vite. Le père de Lyla ne voulait pas qu'elle y retourne. Trop dangeureux, prétextait-il. Lyla refusait de le croire. Pas possible ! Elle devait retourner à Poudlard ! Mais son père ne lâcha pas l'affaire. Et lyla ne retourna pas à Poudlard ... Jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui, alors que cela fait quelques mois que Poudlard a rouvert, Lyla revient enfin. Elle entame sa troisième année, et elle est plus heureuse que jamais de retrouver son école.
À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? Une toute petite pièce, ou un placard. Lyla est claustrophobe, elle ne supporte pas les espaces trop étroit. Enfermez-la dans un placard, et vous êtes sur de la traumatiser. Mais si elle n'avait pas cette claustrophobie, Lyla serait effrayé par la solitude. Elle a peur de se retrouver toute seule, et est donc parfois un peu possessive avec ses amis.
Quel est son but dans la vie ? Pour l'instant, son seul but est d'être heureuse.
Quel métier aimerait-il exercer ? Lyla ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire ... Elle se dit que, peut-être, elle pourrait devenir Professeur à Poudlard, plus tard, ou sinon, travailler au Ministère, au département des Mystères, ou encore devenir une alchimiste, ou qu'elle pourrait aussi tenir une boutique sur le Chemin de Traverse ... En faites, elle a pleins d'idées et elle n'arrive pas à se décider !

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Féminin.
Âge ? 14 ans.
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? J'aime mes amis, la lecture, l'écriture, Pierre Bottero et ses bouquins, les rpg Harry Potter, les RPG tout court, le poisson pané, la viande, les courgettes, Ian Somerhalder, le Roi Lion & sa musique, la musique, et puis pas mal d'autre truc ^^ Et je n'aime pas ... Les concombres, les poivrons, les huîtres (yeuurk), mes ennemis, les gens qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas, la musique trop hard (les truc où y'a que des cris et du bruit et c'est même plus de la musique), et puis aussi pas mal d'autres choses ...
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Depuis que j'ai 10 ans ^^ Quatre ans quoi .1. Et le RPG ... A peu prêt la même époque ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? PRD ^^
Des choses à ajouter ? L'intrigue est originale, et le design très sympa Very Happy Le forum serait parfait si on ne devait pas refiler nos fizwizbizs et nos chocogrenouilles aux admins .11.
Code du règlement ? Code validé par S.W.


Dernière édition par Lyla Weiss le Mer 18 Mai - 23:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyla Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser