AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Gryff3
Espace perso
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Comite

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Aparecium :


Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Mer 26 Mar - 11:26

Al3x57 vennait de quitter le cours de métamorphose en compagnie de Mimi Angel. Celui-çi l'avait invité à faire un tour à Pré-Au-Lard pour se changer les idées. Ils avaient tous deux empreinté un passage secret pour ne pas se faire surprendre par un professeur. La nuit vennait de tomber sur le village et un magnifique claire de pleine lune éclairait le chemin:

-Alors Mimi, où va-t-on? Demanda Al3x. Tu as une préférence?

Il pensait à aller n'importe où du moment qu'il n'y avait pas de risque de croiser un professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Serp3
Espace perso Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Mer 26 Mar - 11:33

-Eh bien étant donnée les risque de se faire prendre par un prof à cette heure son quasi inexistante, dit elle en réfléchissant. Je propose les 3 balais. Je meurs d'envie de boire une bonne bierraubeurre.

Mimi n'attendit pas la réponse d'Al3x elle le prit par le bras et le traina littéralement vers le pub. Ils étaient presque arrivés quand une chouette grand duc de couleur jais, s'arrêta devant eux. Elle déposa une lettre de couleur violette dans les mains d'Al3x. Celui-ci semblait aussi perplexe qu'elle. Mimi regarda la lettre dans les mains de son ami et se demanda ce que cela pouvait être. Sans doute une lettre de sa famille.

-Tu ne l'ouvres pas? demanda t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Gryff3
Espace perso
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Comite

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Aparecium :


Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Mer 26 Mar - 11:42

Al3x n'était pas tranquille. Personne ne savait où il était et une chouette vennait de lui apporter une lettre. Avide de savoir s'il devait se faire du soucis, il ouvrit la lettre et lut son contenu:

"Cher Poudlarien, toi qui lit ceçi, je vous attends à la tête de sanglier, seul ou accompagné, peu importe. Mais vennez à ma rencontre, j'ai une chose à vous révéler.
Signé: Quelqu'un qui vous veux du bien"

-C'est dingue c't'histoire. Poudlarien? Tu crois que ce message m'était destiné? On dirait un appel au secoure.

Tout était flou dans sa tête. La tête de sanglier, il n'y connaissait personne, même pas le propriétaire. Qui pouvait bien vouloir lui révéler quelque chose, surtout signé de "quelqu'un qui vous veux du bien". Ce message l'intriga au plus haut point, c'est pourquoi il demanda:

-Que fait-on Mimi? On y va?...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Serp3
Espace perso Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Mer 26 Mar - 11:54

-Tu oses poser la question, dit Mimi.

Aussi surement qu'elle l'avait littéralement trainé vers les trois balais, elle le traina vers la tête du sanglier. Mimi était aussi intrigué qu'Al3x par cette lettre. Lui était-elle réellement destiné? Ou comme le disais Al3x c'était un appel au secours destiné à tous Poudlarien présent ici? Qui était cette personne? Que voulait-elle? Tellement de question sans réponse se bousculait dans sa tête. Ils étaient enfin arrivée à la tête du sanglier. Ils s'arrêtèrent quelques instant devant la porte se jetant un regard empreint de curiosité et de peur. D'un même geste, ils ouvrirent la porte et pénétrèrent à l'intérieur. L'endroit était sombre et désert. Mimi se dirigea vers une table au fond de la salle. De là, ils pourraient aisément voir les gens qui entrait et sortait. Une jeune femme vint vers eux et leurs demanda ce qu'ils voulaient boire. Al3x commanda pour eux. Mimi ne cesser de balayer la salle du regard. Cette endroit lugubre lui donnait la chaire de poule. Elle se rapprocha inconsciemment d'Al3x.

-Je pensais qu'il serait déjà là, dit Mimi. Venez à ma rencontre qui disait. Ca veut dire qu'il devrait déjà être installé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Gryff3
Espace perso
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Comite

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Aparecium :


Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Mer 26 Mar - 12:03

Effectivement, la salle était vide à l'exception de la serveuse. Al3x lui répondit:

-Deux bierraubeur s'il vous plait.

Elle s'apprétait à aller chercher leurs commande lorsqu'il rouvrit la bouche et dit:

-Heu...s'il vous plait? Vous n'auriez pas vu une personne dans la soirée? Une personne qui attendait quelqu'un?

La serveuse hocha la tête en dénégation et s'en alla vers le comptoir. Quelqu'un leur avait donné rendez-vous mais n'était pas là. Al3x sentait quelque chose lui effleurer le bras. Il sursauta et se tourna vers Mimi:

-Quelque chose vient de me toucher.

Il sortit sa baguette, prêt à se defendre mais une tête apparut entre Mimi et Al3x...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Mer 26 Mar - 12:56

Irma avait vu entrée deux jeunes gens dans le pub. Elle était restée en retrait pour mieux les observer. C'était un jeune homme blond aux cheveux long et une jeune fille du même au cheveux court bleu. Elle les reconnu tout de suite, il s'agissait de mademoiselle Angel et d'Al3x. Elle avait bien fait de les gardait à l'oeil ses deux là. La providence les avait ammené à elle. Ils s'étaient assis juste à l'endroit qu'il fallait pour être discret. Elle allait leurs parler quand la serveuse vint vers eux. Elle attendit qu'elle parte pour s'assoir a coté du jeune homme. Mais celui-ci s'affola et sortit sa baguette. Irma avait oublié qu'elle n'était pas visible. Passer ses journées dans les livres de toute sorte lui avait appris beaucoup de chose. Elle apparut lentement, entre les deux étudiants.
La jeune fille réprima un cri de frayeur. Elle leur faire signe de se taire.

-Je dois vous parlez rapidemment avant que nous nous fassions repérer. Des choses étranges se passent à Poudlard. La disparition récente d'une personne de l'école n'est que le commencement. D'autres malheurs sont en préparation.

Irma se leva précipitamment, elle venait d'entendre un bruit qui ne lui disait rien qui vaille. Elle sortit un petit sac de sa cape et le déposa sur la table.

-Vous en apprendrez plus en lisant ceci. Si vous voulez aidé votre école avant qu'un autre malheur se produise trouvé le cercle d'argent. Surtout n'en parlait à personne. Vous m'entendez personne ne doit être au courant surtout pas la directatrice.Je dois partir à présent.

Et avant que les deux jeunes gens puissent ajouté quoi que se soit elle s'était levé et avait disparu rapidement par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Serp3
Espace perso Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Mer 26 Mar - 13:10

Mimi pris le sac et le plaça sur ses genoux tandis qu'elle regardait Madame Pince partir. Elle tournait et retournait les paroles de la bibliothécaire dans sa tête. Tout ceci avait un rapport avec Mia elle en était certaine.

Elle ouvrit le sac et découvrit une ancienne édition de "L'histoire de Poudlard". Elle commenca à le feuilleté. Il n'avait strictement rien a voir avec la version que la majorité des élèves possédaient. Elle tendit le livre à Al3x pour qu'il puisse le feuilleté à son tour.

-Je pense que ça a quelque chose à voir avec se qui c'est passé ce matin en classe
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Gryff3
Espace perso
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Comite

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Aparecium :


Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Mer 26 Mar - 13:21

Al3x prit soigneusement le livre dans ses mains et le contempla d'un drole d'air. Il était vrai que ce livre n'avait pas grand chose à voir avec leur livre scolaire. Il était plus grand, il semblait plus vieux, il avait une magnifique reliure de cuire brun et ses pages étaient dorées à l'or fin sur le dessus et à l'argent sur le dessous. Après l'avoir ouvert il y vit de superbes gravures représentant des dragon et des sorcières qui ne figuraient pas dans leurs livres:

-Alors c'était Mrs Pince...Pourquoi ne rien dire à la directatrice? Et le cercle d'argent, qu'est-ce que c'est? Pourquoi tant d'énigmes? On ne pourait pas simplement boir un verre et rentrer se coucher...aoufffff.

Il venait de recevoir un coup dans les cotes comme pour l'insiter au silence. Après tout, personne ne devait être au courant. Il regarda Mimi dans les yeux et lui dit:

-Bon ben je crois que c'est repartit. Quel intrigue allons nous trouver cette fois? A quoi penses-tu?...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Serp3
Espace perso Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Mer 26 Mar - 15:10

-Je n'en sais rien du tout, répondit elle en soufflant.

Tous ceci la dépassait. Elle reprit le livre des main d'Al3x et parcourrut le sommaire. Il n'y avait aucun chapitre sur le cercle d'argent. Mimi remarqua qu'il y avait beaucoup plus de chapitre dans celui-ci que dans les livres scolaires. La présentation est différente certes mais les chapitres devraient être à peu près les même. Elle en répertoria au moins cinq de nouveau et sur d'autre elle avait des doutes. Ils allaient devoir lire ses chapitres et peut-être même relire le livre en entier. Certaines choses on du être modifiée dans la nouvelle version. Mimi regarda le taille du livre. Ils en avaient du pain sur la planche.

-Bon on s'y met tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Gryff3
Espace perso
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Comite

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Aparecium :


Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Mer 26 Mar - 15:19

-Ok, allons-y. Répondit Al3x, il prit le livre et tourna les pages à la volée. Un page semblait cornée. Il ouvrit le livre à la page en question et y trouva un texte écris à la main sur le bas de la page. Il était tracé d'une écriture raturée mais très lisible:

Au centre du cercle d'argent se trouve le savoir,
Au coeur des cieux se trouve la sagesse,
Au fond des eaux se trouve la force.


Il lut à haute voix cette énigme pour que Mimi puisse l'aider dans sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Serp3
Espace perso Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Mer 26 Mar - 15:33

-C'est bizarre. On dirait une énigme mais cela pourrait aussi être un incantation, dit Mimi plus pour elle que pour Al3x. Tu penses que c'est Madame Pince qui l'a écrite? Non se serait trop simple.

Mimi relut encore une fois le passage. Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire.

-Ca pourrait être tout et n'importe quoi. Le cercle d'argent le savoir! Ca pourrait être un livre, le savoir et retransmis par des livres ou un professeur. La sagesse est celle d'un ainée. Les anciens sont toujours plus sage que nous. La force une arme. Tous cela dans des lieux différents. Je pense qu'il y a trois objets à réunir.

Mimi continuait de réfléchir à toute allure. Répétant la strophe jusqu'à la connaitre par cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Gryff3
Espace perso
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Comite

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Aparecium :


Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Mer 26 Mar - 15:47

Al3x voyait que Mimi avait réfléchit de la même façon que lui mais tous lui sembla confu, si c'était Mrs Pince qui avait écrit ces lignes, pourquoi ne leur avait-elle pas donner plus de détails, ils ne sont que des élèves après tout:

-Je crois aussi que le savoir est un livre, pour la sagesse, je ne vois pas du tout et quant à la force, je crois que j'ai une petites idée sur la question.

Al3x réfléchissait intensément, il ne savait pas où cette énigme voulait en venir mais il lui sembla avoir les réponses en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Serp3
Espace perso Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 9:52

-Je crois aussi que le savoir est un livre, pour la sagesse, je ne vois pas du tout et quant à la force, je crois que j'ai une petites idée sur la question, dit Al3x.

Mimi aussi avait ça petite idée. Leurs escapade près du lac et la baguette qu'avait ramené Al3x après avoir plongé pourrait avoir un rapport. La serveuse s'approcha d'eux avec leur commande. Mimi s'allongea presque sur le livre pour que celle-ci ne voit de quoi il s'agissait. Elle nettoya le goulot de sa bouteille et regarda son verre avec un certains dégout. Ces verres n'avaient pas du être lavé depuis longtemps. Elle but une gorgée et se remit a feuilleté le livre peut être y avait-il d'autre indice.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Gryff3
Espace perso
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Comite

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Aparecium :


Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 10:06

Al3x se creusait la tête, il sentais que quelque chose manquait, mais quoi? Pourquoi une édition de ce livre était-elle différente de celle que les élèves avaient. Pourquoi Mrs Pince avait-elle demandé à un élève de Poudlard d'enquêter à sa place? Tous ceçi n'était pas clair et il fallait absolument trouver des réponses à ces questions. Il but une longue gorgée de bierreaubeure et s'adressa à Mimi:

-Alors, tu trouves quelque chose d'interessant?

Il attendait que Mimi ai fini de lire pour poursuivre sur d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Serp3
Espace perso Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 10:23

-Je pense que la baguette que tu as trouvé dans le lac, pourrait avoir un rapport, dit elle en continuant a lire. Mais je ne trouve rien d'autre. Mis a part ce mot, il n'y a aucune référence au cercle d'argent ou tout autre chose en rapport.

Mimi fit glissé le livre vers Al3x et posa son front sur le rebord de la table de bois. Ils pataugeaient Mimi bloquait elle ne voyait pas ou cela pourrait les menait. Mais qu'avaient-ils fait pour tmber dans un bourbier pareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Gryff3
Espace perso
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Comite

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Aparecium :


Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 10:50

Une lumière sembla éclairé l'esprit perdu d'Al3x:

-Je me demande si le cercle d'argent n'est pas une référence au cercle de pierre qui se trouve après le pont de la cour en allant chez Hagrid? Peut-être qu'on dirait de la pierre alors qu'au centre, de la pierre, il y à un coeur en argent? C'est le seule cercle que je connais à Poudlard de toutes façon. Pour les cieux, je pense qu'un balais nous servirait sans doutes mais où aller chercher, là est la question.

Il était perdu dans ses pensées et semblait croire à ce qu'il disait. Il repassa en revue tout les endroits de Pourdlard qu'il connaissait mais ce fut les seuls endroit qui lui vinrent à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Serp3
Espace perso Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Lun 31 Mar - 10:58

-Argh ça m'énerve, s'exclama Mimi. Comment on est censé avancer si on a pas plus d'indice que ça? Cette vieille bique de Pince penser peut-être qu'on avait la science infuse ou un cerveau à analogie rapide. Je sais ce que je raconte ne veux rien dire mais je t'interdit de me dire quoi que se soit.

Elle pointa un doigt menaçant vers Al3x en disant cela. Elle détestait être bloquer. Elle n'en avait pas l'habitude. Tout problème à toujours une solution pour elle. Cette enigme était par contre irrésolvable pour le moment. Elle ne se laisserait pas faire. Elle arracha le livre des main d'Al3x avec colère. Elle ne failli presque pas remarquer le petit bout de papier qui en tomba. Mimi se pencha et le ramassa. Ses yeux s'écarquillèrent et elle fit glisser le morceau de papier à Al3x.

-Regarde ça, lui dit-elle. On dirait un plan



Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier 080331094647177111891977
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Gryff3
Espace perso
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Comite

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Aparecium :


Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Lun 31 Mar - 11:08

Al3x l'avait remarqué mais devant tant de menaces, il se ravisa de lui dire une plaisenterie de mauvais gout"quel sagacité, t'as trouvé ça toute seule".Il prit le morceau de parchemin que lui tendait Mimi et l'observa avec grande attention avant de dire enfin:

-Oui, c'est bien ce que je pensait, ce plan nous envoi devant le pont de la coure. Je pense qu'on devrait y aller pour voir ce qu'il y a là-bas. Après tout, on y cherche le savoir et peut-être que le "savoir" nous apprendra plus dans cette quête, qu'en dis-tu?

Il la regarda et attendit une réponse...


Dernière édition par Al3x57 le Lun 31 Mar - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Serp3
Espace perso Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Lun 31 Mar - 11:14

-Ben j'ai pas fait fonctionner mon pauvre petit cerveau pas habitué pour m'arrêter là, répondit-elle.

Elle déposa quelques mornilles sur la table et se leva.

-Ben qu'est-ce que t'attends? On y va?, demanda t-elle. Allez on s'active.

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle cligna quelques instant des yeux, surprise par tant de lumière. Mimi attendit qu'Al3x la rejoignit et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Gryff3
Espace perso
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Comite

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Aparecium :


Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Lun 31 Mar - 11:20

Al3x se leva et la suivit, après avoir payé sa bierraubeure. Il fit quelques pas et soudain quelque chose vint à son esprit, quelque chose de capitale. Quand il arriva au niveau de Mimi, il lui dit:

-Si mes impressions sont bonnes, tu ne crois pas qu'on devrait se préparer un peu avant d'y aller? Souviens toi autour du lac. J'ai faillit y rester, donc si ce que je crois est vrai, ce ne sera pas une partie de plaisir pour trouver ce..."savoir".

Ceci étant dit, il ne savait pas vraiment ce qu'il convenait de faire, le secret devait être gardé mais ils devaient faire quelque chose sans attirer l'attention. Mais ils devaient avant tout savoir ce qui les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Serp3
Espace perso Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Lun 31 Mar - 11:28

-Et tu proposes de faire quoi? Demanda Mimi en le regardant.

Elle devait avouer qu'il n'avait pas tord mais elle ne savait pas se qu'il convenait de faire. Ils étaient limités en temps et en aide. Elle essaya de réfléchir mais ne voyait pas ce qui pourrait les protéger du moindre danger. Il n'existait pas encore de combinaison anti-danger. Elle rit en pensant que c'était dommage.

-A part réviser nos sorts de protection je vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire, ajouta t-elle.

[sort du rpg Arrow ]


Dernière édition par Mimi Angel le Lun 31 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Gryff3
Espace perso
Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Comite

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Rised

Aparecium :


Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1Lun 31 Mar - 11:35

Elle avait raison. Il n'y avait pas grand chose à faire à part réviser ses sorts. Al3x réfléchit et dit:

-Sans audace pas de gloire. Ben allons alors, tu es prête?

Il se donna un grand coup de courrage et commença à ouvrir la marche en dirrection du cercle de pierre qui se trouvait sur la carte...

[sort du rpg dirrection Cromlech Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier _
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier   Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les rues de Pré-Au-Lard vers la Tête de Sanglier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser