AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Candice Nimpräme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Nimpräme
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 23


MessageSujet: Candice Nimpräme   Sam 4 Juin - 14:42

Candice Nimpräme

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ?

Mon professeur préféré, après mûre réflexion, est Rémus Lupin, car malgré tout ce qu'il endure en tant que loup-garou, il n'oublie jamais ses élèves et se débrouillait en toute circonstances à leur faire des cours instructifs basés sur la réalité et non par rapport à un simple bouquin. De plus, il fait toujours preuve d'une fidélité infaillible envers les autres maraudeurs, ses meilleurs amis. Il est également très objectif et ne se laisse jamais emporté par ses sentiments.

La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ?

La maison que je préfère le moins est Poufsouffle car ils ne sont généralement pas très futé. Mais, ils ont le sens de la fidélité.

La maison que vous préférez ? Pourquoi ?

Pour moi, la meilleure maison s'agit de Serdaigle. En effet, c'est grâce à l'intelligence que l'on réussi à survivre dans le monde des sorciers. De plus, nous sommes toujours sollicités à allez de l'avant et à ne pas se reposer sur nos lauriers : comme quoi, rien est acquis !

L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ?

Un hibou ou une chouette. Car ces dans les moments où l'on se sent le plus seul à Poudlard que l'on est bien heureux de confier tout ces soucis à son animal ailé. C'est également lui qui va chercher quelqu'un en cas de danger.

Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum.

Il y a très longtemps, Saya Serpentard, fille du célèbre Salazard Serpentard, a commis un acte horrible. Celle-ci se sentant terriblement seule, a décidé de crée la salle du Risèd. Cette salle avait la particularité de montrer le plus grand désir de chacun d'entre nous. Grâce à celle-ci, Saya Serpentard essaya d'acheter l'amitié des élèves. Mais elle comprit vite que cela ne suffisait pas. Un terrible vengeance s’abattit alors dans cette salle et sur l’école entière : elle décida de retourner le pouvoir de la salle et alors de montrer les pires cauchemars de chacun des élèves. Heureusement, elle périt dans cette tâche. Mais quelque part, dans les couloirs du troisième étage, un esprit rôde encore, bien décider à faire vivre les pires frayeurs à chacun des élèves de Poudlard depuis la mort du plus célèbre directeur, Albus Dumbeldore.

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ? !(1ère, 2ème ou 3ème pour l'année d'étude. cf règlement)

1ère année, autant commencer par le début

Origines :

Deux parents sorciers

Animal de compagnie :

Chouette Rayée

Composition de la baguette :

Ebène et crin de Licorne. 35 cm

Forme du patronus corporel :

Épervier

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : (8 lignes minimum)

Candice est une fille plutôt calme et posée. C'est un puits de savoir et pourrait passer des heures dans la bibliothèque du château sans aucun problème. Malgré ses apparences de "miss-je-sais-tout", elle adore faire du sport et elle est particulièrement fan des Harpies de Holyhead. Et elle défend farouchement son équipe féminine de Quidditch ! Dans les situations les plus dures, elle fait toujours preuve de sang froid et réfléchit à deux fois aux conséquences que ses gestes pourrait avoir. Il y a que dans deux seuls domaines où Candice perd tous ses moyens : lors d'une défaite des Harpies ou lorsque qu'elle croise un garçon particulièrement beau. En effet, elle devient, à ce moment, particulièrement maladroite et est la première à s'égarer dans les couloirs, l'esprit embrumé du beau visage. Elle est aussi très tête en l'air, et si on lui met un rappel-tout à proximité, il sera perpétuellement rouge ! Heureusement pour elle, elle retrouve toujours ce qu'elle a perdu, mais quelques temps plus tard ... Sinon, elle est une très bonne amie sur qui compter, sauf, peut-être, quand elle est plongée dans un livre où elle perd toute notion du temps !

Occupations favorites : (4 lignes minimum)

Comme dit précédemment, Candice adore le quidditch. Elle a été capable de regarder le célèbre match qui a duré sept jours qui opposa les Harpies aux Heidelberg Harriers grâce à un cadeau de son père et à quelques potions ... Elle adore lire tout sorte de livre en passant de la magie noire jusqu’à l'histoire de Poudlard (et quelques histoires d'amour au passage). Elle se défend particulièrement bien aux échec version sorcier et la seule personne qui l'a battue actuellement dans sa famille est sa mère, venant elle aussi de Serdaigle. Elle aime aussi voir les étoiles la nuit et il ne sera pas étonnant de la retrouver dans la tour d'astronomie le soir, en train de rêvasser, au risque d'être fatigué le lendemain !


Histoire / Passé : (15 lignes minimum)

Candice a toujours vécue dans le monde des sorciers. En effet, ses deux parents, Rose et Jared, sont tous les deux sorciers. Toute petite elle développa un potentiel pour la magie alors qu'elle n'avait que six mois : elle fut surprise en train de faire voler son doudou jusqu'a elle ! Sa mère, Rose, est une personne particulièrement connue chez les filles avec ses Pom'amour et les choco-coeur qui font quelques effets étonnants sur les personnes tels que des nuages de coeur ou des étoiles filantes. Pourtant , ceci n'est pas le travail de sa mère qui , tout comme son père, sont responsables des affaires étrangères dans la Banque Gringotts. Candice vit donc dans le chemin de traverse et il n'est pas rare de la retrouver chez Fleury et Bott pour choisir un livre pour ensuite le lire en train de déguster un sunday chez Florian Fortarôme, ou alors chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux pour acheter quelques sucreries. Elle est fille unique, mais ses parents se sont toujours débrouillé pour qu'elle ne soit pas gâtée et qu'elle sache ce qu'est la réalité. C'est un mois avant de partir à Poudlard que sa mère lui a offert sa chouette rayée, Nymphea avec une robe des Harpies. Elle est une véritable complice avec sa chouette et il n'était pas rare de la voir voler, certes pas très haut, avec elle dans la cour sur le vieux Nimbus 2000 à son père. Elle a du mal à manger des dragées de Berthie Crochu depuis qu'elle est tombée sur un au goût de cire dans les oreilles ... Depuis elle fait toujours très attention à leur couleur et ne mange plus les jaunes ! Elle veut particulièrement rentrer à Serdaigle comme ses deux parents mais ceux-ci lui répètent sans cesse qu'ils serait très fière d'elle en toute circonstance tant qu'elle reste digne de ce que ses parents lui ont apprit. Sa phobie des araignées revient à l'âge de trois ans depuis qu'elle a vu une Acromantula se jeter contre le carreau au Zoo Magique de Londres.

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ?

A une ÉNORME araignée

Quel est son but dans la vie ?

Réussir à décrocher un maximum d'A.S.P.I.C tout en sortant de poudlard avec plein damis

Quel métier aimerait-il exercer ?

Créatrice de nouveaux sortilèges et potions et les écrire dans un livre


    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ?

fillle

Âge ?

17 ans pratiquement

Ce que vous aimez ? N'aimez pas ?

J'aime lire écrire et je suis une mordu d'informatique. Niveau bouffe, c'est japonais et chinois. Je suis phobique des araignées ! Sinon j'aime la natation et déteste la course à pied (mais pas le jogging !)

Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ?

Depuis bien 6 ans pratiquement

Comment avez-vous découvert le forum ?

D'une drôle de façon : en tapant squiby rogue évolution dans google X)

Des choses à ajouter ?

J'ai tendance à RP à la première personne, mais sa ma posé bien des problèmes, alors je vais tenter la troisième. Si jamais sa m'arrive de revenir à la première personne, signalez le moi !

Code du règlement ?

Code validé par S.W. (euh, sincèrement, l'offrande est obligée ? )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candicemorramecreations.over-blog.com/#
 

Candice Nimpräme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-