AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Daniel Ridchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Ridchard
Nouveau venu
Masculin

MessageSujet: Daniel Ridchard   Jeu 30 Juin - 2:10

Daniel Ridchard

I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

➝ Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ?
Hargrid car il est gentil et je trouve que c'est un très bon professeur.
➝ La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ?
Serpentard car tous les sournois vont là bas.
➝ La maison que vous préférez ? Pourquoi ?
Gryffondor car tous les courageux vont là bas.
➝ L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ?
Une baguette magique.
➝ Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum.
La guerre contre Lord Vol de mort est bientôt terminé depuis plusieurs années. Un ancien élève du directeur Albus Dumbeldore a pris la tête de cette école de grande renommée/ Mais la salle du Riséid maintenue depuis si longtemps fermée par Dumbeldore a été ouverte. Le fantôme de la descendante du créateur de Serpentard, Saya Serpentard. Saya est la créatrice de la salle du riséid. Elle est mort en essayant de nouvelles expériences pour cette salle qui lui servait pour acheter l’amitié.

II. Personnage RPG - Carte d'identité

➝ Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ?
1ère année d'étude à Poudlard.
➝ Origines : (Parents sorciers, moldus, moitié/moité)
Moitié/moitié
➝ Animal de compagnie : Chouette
➝ Composition de la baguette : crin de licorne
➝ Forme du patronus corporel : loup

III. Personnage RPG - Personnalité

➝ Caractère : (8 lignes minimum)
Daniel est un garçon très intelligent mais aussi très susceptible. Depuis la mort de sa mère, il refuse que l’on parle de ses parents en sa présence. Le problème, c’est qu’il a parfois des « excès de violence ». Il a tendance à prendre des blagues un peu trop au sérieux ce qui lui cause parfois des soucis : des bagarres ou autres. Cette violence n’empêche pas le fait que ce soit un garçon très cultivé et très intelligent. Il aime beaucoup lire et la bibliothèque est d'ailleurs un de ces lieux préférés avec le stade de quidditch.
➝ Occupations favorites : (4 lignes minimum)
Ses occupations favorites sont nombreuses : le quidditch, la bibliothèque, etc. Il adore jouer au quidditch depuis sa plus tendre enfance car c’est sa mère qui avant de mourir lui a aprris les règles de ce jeux. La bibliothèque, il adore y aller car il trouve que c’est un endroit très important. On si cultive en lisant des livres parfois très surprenants et très intéressants. C’est ce qui, pour daniel, rend la bibliothèque si magique.
➝ Histoire / Passé : (15 lignes minimum)
Daniel est né d’un père moldu et d’une mère sorcière. Il a découvert la véritable vie de sa mère le jour de ses 9 ans, quand elle s’est métamorphosée sous ses yeux. Il eut tout juste le temps d’étudier la magie avec elle car elle décéda un an plus tard. En fait, elle fut assassiné car lors d’une des missions que le ministère de la magie lui a confié, elle a découvert des choses très compromettantes pour certaines personnes. Le jour de ses dix ans, Danielqui venait de se réveiller, entendit un bruit. Il descendit les escaliers et il entendit une formule magique :Avada Kedavra. Le garçon savait ce que cela signifiait, car sa mère lui avait déjà parlé des sortilèges interdits. La seule chose qu’il put faire, ce fut d’attendre que les meurtriers partent et quand il arriva dans le salon, il vit le corps de sa mère qui gisait là, par terre, à même le sol, sans vie. À compter de ce jour, il se mit en tête d’apprendre le plus de choses possibles sur la magie pour pouvoir, au moment venu, venger sa défunte mère. Depuis qu'elle lui a appris à aller au chemin de traverse, il s'y rend régulièrement pour acheter de nombreux livres ainsi que toutes sortes d'objets pouvant lui servi dans ses découvertes.

➝ À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ?
Il ressemblerait à un détraqueur
➝ Quel est son but dans la vie ?
Aider tous les gens qui se trouvent autour de lui en combattant le Mal.
➝ Quel métier aimerait-il exercer ?
Il aimerait être Auror.

IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

➝ Sexe ? Masculin
➝ Âge ? 14 ans
➝ Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? j'aime tout et je déteste rien ( enfin presque)
➝ Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Depuis trois mois
➝ Comment avez-vous découvert le forum ? En surfant sur le web
➝ Des choses à ajouter ? Non
➝ Code du règlement ? Code validé par S.W.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Daniel Ridchard   Jeu 30 Juin - 9:20

Bonjour et bienvenue Daniel.

Je t'invite à relire le questionnaire de répartition afin de bien prendre en compte ce qui est demandé. Soit : un nombre minimum de lignes à respecter ainsi que l'utilisation obligatoire du code du formulaire.

Ensuite, il te faudra trouver un avatar de taille règlementaire et qui représente ton personnage.

Quand tout cela sera en règle, fais signe, que l'on vienne te répartir. :)

Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Daniel Ridchard   Jeu 30 Juin - 12:11

Bonjour Daniel et bienvenue sur le Hpsse

Je suis Alex Auhesse, Préfet en Chef des Gryffondor, capitaine de l'équipe de Quidditch mais je suis aussi là pour t'aider, te guider, veiller à ce que le règlement soit respecté etc... Je suis Co-Administrateur et travaille en très étroite collaboration avec Stéphy Wulfric. C'est nous qui allons nous charger de ta répartition et qui allons veiller à ton intégration ainsi qu'à la bonne marche en générale. Les choixpeau que nous sommes, allons donc très sérieusement étudier ta fiche pour t'attribuer ta maison.

Si tu as une question, tu peux la formuler par message privé dans la volière en contactant un membre des officiels actifs, qui comprend: Stéphy Wulfric et Moi-même. N'hésite pas =)

Je t'invite à suivre les directives demandés par Stéphy ensuite nous te répartirons Wink

.:Alex Auhesse, Co-Administrateur:.

MessageSujet: Re: Daniel Ridchard   

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Ridchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1