AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Rosaline Wistily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline Wistily
avatar
Nouveau venu
Féminin
Age : 19


MessageSujet: Rosaline Wistily   Ven 1 Juil - 23:34

Rosaline Wistily

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ?
Mon professeur préférée est le professeur Lupin, il est fantastique dans sa démarche en temps que professeur, bon pédagogue et il pousse à se dépasser et avancer humainement.
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ?
Il n'y en a tout simplement pas car je les trouve toute plus ou moins intéressantes, il faut de tout pour un monde. Donc je m’intéresse à tout ! Pour finir, j'ai un profond respect pour les quatre fondateurs des maisons, enfin , bien que je ne veuille pas que Poudlard soit réservé qu'aux sang purs.
La maison que vous préférez ? Pourquoi ?
Griffondor ,car ses valeurs sont belles . Et j'aime ce qui est beau de l'intérieur.
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ?
Je pense que tout sorcier digne de ce nom devrait intéresser au monde qui l'entoure, pour pouvoir servir de son don le mieux possible. Il faut savoir être respectueux de la vie en elle même.
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum.
Je sais qu'une certaine Saya Serpentard sème le trouble à Poudlard et qu'une armée de valeureux se battent à travers le Rised Squad mais appart cela je ne sais pas grand chose, navrée . Je tacherai d'en savoir plus après la répartition !

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ?
Je suis en troisième année .
Origines :
Je suis né de parents moldus, mes frères, Amétis était sorcier et Will semble aussi y être prédisposé et aussi j'ai un cousin qui est sorcier d'origine moldus comme moi qui travaille au ministère.
Animal de compagnie :
J'ai un mis chat mis fléreur du nom de Rotadamdam .
Composition de la baguette :
Ma baguette est composé de bois de cerisier et d'un nerf de dragon, elle fait 21 cm 1/2.
Forme du patronus corporel :
Mon patronus prend la forme d'une lionne ailée.

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère :
Je suis travailleuse, ambitieuse, j'aime les chalenges. Je suis drôle, imaginative créative, mais extrêmement susceptible et boudeuse. Je n'aime pas que l'on ne me prenne pas au sérieux. Je peux paraître la tête dans les nuages, c'est que je me perd souvent dans mes pensées mais je retiens beaucoup de chose , j'ai une bonne mémoire . J'aime énormément ma famille et mes amis, gare à celui qui me déçois, mes colères ne sont pas veines et peuvent durer, longtemps. Je suis perspicace et j'essaye de comprendre les gens du mieux que je peux. Je suis d'un naturel souriant, et assez partante pour les plus belles bêtises, du moment que je ne me fais pas renvoyer, et que ça en vaille la peine.
Occupations favorites : (4 lignes minimum)
J'aime énormément me plonger dans mes livres, et donc aller à la bibliothèque, que ce soit des romans ou des livres de toute sorte.
J'aime comprendre le monde, et j'aimerai parcourir le monde à la recherche d'autre cultures.. J'aime voler sur un balais, c'est tellement bien ! J'aime faire mes expériences avec des sorts, m'exercer dans des sortilèges. J'aime aussi explorer les passages de la cartes au Maraudeur en espérant peut être pouvoir trouver encore un passage accessible depuis la guerre pour pouvoir faire mes petites affaires bien tranquillement.
Histoire / Passé : (15 lignes minimum)
Né d'une famille modus, dès ma première entrée à Poudlard, j'en avait déjà lu son histoire dans un livre éponyme.
Mes parents au début n'étaient pas d'accord pour que j'y aille, mais moi curieuse de tout, les ai persuadé de me laissé y ailler.
Ma famille est (était?)la plus belle du monde, j'ai une grande sœur et un petit frère, mon grand frère étant mort à la fin de la guerre.
J'ai vécu une enfance très heureuse à Dartford dans la banlieue de Londres. Mes parents ont toujours été aimant l'un envers l'autre et avec nous, nous avons beaucoup de chance. Une partie de ma famille plus éloignée vie en Irlande (ma mère étant Irlandaise) et ma famille paternelle vie en France, pays originaire de mon père. Il a emménager en Angleterre pour son travail (cadre en banque) et y a croisé ma mère, coup de foudre immédiat , à cette époque elle poursuivait encore ses étude pour le design .Et ils ont eu Ametis, mon téméraire et courageux et généreux frère chéri qui aurait eu 21 ans cette année, décidé à être Aurore, mais est décédé car déporté à cette prison d'Azkaban à la guerre pour son certain statut de sang et tué lors de sa tentative d'évasion massive, Patricka (Pat) 17ans , Moi (ou Rosa)14ans et mon petit frère William (Will) 6ans.Et nous faisions leur plus grand bonheur ! Mais depuis la mort de notre frère les parents ont changé, nous aussi Tout à changé . Il nous manque, c'est comme un vide cuisant qui nous mange de l'intérieur , tout doucement mais surement. Et maintenant que je suis une sorcière, ils ont peur de ce qui pourrait m'arriver, nous arriver ! Pat a dans l'idée d'aller à Paris pour aller a Acting International , l'école des acteurs , mais Paris c'est loin et elle n'a même pas son bac , les parents essayent de la raisonner, mais elle n'a pas le choix son bac et après ils verront mais si c'est son choix, alors ils l’accepteront. Maman est très inquiète et elle pense qu'en Angleterre il y a de très bonnes école,et elle est térorisée à l'idée qu'une nouvelle guerre revienne ou que l'un de nous soit la vistime d'un incident magique. Ils nous aiment tellement..

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ?
L'épouvantard prendrait ma forme, car j'ai très peur de ce que je suis, car je n'ai pas (plus?) toujours confiance en moi et je n'ai pas double vue, je ne me vois pas avec du recule et j'ai des parties très sombres en moi.
Quel est son but dans la vie ?
La parcourir et laissé une trace derrière moi de qui j'étais, en bien. Je souhaite m'épanouir.
Quel métier aimerait-il exercer ?
Je ne sais pas encore, mais j'aimerai qu'on se souvienne de moi en bien, que j'ai servis à quelque chose de grandiose.

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG
[color=#444444]
Sexe ?
Femme.
Âge ?
J'ai 15 ans.
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ?
J'aime la musique, j'ai lire et écrire, j'aime vivre tout simplement. Ce que je n'aime pas ? Que des gens souffrent, que des personnes ne se comprennent pas elles même . Je n'aime pas m'ennuyer .
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ?
Ça dure depuis cinq ans , enfin , 5 ans que je suis une fan invétérée de J.K. Rowling.
Comment avez-vous découvert le forum ?
Tout à fait par hasard.
Des choses à ajouter ?
Non, pas vraiment.
Code du règlement ?
Petite Explication s'impose !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Rosaline Wistily   Sam 2 Juil - 0:02

Bonsoiiiir Rosaline, et welcome parmi nous !

Alors pour ce qui est du code, il te suffit de lire le règlement. Tout est indiqué dedans. :)
Pour ce qui est de la salle du Risèd, il te faudra bien lire toute l'intrigue avant la répartition et la résumer en un minimum de 5 lignes afin d'être validée.

Et puis il te faudra mettre ton avatar aux normes. .2.
Quand tout sera en ordre, fait signe pour que l'on vienne te répartir ! Et si tu as une question, n'hésite pas à demander.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Rosaline Wistily   Sam 2 Juil - 10:59

Bonjour Rosaline et bienvenue sur le Hpsse

Je suis Alex Auhesse, Préfet en Chef des Gryffondor, capitaine de l'équipe de Quidditch mais je suis aussi là pour t'aider, te guider, veiller à ce que le règlement soit respecté etc... Je suis Co-Administrateur et travaille en très étroite collaboration avec Stéphy Wulfric. C'est nous qui allons nous charger de ta répartition et qui allons veiller à ton intégration ainsi qu'à la bonne marche en générale. Les choixpeau que nous sommes, allons donc très sérieusement étudier ta fiche pour t'attribuer ta maison.

Comme Stéphy vient de tout t'expliquer, je ne vais pas revenir sur ces détails Wink Nous allons donc te laisser finir ta fiche et nous te répartirons ensuite =) Poste un message à la suite pour que nous venions ^^

Si tu as une question, tu peux la formuler par message privé dans la volière en contactant un membre des officiels actifs, qui comprend: Stéphy Wulfric et Moi-même. N'hésite pas =)

.:Alex Auhesse, Co-Administrateur:.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosaline Wistily   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosaline Wistily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: C'est ici que tout commence... :: Cérémonie de la répartition :: Fiches inachevées-