AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Roxanne Spring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Spring
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 21


MessageSujet: Roxanne Spring   Mer 6 Juil - 17:50

Roxanne Spring
    I. Inscription aux examens

Année d'étude actuelle ? 2ème année
Date d'inscription ? 18 novembre 2010
Passage à l'année supérieure demandé ? Non, je reste en 2ème année :)

    II. Evolution de votre personnage

Comment s'est passé votre année ? Racontez.
Comme elle l'avait imaginé, l'année de Roxanne avait été assez stressante. Assez exigeante avec elle-même elle voulait mener son travail de collégienne à la perfection: elle suivait des cours en essayant d'être le plus attentive possible, faisait toujours ses leçons et essayait de faire remporter des points à sa maison. En effet elle voulait rendre encore plus fière ses parents !

Absorbée par son travail elle en avait donc quasiment oublié une des valeurs les plus importante: l'amitié. Évidemment elle avait eu l'occasion de parler avec quelques personnes dans sa salle commune, dans les couloirs du château et dans le parc mais ses rencontres s'étaient arrêtées ici ne menant à aucune amitié proche, même si Roxanne l'avoue avait cru en quelques une. Alors la plupart du temps elle restait seule et lisait un des livres de la bibliothèques mais cela ne l'inquiétait guère car elle s'était attendue à ce genre de comportement. Notre petite Poufsouffle se disait donc qu'elle n'était seulement qu'en deuxième année et que tout cela pourrait changer plus tard ... D'ailleurs pour commencer à sortir de sa solitude Roxanne passe de plus en plus de temps sur le terrain de Quidditch en espérant bien faire partir d'une équipe en tant que batteur !

Cependant durant cette année Roxanne s'est trouvé un défaut dont elle a encore du mal à assumer: la maladresse. En effet il lui est arrivée plusieurs fois de faire des bourdes autant dans les paroles que dans les gestes ! Des fois elle renverse son jus de citrouille ou encore se prend dans l'ourlet de sa robe. Ainsi elle s'était retrouvée dans une position grotesque devant deux élèves de Poudlard, rouge de honte.

Malgré ces quelques points péjoratifs Roxanne a réussi à s'épanouir. Contente d'avoir réussi ses précédents examens elle essaye de prendre confiance en elle. Cette attitude, elle en est certaine, lui permettra d'avancer dans la vie. L'amitié viendra peut-être à elle et la confiance en elle se fera ressentir pas sa baguette et donc ses sortilèges seront plus réussis. En tout cas c'est ce qu'elle espère.


Comment a-t-il grandit ?
La découverte du monde de la magie fût comme un petit choque pour Roxanne. Elle était à la fois contente de découvrir de nouvelles choses (ce qui était le cas de le dire !) mais aussi quelque peu réticente. Elle savait que beaucoup de chose allaient changer. Quitter ses amis n'était pas vraiment un problème comme sa famille.C'était pour elle.
En effet elle devrait se reconstruire une petite vie et vu qu'elle était un peu timide cela allait être dur. Roxanne avait la tête sur les épaules et l'a toujours.

Durant son année elle devient aussi plus mature. En effet dix mois sans voir ses parents ne pouvaient que rendre Roxanne plus réaliste et la faire grandir. Maintenant elle devait se prendre en main toute seule pour faire ses devoirs, par exemple, même si d'habitude elle n'en avait pas forcément besoin. Roxanne adore l'école, travailler et par-dessus tout apprendre !
Cette soif d'apprendre n'avait pas diminué pour autant. Au contraire maintenant elle avait toute une bibliothèque là où elle résidait et encore plus de chose à apprendre sur la magie

On peut donc dire que plus le temps avance, plus Roxanne apprend ce qu'est la vie et plus elle grandit. Cependant il y a toujours du brouillard qui prend le dessus sur des sujets dans sa tête comme celui de Saya Serpentard. Donc, durant sa prochaine année elle espère en apprendre plus sur elle !


Dernière édition par Roxanne Spring le Lun 18 Juil - 20:13, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Spring
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 21


MessageSujet: Re: Roxanne Spring   Ven 26 Aoû - 23:17

    III. Passons aux examens

Si je vous dis "révisions", vous me dites... ? Révisions en salle n°11 - matin

23h. Il est peut-être temps d'aller vous coucher. Demain, les examens commencent.

Vous êtes devant votre feuille d'examen. Maintenant, vous ne pouvez plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Roxanne Spring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine :: Salle d'examens-