AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Alex Auhesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Alex Auhesse   Jeu 7 Juil - 10:36

Alex Auhesse
    I. Inscription aux examens

Année d'étude actuelle ? 3ème année(devrait être en 4ème année, mais n'ai pas passé un examen parce que absent Wink ).
Date d'inscription ? 26 Novembre 2007(aceboard).
Passage à l'année supérieure demandé ? Non, mon personnage est en troisième année =) .

    II. Evolution de votre personnage

Comment s'est passé votre année ? Racontez. L'année d'Alex s'est déroulée de manière plutôt calme sans trop de complications majeurs. Ses activités scolaires se sont passé dans la plus grande sérénité. Mais pour ce qui fut de ses activités extra-scolaires, notamment la lutte contre la Salle du Risèd, Alex s'en est donné plus que corps et âme. Des allés et venus entre la Salle sur Demande et la bibliothèque ont passablement marqué cette année. Les coups dures de la capricieuse dame du septième étage lui ont donné du fil à retordre... Entre les apparitions et filatures du double du professeur Rogue, ses crises de désespoir lorsqu'il constata avec déception que trop peu d'élèves n'osaient se joindre à eux pour enfin en terminer avec la Salle de Saya..., mais une chose vint caractériser cette année, une chose merveilleuse: Alex et Sylvia étaient devenus très proches, de véritables amis. Une amitié de celle que l'on dit qu'elle est fraternelle.

Alex a grandit, il a murit et s'est endurcit. Plus le temps passe et plus les épreuves qu'il subit se présentent, plus Alex devient fort. Certes il perd souvent le contrôle parce que ce qu'il subit est très dure pour une si jeune enfant, mais il devient un peu plus un gamin qui se déplace dans la pleine adolescence. Côtoyer Sylvia lui est très profitable et salutaire, étant plus âgée et de deux classes supérieures à lui, sa sagesse, sa culture et l'amour (amicale et quasiment imperceptible) qu'elle lui témoigne l'aident beaucoup. Alex s'est très fortement rapproché de Sylvia, au point qu'il se demande s'il ne l'ennuie pas à être toujours dans son sillage. Il crut un instant, au point d'en parler avec Clémentine Zinerth, qu'il était tombé amoureux de la petite tête blonde et bien pensante de Serdaigle, mais ce ne fut que le doute hélas qui troubla son jugement de lui-même. Sylvia est une sœur pour lui.

Dans leurs aventures passées, le fait qu'elle lui sauve la vie, le fait qu'ils se soient mal compris à un moment de leur vie commune, le fait qu'elle ai rejoint le Risèd Squad...une chose très importante et significative se produisit: Sylvia avait permis à Alex de rentrer dans son esprit pour y retrouver des bribes de sa mémoire que Saya avait déplacé de sorte à ce qu'elle ne se souvienne pas de ce qu'elle voulait dire à Alex un après midi alors qu'ils touchaient la fermeture de la Salle du Risèd du doigt.

Comment a-t-il grandit ? Alex n'a pas réellement grandit, pour beaucoup de choses il est resté exactement le même. Il est toujours aussi joviale et agréable, gentleman et attentif. Mais pour nombre de points il a changé, comme pour le fait d'être très protecteur entre autre. Comme il a conscience du danger qui pèse sur l'école, il est devenu (instinctivement) très protecteur. Il était déjà très attentionné envers ceux qu'il aimait, mais maintenant, il semble avoir eut en lui une force qui tente à repousser l'attention pour la remplacer par la protection. De quelque manière que ce soit, Alex serait prêt à beaucoup pour défendre une amitié, tant au sens symbolique qu'au sens matériel.

Il a également développé un sens aigüe de l'honneur. Il se battrait jusqu'à la mort, mais hélas, il ne faut pas le voir comme un courage incroyable pour un si jeune garçon, mais plutôt comme de l'inconscience face à l'ampleur de ce que le mot "mort" signifie pour un enfant. Certes il est très courageux pour le fait de se battre pour défendre une juste et noble cause, mais la mort est pour lui quelque chose qu'il connait et dont il n'a pas peur pour en ignorer tout simplement la réelle signification. Ignorer les répercutions d'une chose rend la chose beaucoup moins effrayante. Et c'est comme ça que Alex est très courageux. Certains appelleraient ça de la folie, d'autres diraient que Alex est tout simplement inconscient, mais pour lui c'est du courage. C'est d'ailleurs pour cette divergences d'opinion que les professeurs n'autorisent pas les élèves à prendre part à des activité de sorciers adultes.

Beaucoup de choses sont arrivées cette année, les allés et venus de nouveau élèves, le départ d'anciens que leurs parents eurent retiré de l'école par peur pour leurs enfants. Alex était très touché et tourmenté par tous les évènements de l'année en cours. Depuis son internement à Ste-Mangouste, il est différent. Plus fort et plus combatif, bien que toujours sensible et chétif pour plusieurs points... Il a même développé une certaine hargne contre toute cette sombre histoire que Saya cultive à fait que passent les jours, mais comme tout ceci n'est pas encore fini, Alex tente parfois à se laisser aller et à laisser les doutes de sa plus grande peur le submerger...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alex Auhesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine :: Salle d'examens-