AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Elouan O'Ceallaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elouan O'Ceallaigh
avatar
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 24


MessageSujet: Elouan O'Ceallaigh   Jeu 7 Juil - 15:05

Elouan O'Ceallaigh
    I. Inscription aux examens

Année d'étude actuelle ? 3ème année
Date d'inscription ? 16 Décembre 2010
Passage à l'année supérieure demandé ? Non, je reste en 3ème année

    II. Evolution de votre personnage

Comment s'est passé votre année ? Racontez.

L'année d'Elouan avait été plutôt calme, dédiée à la lecture, au Quidditch et à sa maison.

Habitué à lire, Elouan étudia tout au long de l'année, mais il ne faisait pas particulièrement ça pour exceller en cours mais plutôt pour s'instruire, il avait toujours envie d'apprendre. Ses notes étaient bonnes et sa participation occasionnelle en cours, malgré qu'il ait des connaissances incroyables. Quand Elouan était intéressé par un domaine, il voulait instantanément tout connaitre à son sujet. Cette année, Elouan s'était particulièrement intéressé à la botanique et aux créatures magiques. Il espérait faire une excursion dans la Forêt Interdite pour voir et appliquer ses connaissances, mais il avait été obligé d'abandonner son projet, on lui avait rappelé que ce lieu était trop dangereux pour lui.

Elouan décida donc instinctivement de calmer ses frustrations en se mettant au Quidditch, il aimait jusqu'à là suivre mais il voulait passer depuis longtemps à une autre étape. Ses aptitudes au Vol étaient plutôt bonnes, il décida donc de s'entrainer pour avoir une parfaite maitrise de son balai, le Quidditch était un sport physique, et l'intégration dans une équipe très exigeante. Après plusieurs mois d'entrainement, sa professeur fut impressionnée par ses progrès et sa précision, elle lui signala qu'il avait les moyens d'intégrer une équipe de Quidditch. Elouan allait donc l'année prochaine postuler dans une équipe, mais pas assez réactif pour batteur ou attrapeur, il avait déjà choisi son rôle dans l'équipe : poursuiveur.

Niveau ami, il en avait très peu, essentiellement de la maison Serdaigle, mais cela l'arrangeait. Il aimait la discrétion et la tranquilité que cela lui apportait et il ne voyait pas l'intérêt d'en avoir énormément. Son évolution niveau amour était, on pouvait le dire, presque égale à 0. Elouan s'obstinait à ignorer et fuir les filles qui s'intéressaient à lui. Elouan n'adressait non plus la parole à ses frères et soeurs dans les couloirs de Poudlard

En fin d'année, Elouan trouva à sa grande surprise une nouvelle "passion" dans sa recherche habituel de savoir. Le Château de Poudlard regorgeait de secrets, dont celui de la Salle de Risèd qui effrayait les élèves en réalisant leurs plus grandes peurs. Quand il était en première et seconde année, Elouan essayait d'être à l'écart de ces méfaits mais cela l'intriguait de plus en plus, peut être à ses dépens...

Comment a-t-il grandit ?

Elouan apprenait toujours, sans limite, car il continuait à s'instruire intensément mais niveau humain Elouan ne changeait pas. Il restait berné par toutes les illusions du savoir, l'abstrait qu'il lisait dans les livres et qui pourtant ne lui importait pas toujours grand chose dans la vraie vie. Les livres étaient ce qu'il avait le plus cher au monde mais c'étaient aussi sa prison.

En effet, Elouan n'avait pas changé depuis la première année, il restait aimable avec ses compagnons mais cela n'aboutissait jamais à une amitié. Cela était du à son éternel discrétion et de son éloignement, les autres l'aimaient bien mais voyaient que Elouan ne cherchait pas à les connaitre, qu'il avait quelque chose de plus important en tête. Alors les autres ne lui parlaient plus et Elouan n'y changeait rien. Pourtant Elouan attendait que quelqu'un vienne casser la carapace qu'il s'était forgé en quelques années.

Néanmoins Elouan a progressé dans quelques domaines, il a pris confiance en lui en se mettant au Quidditch, il est plus courageux, moins égoïste et renfermé. Il a découvert le notion de risque dans les duels, qu'il ne pouvait pas acquérir dans les livres. Il commençait à découvrir la vie. Mais il manque encore beaucoup de chose à Elouan pour pour qu'il atteigne le bonheur, il cherche toujours un objectif, un but dans sa vie, et il ne comprends pas encore ce qui lui manque le plus sont les autres, alors il compense en continuant à lire sans relâche. Il attend le tournant qui fera qu'il s'intéresse enfin aux autres et qu'il les aide enfin.

Depuis cette année, Elouan a commencé à comprendre que ce qui l'entoure ne changeait pas si il restait toujours à l'écart sans rien faire. C'est pourquoi il commençait à s'intéresser aux cauchemars lancés par la Salle du Risèd.



Dernière édition par Elouan O'Ceallaigh le Dim 31 Juil - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elouan O'Ceallaigh
avatar
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 24


MessageSujet: Re: Elouan O'Ceallaigh   Dim 31 Juil - 15:33

RPG des Examens

¤ Si je vous dis "révisions", vous me dites... ?

Je n'aime pas réviser !

¤ 23h. Il est peut-être temps d'aller vous coucher. Demain, les examens commencent.

Prochainement

¤ Vous êtes devant votre feuille d'examen. Maintenant, vous ne pouvez plus reculer.

Prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elouan O'Ceallaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine :: Salle d'examens-