AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Mayhem Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayhem Autumn
avatar
Nouveau venu
Féminin
Age : 24

Espace perso
Hide and Hate me:
 


MessageSujet: Mayhem Autumn   Mar 12 Juil - 0:22

Mayhem.Autumn

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Lupin. Simplement pour son calme et son charisme incroyable. Et puis Loup-Garou oblige... Pas d’autre raison particulière ~
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Je dirais Griffondor, pour ses élèves. Rien de personnel uu’ Pas que soit foncièrement de leur faute mais l'immense réputation de leur maison les rend prétentieux. Trop sûrs d'eux. Pas à la manière de Serdaigles plutôt orgueilleux, mais ce sentiment les fond s'arrêter à ce qu'ils jugent suffisant. Ils ne chercherons pas aller plus loin de ce qu'ils pensent acceptable.
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? Pas de préférence. Mais s'il faudrait choisir, Serpentard qui n'ont pas peur d'être qui ils sont.
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? Un balais. Pas vraiment indispensable, mais c'est un des plus grands avantage que les sorciers ont. Voler.
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum. Saya fait peur. Elle est affreuse. Elle s'ennuie. Elle est triste et désemparée parce que ses gestes d'amour n'ont pas été reconnus. Elle s'ennui, elle s'amuse, donc, comme elle peut. Elle fait peur, parce qu'elle vient de Serpentard. Logique. C'est une méchante fille, affreuse que personne n'a jamais vu. De son vivant, elle enlevait quelques élèves de passage, des amis à usage unique. Elle a entraîné la peur et l'effroi au sein du château. Parce qu'elle n'avait pas d'amis, étrange dit comme ça mais véridique. Quoi de plus logique. Et puis, elle est morte. Et à présent, elle hante le château. Et elle continu à kidnapper des élèves, de ci de là. Délectable. Je sais, je raconte mal les histoires.

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ? 3ème année.
Origines : Parents sorciers.
Animal de compagnie : Un corbeau albinos. Sans nom.
Composition de la baguette : Crin de licorne. Bois très clair. Bouleau sans doute.
Forme du patronus corporel : Un corbeau aux ailes immenses.

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : Mayhem ne s'aime pas. Et Mayhem ne s'appelle pas Mayhem. Mais Naddy. Elle a été rebaptisé Mayhem par un certain Geriko. Et ce nom la lui plait et lui va à merveille. Depuis, c’est de cette manière qu'elle se présente. Du reste, elle ne se pose pas de question. Elle s'appelle Mayhem à présent. Et c’est la seule vérité qu’elle juge suffisante.
Mayhem est Mayhem. Pour la simple et bonne raison qu'elle est l’excentrique en puissance. Mayhem aime le blanc, et elle le montre ; ses habits sont toujours blanc, elle fait tout son possible pour garder sa peau immaculée, ses cheveux sont également blancs suite à de nombreux sortilèges. Ne reste de cette pauvreté chromatique que ses yeux d'un noir charbon. Mayhem est trop blanche, trop pure aux premiers abords. Mayhem dérange, et elle le sait et elle en joue. Mayhem est un chaos visuel. Elle attire. Elle ne prête jamais attention aux regards des autres, les ignore ou n’en a peut-être même pas conscience. Qui sait ? Elle porte des robes volages en accord avec son esprit enfantin. Tout le monde l’a déjà vu au moins une fois courir après un papillon ou cueillir un énorme bouquet de narcisses pour Minah. Minah et Geriko. Elle ne jure que pas eux. Tout le temps.
Sa façon de penser est pour le moins particulière. Et de ce fait, on n'aime pas l'entendre penser. Mayhem cris toujours, mais seulement dans sa tête. Elle n'est jamais satisfaite de rien, jamais. Capricieuse, elle fera tout son possible pour arriver à ses fins. Et ce, quel que soi les moyens qu'elle devra mettre en oeuvre. Elle ne permet à personne de la contredire directement, elle est outrageusement fière. Si quelque chose ne lui convient pas, elle le fait savoir. Pourtant, elle restera d'une politesse à toute épreuve. Un langage châtié et pudique qui rentrent la plus part du temps en total contradiction avec ses actes. Elle sait bien sûr prendre sur elle et se maîtriser, la demoiselle n'est pas encore à enfermé. Son jeune âge lui permet quelques excentricités. Parce que la belle n'a que 13 ans, personne ne se soucie vraiment de ses déboires. "C'est l'âge, quand elle mûrira, elle se calmera." Première erreur.
Lorsque Mayhem fait des cadeaux, ce ne sont que des objets volés. Elle est incapable de rentrer dans une boutique et d’en ressortir avec un quelconque article. Trop impersonnel, c’est ce qu’elle prétend.
Mayhem a la fâcheuse manie de toujours regarder les gens droit dans les yeux, lorsqu'elle leur parle, et ce, toujours. Lorsqu'elle s'approche d'une personne, elle s'approche trop. Lorsqu'elle sourie, elle sourie trop. Lorsqu'elle cri, elle cri trop. Lorsqu'elle mange, elle mange trop. Lorsqu'elle chante elle chante trop.
Mayhem est excès. C'est la seule chose à retenir.

Occupations favorites : Mayhem a une passion folle pour les balançoires. Elle pourrait rester des heures à regarder au loin, les jambes dans le vide, assise sur sa planche de bois.
Mayhem lit à une vitesse vertigineuse. Elle a toujours un livre sur elle, et si elle n'a plus rien à lire ou si quelqu'un se permet même de toucher l'ouvrage qu'elle a sur elle, elle se met dans un état épouvantable.
Dans le sac de Mayhem se trouve un petit carnet noir et un stylo de la même couleur. Objets qui ne la quittent pour rien au monde. Elle écrit, beaucoup et personne ne sait vraiment ce qu'elle écrit. Elle refuse que quiconque lise ses écris.
Mayhem passe son temps à compter, toujours, tout et n'importe quoi. Elle compte. Compte. Et ce, sans s'arrêter.
Mayhem aime manger, surtout tout et n'importe quoi. Tout y passe, mais surtout la nourriture à base de sucre. Elle accorde tout de fois une place privilégiée à la glace aux pistaches et aux langues de chats.
Mayhem aime prendre des bains, elle pourrait rester dans l'eau durant des heures entières.
Dormir sur un être humain, qui dégage de la chaleur, n'importe qui, ne pas passer ses nuits seules. El d'ailleurs, lorsqu'elle est seule, elle ne dors pas plus d'une heure voir deux par nuit. De ce fait, elle dors le plus souvent le jour, lorsque son corps atteint ses limites.
L’odeur de l’essence.
Les grelots.
Le blanc.
Chanter.
Voler.
Et Geriko.

Histoire / Passé :
- Mord-moi !
- Haha. Et que penserait tes parents lorsque tu rentreras chez toi couverte d'hématomes, ma jolie ?
- Je m'en fou. Mord-moi.
- Et pourquoi je le ferais, dis-moi ?
- Parce que je t'aime.
- Et ce n'est pas suffisant.
- Mords-moi. C'est tout.
- Ce n'est pas suffisant pour moi.
- S'il te plait...
- Mais c'est que tu fais des efforts exceptionnels.
- S'il te plait... S'il te plait, Geriko.
- Et pourquoi, dit-moi ?
- Parce que je ne veux pas rentrer chez moi.


***

- Et après, qu'est ce que tu vas me faire ?
- Je ne touche pas aux petites filles, Mademoiselle.
- Je vous déteste. Monsieur Cazhan. De tout mon être.
- J'en suis honoré. Princesse.
- Pourquoi tu es comme ça avec moi? Dit-moi, Geriko. Je n'ai rien fais de mal. Geriko. J'ai toujours été gentille, moi. Geriko...
- Naddy. Etre gentille ne sert à rien dans notre monde. N'oublie jamais ça.
- Je ne m'appelle pas Naddy !
- Oh ? Et comment vous nommez-vous, jeune fille ?
- Je... Je... Je ne sais pas. Je n'ai pas de nom.
- Vraiment ? Vous avez été abandonné ?
- Oui, je n'ai rien ni personne !
- Et comment aimeriez-vous vous appeler, Mademoiselle ?
- Je ne sais pas... Je ne me suis jamais posé la question.
- Mademoiselle. Etes-vous gentille ?
- Non !
- Pourquoi cela ?
- Parce qu'être gentille ne sert à rien dans notre monde.
- Etre vous la lumière ou les ténèbres ?
- Je... j'aime le blanc, je suis la lumière.
- Mademoiselle, vos yeux sont aussi sombre que la chair d'un sombral. Votre peau aussi diaphane que la Lune. Mademoiselle, vous n'être rien en ce monde qui mérite de porter un nom. Vous êtes le chaos. Une démence visuelle. Vous êtes magnifique.
- Qui suis-je... Dites-moi ?
- Vous êtes Mayhem. Simplement. La plus belle des créature que le monde ait porté.


***

- Je ne veux pas... non.
- Rentrer ? Il le faudra bien.
- Non.
- Mademoiselle. Vos parents vont s'inquièter.
- Je n'ai pas de parents.
- Ne dites pas de bêtises.
- Qu'est ce que tu fumes, Geriko ?
- Des Black Stones. Tu n'aimes pas l'odeur ?
- Si... je voulais juste savoir.
- ...
- Quand est-ce que je serais assez grande ?
- Pour ?
- Pour m'enfuir comme toi, pour pas avoir de maison comme toi, pour faire ce que je veux comme toi ?
- Quand tu auras ton diplôme. Sorcière.
- Et ça ne te fait pas peur que je sois une sorcière ?
- Pourquoi j'aurais peur de toi ? Mayhem ?
- Je ne sais pas...
- Apprend à ne pas poser de questions idiotes. Il vaut mieux se taire parfois. Le silence a ses vertus. Il ne faut pas que le silence te dérange, Mayhem. Soit digne de ton nom à présent.
- Oui... Geriko.
- Mayhem.
- Oui ?
- Rentre chez toi.


***

- Geriko...
-Oui ? Princesse ?
- Tu seras là ? Dis-moi que tu seras là lorsque je rentrerais ?
- Je ne te quitterais jamais. Je serais toujours là. C'est toi la sorcière, pas moi.
- Geriko. Quand je rentrerais, je serais assez grande ?
- Quand tu rentreras. Tu n'auras qu'à crier mon nom.
- Geriko.
- Chut, je n'existe plus. Enfuit-toi, Mayhem. Regarde, tu ne rentres pas à la maison.
- Je...
- Moi aussi Princesse.
- Hum... Me-merci pour le cadeau. Il est magnifique.
- Il est comme toi. Il l'est l'ombre et la lumière Mayhem. C'est une erreur, il ne devrait exister, mais il est là. Ne l'oublie pas.
- Oui. Hu. Ger...
- Disparait.


Et ils disparurent.

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? A un chat. Mayhem a une vive horreur des chats.
Quel est son but dans la vie ? Voyager. Passer sa vie en mouvement.
Quel métier aimerait-il exercer ? Contrôleur de trains moldu.

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Féminin au masculin ~
Âge ? A plus ou moins dépassé l'âge de raison.
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? Ce genre de questions... Sinon, j'aime le nougat.
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Souvenirs... Hum, peut-être neuf ans, voir plus. Trop longtemps pour y poser une date...
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Top-Site.
Des choses à ajouter ? Je ne suis pas gentille !
Code du règlement ? Code validé par S.W.


Dernière édition par Mayhem Autumn le Jeu 14 Juil - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mayhem Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-