AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Abigail Stroke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Stroke
avatar
Nouveau venu
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Abigail Stroke   Mar 12 Juil - 0:22

Abigail Stroke

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Mon professeur préféré est Lupin car il me fascine.
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Peut être Serpentard, car ils sont lâches.
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? Poufsouffle car j'admire son sens de la justice, sa loyauté et sa capacité pour le travail.
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? A part la baguette, je ne vois pas vraiment quel objet est indispensable pour un sorcier.
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum. Saya Serpentard, fille de Salazar Serpentard a crée une salle "La salle du Risèd" en montrant les désirs des élèves pour se faire aimer auprès d'eux. Mais elle s'est rendu compte que l'amitié ne s'achetait pas, donc elle décida d'inverser le sort pour que les élèves voit leur pires cauchemars. Elle est morte en tentant l'expérience, mais aujourd'hui elle est de retour, son âme hante le château, et continue de terrifié les élèves par leur plus grande peur.

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ? Elle est en 3e année.
Origines : Abigail vient d'une famille 100% sorcier.
Animal de compagnie : Un lapin du nom de: Kokoro
Composition de la baguette : Sa baguette est en Bois de saule et elle fait 25.5 cm, en poudre de dent de dragon et avec un crin de queue de licorne.
Forme du patronus corporel : La forme du patronus est un dragon.

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : Abigail est une fille rebelle, qui se fout de l'avis des gens, toujours froide avec n'importe qui et pourtant ce n'est pas ce qu'elle voudrait. Elle est souvent seule et pourtant sous cette carapace se trouve une fille qui a besoin de chaleur humaine, et sensible. Elle ne montrera jamais ses sentiments devant qui que ce soit ou peut être.. à ses amis, mais elle n'en a pas. De nature très obvservatrice, elle aime regarder le comportement des gens et essayer de déchiffrer leur personnalité. Elle est très créative, et a du talent, elle a depuis toujours dessinée. Elle a une intelligence qui dépasse les élèves de son niveau et ceci grâce à ses nombreuses heures d'études à la bibliothèque passées pour occuper son temps. Elle aime rêver de n'importe quoi et aller dans des endroits isolés pour faire une sieste. Même si Abigail, a ce comportement, elle reste courageuse, et n'hésitera pas à aider les gens en détresses. Le fait d'avoir ce caractère, lui pousse à se détesté et donc à souffrir de celle qu'elle ai. Elle n'a pas du tout confiance en elle et ça lui joue quelques fois des tours.

Occupations favorites : Elle aime étudier pendant ses heures perdues, aller dans des endroits isolés pour écouter de la musique en sentant les rayons du soleil taper contre sa peau. Et la dernière chose qu'elle adore faire est de dessiner, imaginer un monde où elle pourrait s'évader librement avec des gens qu'elle aura crée ou tout simplement exprimer ses sentiments avec seulement une feuille et des crayons.

Histoire / Passé : Abigail vient d'une famille riche de sorciers. Ses parents aimants et ses 2 grandes sœurs vivaient heureux tout ensemble. Les 3 filles étaient très liées et donc inséparables. Malheureusement, oui car il faut toujours un malheur pour tout chamboulé, elle avait alors 5 ans lorsqu' une de ses sœurs fut assassinée par un terrible sorcier. Peu à peu les parents d'Abigail devenaient de plus en plus absent et sa sœur se repliait sur elle-même. Abigail, elle, devenait de plus en plus seule puis elle commença à se réfugié dans le dessin. Après ses nombreuses années, elle s'isolait, bien que sa famille est fait le deuil, mais plus rien n'était pareil, sa sœur s'était fait de nombreux amis et n'était plus franchement présente et ses parents se noyaient dans leurs boulots. Les jours passèrent et elle commença à sérieusement à s'entraîner pour aller un jour à Poudlard, apprenant toutes sortes de sorts, apprenant ceux qui sont appelés les interdits, le sort qui a tué sa sœur.. Non elle ne l'oubliera jamais pas pour se venger, elle n'est pas de ce bord là mais parce que ce sort lui à pris une sœur, une amie... Parce qu'il a anéanti son bonheur ce jour là, car du jour au lendemain plus rien n'était pareil. Elle s'entraînait d'arrache pied jusqu'au jour où elle recut une lettre, LA lettre qui lui disait qu'elle était accepté à cette école.. L'école des plus grands sorciers :Poudlard, ce fut un soulagement pour elle de quitter cette vie pendant ces quelques années, mais elle ne changera pas pour autant.. Ses parents ne l'ont pas félicité, sa sœur elle découche pratiquement tout les soirs donc elle ne la voit plus, mais cela ne l'empêche pas d'être quand même heureuse, même si elle sait que c'est quasi impossible qu'elle ai des amis, cela n'a pas d'importance. Elle se souviendra toujours qu'elle est partie dans ce train seule sans être accompagnée, peut être étais ce mieux ? Cela évite les au revoirs.

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? A sa soeur décédée.
Quel est son but dans la vie ? Elle n'a pas vraiment de but dans la vie, elle veut juste vivre rapidement et avoir des amis.
Quel métier aimerait-il exercer ? Elle ne sait pas encore, peut être illustratrice.

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Féminin
Âge ? 15 ans
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? J'aime écouter de la musique (Rock :') ) et dessiner. Je n'aime pas perdre.
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Depuis le 1er film.
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à une amie.
Des choses à ajouter ? Non.
Code du règlement ? Code validé par S.W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Abigail Stroke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-