AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Jasper Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Houston
avatar
Nouveau venu
Masculin
Age : 23


MessageSujet: Jasper Houston   Mar 19 Juil - 17:41

Jasper Houston

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ?
Remus Lupin. Pourquoi? ET bien en fait je ne sais pas trop, peut-être parce que j'aime bien la façon dont il fait ses cours, que ce soit clair et compréhensible, sans être vexant pour un élève.
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ?
Gryffondor. Je trouve qu'ils sont un peu aptes à réagir.
La maison que vous préférez ? Pourquoi ?
Serpentard. J'aime beaucoup, peut-être parce que c'est la seule maison qui soit à l'écart des trois autres.
Serdaigle aussi, sûrement pour les couleurs^.^
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (la baguette mise à part)
Bonne question. Peut-être le hibou, mais on ne peut pas vraiment le considérer comme un objet. Donc autrement, les potions. Parce qu'elles fonctionnent même s'il n'y avait pas de "magie".
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum.
Nous sommes en 2011, des années après que le Seigneur des Ténèbres ait été vaincu par le non moins célèbre Harry Potter. Le monde des Sorciers goûte à une période de paix bien méritée. Néanmoins, à Poudlard se produisent d'étranges événements. Il y a quelques années, deux élèves se sont faits enlevés. La rumeur racontait qu'ils avait été enfermés dans la Salle du Riséd, scellée par Albus Dumbledore en personne. Ce pièce avait été créée par la fille de Salazar Serpentard, Saya. Cette dernière avait voulu créer une salle où tous les désirs se réaliseraient afin de se faire des amis, ce qui malheureusement pour elle échoua. Pleine de rancoeurs, elle aurait alors fait tout ce qu'elle pouvait pour la transformer en son contraire, une pièce où toutes les peurs apparaissent. Dans Poudlard, certains élèves se font enlever par cette salle pour en sortir amnésiques. De plus le parc est désormais inondé. Que va-t-il donc se passer?

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ?1ère année
Origines : sang mêlé
Animal de compagnie : un chat
Composition de la baguette :bois d'ébène, 39 cm, poil de licorne
Forme du patronus corporel : méduse (mais je suppose que les 1ère année ne savent pas faire un patronus corporel)

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : (8 lignes minimum)
Jasper est un garçon plutôt calme, qui apprécie énormément le silence. Enfin, pas le silence avant la tempête celui qui précède une bataille, non le silence reposant d'une bibliothèque. Le moindre chuchotement le déconcentre un peu, car à force d'être toujours dans le silence, à la maison, il a développé une bonne ouïe, pour tout bruit étranger à une page qui se tourne, à un livre que l'on sort d'une étagère. Le jeune garçon n'est pas quelqu'un de très bavard, si vous comptez sur lui pour vous faire la causette ou parler de tout et de rien dans la seconde ou vous le voyez, vous pouvez toujours courir après un scroutt à pétard (à moins que ce ne soit plutôt ce dernier qui vous court après). Il est plutôt timide et pas très sociale à l'inverse de ses frères. Il a beaucoup de mal à aller vers les autres et a plutôt peur en général d'accorder sa confiance. Il n'a pour l'instant aucun ami, juste de simples connaissances, des camarades de classe ou de maison. Son seul confident demeure son chat. Dans les études, il est toujours studieux, ce n'est pas lui qui rendra un devoir en retard ou qui perturbera la classe. Au contraire, dans les salles de cours il est plutôt du genre à essayer de se faire oublier. Donc il ne va pas tout au fond de la salle, si tout devant. Néanmoins pour ses devoirs il n'aime pas les faire trop en avance, il est plutôt du genre à appliquer le carpe diem, et donc à voir au jour le jour.

Occupations favorites : (4 lignes minimum)
La première passion de Jasper est la lecture. Alors que ses frères préféraient se défouler derrière un ballon, ou sur des balais, le petit Jasper passait beaucoup plus de temps plongé dans les livres. Il aime découvrir de nouvelles oeuvres mais a un penchant vers les livres fantastiques. Depuis que son premier frère est entré à Poudlard, il n'a pu que rêver que lui aussi puisse un jour y aller. Pendant les vacances, il piquait les livres scolaires de son frère et les a dévorés, même s'il ne comprenait pas tout. Il se passionne pour les potions et tout ce qui nécessite d'utiliser la magie, comme la DCFM, la métamorphose ou autres.
Sa deuxième passion est d'observer ce qu'il a autour de lui, sous son nez. Que ce soit un paysage, une personne ou une baguette, quoique pour cette dernière, ce n'est pas vraiment le moment de rester passif.

Histoire / Passé : (15 lignes minimum)
Jasper est né le 25 juillet 2000 à Ste Mangouste. Sa mère Louise le tenait dans ses bras, entourée de toute leur petite famille. En effet, Jasper n'était pas le premier enfant du couple Houston, pas du tout. Il était le quatrième garçon de la famille. Ses parents avaient espérés avoir une fille, mais quatre fois de suite ils avaient eu des garçons. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne les avaient pas aimés. Chaque garçon avait environ deux ans de différence avec son cadet. Il y avait Lee, Will, John et Jasper. La petite famille habitait dans une petite maison en périphérie de Londres et chaque matin le père des quatre garçons transplannait au ministère de la Magie. Pendant toute son enfance le jeune garçon n'eut pas à se plaindre ni à se soucier de quelque chose, tout se passait bien. À ses cinq ans, un hibou traversa la cuisine et son père jura avant de se lever récupérer le volatile. C'était devenu une habitude pour les cinq autres de voir le paternel se lever et courir après l'oiseau. Cependant, ce jour-là, il revint avec un sourire béat accroché au visage. Il tendit la lettre à Lee avec toujours le même sourire. Celui-ci haussa un sourcil et retourna la lettre. Il y vit un sceau bizarre qu'il décacheta avant de lire la missive. Ses yeux s'agrandissaient au fur et à mesure qu'il lisait et à la fin, le même sourire béat été accroché à ses lèvres. Il tendit la lettre à ses frères sous l'oeil attendri de ses parents. Lee Houston serait le premier enfant de la famille à entrer dans la célèbre école de Poudlard. Deux ans plus tard, en même temps que la naissance de la première fille de la famille, Suzu, ce fut à Will d'y entrer, et encore deux ans plus tard à John. Jasper espérait bien être le suivant, il avait très peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas être sorcier. Mais il se faisait du soucis pour rien, le jour de ses onze ans, un hibou portant une lettre de Poudlard vint se poser devant lui. Avant même d'ouvrir la lettre un sourire vint s'accrocher à ses lèvres. Il entrait enfin à Poudlard. Comme ses frères avants lui il put aller au chemin de Traverse, trouver sa baguette, ses robes. Pour les livres il hériterait de ceux de ses frères, mais ça ne le gênait pas. Il reçut en cadeau l'animal de son choix. Contrairement à ses frères qui avaient tous pris un hibou (depuis lors, la maison résonnait de hululements, parce que quatre hiboux à la maison... ), il prit un petit chat, noir comme la nuit avec de beaux yeux mordorés.

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? une foule bruyante et compacte qui l'entourerait et l'étoufferait
Quel est son but dans la vie ? pas grand chose, à par réussir ses études dans un premier temps
Quel métier aimerait-il exercer ? un métier pas trop stressant, peut-être libraire magique ou potioniste.

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? fille
Âge ? 17 ans
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? Ce que j'aime? et bien la lecture, les forums rpg, harry potter, ce que je n'aime pas: les idées bien reçus, les préjugés.
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? 8~9 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? en cherchant sur Forumactif
Des choses à ajouter ? non, pas du tout, à part savoir si c'est normal que j'ai serpentard 7ème année sous l'emplacement de l'avatar.
Code du règlement ?Validé par A.A


Dernière édition par Jasper Houston le Mer 20 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jasper Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-