AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Septima Vector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Septima Vector
avatar
Professeur d'arithmancie
Féminin
Age : 23


MessageSujet: Septima Vector   Mar 26 Juil - 13:40

Septima Vector

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Moi même enfin ! Vous voulez vraiment savoir pourquoi ?
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Un professeur ne doit jamais avoir de préférence... même si dans ma jeunesse, je n'aimais pas la maison Serpentard ainsi que la maison Gryffondor...
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? Je prèfére la maison Serdaigle ! Vu que c'est là-bas que j'ai été répartie dans ma jeunesse...
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (la baguette mise à part) Le manuel "Numérologie et grammaire"
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum.
La salle du Risèd, qui avait était il y a longtemps verrouillée par le Professeur Dumbledore et à ce jour, ouverte. Salle crée par la fille de Salazar Serpentard, Saya Serpentard lorsqu'elle était comme tout le monde ici... élève. A la base, cette salle avait le pouvoir d'avoir ce que l'on veut. Saya voulait se faire des amies dans l'école, mais elle sue que l'amitié ne s’achète pas. Et comme cette salle, n'avait pas l'effet escompter. Elle fit le contraire même de cette salle. Au lieu d'avoir tout ce que l'on désir. Elle créa les plus grandes peurs ! Décédée suite à cette salle, son fantôme hante l'école.


    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ? Professeur d'Arithmancie
Origines : Sang mélée
Animal de compagnie : Aucun
Composition de la baguette : Votre baguette magique est en bois de marronnier. Elle mesure 34 cm et contient un ventricule de cœur de dragon.
Forme du patronus corporel : Chat.

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : Septima était un professeur extrêmement stricte. A un tel point, que les élèves ne savaient pas si ils devaient prendre ou pas la matière Arithmancie en 3ème année. Également connue par les élèves de Poudlard pour avoir donnée des devoirs difficiles à certains élèves. Septima avait deux personnalités, celle-ci. Et une autre, qui en était presque le contraire ! Avec sa famille et ses amis les plus proches seulement. Elle était douce, gentille, souriante. Elle aimait que les élèves la pense méchante.

Occupations favorites : Sa principale occupation dans sa vie est l'arithmancie ! Soit elle en fait en cours, soit elle corrige des devoirs sur l'arithmancie. Soit elle lit des livres ou des magazines sur l'arithmancie. Soit elle cherche même des nouvelles propriétés aux chiffres. Elle avait récemment pu rencontre une des plus grandes célébrité dans l'artihmancie. Elle avait pu parler avec elle, échanger leurs points de vue, un moment de pur bonheur pour elle...

Histoire / Passé : "Tu peux le faire Septima", "tu dois y arriver". Voici les phrases que Septima se répétait depuis une demi-heure. Le stress et l'anxiété étaient les défauts les plus voyants chez la jeune femme de 30 ans. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous pour un entretien d'embauche avec le grand sorcier de tous les temps, directeur de l'école de magie de Poudlard et à qui les honneurs ne manquent pas: Albus Dumbledore. Quelques jours avant, Septima avait reçu son diplôme d'arithmancie et messages codés à l'université de Glasgow, après 6 ans d'études et de travail acharnés. Et maintenant, le défi de Septima était de décrocher un emploi satisfaisant. Elle avait apprit il y a une semaine que le professeur d'arithmancie de Poudlard avait pris sa retraite. Une occasion parfaite. Mais ce n'était pas mince tâche. Cela ne faisait pas peur à Septima car elle avait eu pire à affronter dans sa jeunesse. Après s'être concentré et de préparer ce qu'elle dirait devant Dumbledore. Elle entra dans sa cheminée briquée, un pot à la main contenant de la poudre. Elle prit une bonne poignée de cette poudre poussiéreuse et grisâtre dans sa main. Elle se redressa et jeta la poudre de cheminette sur le bas de la cheminée en disant fortement:

- Poudlard!

Elle disparut dans des flammes vertes qui s'atténuèrent peu à peu. Septima se trouvait maintenant sur un chemin de graviers avec au bout un portail. Elle se mit devant le portail, essaya de l'ouvrir, mais en vain.
Le portail était verrouillé. Et l'entretien était dans à peine dix minutes!
Mais abandonner quelque chose dans une situation peut-être négative n'était pas du tout dans le caractère de Septima Vector. Elle cria donc pour que quelqu'un, n'importe qui l'entende:


- S'il vous plaît! Y a-t-il quelqu'un ? Ouvrez-moi s'il vous plaît! Vite!

L'angoisse de Septima reprit. Personne! Elle allait être en retard! Elle criait toujours mais au bout de 5 minutes personnes n'était venu! Son rendez-vous était raté. Soudain, un phénix rouge vif sortit de la brume et donna une lettre cachetée Poudlard à Septima. Elle posa son attention dessus:

Chère Septima Vector,
On m'a alerté que vous étiez devant le portail.
Fumseck va vous venir en aide.
Albus Dumbledore


Fumseck? Qui était-ce ? Son regard s'arrêta quand le magnifique phénix s'accrocha à son bras. Septima dit doucement:


- Fumseck ?

Le phénix fit un mouvement de la tête positif. Impressionnant. Septima eu un petit rire de joie. Le phénix la souleva et s'envola dans les airs. C'était magique. Voler... Cette liberté était la plus belle chose qu'elle avait eu dans sa triste vie. Un sentiment que Septima ne connaissait pas. C'était l'un des plus beaux jours de sa vie. Le phénix accompagna Septima dans le Hall de l'école. Il s'arrêta au deuxième étage devant une statue de phénix et fit un petit jacassement. Quelques secondes plus tard, la statue de phénix pivota et des escaliers apparurent devant la jeune femme. Cette dernière les prit. Ils la conduisirent devant une porte massive de chêne. Septima toqua et après un chaleureux "entrez" venant de l'intérieur, elle entra. Un homme au nez aquilin, possédant une longue barbe blanche et une robe de tissus et de soie était assis à un bureau de bois pur. Il dit doucement:


- Venez.

Dumbledore la fit asseoir et proposa un biscuit à Septima préféra plutôt refuser. Manger un biscuit lorsque l'on a une boule dans la gorge n'était pas très conseillé pensait-elle. Elle lui dit d'abord:


- C'est un grand honneur de vous voir. Pardonnez-moi pour mon retard.

- Ce n'est pas grave, rassura le sage homme Qui continua à dire:
Bien, passons aux choses sérieuses, dit-il. Pouvez-vous me faire rapidement votre curriculum vitae s'il vous plaît ?

Septima toussota et commença:


- J'ai quitté Poudlard à l'âge de 17 ans. Puis, je partis à l'université de Glascow ou j'ai passé 6 longues années dans la filière des langues magiques, des messages codés et des écritures anciennes. Je fus reçu avec la mention Très bien à l'examen global de fin de cursus. Et j'ai demandé comme vous le savez, d'entrer en tant que professeur d'arithmancie à Poudlard. Voilà tout mon parcours.

Dumbledore songea longtemps. Quelques minutes plus tard, Septima lui demanda:


- Voulez-vous de moi ici ?

Tant de travail dans une vie malheureuse qu'elle avait connue à cause de la mort de toute sa famille. Elle dût se débrouiller toute seule. Elle n'avait pas vraiment connu le bonheur.Sa voix tremblait. Dumbledore lui sourit. Un immense soulagement s'empara de Septima. Une larme perla des yeux de la jeune femme. Après toutes ces années, la récompense était arrivée !

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? A une personne caricaturant l'arithmancie.
Quel est son but dans la vie ? Trouver de nouvelles propriétés aux chiffres.
Quel métier aimerait-il exercer ? Professeur d'arithmancie.

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Féminin
Âge ? 16 ans
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? J'aime tous et je n'aime rien :p
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Depuis presque 14 ans...
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur Google
Des choses à ajouter ? Non.
Code du règlement ? Validé par S.W.


Dernière édition par Septima-Vector le Mer 27 Juil - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Septima Vector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-