AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Cogitations - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Cogitations - Soir   Dim 30 Mar - 17:45

Stéphy faisait les cents pas dans ce qui était dorénavant son bureau. Par le passé, elle était souvent venu voir le professeur Dumbledore. Elle s'asseyait en face de lui, une moue innocente collée sur le visage: et ça marchait toujours.

Ce n'était pas de sa faute si elle se retrouvait toujours envoyé chez le directeur... c'était de la faute à elle: Picy. Dumbledore fut très patient avec elle. Il l'écoutait se défendre, lui offrait des bonbons et la laissait repartir... Bon, elle se prenait souvent des retenues aussi, mais ça, ce n'était pas de la faute de Dumbledore, mais celle des autres professeurs.

Pourquoi repensait-elle à ça? Ah oui! Elle faisait les cents pas, et ça avait le don de l'agacer.
Pourquoi faisait-elle les cents pas à vrai dire? A cause de la salle du Risèd?

Dernière édition par Stéphy Wulfric le Mar 6 Mai - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Mar 6 Mai - 17:15

[on va dire qu'ici c'est le bon endroit ? On est dans la soirée, je précise okazou]

Nor se pointa vers le bureau avec son parchemin à la main. *Heureusement qu'elle a pensé à m'écrire le mot de passe sur son mot, mais elle aurait pu s'appliquer un peu, j'ai du faire cinq essais pour entrer... Si elle commence à utiliser des noms de sucreries ridicules, aussi...*
Elle se planta devant la porte et attendit que la directatrice, qui avait l'air très occupée à faire les cent pas où à prendre les mesures de la pièce, peut-être, s'alarme de sa présence.
Ce n'était quand même pas à elle de lancer la conversation...
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Mar 6 Mai - 17:33

[HJ: Ouep t'as raison de préciser parce que maintenant, faut dire le moment de la journée auquel à se passe! Donc petite édition du titre du topic! ^^ ]

Stéphy était parti pour une autre longueur de son bureau quand elle remarqua la présence d'une élève de Gryffondor: Nor. Pendant un dixième de seconde, elle se demanda ce qu'elle venait faire ici, et le soir qui plus est! Mais elle se souvint rapidement qu'elle lui avait donné rendez-vous par l'intermédière de Miss Stender. Une drôle de fille très arrogante... mais c'était la première personne qu'elle avait eu sous la main.

"Ah, Miss Nor, entrez!" dit-elle en se dirigeant vers son bureau. Elle se rendit compte après coup que le "entrez" était inutile du fait que la jeune fille était déjà dans son bureau. "Asseyez-vous et prenez quelques fizwizbiz! Ils sont là pour ça!" ajouta-t-elle en poussant un bol de sucreries vers Nor. "Alors... que se passe-t-il?"

Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Mar 6 Mai - 21:30

Nor se jeta sur les bonbons tout en essayant de conserver une certaine dignité mais tiqua sur la question. Qu'es-ce qu'il se passait ? Elle pensait que Stéphy l'avait convoquée pour lui parler de quelque chose en particulier...

- Que se passe-t-il ? Euh...

Nor réfléchit quelques instants, avala son bonbon, déglutit difficilement et reprit

- Vous voulez dire à propos de ma voix ?

Elle attendit de voir d'un peu plus près où Stéphy voulait en venir. Enfin, de toutes façons, au pire, elle pourrait lui raconter toute l'histoire, ça ne lui posait pas trop de problème, seulement elle doutait de recevoir de plus amples renseignements en retour...
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Mer 7 Mai - 12:07

"Oui, à propos de votre voix... de votre bras..."

Stéphy restait intentionnellement évasive afin que Nor pense que la directatrice ne cherchait à savoir que ce que la jeune fille voudrait bien lui dire. Cependant, si Nor n'en disait pas assez sur ce qui lui était arrivé, Stéphy déciderait de lui poser des questions plus précises.
Elle attrapa un fizwizbiz, attendant que la jeune Gryffondor se mette à parler.

Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Mer 7 Mai - 18:46

*Bon... Je vois qu'elle est pas d'humeur bavarde aujourd'hui... Difficile de savoir si elle a une idée précise de ce qui est arrivé, mais de toutes façons je vois pas en quoi c'est un secret...* Oui mais tout de même, Nor n'aimait pas tellement l'idée de tout révéler pour que la directatrice en tire des conclusions ou se perde en conjectures incompréhensibles du commun des mortels... En même temps ça n'avait aucun sens de jouer au chat et à la souris, aussi notre jeune élève se décida.

- Ma voix m'est revenue par la grâce d'une fraise tagada d'un format peu commun -il est vrai que j'ai toujours eu un faible pour elles-, qui s'est octroyée en échange un morceau de mon bras et quelques litres de mon sang. A part ça elle était très sympathique, mais j'étais tout de même soulagée qu'elle ait décidé d'abandonner ses copines et de se présenter seule devant moi, je ne sais pas comment j'aurais fait pour gérer le trop-plein d'affection de tout le paquet...
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Ven 9 Mai - 11:55

[HJ: ooops, j'avais pas vu que t'avais répondu! ^^" ]

"Un paquet de fraises tagada... géant? Où avez-vous fais cette étrange rencontre?"

Stéphy semblait quelque peu inquiète. Qu'est-ce qu'un paquet de bonbons moldus faisait à Poudlard? Même si un élève très gourmand avait décidé d'augmenter la taile de son paquet de fraises pour en avoir plus... le paquet n'aurait pas du attaquer Nor! Aucun élève de l'école n'a assez de pouvoir pour animer des bonbons...
Soudain, Stéphy se rappela qu'un de ses élèves de deuxième année avait fais une violente allergie à une tarte à la fraise servie lors d'un diner à Poudlard... Etait-ce un cauchemar d'un élève qui devenait... réalité?
Si c'était le cas, la situation était pire qu'il n'y paraissait. La salle commençait à déverser dans Poudlard ses monstres!

Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Sam 10 Mai - 11:35

- héhé, vous allez rire, mais il se trouve que par ... hasard je me trouvais pas loin de la salle du Risèd... j'ai vu le panneau sur la porte, et une forme assez grande qui bougeait en poussant des espèces de crachotements. Je me suis approchée, et j'ai vu que c'était un paquet de fraises. Très surprenant, j'avoue... Tout d'un coup, l'une d'entre elle a sauté du paquet, parcourant une distance très grande, et est venue se ficher dans mon bras...

Mine de rien, Nor regardait par en dessous la directatrice qui semblait devenir de plus en plus pensive (ou soucieuse ?) à mesure qu'elle continuait ses explications. Elle avait peut-être mis le doigt sur quelque chose d'important... Elle massa son bras douloureux en espérant ne pas l'avoir sacrifié pour rien...
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Sam 10 Mai - 17:33

En effet, c'est tordant... ça, c'est ce que Picy aurait aimé répondre. Mais Stéphy était beaucoup trop pensive pour que l'autre prenne le dessus et parvienne à s'exprimer à voix haute.

"Qu'est devenu le paquet de fraises tagada ensuite? Est-il resté au septième étage, devant la salle du Risèd?"

Stéphy ne prenait pas la peine d'expliquer à Nor la situation. Elle voulait en savoir plus. Un paquet de fraises tagada en liberté, ça n'a rien de dangereux. Mais lorsque celles-ci s'attaquent aux élèves, il y a fort à parier que quelque chose de maléfique est derrière tout ça.

Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Dim 11 Mai - 22:57

Nor, voyant qu'elle n'apprendrait vraisemblablement rien de neuf ce soir là, décida d'y aller carrément dans le foutage de gueule de la directatrice :

- ah ! Mais c'est là que ça devient intéressant ! un beau brun ténébreux s'est pointé, comment s'appelle-t-il déjà... ah oui, severus ou un truc comme ça. Au lieux de me faire une remarque désobligeante ou quoi que ce soit dans le genre, il s'est déplacé comme un robot près du truc qui bougeait et l'a empoché... je suppose qu'il a jeté un sort pour le calmer et le rétrécir mais j'ai rien vu. D'ailleurs à ce propos, à votre place je m'inquièterais pour votre cher professeur, il m'a l'air un peu tristoune en ce moment... On ne reconnaît plus du tout son esprit frétillant, à croire que ce n'est plus lui...

L'élève s'était exprimé d'un ton froid : cet interrogatoire, quoique poli, commençait à la fatiguer.
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Dim 11 Mai - 23:43

"Le professeur Rogue", rectifia Stéphy. "Quant à son état de santé Miss Nor," ajouta-t-elle avec un masque de froideur qui laissait apparaitre la présence évidente de Picy, "je peux vous assurer que le professeur Rogue va parfaitement bien. Apprenez que les apparences sont souvent trompeuses. Vous croyez-vous assez intelligente pour ne pas vous laisser piéger par ce que vous montrent vos yeux? Le professeur Rogue, à l'heure de votre attaque, était assis là où vous êtes à présent."

Picy était là, tout prêt. Le ton sarcastique de la jeune élève l'avait titillé plus qu'il n'en fallait pour qu'elle se pointe. Elle avait toujours eu un faible pour ces Gryffondors gonflés d'orgueil qui se croyaient plus forts que tout le monde. Et ils n'avaient pas changé: toujours les même, défiant l'autorité.

Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Lun 12 Mai - 18:21

Nor haussa le sourcil en entendant la réponse que lui fit la directatrice. Etre convoquée comme un chien, d'accord, devoir se déplacer comme si c'était tout à fait normal d'accord, se soumettre à un interrogatoire d'accord mais si encore il fallait qu'elle se farcisse des leçons de morale au rabais... Elle s'efforça néanmoins de garder un ton calme :

- Vous m'en voyez ravie, ça doit être ses ondes positives qui me mettent de si belle humeur... Extrêmement rassurant de constater à quel point vous maîtrisez la situation en tous cas, je n'ose imaginer le massacre si ce n'était pas le cas... Quant à mon intelligence, pardonnez-moi, mais si vous êtes si bien informée, pourquoi me poser la question ? Les soirées sont longues et ennuyeuses, c'est ça ?

Son bras recommençait à la lancer et elle perdait patience.
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Ven 16 Mai - 11:33

"Oui, les soirées sont longues en effet. J'avais besoin d'une petite distraction. Les rois ont bien le droit à un bouffon après tout!"

Pourquoi fallait-il que cette jeune fille titille autant Picy? Ce n'était vraiment pas le moment de se laisser emporter. Mais tout en elle était sous l'influence de Picy: son regard, ses gestes, ses paroles...
Stéphy aurait voulu dire à Nor ce qu'il se passait; pourquoi elle l'avait convoqué; pourquoi le professeur Rogue semblait être à deux endroits en même temps... la tête lui tournait, elle n'arrivait plus à se concentrer.
Picy continuait à fixer Nor avec un sourire malveillant au coin des lèvres...
Cela n'allait vraiment pas au visage de Stéphy d'être si... méchant? ...

Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Ven 16 Mai - 22:29

Le ton étrangement agressif de Stéphy fit lever les yeux à Nor. Cela ne lui ressemblait pas de s'énerver comme ça, même si elle avait peut-être été légérement insolente... Son sourire un peu perfide faisait un étrange contraste avec son regard troublé. *J'ai l'impression qu'elle est à deux doigts de tomber dans les vappes ou de m'étrangler, c'est chelou...* Décidant de changer de tactique, Nor se leva sans qu'on lui en donne l'ordre : c'était un peu stupide, mais elle savait que Stéphy était plus petite qu'elle et le rapport lui semblerait moins inégal si elle pouvait la regarder de haut. Elle recula d'un pas et planta ses yeux dans ceux de la directatrice :

- Qu'est-ce qu'il vous arrive ?

Le ton n'était pas craintif, mais la moquerie avait disparu. Nor contemplait son interlocutrice, simplement curieuse de voir ce qui allait se passer.
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Ven 16 Mai - 22:43

[HJ: Je vais te sauter dessus!! Nan mais, comment ça je suis plus petite?? XD ]

Nor venait de se lever. Elle lui avait dis quelque chose. Au son de sa voix, cela ressemblait à une question... et encore, elle n'en était même pas sûre. Apparemment, ce n'était plus sur un ton insolent en tout cas, car Picy n'avait rien répondu.
Mais dans sa tête, Stéphy entendait à présent Picy qui fulminait de ne pouvoir torturer Nor. C'est à cet instant que Stéphy avait repris le dessus. Il n'était pas question qu'elle touche une élève... ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs!

"Oui?" demanda enfin Stéphy.

La lueur malveillanten qui dansait dans ses yeux jusqu'à présent, venait de s'éteindre.

Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Ven 16 Mai - 23:07

- Oui ?

Demanda Stéphy d'un ton beaucoup plus calme. Nor plissa des yeux et la regarda d'un air méfiant : elle semblait avoir repris son air normal, mais qu'est-ce que c'était que cette histoire de changement de personnalité ? C'était digne de la plus haute autorité de Poudlard, ça ? La jeune fille retint ses réflexions et reprit d'un ton poli :

- Je me demandais ce qui vous arrivait. Nous parlions du professeur Rogue quand vous vous êtes... légérement emportée suite à quelques remarques de ma part... Vous n'aviez plus l'air tout à fait vous-même pour être très honnête.

Elle laissa passer un petit blanc, le temps d'être sûre que Stéphy avait bien repris ses esprits.
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Ven 16 Mai - 23:18

Stéphy jaugea Nor pendant quelques secondes sans répondre. Elle était apparemment étonné... et étrangement, cela paraissait presque normal à Stéphy. Elle essaya de remettre de l'ordre dans sa tête avant de répondre:

"Le professeur Rogue, en effet... ce n'est pas lui que vous avez croisé, mais il est normal que vous ayez cru le contraire. La salle du Risèd a produis un double du professeur. C'est le premier cauchemar qu'elle a déversé dans Poudlard."

Stéphy marqua une pause. Elle venait d'expliquer cela le plus naturellement du monde, sans mentionner l'incident précédent. Si Nor ne se montrait pas trop curieuse, il n'y avait pas de raisons pour lui donner des explications.

"Comme vous le savez, certains élèves ont peur de lui", ajouta-t-elle pour justifier qu'elle venait tout juste de le nommer cauchemar ambulant, "et prendre l'apparence d'un professeur était la meilleure façon de recueillir plus d'informations sur Poudlard... et ses élèves."

Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Ven 16 Mai - 23:32

Le changement radical de conversation surprit quelquepeu Nor, mais cette dernière jugea plus prudent de ne pas poser trop de question, d'autant que ça commençait à devenir intéressant... Elle se pencherait sur ce nouveau problème une autre fois. Ou peut-être pas, après tout.
Elle médita la phrase de Stéphy quelques instants et décida de poser ses questions en vrac :

- Mais si vous le saviez, ça veut dire que vous ne pouviez rien faire ? Au moins prévenir les élèves pour qu'ils se méfient, non, ça pourrait être dangereux ? Quoique créer un mouvement de panique... Et puis généralement on se méfie bien assez du vrai Rogue, c'est vrai... Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Rogue 2 est en quelque sorte venu à mon aide et a supprimé elle même une de ses créations. D'ailleurs, pourquoi un paquet de fraises ? Peut-être pour que je ne puisse pas en savoir plus, mais de toutes façons ce paquet aurait bien pu me réduire en charpie... Ca veut dire que ce n'est pas ce que la salle cherche ? Je ne comprend pas le but de tout ça en fait...

Son discours était un peu confus car elle pensait à voix haute, mais il lui semblait que cela amusait Stéphy plus qu'autre chose.
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Ven 16 Mai - 23:42

Stéphy sourit, d'un air amusé.

"Le double du professeur Rogue n'est dangereux pour personne. Plusieurs professeurs et moi-même l'avons approché à plusieurs reprises afin de tester... il est en repérage. C'est le premier cauchemar lancé par la salle du Risèd, et c'est aussi le plus inoffensif. Elle n'avait sans doute pas assez de force pour le créer avec plus de pouvoirs" répondit-elle en toute franchise. Nor avait été attaquée par la salle. Elle avait le droit à certaines explications. "Quant au paquet de fraises, je suppose que le double l'a récupéré pour ne pas laisser de preuve. Et puis, comme vous semblez en avoir l'idée, la salle ne cherche pas à faire subir aux élèves de Poudlard des sévices corporelles. Du moins, ce n'est pas sa façon de procéder jusqu'à maintenant."

Stéphy cessa de parler un instant afin de voir l'effet de toutes ces révélations... bien que partielles, elles contenaient beaucoup d'information.

"Ah, et pour le paquet de fraises," ajouta-t-elle en se rappelant de la question de Nor à ce propos, "il semblerait que ce soit le second cauchemar lancé par la salle. Un élève de l'école fait une violente allergie à tous les aliments à base de fraise." dit-elle avec autant de légèreté que "tiens, il fait beau aujourd'hui!" ...

Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Sam 17 Mai - 9:44

- Quelle idée... C'est pas un cauchemar digne de ce nom, ça, au contraire...

Nor avait retrouvé son petit sourire habituel et enregistrait les informations qui lui étaient données, tout en essayant en même temps de deviner ce qui lui valait toutes ces révélations. Donc, la salle du risèd envoyait dans Poudlard des "cauchemars", de plus en plus dangereux, dans le but de prendre des informations selon Stéphy, et d'effrayer les gens, aussi. Mais un Rogue muet faisait beaucoup moins peur que le vrai... Et si son but n'était pas de blesser les élèves, pourquoi faire apparaître un paquet de fraises avec des dents ? A moins que les apparitions ne se modifient en fonction de la personne en face de qui elles se trouvaient, un peu comme les épouvantards. Surtout en face de quelqu'un qui vouait une véritable dévotion aux fraises. Nor se massa une nouvelle fois le bras, qui ne semblait pas cicatriser, en se disant qu'un jour son estomac le perdrait...
Puis elle repensa à Mia, à son propre kidnapping et à la fille qu'elle avait aperçue en vision. Pour quoi faire ?
Elle jeta un nouveau coup d'oeil à Stéphy qui la regardait toujours, garda encore le silence quelques instants et demanda brusquement :

- Est-ce que vous savez si on peut vieillir lorqu'on se trouve dans la salle ?
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Sam 17 Mai - 17:33

"Effectivement, pour une membre du club des fraisistes, un cauchemar comme ce paquet de fraise tagada peut sembler étrange", répondit Stéphy avec un sourire amusé.

Nor semblait plongé dans de longues réflexion. Stéphy ne fit rien. Elle restait à la regarder, attendant d'éventuelles questions. Sinon, elle pouvait disposer. Stéphy attrapa un fizwizbiz. Après quelques instants de silence, Nor lui posa une question qui l'étonna: 'vieillir dans la salle du risèd?' D'où lui venait donc cette idée?

"Pas à ma connaissance. A moins, bien sûr, que ce ne soit le souhait le plus chère d'une personne y étant rentrée... pourquoi cette question Miss Nor? Auriez-vous entendu quelque chose à ce propos? Ou même vu quelque chose?"

Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Sam 17 Mai - 20:52

- Ah... Non, rien... Une idée stupide... Cet après-midi dans la bibliothèque, alors que j'étais encore muette, j'ai eu un genre de rêve étrange, il m'a semblé que c'était dans la salle du Risèd, il y avait une fille qui ressemblait pas mal à Mia, sauf qu'elle avait l'air d'avoir à peu près mon âge, ce qui m'a étonnée... En même temps je ne suis sûre de rien parce que j'avour que je ne lui ai parlé qu'une fois alors je ne me souviens pas bien son visage... Ca ne doit pas avoir de rapport...

Néanmoins, Nor était un peu désapointée de la réponse de la directatrice. Il allait falloir qu'elle trouve autre chose. Enfin, après tout on ne pouvait pas expliquer n'importe quoi avec cette histoire de salle... Mais c'était quand même une coïncidence étrange.
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Sam 17 Mai - 21:32

"Un rêve vous dites? Quel genre de rêve? Vous vous êtes endormie dans la bibliothèque... ou vous vous êtes évanouie?"

Stéphy regardait Nor avec une telle intensité qu'il semblait qu'elle cherchait à lire dans ses pensées... ce qu'elle ne faisait qu'à de très rares exceptions sur des élèves. Ce n'était pas quelque chose à manier sans raisons valables...
Un rêve où Mia était plus vieille avait-elle dis? Tout en continuant à fixer Nor, Stéphy agita sa baguette dans la directions de ses nombreux placards. De toute part, des parchemins volèrent jusqu'à son bureau. L'un d'eux loupant de justesse le bras douloureux de Nor.

Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Sam 17 Mai - 22:33

*Ouhla.. Qu'est-ce que j'ai pas dit, moi...*
Nor s'efforça de rester bien immobile en espérant que Stéphy avait calculé son coup pour qu'elle ne se fasse pas décapiter par une feuille volante.

- Euh, oui, c'est ça, un évanouissement... Je me suis réveillée sur le sol avec une troupe d'élèves qui me regardaient d'un air anxieux...

Elle se recula pour s'adosser à un mur et laisser à Stéphy place nette. La directatrice avait l'air passionnée par ses papiers, mais comme Nor semblait concernée directement...
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Sam 17 Mai - 22:40

Stéphy hocha la tête avec un air "oui oui... je me disais bien qu'un simple rêve, c'était étrange" (oui, c'était un hochement de tête aussi significatif que ça!) récupéra ses petits parchemins, et fouilla pendant une petite trentaine de seconde en agitant sa baguette en tout sens. Enfin, elle parut trouvait ce qu'elle cherchait car elle laissa tomber sa baguette magique sur son bureau (ce qui eu pour effet de faire retomber les parchemins en lévitation) pour attraper une feuille qu'elle tendit à Nor. Une photo de Mia lui adressait des 'coucous' timides de la main. A côté, quelques informations telles que: date de naissance, nom, prénom...

"Voilà Miss Sider en photo. Pensez-vous que c'était elle que vous avez vu dans votre rêve?"

MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   

Cogitations - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant