AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Elena Chomour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elena Chomour   Dim 7 Aoû - 18:14

Elena Chomour

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Le professeur Remus Lupin. Il est le seul à avoir fourni des cours de défense contre les forces du mal complet et concret. De plus, sa personnalité me touche et s'oppose fortement à sa seconde nature de loup-garou
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? .Serpentard. Elle réunie tous les mauvais sorciers ne connaissant que le déshonneur, l'égoïsme et la non-modestie. Durant tous les livres, on les sent à part, exclu et rien n'ai fait pour qu'on les apprécie. Encore moins leur réaction face à l'ultimatum de Voldemort dans le dernier volet
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serdaigle. Se sont les trois mots clés qui correspondrait le plus à Elena Chomour : la créativité, l'érudition et l'intelligence.
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (la baguette mise à part) Le retourneur de temps ou bien la carte du maraudeur, je ne sais lequel choisir.
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum. Que dit-on ? La salle de Risèd est de nouveau ouverte malgré les efforts considérables d'Albus Dumbledore. L'on raconte que c'est le fantôme de Saya Serpentard qui aurait décidé d'hanter Poudlard pour continuer la tâche qu'elle avait commencé avant sa tragique mort. En effet, d'un naturel peu sociable l'héritière de Salazar Serpentard tenta d'acheter l'amitié de ses camarades. Ayant échouer maintes et maintes fois, la rage s'empara d'elle et elle décida de matérialiser les plus grandes peurs de ces sorciers en herbe. Sa deuxième pourra sans doute lui permettre d'achever sa tâche et enfin pouvoir reposer en paix ?

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ? Troisième année
Origines : Deux parents moldus
Animal de compagnie : Phénix(facultatif)
Composition de la baguette : Bois de rose et cheveu de Vélane, souple, 18cm
Forme du patronus corporel : L'Alpaga pour leur gentillesse et leur intelligence

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère :
Elena est une jeune fille rêveuse et créative. Ses deux caractéristiques lui permettent de s’inventer un monde imaginaire lui permettant d’échapper à la réalité qui l’insatisfait. Elle est lunatique et imprévisible et s’intéresse aux choses qui paraissent inutiles pour certains et aux petits détails.
Peu sociable ses amis se comptent sur une main. Elle en a peu mais ceux-ci savent qu’Elena est digne de confiance, serviable et franche. Cependant, étant indépendante, Elena ne tient pas à tout partager avec ses amis.
Elle s’adonne aux matières artistiques et n’hésite pas à passer de longues heures à dessiner afin d’améliorer sa technique. Autodidacte elle a appris elle-même à dessiner, représenter les paysages qui l’entourent ainsi que son entourage.
Curieuse elle aime voyager et découvrir le monde. Ceci explique peut-être sa décision de se lancer dans des études de magie après avoir effectuer des études d’architecture.
Occupations favorites : Elle aime dessiner à longueur de temps. Tant représenter la réalité telle que des paysages naturels, urbains, des personnages qui l'entourent tels que ceux rencontrer dans le train, dans la rue qu'imaginer des des personnages à trois têtes, un cheval à queue de poisson et autres. Elle joue du piano lorsqu'elle n'arrive pas à s'endormir (ce qui lui arrive souvent) et s'est récemment mise au violon. A chaque fois qu'elle en a l'occasion Elena voyage et découvre le monde au travers de ses coups de crayons et de son objectif. En effet, Elena se lève tous les matins avec le soleil afin de pouvoir immortaliser ce moment et de profiter des couleurs surprenantes du ciel. Elena termine enfin sa journée avec une petite lecture allongée sur son hamac placé entre deux saules cogneurs stupéfixiés pour l'occasion.
Histoire / Passé : Elena Chomour est née de deux parents moldus : Rose Coa et Mathys Chomour. Elle tient ses racines de sorcière de sa grand-mère maternelle Patricia Coa. Cependant Elena ne l'appris qu'à l'âge de 24 ans, le jour où sa grand-mère la quitta. Ainsi Elena ne connut que des écoles moldus telles que Planislas, Viori 4... Son père étant militaire, elle ne restait jamais plus d'un an dans un pays. Elle vécu donc en France, en Espagne, en Chine, au Brésil, au Liban, ce qui lui permit de parler de nombreuses langues. Vers sa première, son père pris sa retraite et Elena put enfin avoir sa chambre à elle en Italie. Elle put partager de fabuleux moments avec son frère Lucas qui était sorcier mais qui n'avait jamais voulu l'avouer à sa famille. Lorsqu'il l'appris à Elena elle compris pourquoi il avait décidé d'étudier en internat.
Puis elle fut admise à l'école d'architecture Corbuno qui lui permis de développer son trait de caractère créatif.
Lorsqu'elle appris sa vraie nature et qu'elle en parla à ses parents, ceux-ci l'exclure du domicile familial. Seul son frère la soutenait et parti avec elle. Etant plus âgé qu'Elena et travaillant depuis déjà de nombreuses années, ils eurent la possibilité de construire une confortable petite maison aux allures de chalet le long du lac Léman.
Puis Léna connu comme son frère la voix 9 3/4, Poudlard, ses fantômes et fût admise dans la maison [attente]. Elena se rappelle avoir eu peur de Poudlard et de ses élèves qui semblaient tous connaitre la magie et étaient tous moins âgés qu'elle. Cependant, elle réussi à passer ses examens de première et deuxième année et ne cesse d'apprécier les cours de botanique, d'histoire de la magie et de divination.
À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? Sa vie réduite en cendre. Sa maison, sa famille, ses objets ...
Quel est son but dans la vie ? S'épanouir dans sa vie moldu et sa vie de sorcière.
Quel métier aimerait-il exercer ? Architecture dans le monde moldu et Directrice des relations publiques avec les Moldus

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Féminin
Âge ? 19 ans
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? Lire, Ecrire, Dessiner, Rêver, Voyager, Aimer. Hypocrisie, Ennui, Défaite, Solitude.
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Le premier tome lorsque j'avais 12 ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? Via le lien sur le chicaneur.
Des choses à ajouter ? Rien
Code du règlement ? Je m'engage solennellement
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 28

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Elena Chomour   Mer 10 Aoû - 16:47

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Avant toute chose, je te demanderai de relire le règlement afin de trouver le code au complet.
Pense également à relire avec attention la partie concernant le pseudo, et fais ensuite une demande de changement à la suite de ce message. :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
 

Elena Chomour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: C'est ici que tout commence... :: Cérémonie de la répartition :: Fiches inachevées-