AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Quoi de neuf à la rentrée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Quoi de neuf à la rentrée ? Prof
Espace perso Quoi de neuf à la rentrée ? Comite

Des fizwizbiz :


Quoi de neuf à la rentrée ? _
MessageSujet: Quoi de neuf à la rentrée ?   Quoi de neuf à la rentrée ? Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 19:16

Septembre, c'est souvent le moment de faire de nouvelles choses : on rentre dans une nouvelle classe, on commence de nouvelles études, on cherche un nouveau travail ou on entame une nouvelle activité...

Bref, la rentrée, c'est souvent synonyme de changement.
Alors qu'allez-vous donc faire, vous, en Septembre ? Quoi de neuf à la rentrée ? 551771
(On peut aussi continuer ce qu'on fait déjà, et c'est très bien d'ailleurs. Et vous pourriez même venir le dire, ça serait bien. ^^ )

Donc, venez parler de vous ! .2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Candice Nimpräme
Candice Nimpräme
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 29
Quoi de neuf à la rentrée ? Serd1

Quoi de neuf à la rentrée ? _
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée ?   Quoi de neuf à la rentrée ? Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 14:27

Allez , je me lance !
Pour moi sa sera ma 3ème rentrée au Lycée Félix Faure à Beauvais (pour ceux qui connaissent !). Donc, pour ceux qui ont bien suivis, je suis en terminal, Et mon bac scientifique m'attend au tournant cette année Quoi de neuf à la rentrée ? 71565 . Étant dans une classe européenne, je devrais retrouver tout mes amis que j'ai rencontré il y a deux ans et me taper encore des bonnes barres avant de connaitre le sens du mot Charette chez les étudiants .2. . J'ai aussi a faire un super dossier pour Rentrer à EPITECH, école d'ingénieurs en informatique (petite soeur d'EPITA), avec le budget qu'il s'ensuit : .14. ! Je profite donc de mes dernières vrais vacances de 2 mois avant de les troquer pour les job's d'étés !Quoi de neuf à la rentrée ? 893197
Allez aux autres, que je sois pas la seule à raconter ma vie .10.
Revenir en haut Aller en bas
http://candicemorramecreations.over-blog.com/#
Elouan O'Ceallaigh
Elouan O'Ceallaigh
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 30
Quoi de neuf à la rentrée ? Serd3

Quoi de neuf à la rentrée ? _
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée ?   Quoi de neuf à la rentrée ? Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 20:30

Ah scientifique aussi ! .9. C'est cool tu sais déjà ce que tu veux faire après ton bac moi j'étais trop perdu en début d'année ! Je m'étais intéressé aux écoles d'ingénieur également (dont La Salle à Beauvais d'ailleurs, école d'ingénieurs en agronomie) Mais les années de prépa me faisaient un peu peur (et les heures de maths qui vont avec) Bon courage pour ton bac cette année Quoi de neuf à la rentrée ? 791872 (Et pour la philosophie aussi Quoi de neuf à la rentrée ? 862273)

A mon tour,
Bac S en poche (avec mention Quoi de neuf à la rentrée ? 809129) j'ai décidé de me lancer dans des études de pharmacien, direction fac de "médecine" à Brest donc ! Les études ne sont pas très faciles et demandent beaucoup de travail mais j'aime beaucoup la biologie et la chimie. Et puis il y a le côté aider les autres qui me plaît dans ce métier (que je ne retrouvais pas trop dans le métier d'ingénieur). Maintenant j'espère passer le cap de la première année .1. J'ai choisi à Brest parce que c'est l'université la plus proche et je pourrai y aller en voiture tous les matins. Je verrai quelques connaissances de mon lycée mais j'espère rencontrer de nouvelles personnes .10. (Bon vu le nombre de candidats je pense que je n'aurai pas de problème xD)

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Spring
Roxanne Spring
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 27
Quoi de neuf à la rentrée ? Pouf2

Quoi de neuf à la rentrée ? _
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée ?   Quoi de neuf à la rentrée ? Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 0:23

Oulala ! C'est encore loin tous ça pour moi ! En effet je rentre en seconde générale donc nouvel établissement ... mais pas tant que ça vu qu'il est juste à côté de mon collège Quoi de neuf à la rentrée ? 31212 !
Donc dernière année avant le début des examens avec, comme filière en vu, Scientifique également !

Sinon en extra scolaire je vais entamer ma neuvième année de piano et de solfège [dernière année d'ailleurs pour avoir le BEM (Brevet d'Education Musicale) Quoi de neuf à la rentrée ? 772431 ].
Ensuite, je continue la plongée parce que ça c’est génial, ça me vide la tête !
Et puis j'avais envie de me lancer un autre défi : l'athlétisme ! Un sport pour me défouler en opposition au lycée où "sérieux-sérieux" mais je veux pas rentrer dans la catégorie "intello-la-tête-dans-les-bouquins" !! Quoi de neuf à la rentrée ? 953841 ^^

Aller je fonce, on verra bien ! Quoi de neuf à la rentrée ? 893197
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Quoi de neuf à la rentrée ? Prof
Espace perso Quoi de neuf à la rentrée ? Comite

Des fizwizbiz :


Quoi de neuf à la rentrée ? _
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée ?   Quoi de neuf à la rentrée ? Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 20:16

Hoooo, que des bacs scientifiques !

* souvenirs souvenirs *
Tu as choisi quelle option Candice ? (Chimie, chimie, chimie ! Quoi de neuf à la rentrée ? 101162 ) (ben c'était chouette la chimie. \o/ )

Tu fais de la plongée Roxanne ? Oooh, c'est cool ça ! Tu en fais où ? En piscine ou tu vis proche de la mer / océan ?

Bon courage pour ton année de médecine Elouan ! Parait qu'il faut beaucoup travailler, c'est sûr, mais que c'est également très intéressant. Une amie a fait sa première année de médecine (elle veut faire chercheuse), mais finalement elle a décidé de passer dans une licence puis un master de pharmacie / recherche. (je sais pas exactement ce que c'est, mais bref, c'est l'idée ^^ )

De mon côté, le premier grand changement de la rentrée, c'est l'arrivée d'une petite boule de poils à la maison, j'ai nommé : Glasgow.

Quoi de neuf à la rentrée ? Glasgow_loulou_pom%25C3%25A9ranie_spitz_nain_allemand

C'est un Loulou de Poméranie nain, de bientôt 4 mois. D'où mon absence du forum (il me prend beaucoup de temps héhé).

Ensuite, et bien j'ai rendu mon mémoire (youhouuuu) et puis je passe ma soutenance de fin d'étude soon soon. (sauf qu'on ne nous a pas expliqué ce qu'on doit faire. xD )
Et après, c'est l'entrée véritable dans la vie active. Terminé le McDo (j'y travaillais depuis 5 ans et demi, et j'ai arrêté en début d'année comme j'avais un stage de 6 mois à faire ^^ ), et bonjour la recherche de boulot (et le pôle emploi ^^' ). Je travaille pour le moment un jour par semaine dans un studio de films d'animation comme chargée de production, mais je compte ensuite repartir du côté des films en live (pas de l'animation quoi ^^ ) et chercher du boulot dans une société de prod. ou sur des tournages. Bref, à moi la vie d'intermittente du spectacle.

Et côté activité, je continue le théâtre bien sûr. Quoi de neuf à la rentrée ? 775889 Et plus qu'avant car je continue mes cours une fois par semaine (avec de la diction cette année, aïe aïe xD ) et j'aurai aussi des minis rôles dans un spectacle en "pré-professionnel".
Voilà ! De quoi bien m'occuper donc ! Quoi de neuf à la rentrée ? 130466

À vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Roxanne Spring
Roxanne Spring
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 27
Quoi de neuf à la rentrée ? Pouf2

Quoi de neuf à la rentrée ? _
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée ?   Quoi de neuf à la rentrée ? Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 20:25

Je fais des cours de plongée en piscine mais des fois il y a des sorties en Bretagne (où la mer est très froide quand les sorties sont en octobre !!!). Quoi de neuf à la rentrée ? 922540
Revenir en haut Aller en bas
Candice Nimpräme
Candice Nimpräme
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 29
Quoi de neuf à la rentrée ? Serd1

Quoi de neuf à la rentrée ? _
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée ?   Quoi de neuf à la rentrée ? Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 22:03

héhéhé, bien sûr que c'est chimie =D sinon jolie petite boule de poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candicemorramecreations.over-blog.com/#
Elouan O'Ceallaigh
Elouan O'Ceallaigh
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 30
Quoi de neuf à la rentrée ? Serd3

Quoi de neuf à la rentrée ? _
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée ?   Quoi de neuf à la rentrée ? Icon_minitime1Sam 3 Sep - 17:42

Merci pour les encouragements Stéphy :)
Oh Glasgow a l'air d'être un petit malin ! x)

J'avoue que l'eau est assez froide en octobre en Bretagne! Déjà que j'ai du mal en été à me baigner
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mathew
Lyra Mathew
Apprenti sorcier
Féminin
Age : 32
Quoi de neuf à la rentrée ? Gryff2
Espace perso Quoi de neuf à la rentrée ? Rised

Quoi de neuf à la rentrée ? _
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée ?   Quoi de neuf à la rentrée ? Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 17:22

Dur dur d'être en vacances une semaine de plus que les autres... .11. Eh oui je ne reprends les cours que lundi ^^

Et sinon je rentre en deuxième année d'école d'ingénieur à Lyon. Pas envie, va falloir travailler...

Bon courage à tout le monde en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quoi de neuf à la rentrée ? _
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée ?   Quoi de neuf à la rentrée ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de neuf à la rentrée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: [Blabla & co] Entre nous... :: Vous, vous et vous !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser