AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Une rencontre fort intéressante [fin d'après-midi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet de Gryffondor
Andrew McLewis
avatar
Préfet de Gryffondor
Masculin
Age : 17

Espace perso
Mon Univers :
 


MessageSujet: Une rencontre fort intéressante [fin d'après-midi]   Jeu 24 Nov - 20:32

Les cours venait de finir pour le jeune préfet, est il fut extrêmement fatigué. Le rôle de préfet était beaucoup plus physique de ce qu'il imaginé. Entre huit heures de cours intensifs avec une pause d'une heure entre midi et une convocation chez la directrice à six heures du matin, pour des explications dans ses nouvelles fonctions, quel être humain pourrait être intacte à la fin de cette atroce journée ? Personne en tout cas, sauf si on boit une potion de force mentale et physique, mais il y a peu de chance quelle existe, quoique ...

DRINGGG !!!!!!

La cloche venait de sonner et ceci signifié la fin des cours pour Andrew. Quelle bonheur ! Finir avec deux heures d'histoire de la magie barbante avec un prof fantôme, c'est pire qu'un cours de potions ! Bref, il sortit de la salle à deux doigts de s'endormir et se rendit dans sa Salle Commune où il en profita pour faire une petite sieste dans un des fauteuils moelleux de la pièce centrale. Une fois requinqué, il décida de faire une escale dans le parc. En se mois de novembre, il fallait profiter des derniers jours de douceur avant que l'hiver froid et rude vienne s'installer sur le beau parc de Poudlard. Avant de partir, le jeune s'équipa tout de même d'une écharpe et de gants pour ne pas attraper un rhume ou autre avant les traditionnelles fêtes de fin d'année. Cette année, Andrew allait passer Noël, ici même, au collège, car pour des raisons personnelles, il sera dans l'incapacité de passer les fêtes en famille.
Une fois devant le portrait de la Grosse Dame, il dévala les escaliers pour se rendre au Hall. Un attroupement se fit surgir en quelques minutes dans cet endroit. Surpris, il retrouva son amie Roxanne, élève de Poufsouffle et ayant une grande curiosité, il lui demanda qu'est ce qui se passe. D'après elle, une réforme est en cours pour les élèves de deuxième année et plus. Mais comme ceci fait un trimestre que le jeune McLewis vient de faire son entrée à Poudlard, cette réforme lui concernait point.

Une fois dehors après un énorme combat pour pouvoir sortir de cette bande de trolls puants, une brise d'automne vint lui frôler la joue. Ce sentiment de frisson fut très agréable. Enfin il allait pouvoir respirer de l'air frais et pas respirer celui des profs.


"Enfin je vais pouvoir respirer ! Rien de tel que de l'air bien frais pour reprendre du poil de la bête !"
fit entendre Andrew dans tout le parc avec une voix assez grave.

Puis, essayant de trouver un endroit tranquille ou il pourrait reposer son esprit, son regard s'arrêta sur un vieux chêne très imposant. idéal pour un moment de tranquillité !
Posant son dos contre l'arbre, un sentiment de bonheur vint lui traverser le corps. Andrew été au Paradis. Regardant le soleil couchent en face de lui, il ferma les yeux et se laissa aller au son de vent. La chaleur que contenait ses organes vitaux disparurent au contact du vent. Au loin, on pouvait entendre les derniers élèves se rendre au château. Puis quelques minutes, plus aucun bruit se fit dans le parc, plus d'èleves, plus de vent, le silence régnait dans se vaste endroit. Ne pouvant plus tenir, Andrew ferma les yeux et laissa la fatigue l'emportait.


Dernière édition par Andrew McLewis le Lun 28 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 28

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Une rencontre fort intéressante [fin d'après-midi]   Mer 21 Déc - 17:26

Dix-huit heures. La nuit était tombée à une vitesse folle, c'était bien là le propre de l'hiver.

Sylvia n'aimait pas spécialement voir l'obscurité gagner aussi vite du terrain. Elle avait toujours préféré le soleil, un peu de chaleur également, bref, un temps pour s'allonger dans l'herbe et lire tranquillement un bouquin ou deux. Mais à Poudlard, elle avait appris à apprécier tout et son contraire. En effet, lire en extérieur par un beau jour de printemps ou d'été relevait de l'exploit. Les élèves de l'école, tous aussi peu civilisés les uns que les autres, passaient alors leur temps à s'interpeller bruyamment. L'enfer de quiconque désirait un moment de tranquillité en somme. L'hiver, c'était tout l'inverse. Le mauvais temps faisait fuir les plus courageux braillards, et le parc devenait alors un coin de grand calme.

Sylvia avait donc profité des derniers rayons de soleil, après une journée de cours bien chargée, pour terminer le dernier des douze livres qu'elle avait emprunté ce matin-là. Rien de transcendant, pas de grandes découvertes médicales non plus. Ce n'était pas le plus mauvais livre de recherche, mais il n'y avait pas de quoi se faire une entorse de cerveau non plus.

Quand elle referma le livre, revenant à la réalité par la même occasion, elle sentit un vent frais lui rentrer dans le dos. Elle rangea en hâte son livre, serra sa cape contre elle et pris la direction du château à grandes enjambées. Il n'y avait plus personne dehors, et cela n'avait rien d'étonnant : il faisait froid, nuit, et des gouttes de pluie glacées commençaient à tomber.

Marchant d'un pas pressé, elle ralentit soudainement jusqu'à s'arrêter. Sous un vieux et grand chêne, celui qu'elle affectionnait d'ailleurs particulièrement pour lire à l'ombre, les jours de grand soleil, un garçon semblait dormir. Il était sans doute bien à l'abri sous les feuilles de l'arbre, mais elle n'allait tout de même pas le laisser en plan. Elle tourna donc les talons en sa direction, d'un pas toujours aussi rapide. Arrivé à sa hauteur, elle remarqua qu'il s'agissait du jeune préfet de Gryffondor : Andrew McLewis. Elle secoua la tête : aucune classe pour un préfet, vraiment. S'endormir comme ça, à même le sol et se retrouver déjà constellé de petites tâches de boue à cause de la pluie... ce n'était pas vraiment présentable.

Sylvia soupira. Les gens étaient d'un négligé !

"Debout Andrew McLewis," tonna-t-elle en lui donnant un coup de pied sous la semelle droite de sa chaussure. "Il pleut. Il fait nuit. Et ce n'est plus vraiment une heure pour traîner dehors," ajouta-t-elle d'une voix assez forte pour être certaine qu'il se réveille.

Sans attendre davantage, Sylvia se remit en marche vers le château.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
 

Une rencontre fort intéressante [fin d'après-midi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: Extérieur du Château :: Le terrain de Quidditch-