AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Lory Macenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lory Macenzie
Nouveau venu
Féminin

MessageSujet: Lory Macenzie   Ven 25 Nov - 2:00

Lory Macenzie

I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Sûrement le professeur Lupin pour son dévouement envers les élèves et ses cours qui sont toujours très dynamiques!
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Poufsouffle, car les personnages qui y sont sont un peu trop timide à mon goût et ne sont pas vraiment dégourdis! Pour moi, il faut qu’il y aille de l’action!
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? Gryffondor évidemment, c’est là que l’action se passe, que se trouvent les braves, les aventuriers, tout en étant humble. C’est ce qu’il me faut! ^^’
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (la baguette mise à part) Un rappeltout, car j’ai la fâcheuse habitude de toujours égarer et oublier mes affaires!
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum. Quelques années après la mort de Voldemort, la salle du Risèd crée par Saya Serpentard fut réouverte, mais ce ne fut pas sans danger. L’école fut fermée durant deux ans après les plaintes des parents des élèves. Elle rouvrit toutefois et le sort maléfique de Saya Serpentard mettra à l’épreuve les étudiants de l’école. La crainte règne à chaque tournant de couloir, chacun craignant de rencontrer son pire cauchemar, mais qui sait comment cette histoire finira?

II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ? (1ère, 2ème ou 3ème pour l'année d'étude. cf règlement) 3ème année
Origines : (Parents sorciers, moldus, moitié/moité) Sang-mêlée
Animal de compagnie : (facultatif) Un rat gris (Eh oui!) nommé Horvil
Composition de la baguette : 27 centimètres, bois de saule et nerf de cœur de dragon.
Forme du patronus corporel : Un Labrador

III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : (8 lignes minimum) Lory est une jeune fille assez déterminée et sûre d’elle. Elle sait ce qu’elle veut dans la vie, et elle ne laissera personne la détourner de sa route! Elle est remplie de joie de vivre et profites de chaque moments de sa vie au maximum. L’optimiste est sa devise. Son caractère pourrait taper sur les nerfs de certaines personnes, mais Lory ne se laisse pas démonter pour autant. Elle voudrait bien sûr plaire à tout le monde quoique cela ne soit probablement pas possible. Elle peut être très douce et aime bien se confier aux gens et régler leurs problèmes, les aider. Lory est une sportive dans l’âme et obtient habituellement de bonnes notes. Mais ce n’est pas «Miss parfaite», tout le monde à des défauts! Lory peut parfois être un peu trop aventurière et prendre de mauvaises décisions. Et si quelque chose l’énerve vraiment, elle peut facilement se mettre en colère, une de ses colères très violentes. Mais malgré cela, Lory reste une personne d’un bon vivant qui aime parler au monde et s’éclater.
Occupations favorites : (4 lignes minimum) Lory adore faire du balai et jouer au Quidditch comme passe-temps. Elle aimerait beaucoup faire partie d’une équipe de sa maison. Sinon Lory chante un peu et joue de quelques instruments que sa mère lui a appris et elle aime beaucoup lire, écrire et faire de la course. Mais plus tout, elle adore parler et rencontrer diverses personnes et ainsi apprendre à faire leur connaissance. Bref, Lory adore être en contact avec les gens !

Histoire / Passé : (15 lignes minimum) Lory est née un 29 Août, une date assez peu commune. Elle pointa la première fois le bout de son nez à Leatherhead dans un soir d’été. Ses parents avaient été pris au dépourvu par une grossesse surprise et avaient eu peu de temps pour se préparer à l’arrivée de Lory. Mais à la vue de leur fille, le père sorcier et la mère moldue avait été conquis. La petite Lory est la benjamine d’une famille de trois, les deux aînées étant ses deux grands frères. La jeune sorcière grandit dans cette ville puis, elle déménagea à Londres pour le travail de son père qui travaillait au Ministère de la Magie. La famille vécu dans un petit appartement et Lory grandit avec ses deux frères. Elle prit goût au sport et aimait bien se chamailler avec ses frérots.
Ce fut à l’âge de 11 ans que Lory reçut sa lettre de l’école de magie Poudlard et fit la fierté de sa famille. Ses deux frères étant moldus, Lory alla seule à l’école Poudlard. Elle avait beaucoup d’attentes, c’était la première fois qu’elle rentrait dans une telle aventure seule, sans ses deux frères. Elle fut tout de suite charmée par l’enceinte du château et prit goût au Quidditch. Elle se fit des amis en 1ère puis, l’été arriva. Il lui parut comme le plus long de toute sa vie. Ce fut alors le retour à l’école et Lory retourna à Poudlard pour sa deuxième année. Elle reçut toutefois une lettre de sa mère lui disant que son père était gravement malade. Au milieu de l’année, Lory quitta l’école pour aller rejoindre son père souffrant. Il la quitta en Avril, à l’aube du printemps. Lory passa le restant de l’année chez eux, enfermée dans sa chambre. La famille était dévastée. Mais au fil des mois, ses frères la remirent debout et elle reprit goût à la vie. Elle en voulait toutefois au destin de lui avoir pris son père si jeune. Mais Lory savait qu’il aurait préférée qu’elle continue, alors elle recommença à sortir, passa ses examens de 2ème année durant l’été et reçut finalement son bulletin l’annonça qu’elle allait pour une 3ème année à Poudlard. Mantenant, sa blessure est quasiment guérit, et Lory s’apprête à entamer une autre année à Poudlard. Elle a beaucoup d’apréhension, mais la joie de se faire de nouveau ami et de retrouver son chez soi empêtre sur tout. Qu’est-ce que Poudlard lui attend maintenant?

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? La maladie, un homme malade.
Quel est son but dans la vie ? Elle veut réussir ses projets pour son père.
Quel métier aimerait-il exercer ? Son grand rêve serait de devenir une joueuese de Quidditch célèbre, mais elle aimerait aussi travailler au sein du Ministère de la Magie au niveau politique.

IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Fille
Âge ? 15 ans
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? J’adore la réglisse rouge. Je ne peux vivre sans elle !! Sinon j’adore le Volley-Ball, je fais d’ailleurs partie de l’équipe de mon école et j’adore jouer de la guitare et du piano. Et voici la chose que je déteste le plus au monde : … Le jambon!
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Depuis tellemnt longtemps que je ne m’en rappelle plus! J’ai lu tous les livre deux fois et j’ai vu tous les films une bonnes dizaine de fois.
Comment avez-vous découvert le forum ? Google mon cher ami :)
Des choses à ajouter ? Vive la révolution des réglisses rouges?
Code du règlement ? Validé par S.W.

Dernière édition par Lory Macenzie le Mar 29 Nov - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mathew
Apprenti sorcier
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Lory Macenzie   Sam 26 Nov - 20:02

Bienvenue .2.
Je crois qu'il te reste encore à trouver le code du règlement et mettre un avatar ! Bon courage (surtout pour le règlement .11. ) et à bientôt en RP !
Préfet de Gryffondor
Andrew McLewis
Préfet de Gryffondor
Masculin

Espace perso
Mon Univers :

MessageSujet: Re: Lory Macenzie   Dim 27 Nov - 17:23

Bienvenue se Hpsse Lory, .1.

Je ne suis pas administrateur, mais j'ai regardé rapidement ta fiche et je pense que tout est en ordre.
Il ne te reste plus qu'a lire attentivement le règlement pour y trouver le code qui, par la suite, te servira à valider cette fiche et à écrire ton nom et prénom en haut de ta fiche.
Et une fois ceci réglé, tu seras répartit dans une maison.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter les deux membres officiels actifs qui sont : Stéphy Wulfric (la directrice) et Alex Auhesse (le Co-Administrateur).

Sur ce, je te dis à bientôt en Rp et bon courage pour trouver le code (j'ai eu beaucoup de mal ! .11. )

Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Lory Macenzie   Lun 28 Nov - 17:04

Bienvenue Lory ! ^^

Comme je te l'ai dis par message privé, tu trouveras les deux parties dans les deux règlements à lire. Et comme tu as déjà un morceau... il ne te reste qu'à trouver le second dans le deuxième règlement ! .2.

Nouveau venu
Féminin

MessageSujet: Re: Lory Macenzie   Mar 29 Nov - 0:21

Voilà je crois que ma fiche est finie :)
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Lory Macenzie   Mar 29 Nov - 12:06

Très bien Lory, nous allons l'étudier avec soin et nous concerter afin de t'attribuer ta maison Wink

Merci à toi de bien vouloir patienter un petit moment, nous ferons vite ^^

MessageSujet: Re: Lory Macenzie   

Lory Macenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1