AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Stéphy Wulfric - Directatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 30

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Stéphy Wulfric - Directatrice   Dim 30 Déc - 22:51

Stéphy Wulfric

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Albus Dumbledore, bien sûr. ♥
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? J'hésite entre Serdaigle et Poufsouffle. Simplement parce que je me sens moins d'affinité avec ces deux maisons.
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? Gryffondor, ma maison évidemment. ♥ Bien que j'aime également Serpentard. :)
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? Un bon paquet de Fizwizbiz !

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Statut : Directrice de Poudlard & de Gryffondor. Professeur d'étude des moldus.
Origines : Sang pur.
Animal de compagnie : Un phénix, répondant au doux nom d'Isandir. Et une chouette, qu'elle a depuis ses débuts à l'école, qu'elle a appelé Crème en référence à la couleur de son plumage.
Composition de la baguette : 24,5 centimètres, en bois de chêne. A l'intérieur, de la poussière de corne de licorne et un ventricule de dragon.
Forme du patronus corporel : Un phénix, celui de Dumbledore (Fumsek), depuis qu'Albus Dumbledore est mort. Avant, il s'agissait d'une chouette.

Autre personnage joué : Sylvia Stender (5è année à Serdaigle) et Sigmund (elfe de maison).

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : Stéphy a deux caractères. Le sien, et l'autre. Cet autre, c'est celui de Perfidy Crysis, alias Picy comme elle l'appelle "affectueusement". Deux personnalités dans un seul corps. L'autre déteste les gens et n'aime qu'elle. Ses remarques acerbes font beaucoup de mal autour d'elle, et elle jubile lorsqu'elle voit de la déception s'inscrire dans les yeux de sa "victime". Stéphy est son opposée. Elle est joyeuse, aime beaucoup rire et faire des blagues...

Occupations favorites :Jouer au bowling avec Dumbledore maintenant qu'il est un fantôme... parce qu'au moins, il ne peut plus tricher.
Non, Stéphy aime avant tout diriger son école, et s'en occuper.. et se promener dans les couloirs (et surtout, se rendre dans tous les lieux interdits aux élèves sans avoir peur que personne ne le lui reproche ! haha)

Histoire / Passé : Stéphy Wulfric est née dans une famille de sorciers qui n'a jamais connu quoique ce soit de moldu. Jusqu'à son entrée à Poudlard, Stéphy ne savait d'ailleurs rien sur le monde des moldus, bien qu'elle aie toujours voulu en savoir un peu plus sur le sujet. C'était une élève très douée en Défense contre les forces du mal, mais archi nulle en botanique. Elle n'a jamais compris comment une personne sensée pouvait s'intéresser à cette matière. Dépoter et rempoter des plantes, c'est pas son dada. Elle s'est également toujours passionnée pour les légendes.

Mais faisons un petit retour en arrière... À sa naissance, elle était deux... elle avait une soeur, Perfidy (de son deuxième prénom Crysis). Sœurs jumelles siamoises reliées par la tête, les médicomages ont tout tenté pour les séparer sans dommage... Même la magie n'a rien pu y faire, Perfidy est morte.
À partir de son plus jeune âge Stéphy a montré de forts troubles au niveau de sa personnalité. Elle savait se montrer sage comme un petit ange, et devenir la seconde d'après un véritable démon. Au fond d'elle, elle pense que ce petit démon est Perfidy, sa soeur, qui veut lui tenir compagnie et vivre dans son corps. C'est pourquoi elle appelle sa deuxième personnalité Picy.

Flash back : Le jour de son arrivée à Poudlard

Stéphy avait fait le trajet dans le Poudlard Express dans un wagon où elle avait rencontré une jeune fille plutôt sympathique, mais quelque peu étrange. Elle répétait sans cesse "Les patacitrouilles au pouvoir!". C'était une sorte de ponctuation de phrases pour elle. Stéphy ne lui en avait pas tenu rigueur, mais cela l'avait tout de même beaucoup amusé.

À présent, les élèves étaient emmenés dans des barques qui flottaient délicieusement sur l'eau. Au loin, Poudlard et ses lumières se détachaient de la profonde obscurité dans laquelle ils étaient plongés. C'était tout simplement merveilleux. Elle voulait garder cette image à jamais gravé dans son coeur... dans son coeur qu'elle partageait avec... l'autre. Depuis le début du voyage, elle n'avait pas trop eu à se plaindre de Picy d'ailleurs. Elle s'était plutôt fait discrète, ce qui tombait bien. Stéphy redoutait une chose : que Picy fiche tout en l'air. Il était possible qu'elle vienne dire des choses désagréables à ses futurs camarades, ou même qu'elle fasse d'énormes bêtises qui la fasse renvoyer de Poudlard...

Et il n'en était absolument pas question. Stéphy était trop contente d'être ici, et elle ne laisserait pas gâcher ses chances d'y suivre une scolarité normale. Ses parents lui avaient conseillé de ne pas entrer à l'école, mais elle leur avait tenu tête en leur disant qu'elle était tout à fait capable de se comporter normalement. Sa mère lui avait alors demandé d'au moins en parler aux professeurs, de leur demander d'être indulgents. Stéphy ne voulait rien entendre. Elle refusait d'avouer sa faiblesse. Seuls ses parents étaient au courant.
Les barques s'arrêtèrent: ils étaient arrivés!

"Waouh! C'est trop méga giga fun! C'est comme les patacitrouilles!" s'exclama la fille du Poudlard Express.
"Oui... c'est beau", répondit Stéphy en suivant la marche.

A mesure que le château approchait, son cœur battait de plus en plus fort. Elle était... à Poudlard!
On leur expliqua qu'ils allaient être réparti dans quatre maisons. A cette annonce, le cœur de Stéphy fit un quadruple bond dans sa poitrine : elle n'avait pas pensé à ça. Picy s'était retenue jusqu'à présent pour une seule et unique chose : être plus forte pendant la répartition. Elle voulait aller à Serpentard, dans cette maison d'êtres fourbes et malicieux.
Stéphy se redressa: il n'en serait rien. Elle n'irait pas à Serpentard.
Les élèves avancèrent: ils entrèrent dans la grande salle. Elle était magnifique. On aurait dit qu'il n'y avait pas de plafond. Ce qu'elle croyait dur comme fer jusqu'à qu'une jeune fille à côté d'elle murmure "C'est un plafond magique ! Je l'ai lu dans Poudlard, l'histoire."

(Pourquoi lire des livres barbants si on ne nous le demande pas pour les cours ?) se demanda Stéphy.

Les premiers élèves étaient déjà réparti... Stéphy était à la fin de l'alphabet... ce n'était pas encore son tour... Smith ... Trush ... Vidock ... Wulfric. C'était à elle !
Stéphy s'approcha de l'estrade, l'esprit embué par tout ce qui venait de se passer. Le voyage en train, la promenade en barque, l'image de Poudlard dans l'obscurité...

(Serpentard ! Serpentard ! Serpentard ! )

La voix de Picy résonnait affreusement aux oreilles de Stéphy. Il ne fallait pas qu'elle se laisse distraire. Elle sentit le choixpeau se poser sur sa tête: c'était maintenant ou jamais...

(Je suis Stéphy Wulfric et c'est MOI qu'il faut répartir ! Pas ma sœur ! Pas elle ! C'est moi et moi seule !)
(Non, écoute la voix de Perfidy Crysis, la soeur sacrifiée...)
(Toi... tu es morte !)

Stéphy entendit ses mots résonner dans sa tête dans un écho interminable. Pour la première fois de sa vie, elle avait oser penser la vérité : sa sœur était morte. Elle sentit comme un nœud à son estomac et la tristesse la gagner... était-elle vraiment sans cœur pour oser dire une chose pareille?

Fin du flash back.

À l'époque, Stéphy avait du mal à contrôler son "deuxième côté", ce qui lui valu pas mal de journées de retenues et de nombreuses visites chez le professeur Dumbledore. Il a toujours été plutôt sympathique avec elle, et lui a appris petit à petit à contrôler ce 'devil side'.

Après ses 7 ans d'étude, elle a beaucoup voyagé... en monde moldu ! Pour pouvoir les étudier de plus près. Elle tenait alors une chronique "À la découverte du monde sans magie" dans le Chicaneur (dont elle devint plus la tard la rédactrice en chef) et travaillait de temps en temps en collaboration avec le département du monde moldu du ministère de la magie.

Puis Dumbledore a confié à la direction de Poudlard à Stéphy, et Reiya - une amie d'enfance de Stéphy, qui était à Serdaigle - en est devenue la directrice adjointe...

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? À elle-même, mais légèrement différente. Des yeux verts; Un regard effrayant... sa soeur.


_________________


Dernière édition par Stéphy Wulfric le Mar 12 Juil - 16:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 30

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Stéphy Wulfric - Directatrice   Lun 31 Déc - 12:00

Pour ma présentation hors RPG, je remet en 'spoiler' toutes les conneries que j'avais pu écrire dans le Passé.

Mais avant de vous laisser le lire, je vais quand même me présenter rapidement.

- Prénom: Stéphany
- Date de naissance: 20 Septembre 1988. Rappelez-vous en bien! Razz
- Taille: 1m52. Le premier qui dis que je suis petite... Evil or Very Mad lol
- Blog: Grenadine Acidulée

Et pis pour le reste... qui vivra verra! Wink

Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Stéphy Wulfric le Dim 16 Mai - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
 

Stéphy Wulfric - Directatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-