AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de Aëla Vados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëla Vados
Aëla Vados
Nouveau venu
Féminin
Age : 25
Présentation de Aëla Vados Nonreparti

Présentation de Aëla Vados _
MessageSujet: Présentation de Aëla Vados   Présentation de Aëla Vados Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:32

Aëla Vados

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG
Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ?
Le professeur que je préfère est sans aucun doute le professeur McGonagall car c'est une femme au caractère bien trempé, qui sait se faire respecter, qui défend ses opinions mais surtout elle ne fait pas de favoritisme.
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ?
La maison que j'aime le moins est celle des serpentard car ils donne l'impression d'etre des filous et les plus grand mage noir sont passez par cette école.
La maison que vous préférez ? Pourquoi ?
La maison que je préfère est celle de Gryffondor car le courage est pour moi une qualité indispensable et admirable.
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (la baguette mise à part)
L'objet que chaque sorcier devrait avoir serais un objet qui représente la maison où il se trouve, car Poudlard ne s'oublie pas.
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum.
La guerre contre Voldemort a été remporté avec succès grâce à nos héros inoubliables. Mais tout n'est pas encore fini : il y a mille ans, la fille de Serpentard nommé Saya a créée la salle du Risèd afin de se faire des amis. Cette salle réaliser les désirs les plus chers de chaque personne mais très vite, Saya a comprit que l'amlitié ne s'achetait pas. Elle a donc transformé sa salle des désirs en salle maléfique, qui envoyait les plus grandes peurs aux gens. Jusqu'à aujourd'hui, Dumbledore avait réussit à la maintenir fermer mais contre toute attente, elle s'est de nouveau rouverte. Cette salle maudite a causer déjà beaucoup de dégâts : monstres, disparition d'élèves, élèves devenus fous ... Heureusement les élèves font preuve d'une détermination sans faille pour sauver leur collège bien aimé, Poudlard. Mais est ce que ça sera suffisant pour contrer les plans maléfiques de la fille de Serpentard ?

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ?
1ère année d'étude
Origines : (Parents sorciers, moldus, moitié/moité)
Un père moldu et une mère cracmole
Animal de compagnie :
Un chat gris appelé Choupette
Composition de la baguette :
Composé de bois de bambou et de plume de phénix
Forme du patronus corporel :
Un tigre
    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : (8 lignes minimum)
Mon personnage s'appelle Aëla Vados. "Vados" signifie courage et ce nom lui correspond très bien car elle est extrèmement courageuse. Ses amis la qualifie de protectrice parce qu' elle aime prendre soin des autres. Malgré son mauvais caractère elle est toujours partante pour de nouvelle aventure mais elle sait également rester calme et résoudre des énigmes complexes. Les animaux, c'est sa passion depuis son plus jeune âge et elle souhaiterais les comprendre donc elle les observe souvent. Sa deuxième passion c'est l'écriture, elle tiens son talent pour faire des phrases complexe de sa mère. Elle ne pardonne pas facilement mais elle est toujours là lorsque ses proches ont besoin d'elle. Son grand défaut est sa suceptibilité mais elle a aussi plein de qualité ! Aëla est un peu maladroite et étourdi mais heureusement elle adore les nouveaux défis et elle rigole beaucoup quand elle est de bonne humeur.
Occupations favorites : (4 lignes minimum)
Aëla aime passer du temps dans la nature et s'occuper des animaux mais elle reste aussi à l'intérieur pour étudier, lire ou écrire. Elle aime aussi le sport : Aëla fait de l'escalade, de la natation et de l'escrime car elle aime l'adrénaline provoqué pendant les combats. Elle adore aussi les activités manuelle : poterie, collage, couture, dessins, et elle écoute beaucoup de musique qui varie en fonction de ses humeurs ...
Histoire / Passé : (15 lignes minimum)
Aëla a un passé étrange. Sa mère a été abandonnée vers l'age de ses sept ans, à cause de son son incapacité à pratiquer la magie. Adopté par une famille moldue adorable, elle a finit par oublier son passé et se souvient seulement que ses parent était des descendant de Gryffondor. Sa mère a été étudier à Paris et c'est là qu'elle a rencontré son père, dans une FAC célèbre. Ils se sont marié puis ont eut une fille prénommée Aëla, qui est née à Lyon. Vers l'âge de ses sept ans, Aëla a, sans le vouloir, fais voler trois peluches qu'elle voulait dans un magasin de jouet. Sa mère a donc dévoilé son passé à son père qui l'a très mal prit. Il est partit le lendemain en laissant une belle somme pour sa fille et sa mère ne s'en est jamais vaiment remis. Elle a donc grandit seule avec sa mère, en continuant à voir les parent adoptif de sa mère de temps en temps car ils habitait dans une ferme en Espagne. A l'école, elle n'avait pas telement d'amis car tout le monde la trouvait bizarre et lorsqu'elle a reçu la lettre de Poudlard, sa joie a été complète. Accompagné de sa mère, de ses grand parent adoptif et de son chat, elle s'est rendu au Chemin de Traverse qui l'a totalement émerveillée. A ce même endroit, sa mère a fait des recherches sur ses parent et elle a trouvé ceci : "Mr Vados, arrière petit fils de Goldric Gryffondor, a sauver une grande partie des dragons qui devait être executé par le ministère de la Magie, et a lutter toute sa vie contre les Mangemort. Marié plutard avec une sorcière d'origine moldus, il n'a eut aucun enfant et s'est acheté une maison dans une ville moldus. Il possède une fortune colossale, notamment grâce à ses recherches en médecine magique, sur les différentes formes des Horcruxes et sur les dragons". Aëla ne considère pas Mr et Mme Vados comme ses grand parent. Sa mère est écrivain de science fiction et son père photographe animalier.

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ?
Aëla a la phobie des araignées (même petites)
Quel est son but dans la vie ?
Elle se bat pour l'égalité entre les sorciers de famille moldus et les sorciers de sang pur.
Quel métier aimerait-il exercer ?
Aëla aimerais devenir professeur de Métamorphose.

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG


Sexe ?
Femme
Âge ?
12ans
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ?
J'adore, comme mon personnage, lire, écrire, passer du temps dans la nature, écouter de la musique, m'occuper des animaux, la poterie, l'escalade et la natation.
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ?
Depuis trois ans maintenant, j'ai finit les 7 livres.
Comment avez-vous découvert le forum ?
Mon amie Nala Greenfeeling m'en a parlé et j'ai voulu essayer.
Des choses à ajouter ?
Tirons notre courage de notre desespoir même.
Code du règlement ?
Validé par Alex Auhesse
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Présentation de Aëla Vados Gryff3
Espace perso
Présentation de Aëla Vados Comite

Présentation de Aëla Vados Rised

Aparecium :


Présentation de Aëla Vados _
MessageSujet: Re: Présentation de Aëla Vados   Présentation de Aëla Vados Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 17:53

Bonjour Aëla et bienvenue sur le Hpsse

Je suis Alex Auhesse, Préfet en Chef des Gryffondor, capitaine de l'équipe de Quidditch mais je suis aussi là pour t'aider, te guider, veiller à ce que le règlement soit respecté etc... Je suis Co-Administrateur et travaille en très étroite collaboration avec Stéphy Wulfric. C'est nous qui allons nous charger de ta répartition et qui allons veiller à ton intégration ainsi qu'à la bonne marche en générale. Les choixpeau que nous sommes, allons donc très sérieusement étudier ta fiche pour t'attribuer ta maison.

Si tu as une question, tu peux la formuler par message privé dans la volière en contactant un membre des officiels actifs, qui comprend: Stéphy Wulfric et Moi-même. N'hésite pas =)

Je te laisse compléter ta fiche qui est malheureusement incomplète ^^ Si un problème se présente, n'hésite pas non plus à nous demander de l'aide =) Nous sommes là pour ça ^^

.:Alex Auhesse, Co-Administrateur:.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Vados
Aëla Vados
Nouveau venu
Féminin
Age : 25
Présentation de Aëla Vados Nonreparti

Présentation de Aëla Vados _
MessageSujet: Re: Présentation de Aëla Vados   Présentation de Aëla Vados Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 22:59

J'essayerais de le faire dès que possible, en tout cas merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Présentation de Aëla Vados Gryff3
Espace perso
Présentation de Aëla Vados Comite

Présentation de Aëla Vados Rised

Aparecium :


Présentation de Aëla Vados _
MessageSujet: Re: Présentation de Aëla Vados   Présentation de Aëla Vados Icon_minitime1Mer 21 Déc - 11:26

Il te manque encore le code du règlement ^^ une lecture attentive du règlement s'impose afin d'en trouver le dit code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Vados
Aëla Vados
Nouveau venu
Féminin
Age : 25
Présentation de Aëla Vados Nonreparti

Présentation de Aëla Vados _
MessageSujet: Re: Présentation de Aëla Vados   Présentation de Aëla Vados Icon_minitime1Mer 21 Déc - 15:35

Bon eh bien je vais le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Présentation de Aëla Vados Gryff3
Espace perso
Présentation de Aëla Vados Comite

Présentation de Aëla Vados Rised

Aparecium :


Présentation de Aëla Vados _
MessageSujet: Re: Présentation de Aëla Vados   Présentation de Aëla Vados Icon_minitime1Mer 21 Déc - 16:31

Tu pourras corriger ce qui ne va pas avec ton avatar lorsque tu auras lu attentivement le dit règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Présentation de Aëla Vados Prof
Espace perso Présentation de Aëla Vados Comite

Des fizwizbiz :


Présentation de Aëla Vados _
MessageSujet: Re: Présentation de Aëla Vados   Présentation de Aëla Vados Icon_minitime1Mer 21 Déc - 16:56

Bonjour Aëla, et bienvenue parmi nous !

Tout comme Alex, je te conseille une lecture attentive du règlement afin de trouver le code.
Tu y trouveras également les informations pour que ton avatar ET ta signature soit conforme. (car ta signature est trop large actuellement. :) )
Si tu as besoin d'aide, fais-signe ! woof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Aëla Vados
Aëla Vados
Nouveau venu
Féminin
Age : 25
Présentation de Aëla Vados Nonreparti

Présentation de Aëla Vados _
MessageSujet: Re: Présentation de Aëla Vados   Présentation de Aëla Vados Icon_minitime1Mer 21 Déc - 21:17

Merci beaucoup, je m'occupe de la signature et je poste ma fiche avec, j'espère, le bon code :)
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Présentation de Aëla Vados Gryff3
Espace perso
Présentation de Aëla Vados Comite

Présentation de Aëla Vados Rised

Aparecium :


Présentation de Aëla Vados _
MessageSujet: Re: Présentation de Aëla Vados   Présentation de Aëla Vados Icon_minitime1Mer 11 Jan - 10:38

Navré pour ce contretemps indépendant de notre volonté ^^"

Bien, alors tu as bien trouvé le code du règlement, puisque je l'ai validé, aussi je me demande: as-tu des problèmes pour ton avatar? Toutes les démarches à suivre sont indiquées pour que tu puisses avoir et diffuser un avatar homogène avec les notre et le forum. ^^ Il va falloir rectifier cela dans un premier temps avant que nous étudions ta fiche Wink De plus, relis la partie signature^^ il ne me semble pas que ta signature soit aux bonnes dimensions elle non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Vados
Aëla Vados
Nouveau venu
Féminin
Age : 25
Présentation de Aëla Vados Nonreparti

Présentation de Aëla Vados _
MessageSujet: Re: Présentation de Aëla Vados   Présentation de Aëla Vados Icon_minitime1Mer 11 Jan - 21:13

Eh bien je pensais que l'avatar était de bonne dimensions .... je vais m'en charger ce week end et réessayer en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Vados
Aëla Vados
Nouveau venu
Féminin
Age : 25
Présentation de Aëla Vados Nonreparti

Présentation de Aëla Vados _
MessageSujet: Re: Présentation de Aëla Vados   Présentation de Aëla Vados Icon_minitime1Mer 11 Jan - 21:39

Je pense que j'ai mis mon avatar aux bonnes dimensions (enfin j'espère !) mais pour la signature quels sont les dimensions en hauteur et largeur s'il vous plait ? Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Présentation de Aëla Vados Gryff3
Espace perso
Présentation de Aëla Vados Comite

Présentation de Aëla Vados Rised

Aparecium :


Présentation de Aëla Vados _
MessageSujet: Re: Présentation de Aëla Vados   Présentation de Aëla Vados Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 10:21

Hélas non, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions Wink

Tout est indiqué dans le règlement que tu as certainement lu puisque tu as entré son code de validation, mais de toute évidence, un problème subsiste dans sa compréhension ^^ Relis-le et tu trouveras toi-même la partie qui te pose problème^^

Tu peux croire que nous sommes tatillons, mais on apprend mieux lorsque l'on fait des recherches soi-même, plutôt que lorsque quelqu'un vous mâche le travail pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Vados
Aëla Vados
Nouveau venu
Féminin
Age : 25
Présentation de Aëla Vados Nonreparti

Présentation de Aëla Vados _
MessageSujet: Re: Présentation de Aëla Vados   Présentation de Aëla Vados Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 22:41

Normalement, mon avatar est aux bonnes dimensions, enfin je pense et pour ce qui est de la signature, dans le règlement il doit faire 650 ( de longueur ) et 250 (de hauteur) mais sur le site où je redimensionne mes images il y a seulement hauteur et largeur, c'est pour cela que je ne comprends pas. J'espère que vous pourrez me venir en aide ^^
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Présentation de Aëla Vados Gryff3
Espace perso
Présentation de Aëla Vados Comite

Présentation de Aëla Vados Rised

Aparecium :


Présentation de Aëla Vados _
MessageSujet: Re: Présentation de Aëla Vados   Présentation de Aëla Vados Icon_minitime1Ven 13 Jan - 10:28

Ton avatar doit faire 155 pixels de large pour 250 pixels de haut Wink ensuite, tu dois coller l'adresse url au bon endroit ^^ C'est écris dans le règlement Wink Voilà pour l'indice ma petite =)

Si ta signature ne dépasse pas la taille demandée, alors c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Aëla Vados _
MessageSujet: Re: Présentation de Aëla Vados   Présentation de Aëla Vados Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Aëla Vados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: C'est ici que tout commence... :: Cérémonie de la répartition-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser