AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Old ] Nala Greenfeeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet de Gryffondor
Andrew McLewis
Andrew McLewis
Préfet de Gryffondor
Masculin
Age : 24
[ Old ] Nala Greenfeeling Gryff1
Espace perso
Mon Univers :


[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 22:55

Bienvenue sur le Hpsse Nala,

Alors il y a beaucoup de choses à revoir au niveau de ta fiche.
Premièrement, en ce qui concerne l'intrique, pour faire un résumé, va te renseigner dans le topic approprié que tu trouvera sur la barre, en dessous d'acceuil, galerie, FAQ ...
Deuxièmement, pour ton personnage Rpg, tu n'a pas respecté le nombres de lignes demandé, pour le caractère 8 lignes, les occupations favorites 3 lignes et l'histoire/passé (le plus important), 15 lignes si j'ai une bonne mémoire. Donc développe plus et si tu as du mal au niveau de l'imagination, prend exemple sur les fiches validée, sans les copiées !
Et pour le code, je t'ai expliqué dans la partie questions.
N'oublie pas d'avoir un avatar à la taille réglementaire, elle se trouve dans le règlement.

Pour toutes questions, n'hésite pas à demandé de l'aide aux deux membres officiels actifs : Stéphy Wulfric (Directrice) et Alex Auhesse (Co-Administrateur).

Quand tout ça sera corrigé, poste un message à la suite et tu pourras te faire répartir.

Bonne chance et bonne édition ! .3.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Nala Greenfeeling Gryff3
Espace perso
[ Old ] Nala Greenfeeling Comite

[ Old ] Nala Greenfeeling Rised

Aparecium :


[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Re: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Ven 2 Déc - 11:18

Bonjour Nala et bienvenue sur le Hpsse

Je suis Alex Auhesse, Préfet en Chef des Gryffondor, capitaine de l'équipe de Quidditch mais je suis aussi là pour t'aider, te guider, veiller à ce que le règlement soit respecté etc... Je suis Co-Administrateur et travaille en très étroite collaboration avec Stéphy Wulfric. C'est nous qui allons nous charger de ta répartition et qui allons veiller à ton intégration ainsi qu'à la bonne marche en générale. Les choixpeau que nous sommes, allons donc très sérieusement étudier ta fiche pour t'attribuer ta maison.

Comme l'a fait remarqué Andrew, il te reste nombre de points à compléter, aussi je te laisse éditer ta fiche et la compléter afin que nous puissions te répartir dans les règles. Lorsque tu auras terminé, poste un messages à la suite pour que nous venions te répartir ^^

Si tu as une question, tu peux la formuler par message privé dans la volière en contactant un membre des officiels actifs, qui comprend: Stéphy Wulfric et Moi-même. N'hésite pas =)

.:Alex Auhesse, Co-Administrateur:.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Greenfeeling
Nala Greenfeeling
Nouveau venu
Féminin
Age : 26
[ Old ] Nala Greenfeeling Serd1

[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Re: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:50

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de remodeler ma fiche comme vous me l'avez expliquer. J'aurais le temps ce week-end. Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Nala Greenfeeling
Nala Greenfeeling
Nouveau venu
Féminin
Age : 26
[ Old ] Nala Greenfeeling Serd1

[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Re: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Dim 4 Déc - 16:48

Voilà, j'ai refais ma fiche, mais j'ai créé un nouveaux sujet ce n'est pas grave ? Merci d'avance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Nala Greenfeeling Gryff3
Espace perso
[ Old ] Nala Greenfeeling Comite

[ Old ] Nala Greenfeeling Rised

Aparecium :


[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Re: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 17:40

Avant de poursuivre, je suis au regret de t'annoncer que le code du règlement n'est pas ce que tu as inscrit ^^ Une lecture du règlement s'impose afin de découvrir la phrase magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nala Greenfeeling
Nala Greenfeeling
Nouveau venu
Féminin
Age : 26
[ Old ] Nala Greenfeeling Serd1

[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Re: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Ven 9 Déc - 19:44

J'ai lus et relus le règlement mais je n'ai pas trouvé ! Il faut bien lire le "règlement général" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mathew
Lyra Mathew
Apprenti sorcier
Féminin
Age : 32
[ Old ] Nala Greenfeeling Gryff2
Espace perso [ Old ] Nala Greenfeeling Rised

[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Re: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Ven 9 Déc - 20:50

Tu y es presque Nala ! Tu as bien un morceau du code du règlement, mais il te manque la deuxième partie ! Relis attentivement le règlement et tu vas la trouver.

Sinon, au lieu de reposter ton message à chaque fois, tu peux cliquer sur le bouton "éditer", en haut à droite de ton message, qui te permet de modifier le contenu de ton message sans le poster en double !

Voilà si tu as encore des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Nala Greenfeeling Gryff3
Espace perso
[ Old ] Nala Greenfeeling Comite

[ Old ] Nala Greenfeeling Rised

Aparecium :


[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Re: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Mar 13 Déc - 14:54

Bien, c'est presque fini Wink Il ne manque plus, maintenant que tu as lu le règlement, qu'à le respecter pour la partie avatar ^^

Il arrive souvent que les gens aient des problèmes à ce niveau là donc je peux t'aider si tu le souhaites^^ Poiur cela, il te faudra m'envoyer un message privé dans ta volière^^

Comme te l'a suggéré Lyra, éditer un message est préférable à un double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Vados
Aëla Vados
Nouveau venu
Féminin
Age : 25
[ Old ] Nala Greenfeeling Nonreparti

[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Re: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Mer 14 Déc - 16:56

Je suis contente pour toi Nala :)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Nala Greenfeeling Prof
Espace perso [ Old ] Nala Greenfeeling Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Re: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Mer 21 Déc - 17:00

Bonjour Nala, et bienvenue sur le forum !

Alex m'a dit que tu avais des petits soucis pour redimensionner ton image d'avatar. Je t'invite donc à m'envoyer un message privé et à me communiquer les dimensions qu'il te faut.
Je te demanderai également de jeter un oeil à ta signature afin de la rendre conforme au règlement. (elle est trop large. ^^ )
À très vite ! Je te réparti dès que nous en avons terminé avec ton avatar. gingerbread
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Nala Greenfeeling
Nala Greenfeeling
Nouveau venu
Féminin
Age : 26
[ Old ] Nala Greenfeeling Serd1

[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Re: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Mer 21 Déc - 17:48

Merci beaucoup de m'aider, j'ai hâte :)
Revenir en haut Aller en bas
Nala Greenfeeling
Nala Greenfeeling
Nouveau venu
Féminin
Age : 26
[ Old ] Nala Greenfeeling Serd1

[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Re: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 15:51

Je suis enfin arrivé à mettre mon avatar à 155x250 normalement ^^ Je suis contente. Je vais être répartis maintenant ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Nala Greenfeeling Gryff3
Espace perso
[ Old ] Nala Greenfeeling Comite

[ Old ] Nala Greenfeeling Rised

Aparecium :


[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Re: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Mer 11 Jan - 10:39

Navré pour ce contretemps indépendant de notre volonté ^^"

La partie avatar est bonne, mais la partie signature ne l'est hélas toujours pas Wink Relis le règlement à cette partie et corrige ce qui ne va pas, ensuite nous te répartirons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nala Greenfeeling
Nala Greenfeeling
Nouveau venu
Féminin
Age : 26
[ Old ] Nala Greenfeeling Serd1

[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Re: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:20

Ce n'est pas grave merci :) Je crois que pour ma signature c'est bon, normalement tout es aux normes pour que je sois répartis.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Nala Greenfeeling Gryff3
Espace perso
[ Old ] Nala Greenfeeling Comite

[ Old ] Nala Greenfeeling Rised

Aparecium :


[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Re: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 10:18

Nous allons maintenant étudier ta fiche et t'attribuer ta maison Wink en cas de problème, nous te contacterons par message privé dans ta volière^^
Revenir en haut Aller en bas
Nala Greenfeeling
Nala Greenfeeling
Nouveau venu
Féminin
Age : 26
[ Old ] Nala Greenfeeling Serd1

[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Re: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Dim 15 Jan - 18:54

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
[ Old ] Nala Greenfeeling Gryff3
Espace perso
[ Old ] Nala Greenfeeling Comite

[ Old ] Nala Greenfeeling Rised

Aparecium :


[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Re: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Mar 17 Jan - 11:47

Bien que le caractère de Nala semblait plus enclin à celui d'un Gryffondor, le choixpeau fut posé sur sa tête et mit du temps à trouver la maison qui lui conviendrait. Son amour des livres lui rappela l'esprit d'une élève qu'il connaissait bien et qui appartenait à une maison bleue. C'est pourquoi, le choixpeau ne dit pas Gryffondor, mais:

    SERDAIGLE!!!


Je te donne l'accès à ta salle commune ainsi que ton année d'étude^^

Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nala Greenfeeling
Nala Greenfeeling
Nouveau venu
Féminin
Age : 26
[ Old ] Nala Greenfeeling Serd1

[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: [old] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1Mar 17 Jan - 21:14

Merci beaucoup, je vous remercie du fond du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ Old ] Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Re: [ Old ] Nala Greenfeeling   [ Old ] Nala Greenfeeling Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Old ] Nala Greenfeeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser