AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mellinda Flinch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peggylloza
Nouveau venu
Féminin
Age : 45
Mellinda Flinch Nonreparti

Mellinda Flinch _
MessageSujet: Mellinda Flinch   Mellinda Flinch Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 2:40

Prénom Nom

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ?
Professeur Mc Gonagall
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ?
Serpentar pour leur fourberie et leur malhonnêteté
La maison que vous préférez ? Pourquoi ?
Serdaigle pour leur intelligence, leur objectivité et leur capacité à oeuvrer avec les autres.
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (la baguette mise à part)
Sa baguette
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum.
Un nouveau danger frappe la célèbre école de Poudlard et ses élèves. La famille Serpentar fait encore parler d'elle. Mais cette fois-ci, Dumbeldore n'est pas là pour nous protéger. Nous allons donc devoir détruire nous même la salle du Risèd. La solidarité est de mise si nous voulons parvenir à nos fins. Nous ne pourrons bien entendu pas compter sur la coopération des élèves de Serpentar mais qu'importe, ce n'est pas la première fois et Voldemor lui-même ne s'en est pas sortie la dernière fois que nous avons combattu ensemble.

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ? (1ère, 2ème ou 3ème pour l'année d'étude. cf règlement)
6ème année à Poudlard, j'ai obtenue mes BUSE avec un Optimal
Origines : (Parents sorciers, moldus, moitié/moité)
Mes parents sont moldus tous les deux mais très fiers de moi
Animal de compagnie : (facultatif)
Composition de la baguette :
Bois de châtaignier et coeur de licorne, elle mesure 26 cm et est dure
Forme du patronus corporel :
Un grand Duc

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : (8 lignes minimum)
Je suis d'une nature peu patiente, sauf quand il s'agit de résoudre une énigme. Je suis très fidèle en amitié et ne part jamais l'occasion d'accompagner mes amis quand ils en ont besoin.
Par contre, je déteste l'injustice et la malhonnèteté ce qui peut me mettre dans de grande colère (avec le risque pour celui qui en est à l'origine de découvrir mes talents pour les sortilèges).
Je suis romantique et compose des mélodies à mes heures perdues.
Je passe beaucoup de temps à étudier (mais c'est pour compenser le retard car je n'ai pas grandi dans un environnement magique).
J'aime beaucoup m'amuser et faire la fête.
Occupations favorites : (4 lignes minimum)
Je fais de la musique
J'aime beaucoup l'équitation (activité très prisée chez les moldus)
Le Quidditch (mon équipe favorite : Harpies de Holyhead)
Faire apparaitre des tas d'objets (jouer au magicien comme on dit chez nous!)

Histoire / Passé : (15 lignes minimum)
Quand j'ai jeté un sort pour la première fois, sans m'en rendre compte biensûr, c'était contre Violette Holliday. Cette peste m'avais pris mon taille crayons en salle de dessin et au moment où j'ai voulu la faire tombé, elle s'est emmêlé les jambes (au sens premier du terme). J'avoue avoir eu très peur et mes parents aussi. Mon instituteur nous a conseillé d'aller voir Monsieur colombes, médecin je crois. Il nous alors expliqué plein de chose étranges... comme quoi j'avais certaines prédisposition pour effectuer certaines choses...
Bref, mes parents m'ont donc expliqué que je devais aller voir ce Monsieur Colombus toute les semaines afin d'éviter de renouer les jambes de quelqu'un d'autre.
C'est comme ça que j'ai appris à contrôler mes pouvoirs (en tout cas à ne pas m'en servir en public)
Ensuite, j'ai reçu ma lettre comme tout le monde.
J'ai eu l'impression de rentrer dans un livre de conte de fée, avec tout ce qu'il y avait de magnifique dans l'école, les cours, les elfes et toutes les autres créatures.
Je me suis fait plusieurs copains : il y a Remilda et sa soeur Matilda, Rufus, Albus... et plein d'autres.
Mes cours préférés sont la métamorphose, de sortilège et de défense contre les forces du mal.
J'adore également le Quidditch, je suis poursuiveur..
À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ?
A ma tante Ilda (elle m'a toujours fait horriblement peur avec ses dents toutes noires, sa verrue sur le menton et ses cheveux qui n'ont pas vus de savons depuis au moins 25 ans !!)
Quel est son but dans la vie ?
Faire une grande carrière d'Aurore à travers le monde, voyager
Quel métier aimerait-il exercer ?
Aurore

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ?
Feminin
Âge ?
33 ans
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ?
Je déteste les épinards !
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ?
Depuis le début !
Comment avez-vous découvert le forum ?
Moteur de recherche
Des choses à ajouter ?
Non
Code du règlement ?
[code]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bowers
Seth Bowers
Apprenti sorcier
Féminin
Age : 27
Mellinda Flinch Pouf1

Mellinda Flinch _
MessageSujet: Re: Mellinda Flinch   Mellinda Flinch Icon_minitime1Lun 30 Avr - 23:48

Bonsoir !
Je ne suis pas admin et ne peux pas valider ta fiche, mais j'y ai vu quelques erreurs que je me permet de relever pour t'aider à ne pas retarder ton admission.

- Essaye d'expliquer pourquoi tu préfere McGonagall
- L'objet du sorcier hormis la baguette
- Pour l'année d'étude, je crois qu'il est impossible de prendre 6e année d'entrée. Pour cela tu dois passer des examens au cours de l'année. "- Concernant votre année d'étude, vous commencez en 1ère, 2ème ou 3ème année. Vous pourrez ensuite passer aux années suivantes lors des examens. (Deux fois par an : aux vacances d'été et d'hiver.)" - Extrait du reglement.
- Ton pseudo, il te faut le changer et mettre le nom de ton personnage ( Prénom Nom ), sinon ca ne sera pas accepté il me semble !

En espérant t'avoir aidée, et te voir plus tard sur le forum. Excuse moi s'il y a des erreurs de ma part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Mellinda Flinch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: C'est ici que tout commence... :: Cérémonie de la répartition-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser