AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Hommage à Alan Rickman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peeves
Peeves
Esprit Frappeur
Masculin
Age : 78
Hommage à Alan Rickman Fantome
Espace perso Hommage à Alan Rickman Rised

Hommage à Alan Rickman _
MessageSujet: Hommage à Alan Rickman   Hommage à Alan Rickman Icon_minitime1Ven 15 Jan - 12:12

Décès: Le 14 janvier 2016

Sources "Le Figaro"

[Harry Potter est orphelin. Le grand Alan Rickman s'est éteint ce jeudi 14 janvier des suites d'un cancer à l'âge de 69 ans, à Londres. Alors que la terrible nouvelle vient tout juste de tomber, des milliers d'anonymes, politiques et chanteurs ont d'ores et déjà salué l'artiste.

De l'actrice Emma Watson, Hermione Granger dans Harry Potter, à la jeune musicienne Louane qui a partagé sa stupeur sur Twitter, tous ont souhaité rendre hommage au comédien britannique qui a marqué toute une génération de cinéphiles.

Alan Rickman était connu du grand public pour son interprétation de grand méchant dans Die Hard mais aussi et surtout pour son rôle de Severus Rogue dans Harry Potter, qu'il a incarné pendant plus de dix ans. Son décès a déclenché une véritable pluie de réactions sur les réseaux sociaux.

Emma Watson, la fameuse Hermione Granger a exprimé sa tristesse sur son compte Facebook. «Je suis très triste d'apprendre le décès d'Alan. Je suis très heureuse d'avoir pu travailler et d'avoir pu passer du temps avec ce merveilleux acteur. Nos conversations vont vraiment me manquer. RIP. Nous t'aimons».

I'm very sad to hear about Alan today. I feel so lucky to have worked and spent time with such a special man and actor. I'll really miss our conversations. RIP Alan. We love you
Posted by Emma Watson on Thursday, January 14, 2016

L'écrivaine J.K. Rowling, bouleversée par la disparition de l'interprète de Severus Rogue a confié son «choc» sur le réseau social. «Aucun mots ne peut exprimer le choc et le coup que j'ai pu ressentir en apprenant la mort d'Alan Rickman. C'était un acteur incroyable et un homme formidable».

Le réalisateur de Mommy, Xavier Dolan, ému, a salué l'artiste qui s'est éteint. «Alan Rickman. Mon mangemort préféré. Et bien plus encore. Quelle tragédie et quelle perte».

Matthew Lewis, alias Neville Londubat, a partagé via son compte Twitter une photo de l'artiste récemment éteint.

Hugh Jackman, le célèbre interprète de Wolverine dans X-Men: «C'était un incroyable acteur et réalisateur. Il était généreux, drôle et un véritable ami pour nous».

James Phelps, le frère de Ron Weasley dans la saga de J.K. Rowling, a partagé son «choc» sur le réseau social. «Il était l'un des plus gentils acteurs qu'il m'ait été donné de rencontrer. Toutes mes pensées et prières vont à sa famille».

Warwick Davis, l'acteur qui incarnait aux côtés de Severus Rogue et Harry Potter, le professeur Filius Flitwick a adressé un vibrant message à son ami et collègue disparu.

Scarlett Byrne, qui jouait le rôle de Pansy Parkinson dans la saga, est «dévastée».

Jamie Campbell Bower, l'acteur qui interprétait Gellert Grinderwald dans Harry Potter, est effondré.

Evanna Lynch, qui campait le rôle de Luna Lovegood dans la série, a adressé un émouvant message à l'artiste. «Je suis prête à vivre dans un monde sans Alan Rickman. Il avait une belle âme. Il était tellement gentil et généreux quand il n'était pas Rogue».

L'actrice Jamie Lee Curtis (True Lies, La nuit des Masques) a salué l'incroyable «talent» d'Alan Rickman.

Graham Mc Tavish, connu pour son rôle dans Le Hobbit a adressé toutes ses pensées à la famille de l'acteur disparu.

Selma Blair, l'actrice américaine de Hell Boy, a souhaité rendre hommage à l'artiste. «Tu es une voix, un metteur en scène, un film, un acteur, et tu nous manqueras vraiment, terriblement et profondément».

L'actrice Mia Farrow, notamment connue pour ses rôles dans Docteur Popaul et Affaire des femmes, affligée a rédigé un long message sur Twitter, décrivant le «génie» qu'était Alan Rickman.

Louane Emera, récemment nommée aux Victoires de la musique, a fait part de sa colère et de son incompréhension en référence aux décès de ce début d'année 2016.

La politicienne, Cécile Duflot s'est exprimée suite à la disparition de l'acteur: «Pour moi en fait Alan Rickman c'était (aussi) Harry dans Love Actually... il y a 12 ans..... Voilà voilà...».

Enfin, Nikos Aliagas, qui avait rencontré l'acteur, a confié sa grande tristesse sur le réseau social.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage à Alan Rickman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Panneau d'Affichage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser