AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Salle de bain des préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:52

Stéphy s'était à nouveau tournée vers Caly et Yumi, se fut Yumi, qui était toute tremblante et craignait d'avoir de gros problèmes, qui se lança pour expliquer la vraie histoire :

-Madame la directatrice, en réalité nous nous sommes infiltrées dans la salle de bains des préfets pour profiter des bulles et du confort d'un bain, je sais que nous n'aurions jamais du faire cela, et que je regrette, mais si je peux me permettre de vous demander une requête, je voudrai que Caly ne soit pas punie, je suis prête à andosser la punition pour nous deux, mais si Calypso est dans le pétrain c'est seulement à cause de moi.

Yumi attendit la réponse de la Directatrice en regardant Caly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 17:00

Calypso n'en croyait pas ses oreilles

- Quoi, comment ça c'est à cause de toi!

Calypso se mit devant Yumi, baissa la tête pour parler à sa directatrice:

-Je suis rentrée la première, je rêvais de prendre un bain, surtout qu'on en a pas, nous les élèves, je suis désolé... je...

Calypso bégayait, elle avait viré au rouge... elle leva les yeux timidement vers sa directatrice, en attente du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Salle de bain des préfets - Page 2 Prof
Espace perso Salle de bain des préfets - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 18:19

[HJ: Mdr Caly! Si si, vous en avez des bains, mais pas aussi bien!]

Un sourire se dessina sur le visage de Stéphy. Elle savait ce que c'était de vouloir pénétrer dans la salle de bain des préfets pour essayer des tonnes de robinets rigolos, aux odeurs agréablement parfumées.

"Bien... écoutez, comme je l'expliquais tout à l'heure à Monsieur Al3x, nous avons renforcé la sécurité de Poudlard au maximum car Mia Sider, comme vous le savez, est portée disparue, et nous ne voulons pas que cela arrive de nouveau. La salle de bain des préfets n'est pas un lieu dangereux en soit, mais il est important que les élèves restent le plus possible en groupe, et surtout, qu'ils ne soient pas dans des lieux où ils ne devraient pas être. Faire la chasse aux élèves ralenti nos recherches."

Stéphy marqua une petite pause, puis reprit:

"J'enlève donc 5 points à toutes les deux, car vous vous trouviez à l'intérieur d'un lieu interdit. Mais pour cette fois, je vous laisse finir votre bain mesdemoiselles."

Stéphy se tourna vers Balzane, qui était rester sans rien dire.

"Vous aussi Miss Balzane, vous pouvez allez en prendre un. Mais si on vous demande, vous y êtes allées sans avoir la permission," ajouta-t-elle en leur faisant un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Peeves
Peeves
Esprit Frappeur
Masculin
Age : 78
Salle de bain des préfets - Page 2 Fantome
Espace perso Salle de bain des préfets - Page 2 Rised

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 16:01

C'est alors que derière une statue, Peeves sifflotait un une air suraigue qui vrillait les tympants de quiconque l'enttendais. Il flottait dans l'air avec un sourir malsaint sur le visage. Il sortit de sa cachette et arriva devant Stéphy et Balzane:

-Tiens, mais c'est la pseudo directrice qui se la pète grave. Abus de pouvoir et d'autorité? Quelqu'un de charmand. Pendez las donc par les poignet dans l'un des cachots, ça fait longtemps qu'on à plus eu de cris déchirants la nuit. NI HI HI HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Et elle? Qui est-ce? Une Gryffondor? MWA HA HA HA HA HA...

Peeves resta là dans les airs à regarder Stéphy et Balzane tout en étant fier de sa bétise naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 16:31

Calypso trembla au son de cette voix glaciale, il ne fallait pas que Peeve vienne gâcher cette journée. Elle fonça vers la porte et la ferma pour ne pas avoir à faire à l'esprit frappeur. Avec un peu de chance, il ne passera pas à travers les mur (ce serait diaboliquement diabolique Twisted Evil ). Elle adressa un large sourire à Yumi, s'approcha l'air de rien en fixant la porte. Posa ses mains délicatement sur ses épaules et la poussa dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Peeves
Esprit Frappeur
Masculin
Age : 78
Salle de bain des préfets - Page 2 Fantome
Espace perso Salle de bain des préfets - Page 2 Rised

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 16:39

Comme Calypso l'avait prévu, l'esprit frappeur passa au travers du mur. Il avait envie d'embêter quelqu'un et la première personner serait la bienvenue:

-Alors, on crois échapper à Peeves aussi facilement, hein? QUe faites vous la dedans? Un peu de rébellion? A la guerre tous, rendez folle Stéphy qu'on rigole un peu.

Il fit quelques cabrioles dans les airs et sursauta quand la un bruit étrange venu d'on ne sais où lui effleura les oreilles fantômatiques:

-Pas le baron, pas le baron. Se répéta-t-il à voix basse. Il ne voulais pas que toutes l'école sache que son seul point faible était le Baron Sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 17:00

Yumi se sentit poussée vers l'avant et avant même qu'elle s'en rendit compte, elle entendit la voix de Peeves qui était de retour. Par reflexe elle attrapa la personne qui n'avait qu'une idée la tremper jusqu'aux pieds, pensant que c'était Peeves et vit que c'était Calypso, trop tard, car elle était déjà dans l'eau au coté de Yumi.
Mais comment pourraient-elles échapper à ce Peeves, Qu'allait-il leur faire?
Yumi se cacha dans les bulles qui étaient toujours présentes ( par magie bien sûr^^ ) et attendit que Caly ai une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 17:30

Calypso éclata de rire en remontant à la surface, ses longs cheveux blonds lui tombaient sur les yeux, elle les remit en place d'un mouvement du poignet. Et regarda fixement L'esprit frappeur tout en remuant les jambes et les bras histoire de ne pas couler...

- Hey toi, l'esprit frappeur. Ça te dérange pas de rentrer dans une salle de bain avec plein de filles dedans ?

Elle le regardait d'un air de défit. Mais elle ne put s'empécher d'avoir le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Salle de bain des préfets - Page 2 Prof
Espace perso Salle de bain des préfets - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 19:51

Stéphy fit Peeves apparaitre là où justement il n'aurait pas du apparaitre: près d'une salle de bains de filles! Stéphy n'avait jamais pû se l'encadrer pendant ses études à Poudlard, et c'était tout à fait réciproque. Cependant, Peeves avait toujours semblé enclin à des discussions mouvementées avec Picy. Bizarrement, elle lui semblait plus de son goût. Peut-être était-ce pour les nombreuses tribulations qu'elle avait fais pendant ses sept années à Poudlard.

"Peeves, va-t-en, avant que je n'appelle Picy. Tu sais, elle a toujours eu le chic pour faire venir le baron sanglant..."

Ce n'était plus Stéphy qui parlait, c'était Picy, aucun doute: une lueur machiavélique au fond des yeux, un sourire au coin des lèvres des plus sadiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 0:24

- euh, les filles ça va ? je vous dérange pas j'espère car vous avez oubliez ... une toute petite chose, mais vraiment toute petite ... c'est-à-dire ... moi. enfin bon, puisque Peeves et là, et pas je vais vous laissez avec lui vous allez bien vous amusez, vous allez voir, cria balzane en frappant la porte de la salle de bain, pendant ce temps, je vais vous attendre là, nan ? elle jeta un regard à Stéphy, euh nan, un peu plus loin peut-être ...

Elle fit quelques pas vers la gauche, s'asseya par terre contre le mur, et commença à lire la lettre qu'une amie lui avait envoyé ce matin en attendant que cela se calme un peu à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 16:01

La directatrice avait changé de ton, cette voix faisait froid dans le dos et Yumi ressentit un frisson lui parcourir l'échine. Et ces yeux... Elle perçait Peeves du regard, si elle voulait l'effayer, c'était gagné. De plus on avait bien l'impression qu'elle avait trouvé le point faible de Peeves : Le baron sanglant! Avec tout cela, l'esprit frappeur ne pourrait rester plus longtemps.

Caly s'était aussi mise à faire son sourrire en coin, Yumi n'était habituellement pas la dernière à se conduire comme ça, mais décida qu'il vallait mieux qu'elle reste en dehors de tout ça, mais son corps ne disait pas la même chose : t'es une griff' oui ou non?

A ces pensées elle se releva sans aucun doute et lança son regard le plus froid à Peeves en imaginant sa tête lorsque le baron sanglant arriverait :

-Peeves, je me demande, à ton avis, qu'elle sera ta punition si le baron sanglant voit que tu es un voyeur qui espionne dans les salles de bains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 18:31

Calypso ne put s'empêcher d'avoir un petit rire (nerveux, pas cette fois ^^). Elle attendait avec appréhension la réponse de Peeves.

Stéphy s'était dressé devant lui, une lueur malveillante dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Peeves
Esprit Frappeur
Masculin
Age : 78
Salle de bain des préfets - Page 2 Fantome
Espace perso Salle de bain des préfets - Page 2 Rised

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 11:44

Peeves commençait à avoir peur. Stéphy vennait de le menacer d'appeler Picy, elle même appellerait le baron sanglant, et il savait que si le baron s'en mellait, son cher corps spectrale n'en sortirais pas indemne. Il regarda succécivement Stéphy, Caly, Yumi et Balzane. Il refléchit un instant.(encore fallait-il que le baron sanglant soit inscrit MDR) Le baron allait sans doute faire des ravages en lui interdisant cathégoriquement de voir les élèves. Autant profiter de la situation. Il estima préférable de s'en aller et de taquinner un autre élève:

-Très bien la pseudo directrice. Mais j'ai pas dit mon dernier mot. Quant à vous, Poufsouffle et Gryffondor, je me ferait une joie de vous retrouver plus tard. Soyez vigilant, après "Picy vous surveille", nous avons "Peevesy vous surveille". NIIIIHHIIIIHIHIHIHIHIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Et c'est ainsi que Peeves s'en alla passant au travers d'un mure. Il devait avoir rencontrer quelqu'un parce qu'on entendit un hurlement de terreur suivit d'un rire moqueur...

[sort du RPG dirrection une autre victime^^... Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Salle de bain des préfets - Page 2 Prof
Espace perso Salle de bain des préfets - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 11:57

"La salle de bain est de nouveau calme... c'est déjà ça", dit-elle en pensant à la nouvelle victime de Peeves. "Bon, finissez donc votre bain, et retournez ensuite à vos dortoirs en silence... si vous ne voulez pas vous faire attraper par Mr Rusard", ajouta-t-elle avec un petit clin d'oeil.

Stéphy jeta un dernier regard à la salle de bain des préfets. Le bon bain chaud, ce serait pour une autre fois... ou pour plus tard. Elle referma la porte derrière les jeunes filles, leur chuchotant au passage le nouveau mot de passe ("bullinettes") et s'en alla, sans trop savoir où elle irait maintenant...

Arrow Sort du rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 16:05

-Voilà nous sommes tranquilles à présent! Enfin... J'espère...

Yumi se replongea dans l'eau, toute habillée, de toute façon elle était déjà trempée jusqu'aux os^^ Elle se dirigea vers les robinets pour mettre sur "bulles" et elle se cacha sous les multiples bulles de couleurs qui apparurent de nouveau. Elle avait l'intention de profiter mais pas longtemps puisqu'elles devraient rentrer dans leurs dortoirs au plus tôt, et puis il ne fallait pas abuser de la gentillesse de la directatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mai - 18:59

Calypso qui n'était pas sortit du bassin se jeta sur Yumi et lui mi la tête sous l'eau, riant de plus belle. Elle lâcha prise, Yumi ressurgit à la surface ,et se jeta à son tour sur elle. Après être remonté à son tour, elle tressailli... Son lecteur MP3!!! Non!!! Elle l'avait laissé sur elle en plongeant, elle ne s'était même pas rendu compte. Elle n'était vraiment pas doué. Elle sortit la petite boite blanche et la posa sur le rebord du bassin.

-Haaa!! Qu'est ce que je vais devenir!!!

La petite boite était trempé, et vraiment inutilisable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 19:14

Yumi, à moitié éttoufée par Caly, regardait son amie qui était toute heureuse puis, tout d'un coup, passa au blanc et semblait affolée. Elle se tournait dans tous les sens (enfin plus que d'habitude^^) et fixait une petit rectangle qui était posé sur le bord du bassin...

-Mais c'est quoi?

Elle posa cette question trop vite, se rendant compte que c'était le MP3 de Caly, trempé et dégoulinant de gouttes, il était à présent inutilisable : mais elle allait mourir sans ça!

-Mais qu'est-ce que t'as fait? MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FAIT? Comment on va le réparer? C'est pas vrai...

Elles étaient à présent toutes les deux dans une situation horrible, comment allaient-telles faire pour sauver le MP3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 20:27

balzane était toujours assise à lire sa lettre et entendu un "MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FAIT ?" elle se leva est s'approcha de ses deux amies.

- Woups ! tu sais Caly, si t'en voulais un nouveau t'aurais pu nous le dire ...

elle prit le petit Mp3 de Caly est commença un examen minutieux du petit appareil mais avant elle l'essuya délicatement avec le revert de sa veste qui était sèche.

- Je sais pas si on peut le sauvait dit-elle à l'attention de son amie,mais peut-être qu'on trouvera un livre sur les sortilèges qui peuvent réparés les objets moldus à la bibliothèque...

balzane regarda fixement Caly et Yumi en attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 16:50

Calypso sortit précipitamment de l'eau, elle regarda Balzane, une énorme lueur despoire dans ses yeux. Mais, malheureusement, elle ne pouvait pas l'aider. Elle prit son MP3... s'essuya le visage d'un revers de la main et regarda alternativement Balzane et Yumi.

" Mais, mais... je vais mourir alors!!"

Elle prit ses deux amis par la manche et sortit toute mouillé de la salle de bain des préfets. Il fallait qu'elle trouve une solution...

Arrow Sort du rpg

>.< Merci de bien vouloir respecter ce délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Salle de bain des préfets - Page 2 Prof
Espace perso Salle de bain des préfets - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 17:26

[HJ: Petit rappel: les objets moldus ne fonctionnent pas à Poudlard... trop d'ondes magiques dans les lieux!
Donc... tu peux avoir ton MP3, mais il peut pas te jouer de la musique ni rien! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 15:42

Yumi était si décontenancée que le MP3 de Caly ne marche plus jamais, comment allait-elle faire quand elle serait à nouveau chez elle? Elle se sentit attirée vers l'avant et vit Caly penchée qui l'avait attrappée par la manche, tout comme Balzane d'ailleurs. Elle réfléchissait comme jamais elle ne l'avait jamais fait, mais ne trouva pas de solution, a priori, rien ni personne ne pourrait sauver le MP3... Ce qui fenda le coeur de Yumi. Mais elle avait un fond de commencement d'idée (avant que se soit une idée...^^) : un professeur aurait peut-être, même sûrement une idée, mais Caly ne semblait pas d'accord pour l'écouter et commencer à partir vers les étages inférieurs :

-Caly! Par où tu vas?

Et Yumi se laissa diriger dans les couloirs, derrière Caly et aux côtés de Balzane...

Arrow sort du RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 21:04

balzane se sentit tirer vers l'avant par Caly qui lui tirait sa manche, elle allait tomber, mais heureusement que Yumi pour qu'elle puisse se ratraper et surtout qu'elle puisse ne s'étaler pas par terre... elles se mirent à courir pour rattrapper Caly mais c'était trop tard, elle était partie ..

- Et ! Caly ! Attends-nous pleease Mais tu vas où ???


Arrow sort du Rpg ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salle de bain des préfets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salle de bain des préfets   Salle de bain des préfets - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de bain des préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser