AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Avatar, pseudo et signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Avatar, pseudo et signature Prof
Espace perso Avatar, pseudo et signature Comite

Des fizwizbiz :


Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Mar 15 Avr - 13:54

Petit sujet qu'il existait il y a fort fort longtemps dans le Passé.
Donc, on le réouvre! Very Happy

Il s'agit de venir expliquer son avatar, son pseudo et sa signature. ça permet de se connaitre un peu mieux, notamment pour les nouveaux... et pis de blablater ensemble! :)

Pour changer (hem), je commence:

Like a Star @ heaven Avatar: Tout récemment changé! C'est donc moi-même en mode directatrice sérieuse, c'est pour ça que j'ai les lunettes au bout du nez! En vrai aussi j'en ai, mais même si j'ai besoin de les porter de plus en plus, je ne les ai pas 24h/24h! Wink

Like a Star @ heaven Pseudo: Stéphy c'est pour mon prénom: Stéphany. Quant à Wulfric, c'est bien sûr le troisième prénom du grand Albus Dumbledore! Very Happy (Mon perso préféré... ce qui ne se voit pas du tout! Laugh )

Like a Star @ heaven Signature: Aloooors... ma première userbar est pour montrer ma Dumby fanattitude!

Avatar, pseudo et signature Albusfan1

Ensuite, petite mise en garde à mes n'élèves qui ne seraient pas sage Twisted Evil . Picy (ou Perfidy Crysis) étant le 'devil side' de moi-même, et mon personnage des RPG fictions.


Avatar, pseudo et signature Icon_twisted Directatrice de Poudlard et de Gryffondor Avatar, pseudo et signature Icon_twisted
... Soyez sage, Picy vous surveille ...
Et enfin, ma dernière userbar, qui a un peu changé, est ma userbar perso (héhé, histoire de me la péter) avec mon pseudo (encore unique sur le net, j'espère ne pas me le faire piquer d'ailleurs! mdr) et la devise de Poudlard!


Avatar, pseudo et signature Userba10

Et maintenant... à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Avatar, pseudo et signature Gryff3
Espace perso
Avatar, pseudo et signature Comite

Avatar, pseudo et signature Rised

Aparecium :


Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Mar 15 Avr - 14:31

Alors, à moi^^

Pour souvenir:[...]
[Al3x57 qui se cache derrière Al3x57

Pseudo:Al3x, je m'appel Alex, le 3 est un E à l'envers, je trouve que ça fait classe(même si ça en dérange plus d'un)
57 c'est pour mon département, la moselle, pour que l'on voit d'un seul coup d'euil où on s'adresse(je sais c'est recherché mais bon j'aime bien)]

Actuellement:

Pseudo: Alex Auhesse
Alex parce que c'est mon prénom et Auhesse parce que c'est la phonétique des deux dernières lettres de mon nom de famille(complet) Vala, mis à jour^^.


Avatar:L'avatar est simplement une photo de moi quand j'avais 21 ans.

Signature: Un peu surchargée, ça je vous l'accorde, mais elle est très significative. Je suis reporter au chicaneur, pour qui je fais une tite pub gratuite au passage. J'ai personalisé ma userbar de Gryffondor 1er année avec mon pseudo dessus. Je suis également membre du George Weasley Land car, comme Stéphy, je pense que George est le seul et l'unique des jumeau Weasley, pour plus d'info se référer au topic George Weasley Land.
Ben voila c'est à peu près tout. Merci de m'avoir lu, biz à vous et à +.


Dernière édition par Alex Auhesse le Sam 7 Mai - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Avatar, pseudo et signature Serp3
Espace perso Avatar, pseudo et signature Rised

Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:02

Moi, moi, à moieuhhhh ^^

Pseudo: Mimi Angel. Ben Mimi parce que dans un éclair de folie ma soeur qui avait les doigts qui gratouillaient et partie écrire Mimi sur mon agraffeuse alors après tout le monde l'a adopté (le nom pas l'agraffeuse^^) et Angel parce que quand j'ai fais mon adresse msn on me l'a proposé mais aussi surtout parce que je suis un vrai petit ange^^(C'est ça que j'aurais du écrire en premier ^^)

Avatar: Comme notre directrice je l'ai recemment changer pour qu'il me ressemble un peu plus. On va dire que c'est mon moi intérieur mais vraiment très à l'intérieur^^.

Signature: Ben comme Al3x mon appartenance au chicaneur est signaler et ma usubar de première année et pour le reste c'est juste que c'est jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Avatar, pseudo et signature Prof
Espace perso Avatar, pseudo et signature Comite

Des fizwizbiz :


Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Dim 20 Avr - 18:07

Personne d'autre?
Allez, lancez-vous! Je suis sûre que chaque pseudo / signature a son histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
Reiya Sheperd
Co-Administratrice
Féminin
Age : 36
Avatar, pseudo et signature Directriceserd
Espace perso Avatar, pseudo et signature None
Autre :



Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Dim 20 Avr - 22:11

Citation :
Tout récemment changé! C'est donc moi-même en mode directatrice sérieuse, c'est pour ça que j'ai les lunettes au bout du nez! En vrai aussi j'en ai, mais même si j'ai besoin de les porter de plus en plus, je ne les ai pas 24h/24h! Wink
Tu ne les as pas 24h sur 24h... quel euphémisme !! Tu les as jamais tu veux dire ! On se connaît depuis près de 9 ans, et je t'ai jamais vu avec tes lunettes XD (ou alors peut-être une fois... mais j'en suis pas bien sûr :scratch: )

Citation :
Mimi Angel. Ben Mimi parce que dans un éclair de folie ma soeur qui avait les doigts qui gratouillaient et partie écrire Mimi sur mon agraffeuse alors après tout le monde l'a adopté (le nom pas l'agraffeuse^^) et Angel parce que quand j'ai fais mon adresse msn on me l'a proposé mais aussi surtout parce que je suis un vrai petit ange^^(C'est ça que j'aurais du écrire en premier ^^)
Encore une autre qui se prend pour un ange... décidement xD

Citation :
Pseudo:Al3x, je m'appel Alex, le 3 est un E à l'envers, je trouve que ça fait classe(même si ça en dérange plus d'un)
Je comprendds... généralement, moi ça me stress les pseudos avec plein de chiffres/signes XD (quoi que Al3x ça va, j'arrive encore à gérer ! ça reste dans mes cordes :MrRed: : ... comment ça on s'en fiche ? Oo)

Ces petits commentaires (super constructifs Rolling Eyes ) étant fait, à moi de répondre...

Pseudo :
Y'a quelques années je cherchais une idée de pseudo... Du coups j'ai feuilleté un manga appelé Détective Conan pour chercher un peu d'inspiration. (Vu qu'il y a 20 nouveaux personnages toutes les 20 pages, ça me faisait pas mal de choix !) J'ai fini par tomber sur le prénom "Reika". Le problème c'est que, comme le perso était une peste qui se faisait décapiter à coups de hache au début de l'histoire ben... le nom ne m'évoquait pas vraiment de la douceur. Bref comme le son "K" c'est un son cassant, je l'ai remplacé par un "Y" pour adoucir le tout. Du coups ça explique la présence d'un "i" qui sert absolument à rien au beau milieu du pseudo (et qui fait au passage que les gens écrochent régulièrement mon pseudo...)

Avatar: Je suis relativement instable concernant mes avatars... j'en change très régulièrement. Mon actuel c'est tout bêtement un de mes derniers coups de coeur...

Signature: Hum... pour faire court, disons que c'est la "liste" de certaines de mes obsessions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Avatar, pseudo et signature Pouf3

Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Lun 21 Avr - 10:04

Like a Star @ heaven Pseudo : Hannah, euuuh je sais pas d'ou il vient. En fait quand je m'inscrit sur un forum RPG, le prénom de mon personnage je le prend au pif sur le calendrier. Et je crois que je suis tombé sur Anne et j'ai préféré Hannah XD. Et puis le nom de famille : Nasse. Tout simplement parce que ça fait ananas ^^

Like a Star @ heaven Avatar : Je trouve qu'il ressemble beaucoup à Hannah, tout simplement

Like a Star @ heaven Signature : Il y a la usebar de ma maison, celle de reporter au chicaneur et puis la dernière. Avec le slogan et la mascotte des Pouffys pour montrer notre soutient pour le tournoi des 4 maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Avatar, pseudo et signature Prof
Espace perso Avatar, pseudo et signature Comite

Des fizwizbiz :


Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Lun 21 Avr - 10:09

Reiya a écrit:
Citation :
Tout récemment changé! C'est donc moi-même en mode directatrice sérieuse, c'est pour ça que j'ai les lunettes au bout du nez! En vrai aussi j'en ai, mais même si j'ai besoin de les porter de plus en plus, je ne les ai pas 24h/24h! Wink
Tu ne les as pas 24h sur 24h... quel euphémisme !! Tu les as jamais tu veux dire ! On se connaît depuis près de 9 ans, et je t'ai jamais vu avec tes lunettes XD (ou alors peut-être une fois... mais j'en suis pas bien sûr :scratch: )

Maintenant je les porte beaucoup plus... ma vue a baissé, et je n'ai pas le choix si je veux lire les inscriptions étranges des professeurs sur le tableau! Razz
(Puis faut que je les mette pour conduir de nuit, j'y vois vraiment rien sinon >.< Et aussi au McDo pour le Drive ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Dim 4 Mai - 19:56

Like a Star @ heaven Pseudo : Calypso... parce que ça fait modeste Razz
Non, surtout parce que ça sonne bien et c'est mignon...

Like a Star @ heaven Avatar : Un manga, parce que je suis passionné de shojo et shonen...
Plutôt sombre, ça contraste bien avec ma joie de vivre... humeur changeante...

Like a Star @ heaven Signature : Ma use-barre a été refaite sur mesure pas Alex... et j'en suis fier ^^.
Une bannière pour soutenir à fond ma maison!! Des phrases très significatives pour moi et ma passion!

Vala... un peu à la bourre comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Avatar, pseudo et signature Prof
Espace perso Avatar, pseudo et signature Comite

Des fizwizbiz :


Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 13:40

Bon, comme j'ai une nouvelle signature, j'en profite pour "upper" ce sujet. :happy:
Alors, en partant de la gauche :

- Une petite pile de bouquins, parce que quand même, on est dans une école & que je suis votre prof de DCFM. lol
- Ensuite un personnage avec du rose. ^^ C'est Tohru en fait ! Je trouve ce dessin excellent... donc voilà !
- Mes 2 userbars habituelles !- Plus une avec une inscription qui fait référence à Picy. :wink:
- Une citation de ... notre cher Albus Dumbledore !
- & en haut à droite, un oeil... parce que Picy vous surveille ! :niehehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
Avatar, pseudo et signature Gryff2
Espace perso Avatar, pseudo et signature Rised

Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 13:46

Like a Star @ heaven pseudo: ben... c'est parce que j'adore radiohead. alors j'ai mis le prénom du batteur avec le nom de famille d'un guitariste... le batteur c'est phil selway, ey le guitariste c'est ed O'brien... voila... ^^ je voulais pas mettre le nom du chanteur (thom ) et le nom de famille du guitariste principal (greenwood), car ça aurait fait trop voyant...

Like a Star @ heaven avatar: Yvain, chevalier au lion! (eh oui, je suis un grand fan de kaamlott, notamment de ce personnage... trop gavé, quoi ^^)

Like a Star @ heaven ben... je suis gryffondor, première année. Et pour Karl Marx, je sais plus ou j'avais lu ça... dans un roman quelconque, ou le personnage connaissait cette date. Et depuis je l'ai retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Noble vieillard
Krysral Dupré
Krysral Dupré
Noble vieillard
Féminin
Age : 38
Avatar, pseudo et signature Pouf5
Espace perso Avatar, pseudo et signature None

Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 17:22

Arrow Pseudo : A looooong long time ago, quand j'ai débarqué sur le hpsse, j'ai voulu reprendre comme prénom le pseudo de mon personnage principal de Dofus de l'époque, Krystal, mais mon doigt a fourché sans que je fasse attention lors de l'enregistrement ce qui a donné Krysral. Par la suite et un avis dictatorial de notre chère et aimée directatrice, il fut communément décidé que je garderais mon prénom comme ça, c'est "plus original". Pour le nom, je suis censé être la petite soeur d'Asterion, demandez lui, mais je crois qu'il a juste prit un nom français typique au pif.

Arrow Avatar : J'en change souvent aussi, en l'occurence il s'agit d'une image extraite d'un dôjinshi yuri (ce qui n'étonnera pas les gens qui me connaissent.)

Arrow Signature : En 1er ma phrase en référence aux Hufflepuff. Elle est tirée de la citation "Loyauty, always loyauty" du film Singin' in the rain. En bas la userbar parce qu'elle le vaut bien, et entre les deux une phrase qui n'a pas besoin de plus d'explication, mais si vous y tenez je m'y plierais (à vos risques et périls).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Mer 8 Juil - 16:27

Il fallait bien que je passe par là, surtout maintenant que j'ai changé mon nom (il m'insupportait, faut dire que j'ai pas réfléchi lorsque je l'ai choisi).

Pseudo : Amagola = chat sauvage en zoulou (une langue d'afrique du sud que j'ai connue grâce au Roi Lion). Je trouve ça très joli, c'est souvent mon pseudo sur les jeux en ligne.

Grim = Mes amis proches sur internet on tendance à m'appeler comme ça, c'est le diminutif de Grimasen, mon pseudo "officiel" ; lui même signifiant "sourire" en norvégien. Je n'ai pas choisi le sourire parce que je trouve ça beau, en fait le sourire c'est plutôt moche selon moi. C'est juste que ça a tendance à me correspondre.

Avatar : La compositeuse du groupe japonais "Betta Flash".

Signature : j'en ai pas =p Ah si, chuis bête. ...

Je l'avais oublié celle la <_< Vala, aplu !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Avatar, pseudo et signature Prof
Espace perso Avatar, pseudo et signature Comite

Des fizwizbiz :


Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 14:34

Et si on refaisait un petit tour de table concernant les avatars, pseudos et signatures de chacun ? Avatar, pseudo et signature 444872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 14:51

Chuis partante :3

Pseudo: Bah... J'ai un perso depuis mes 12ans nommé Sora Michaelis, plus un autre nom, a rallonge, d'une amie. En gros, son nom complet c'est Sora Michaelis Saint-Emilion. Mais c'est long, alors, j'ai juste pris le premier nom.

Avatar: Un essaie d'humain de ma part, après 5ans d'abstinences %)
Y'a encore beaucoup de progrès a faire X) M'enfin, c'est censé représenter Sora.

Sign': Année de Serpentard + Citation du trailer de Diablo III (seriously, allez le voir, il est génial comme jeu!)


A savoir qu'a l'origine, Sora est un dragon ._____.
Mis a part ça, certains me connaissent peut être sous le pseudo de WolfRed ou WolfRedGata ? Je traine souvent sur les site d'art, oekaki et autres board.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 4:35

à moi oh yeah =D :

Pseudo : Alors Rafael parce que je m'appelle Raphaël mais avec un " f " ça fait plus classe quoi ^^. Ensuite le B. qui signifie Bruce c'est parce que je suis un fan de Batman et j'adore Bruce Wayne et donc je me devais de lui faire un petit clin d'oeil ^^ et puis pour le Vanister c'est un nom de famille complètement inventé que j'utilise pour tout ce qui est virtuel =)

Avatar : A vrai dire je l'ai choisis réellement au hasard mais j'aurai tendance à vouloir prendre " Heath Ledger " car c'est mon acteur préféré mais il ne correspond pas vraiment à un élève de 3e année XD mais si je suis autorisé à le prendre, je le prendrai volontier car c'est quelqu'un qui est mort trop vite et trop jeune =/


Signature :
Pour la Signature je n'ai pas encore d'idée, je ne sais pas réellement quoi mettre et je ne suis pas doué en Signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Avatar, pseudo et signature Serd1
Espace perso Avatar, pseudo et signature Comite
Avatar, pseudo et signature Rised

Clique si t'es cap' :


Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:14

fraise Pseudo : Luna, car j'aime ce prénom, tout simplement :) ! Flashthunder, j'ai beaucoup cherché pour trouver ce nom car en fait, je voulais un nom qui voulait à peu près dire quelque chose et puis j'ai pensé à ça !

fraise Avatar : J'ai tout de suite pensé à Dakota Blue Richards car c'est une actrice que j'aime assez bien et puis, je la trouvais parfaite pour représenter mon personnage ! J'ai choisis le texte Liberty car Lulu est une fofolle qui n'aime pas tout le temps obéir !

fraise Signature : Encore Dakota Blue ! J'ai voulu mettre ma signature en noir et blanc puis j'ai changé mon avatar aussi en noir et blanc. Et en gros, je me suis refais un nouveau kit x) ! Bon, pour le texte de la ban. j'ai mis Moon car Luna = Lune et puis... voilà :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Sam 27 Nov - 16:57

    Bon et bien comme je m'ennuie, je vais répondre à ce sujet =).

    - Pseudo : June Kuro. Hum... C'est un des pseudo que j'utilise le plus couramment. J'aime beaucoup les prénoms tels que June, April, May xD. Un autre pseudo est Calypso mais j'ai vu qu'une joueuse portait déjà ce prénom lol. Donc au final, j'ai opté pour June puisque les deux derniers perso que j'ai créés portaient les pseudo May et April xD. Kuro... signifie noir en japonais. IRL, je suis une grande rockeuse et j'aime beaucoup le noir. De plus, j'aime beaucoup le contraste entre "June" qui signifie "juin" ( donc la clarté du soleil et tout le toutim ) et "Kuro" qui veut dire "noir" lol.

    - Avatar : Euh... c'est Rin Tohsaka du manga Fate Stay Night, en fait. Je cherchais tout simplement un avatar avec des caractéristiques bien particulières. Cheveux foncés (marre de jouer des blondes xD), couleur d'yeux bleue (j'ai cherché mais c'est plus dur à trouver xD), look un peu rock'n'roll (je n'aime pas jouer des personnages simplets et sans caractéristique physique. Plus dur à décrire xD) et aux couleurs noir et rouge (mes couleurs préférées, tout simplement xD). J'en ai plusieurs sous le coude mais j'avais envie de changer un peu de personnage. Pour ça que j'ai pris Rin.

    - Signature : Elle n'est pas encore vraiment faite. Pour le moment, c'est simplement une représentation de mon perso xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Johnson
Nathaniel Johnson
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 25
Avatar, pseudo et signature Gryff2
Espace perso Avatar, pseudo et signature None

Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Sam 27 Nov - 21:49

Hop pareil mais en différent! Je ne m'ennuie pas, au contraire, je ne devrais même pas m'approcher du forum vu ce que j'ai comme boulot >< Mais bon, pour conquérir le monde, faut se lever tot et poster partout mouahhahaha! *ZBAAF* sorry..

- Pseudo : Hum et bien Jonhson car j'aime bien avoir des liens avec les gens sur les forums où je m'inscris, plus intéressant et complexe! Donc j'ai été adopté par la bas.
Et Nathaniel..aucune idée. J'aime bien, m'est venu comme ça. Je voulais juste un nom français même si je ne sais plus trop pourquoi.

- Avatar : Et bien pour une fois j'ai voulu changer de type de perso..Normalement je joue des Serpy, avec tout le tintouin - calme, cassant, classieux, réfléchit, ténébreux- même si pas forcément méchant( et plus complexes que ça, parce que oui, j'essaie de sortir des sentiers battus). Et puis j'en avais marre de réfléchir moi-même avant de répondre à un poste!!
Donc opté pour un peu anti-thèse..Jeune, gamin. Blond et ultra vivant. Sociable, très. Avec plein d'éclats de rire. Et ultra gourmand. J'ai donc recherché une image sur deviant art qui conviendrait... Et trouvé ce gamin blond plutôt pas mal! Juste modifié la couleur des yeux (ils étaient bruns), car quand même envie d'un pti truc spécial.


- Signature :n'en a pas.N'en a pas le temps d'en faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Mar 14 Déc - 20:02

Avatar, pseudo et signature 166 Pseudo : Ce sont les noms et prénoms d'un de mes personnages de roman que j'apprécie beaucoup, même si j'ai changé un temps soit peu l'histoire puisqu'à la base ce n'est pas une sorcière du tout, je le trouve sympa et original. Sindrella est le prénom de Cendrillon en Anglais (Cindrella) mais avec un S en début rappellant mon propre prénom. Berlinski... créé par hasard en cherchant un nom peu commun. Razz

Avatar, pseudo et signature 823807 Avatar : Emma Lee Bunton parce que c'est une chanteuse que j'apprécie, que son physique correspondant bien à celui de mon personnage et par habitude aussi, je dirais.

Avatar, pseudo et signature 406189 Signature : aucune pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Sean McWild
Sean McWild
Sorcier
Masculin
Age : 26
Avatar, pseudo et signature Serd4
Espace perso Avatar, pseudo et signature Comite

Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Ven 14 Jan - 16:26

Je relance parce que j'ai envie de poster un peu autre part que dans la partie rp.

Pseudo: Sean j'crois ça vient d'un de mes perso de bouquin préféré. McWild c'est parce que j'aime beaucoup les noms avec Mac devant et Sean est plutot du genre spéciale, "nature" si j'peux dire donc Wild in english. Petit rajout sur sa personnalitée, parce que en général, je joue des mecs plutôt sympa, parfois avec une tendance débile mais pas folle. En faite comme dit dans ma presentation, j'avais commencé une fic sur un mec (pas fou) qui entrait dans une équipe de quidditch où tout le monde était comme Sean et je me suis rendu compte que ce que je préférais, c'était inventer de nouvelles conneries qu'ilsauraient pu faire.

Avatar: Ba le perso vient d'un manga que j'aime bien (j'en lis pas des masses donc c'est rare qu'y en ai un qui me plaise). Pour le reste c'est Stéphy^^.

Signature: le texte c'est parce que j'ai voulu lui faire ressortir un p'tit aire classe pour changer^^. Même chose: MERCI STEPHY!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Lun 7 Mar - 14:10

Allé, à moi x) :

-Pseudo :Pour Ava, en remplaçant les "A" par des "E", on obtient mon prénom^^ Et pour Lisen, j'en sais rien, je trouvais que cela sonnait bien :)

-Avatar : Trouvé sur un site spécialisé en avatar d'héroïc Fantasy, je trouvais qu'il collait bien à Ava, et j'ai juste changé les yeux avec photoshop.

-Signature : Je vous le dirais quand j'en aurai une :p
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Sorcebois
Esméralda Sorcebois
Nouveau venu
Masculin
Age : 33
Avatar, pseudo et signature Pouf1
Espace perso Avatar, pseudo et signature None

Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Ven 1 Avr - 13:54

Piou piou piou, que de choses à raconter!

Pseudo: Comme toujours, un pseudonyme qui m'est venu naturellement, mais bourré de références en tout genre!
Commençons par Esméralda... Esméralda, la gitane, vous connaissez bien entendu, mais Esméralda est également un nom courament attribué aux sorcières dans la traditions wiccan française. Par ailleurs, on pourra citer le personnage de Sir Terry Pratchett, auteur génial s'il en est, Esméralda Ciredutemps, plus grande sorcière de tout le Disque-Monde.
Fidèle à ma tradition de ne pas faire des anglicismes et de respecter la cohérence, son nom de famille Sorcebois est bien entendu tiré des deux noms communs français Sorcier et Bois, exercice que j'utilise très fréquemment pour nommer les lieux de mes livres. En effet, dans un monde ou le langage "anglais" n'existe pas (comme par exemple un univers d'heroïc fantasy), il me semble de la plus basse logique que tout les noms soient tirés du langage de cet univers, et qui, puisqu'il est intégralement traduit dans tout les autres textes du bouquins, se doit de traduire aussi les noms propres.
Cependant, je me permet souvent des déformations, selon l'ancienneté des noms. Bref, j'vous raconte ma vie là, revenons en à Sorcebois. D'ailleurs, ici, les anglissismes pourraient être autorisés (vu que l'anglais existe!), mais comme notre sujet vient de France (chauvin), le choix semblait logique.
Sorcebois est naturellement une référence à la célèbre forêt de Brocéliande, où j'aime plus que tout errer en quête de fées, de la Tour de Merlin ou juste d'inspiration. Forêt de Brocéliande réputée pour sa magie, le terme de Bois des Sorciers (ou Sorcebois) me semblait tout à fait adapté pour mon cher personnage qui vient de cette contrée méconnue de notre chère France (doux pays de mon enfaaaaanceuh... bref).
Marie-Helen était un de mes personnages auparavant, une vampire vampirisée par un amant éconduit à l'âge de 80 ans et condamnée à garder son apparence de personne âgée pour l'éternité. Je cherchais juste des noms à rajouter à mon personnage, afin de cadrer avec ses origines "prestigieuses", et qui plus est, sa mère porte (en référence à la susnommée vieille femme) ce nom. De fait, comme il est de coutume dans les anciennes lignées nobles de donner au moins un prénom des grands membres de la famille, ce choix m'est venu naturellement.

Bon, ça, c'était le pseudo.

Avatar C'est le passage que je déteste entre tous sur un forum: en effet, trois fois sur quatre, je ne parviens pas à trouver une image qui me convienne! De plus, je m'interdit les images mangas, un style que je n'aime pas particulièrement (sauf en de rares exceptions), et qui selon moi n'est pas assez représentatifs (enlevez leur leurs cheveux, leurs yeux et leurs vêtements, et vous aurez du mal à faire la différence...). Aussi, pour moi, c'est dessin classique ou acteur, sachant que ma préférence va aux acteurs, afin de facilement trouver une multitude d'images pour pouvoir faire de bô avatars et de belles signs, tout en conservant exactement le même modèle. De plus, sur un forum tel que HPSSE, je trouve qu'il est très intéressant de pouvoir faire grandir sur l'avatar aussi son personnage. Aussi ais je trouvé cette actrice, miss Popplewell, qui a joué dans Narnia (notamment), et dont le visage m'inspirait et me semblait ressemblant. Par ailleurs, comme la demoiselle a pas mal grandie depuis le temps, je devrais être en mesure de trouver pas mal d'image pour une Esméralda plus adulte. Sinon, je changerais peut être d'actrice pour en prendre un plus ressemblante à mon image mentale (c'est fou ce qu'une adolescente peut changer grâce à ses hormones).

Signature: Vide, tant que je n'aurais pas récupéré photoshop sur mon nouveau mac^^



Voili voulou, mais sinon, j'suis pas quelqu'un de prise de tête croyez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Avatar, pseudo et signature Prof
Espace perso Avatar, pseudo et signature Comite

Des fizwizbiz :


Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1Mer 6 Avr - 21:38

Tu as bien raison Esméralda, faire grandir son personnage sur l'avatar, c'est sympa également ! .2. Mais en même temps, c'est difficile lorsque l'on s'attache à un avatar. J'ai ce problème avec Sylvia Stender : son avatar reste et restera le même jusqu'au bout. L'actrice est trop différente en vrai (la photo provient d'un épisode de Malcolm), et cela ne collerait plus du tout avec l'image de la Miss-je-sais-tout.

Bon depuis que j'ai répondu à ce sujet, mon avatar a eu le temps de changer. Alors moi, c'est plutôt du dessin. Je trouve mieux ce que je veux dans ce style. :) Surtout que photoshop permet de faire évoluer facilement les couleurs des vêtements selon la période de l'année : Halloween, Noël... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Contenu sponsorisé

Avatar, pseudo et signature _
MessageSujet: Re: Avatar, pseudo et signature   Avatar, pseudo et signature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar, pseudo et signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: [Blabla & co] Entre nous... :: Vous, vous et vous !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser