AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 quelque part dans un couloir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
quelque part dans un couloir... Gryff4
Espace perso quelque part dans un couloir... None

quelque part dans un couloir... _
MessageSujet: quelque part dans un couloir...   quelque part dans un couloir... Icon_minitime1Mer 16 Avr - 16:14

[voir bibliothèque, on visite tout Poudlard avec ce rpg XD]

Nor repassa pour la quatrième fois devant sa salle commune... Pas croyable, depuis trois ans qu'elle était là et elle trouvait toujours le moyen de se perdre... Elle ne devait pas être si difficile que ça à trouver, la salle du Risèd, si ?

...

*en plus j'ai la daaaalle moi maintenant ! T_T Bon, je tourne à droite...*

Elle s'excécuta. A sa grande satisfaction, il lui semblait qu'elle n'avait pas encore visité ce recoin, elle devait donc s'approcher de son but... Tout d'un coup, elle entendit loin devant elle une sorte de gargouillis, et en même temps, une pulsation étrange commença de se répandre dans tout son corps.

*... Dio mio... Certes, c'est flippant, mais vu ce que je cherche ça doit être plutôt bon signe...*

Elle s'avança donc silencieusement dans la direction d'où avait semblé venir le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
quelque part dans un couloir... Prof
Espace perso quelque part dans un couloir... Comite

Des fizwizbiz :


quelque part dans un couloir... _
MessageSujet: Re: quelque part dans un couloir...   quelque part dans un couloir... Icon_minitime1Mer 16 Avr - 19:55

[Mode maître de jeu 'On'... sinon Nor, elle va pas avancer. Razz ]

Le professeur Rogue sorti d'un petit couloir sombre et peu fréquenté. A mesure qu'il s'éloignait du couloir, sa toux le reprenait férocement. Il passa devant Nor: ses yeux semblaient passer au travers de tout, autant de la jeune fille que de tous les murs alentours. Il ne se permit pas même une réflexion désobligeante ou soupçonneuse envers une Gryffondor, ce qui était pourtant l'un de ses plus grands moments de joie à Poudlard. Quelques secondes plus tard, il avait disparu à travers une tapisserie.
Un râle à glacer le sang se fit entendre... il provenait du couloir d'où était sorti le professeur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
quelque part dans un couloir... Gryff4
Espace perso quelque part dans un couloir... None

quelque part dans un couloir... _
MessageSujet: Re: quelque part dans un couloir...   quelque part dans un couloir... Icon_minitime1Mer 16 Avr - 20:27

[ en même temps, comment tu veux que je fasse ? J'empêche pas les autres de venir, s'ils traînent au septième... :p]

Nor n'avait pas pu s'empêcher un petit frisson d'horreur en voyant Rogue passer à travers la tapisserie du couloir : quelle tristesse, quand même... [il est toujours prof alors que c'est un fantôme ? Oui, remarque j'ai rien dit XD] Cependant elle n'eut pas le temps de s'apitoyer sur le sort de son professeur acariâtre : un son horrible se fit entendre, pile de l'endroit d'où venait son prof préféré...

*Ben tiens, m'aurait étonné, aussi... Toujours dans les sales coups, Snapounet, hein ?*

Mine de rien, elle avait stoppé net. Gryffondor, certes, mais elle n'avait rien demandé et se précipiter en courant sur le lieu d'un meurtre (ou quelque chose d'approchant) n'était pas vraiment son truc. Elle se plaqua contre le mur, et se dirigea néanmoins vers l'endroit -au bruit ce n'était pas très difficile. Elle fut bientôt en vue de ce qu'elle cherchait : une porte avec une pancarte dessus, même si de loin elle ne pouvait pas lire ce qui était écrit dessus. Il y avait toutes les chances que ce soit la salle du Risèd : comme d'habitude, un truc chelou se passait devant la porte. Quelque chose de sombre était étalé par terre, et semblait saisie de spasmes incontrôlables. Nor ne pouvait pas très bien distinguer, mais a priori ça n'avait pas l'air humain. Ou alors un humain très très grand et assez informe...

*Un paquet de fraises tagada géant ? Aaaaah dans le doute je suis obligée d'aller voir...*

Peu rassurée quand même, Nor s'approcha et frémit quand la chose émit à nouveau cette sorte de râle. Finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
quelque part dans un couloir... Prof
Espace perso quelque part dans un couloir... Comite

Des fizwizbiz :


quelque part dans un couloir... _
MessageSujet: Re: quelque part dans un couloir...   quelque part dans un couloir... Icon_minitime1Mer 16 Avr - 20:59

[HJ: c'est pas un fantômeuuh. C'est juste que les tapisseries cachent souvent des passages secrets, tss tss!]

Finalement, en se rapprochant, Nor vit qu'il s'agissait bel et bien d'un paquet géant de fraises tagada, apparemment inoffensif. Elle avait toujours eu un penchant prononcé pour les fraises - tagada ou non à vrai dire. Mais quand Nor fut assez proche du paquet pour sentir le souffle du râle sur son visage, elle vit avec horreur et stupéfaction [j'aime cette expression I love you ] que les bonbons géants grouillaient dans le paquet à la façon d'un millier de vers de terre dans un seau en fer. Elle n'eut pas le temps de faire un geste qu'une fraise tagada s'échappa du paquet. Elle ouvrir une gueule remplie de crocs acérés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
quelque part dans un couloir... Gryff4
Espace perso quelque part dans un couloir... None

quelque part dans un couloir... _
MessageSujet: Re: quelque part dans un couloir...   quelque part dans un couloir... Icon_minitime1Mer 16 Avr - 23:32

[bah oui mais il est mort alors je me suis dit on sait jamais XD Remarque il serait pas resté fantôme, donc ça me rassure ^^]

Nor eut juste le temps de se protéger le visage que la fraise venait se planter dans son bras.

-Aaaah putain ! Connerie, va !

Ne pouvant pas saisir sa baguette, elle frappa à plusieurs reprises son bras contre le mur du couloir, tout en reculant. La fraise retomba lamentablement par terre, avec cette fois l'aspect d'une fraise tagada normale quoi que gigantesque. Elle avait "juste" laissé sur le bras de Nor deux belles empreintes qui sanguinolaient sous un bleu assez impressionnant. Revenue au bout du couloir, elle jeta un coup d'oeil au paquet de fraises. Il n'avait pas bougé mais continuait à s'agiter. Nor ramassa la fraise avec un vague haut le coeur. L'élu de son coeur... Très comique. C'était ce qu'on appelait se prendre un violent rateau, ça... Elle avait à moitié envie de rire, mais son bras la lançait quand même douloureusement. Elle se demandait encore si elle devait retenter une approche quand elle entendit un toussotement derrière elle.
Rogue avait apparemment fait demi-tour en entendant son cri puis les coups répétés sur le mur. Il jeta un rapide coup d'oeil à son bras, puis rebraqua son regard sur son visage, d'un air impénétrable. Tout à sa joie d'avoir retrouvé sa voix, Nor lui adressa d'un ton claironnant en lui agitant la fraise sous le nez:

-Tout va bien Monsieur, je me suis faite mordre par une fraise tagada mais j'ai vaincu ! L'ennemi se terre dans un paquet, là bas, et il est en supériorité numérique... Dois-je appeler du renfort ?

[ :MrRed: : ]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
quelque part dans un couloir... Prof
Espace perso quelque part dans un couloir... Comite

Des fizwizbiz :


quelque part dans un couloir... _
MessageSujet: Re: quelque part dans un couloir...   quelque part dans un couloir... Icon_minitime1Mer 16 Avr - 23:45

[HJ: Mdr, c'est quoi cette histoire d'élu de ton coeur qui est une fraise?! XD ]

Le professeur Rogue n'adressa pas même un regard à Nor, il fixait à présent le couloir qui menait au paquet de fraises tagada. Il fit un mouvement de cape très automatique, contourna Nor et s'en alla en direction du fameux couloir.
Le bras de Nor, quant à lui, continuait à perdre du sang et la couleur de son bleu à présent violet - rouge cramoisi, ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
quelque part dans un couloir... Gryff4
Espace perso quelque part dans un couloir... None

quelque part dans un couloir... _
MessageSujet: Re: quelque part dans un couloir...   quelque part dans un couloir... Icon_minitime1Dim 27 Avr - 15:43

[reprenons... ^^]

C'est avec un certain désapointement que Nor se vit ainsi ignorée. Mince, c'est vrai quoi, il aurait pu au moins lui dire un truc du genre "qu'est-ce que vous foutez là ?" "allez vous-en tout de suite" ou "passez moi-donc à l'infirmerie, vous salissez les couloirs" Si même Rogue ne s'amusait plus à sortir des répliques intéressantes...
Légérement obstinée dans son genre, Nor suivit le professeur, histoire de voir ce qui allait se passer. Il s'était arrêté un peu plus loin et semblait contempler le paquet avant de déterminer ce qu'il allait faire. La situation semblait tendue, mais peut-être à cause du sang qu'elle avait perdu, notre jeune sorcière n'arrivait pas à rester tranquille.

-Vous permettez que j'utilise votre cape pour me débarbouiller un peu ? on ne verrait pas vraiment la différence...

Rogue ne prit pas la peine de se retourner, mais il lui adressa un bref regard qui la cloua sur place. Elle ne put que lui adresser un graaaand sourire... *Je perd un peu les pédales, moi...*, eut-elle le temps de se dire avant que le professeur ne passe à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
quelque part dans un couloir... Prof
Espace perso quelque part dans un couloir... Comite

Des fizwizbiz :


quelque part dans un couloir... _
MessageSujet: Re: quelque part dans un couloir...   quelque part dans un couloir... Icon_minitime1Lun 28 Avr - 10:48

Le professeur Rogue ramassa le paquet de fraises tagada, le fourra dans une de ses poches qui semblait être étrangement extensible, attrapa un coin de sa cape, s'enroula dedans et disparu...
Il avait fais tout ceci avec une rapidité déconcertante. Tous ses mouvements semblaient entièrement calculés, même à cette étonnante vitesse.
Nor était restait là, planté devant lui. Mis à part un regard à pétrifier un basilic, il n'avait pas fais un geste, dis un mot à l'adresse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
quelque part dans un couloir... Gryff4
Espace perso quelque part dans un couloir... None

quelque part dans un couloir... _
MessageSujet: Re: quelque part dans un couloir...   quelque part dans un couloir... Icon_minitime1Lun 28 Avr - 17:51

*Moui, d'accord, je vois... Bon...Comprends pas tout, moi, là...*
Effectivement, Nor était un peu abasourdie. Pourquoi le paquet de fraises n'avait-il pas attaqué Rogue, pourquoi ce dernier se conduisait-il comme un robot, qu'est-ce que ce paquet fichait là à la place de la fille aux cheveux cendrés qu'elle avait aperçue dans la bibliothèque, et qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec son bras ?
*Pas l'infirmerie, j'ai eu mon quota pour l'année... La bibliothèque, éventuellement, pour trouver un sort... ou un antidote que j'irai chercher chez Rogue, comme ça je ferai d'une pierre deux coups et j'essaierai de voir ce qui lui arrive... Et ce paquet de fraises qui me nargue...*

C'est ainsi que, guidée par son estomac, Nor repartit vers la bibliothèque...

[sortie du rpg ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

quelque part dans un couloir... _
MessageSujet: Re: quelque part dans un couloir...   quelque part dans un couloir... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

quelque part dans un couloir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser