AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Balade autour du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Mer 4 Juin - 19:06

Calypso se redressa en se mettant sur les coudes. Ils n'étaient plus dans la foret, les tribunes avaient remplacé les arbres et elle ne s'était rendu compte de rien.

- J'en ai aucune idées... mais moi, ça me fait peur.

Elle se redressa et se mit sur ses jambes. Calypso s'approcha d'Alex comme pour se protéger d'un ennemi invisible. Ça ne se voyait peut-être pas, mais elle était terrorisé. C'est pas normal de se retrouver en plein milieux du terrain de Quidditch alors que deux secondes avant, ils étaient en plein milieux de la foret interdite.

- Nan, je trouve ça louche...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Jeu 5 Juin - 10:07

Alex du l'admettre c'était louche. Quelque chose ou quelqu'un venait de leur jouer un tour. Etait-ce commique ou dangereux? Etait-ce un élève, un professeur ou un fantôme? Ou encore était-ce le château qui afisait des siennes? devant la jeune expérience de première année d'Alex, cette question resta en suspend. Il n'avait aucune idée de ce qui vennait de se passer. Il connaissait bien son frère pour imaginer qu'il puisse faire une chose de si déplacée, mais il n'en avait pas les compétances, lui aussi était en première année donc il n'y avait pas le moindre risque à ce que ce soit Xela qui soit derrière tout ça.
Alex s'approcha un instant du bord des tribune et essaya d'en toucher les tapisseries, mais là, une chose encore plus bizare lui arriva, c'était comme si une force invisible l'empêchait de s'en approcher d'avantage. Il commençait à avoir peur mais il ne voulait pas affoler Calypso:

-Je crois tout simplement que quelqu'un nous fait une blague. Ca n'as rien de flippant. Enfin je crois.

Ces trois derniers mots, il les dit le plus bas possible pour ne pas effrayer son amie. Elle s'était approché d'Alex qui lui entoura les épaules de ses bras pour la protéger. Après tout, il ne savait pas lui même ce qu'ils risquaient. Il contempla les environs d'un regard circulaire en quête d'un indice leur montrant si cette illusion était d'orrigine humaine ou sperctrale, ou si le château faisait encore des siennes...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Dim 15 Juin - 20:29

Calypso regarda autour d'elle, tout avait l'air réel, mais comme flouté. Elle se frotta les yeux, mais cela n'arrangea en rien. Le soleil brillait au dessus de leur tête, mais elle n'en ressentait pas la chaleur. C'était vraiment étrange.

- Tu crois qu'on est vraiment sur le terrain, à cette heure ci, il devrait y avoir des élèves qui s'entrainerait, non?

Il était six heure, et elle ne voyait pas les élèves aller se coucher si tôt, surtout un vendredi. Mais qui pourrait leur faire une blague? Elle se sentait oppressé, l'air commençait à se rafraichir lorsqu'elle un cri strident vint résonner dans ses oreilles. Elle posa les mains sur ses tympans et se cambra. C'était vraiment horrible, il y en avait de quoi devenir sourd. Une fois le silence revenu, elle regarda autour d'elle. Des nuages avaient obscurci le ciel mais il n'y avait personne autour d'eux. Là, ils pouvaient avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Lun 16 Juin - 11:07

Alex se tennait devant Calypso sa baguette tendu vers elle. apparement, le cri strident continuait, mais Alex avait lancé un assurdiato sur Calypso pour qu'elle n'ait plus mal aux oreilles. Alex lui avait toujours des petit morceau de cahoutchouc que les moldu utilisent dans les usines pour se protéger du bruit. Il les ajusta sur ses oreilles et tenta de communiquer avec Calypso par la pensé, mais cela était très dure parce que ils ne savaient pas le faire et que ce n'était pas une matière ensseignée à Poudlard, enfin pas pour l'instant. Tout semblait vouloir empêcher Alex et Calyspo de faire leur balade tranquillement. Et si le château essayait de leur faire comprendre quelque chose? C'était bien possible après tout, mais Alex était plus enclin à croir à une mauvaise blague qu'à un appel au secour. Et pourtant, si c'était le cas? Il renouvela sa tentative de communication avec Calyspo. Voyant qu'il n'y arrivait pas, il lui fit signe de la main comme pour mimer ses paroles:

-Tu... Entends... Toujours... Les... Cris...? Tu...Pense...Que...C'est...Quoi?...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Ven 20 Juin - 23:22

Calypso se redressa, elle n'entendait plus rien. Elle leva les yeux vers Alex, il essayait sûrement de lui faire comprendre quelque chose. Mais malheureusement, elle n'était vraiment pas doué pour le jeu des mimes. Alors elle se contenta d'acciesser d'un signe de tête. Elle sortit sa baguette et se mit en position de défense. Un vent glacé s'était levé et faisait voler la cape qu'Alex avait posé sur ses épaules. Elle s'agrippa à son bras, lui broyant presque les os. Elle ouvra la bouche et cria de toute ses forces :

- Regarde là-ba !!

Elle accompagna ses mots d'un geste de main. Dans la brume, on pouvait apercevoir une silhouette longiligne, droite, intimidante. Ses pieds ne touchaient pas terre, sûrement un fantôme... un esprit errant. Le spectre flottait, comme une ombre inaccessible!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Lun 23 Juin - 10:09

Alex ne comprit pas tous de suite ce que Calypso essayait de lui dire, ce n'est qu'en s'appercevant que la température autour d'eux était brusquement decendue et qu'il avait perdu toute sensation heureuse qu'il tourna sa tête violement pour voir au loin la silhouette d'un détraqueure avancer lentement vers eux. Il ne savais pas ce qu'il pouvait bien faire ici ce détraqueure puisque depuis que Potter avait eu des problème avec eux des années auparavent, l'ancien directeur Albus Dumbledore avait interdit l'accès de Poudlard au détraqueure, par le moyens de puissants sortilèges qu'il n'avait jamais levé. Alex était donc des plus perplexe en voyant la ideuse apparition. Calypso s'était jetté sur son bras et ne le lâchait plus. Alex avait sa baguette sur lui mais n'avais même pas eu le réflex de la sortir tellement il était sur que cette apparition n'était pas un vrai détraqueure. Quelques secondes plus tard, un sentiment très étrange semblable à de la dépression l'envahit. Il tituba et tomba au sol incapable de faire le moindre geste de plus. Apparement l'apparition était bel et bien un vrai détraqueure. Mais que faisait-il dans Poudlard? C'était une étrange question qu'ils devraient illucider tous les deux. Il était bien connu que les élève demandaient très rarement de l'aide à leur professeur. Sans doute la crainte de se faire réprimmender pour avoir passé du temps là où ils n'auraient pas du. Alex était à genoux et supplia Calypso du regard de lui venir en aide...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Mar 24 Juin - 13:25

[ encore une fois Rolling Eyes ]

Calypso avait laché Alex et il s'était retrouvé à terre. Ils s'étaient tellement mit en danger et maintenant ils en payaient les frais. Calypso se mit droite, et ferma les yeux. Faire le vide dans son esprit, et tout oublier. Des cris résonnaient dans sa tête, les souvenirs douloureux avaient refait surface. Elle se concentra et petit à petit, les cris s'estompèrent. Il n'y avait plus de joie, ni de tristesse, ni d'amour. Le Néant. Calypso rouvrit les yeux, une nouvelle lueur y brillait. Sans aucune hésitation, elle sortit sa baguette et murmura la formule du patronus. Une ombre argenté sortit de sa baguette pour illuminé le ciel couvert par la brume. Un magnifique cheval ailé se rua sur le corps informe des détraqueurs. On entendait des bruits de sabots, des râles. Et enfin, le silence.
Calypso se ressaisi et se rua sur Alex. Il était étendu par terre, pâle comme un mort. Elle s'assit à côté de lui et passa ses doigts dans ses longs cheveux blonds comme pour le rassurer. Elle lui chanta une petite balade monotones au son clair en espérant qu'il pourrait l'entendre. Elle resta ainsi près de lui des minutes, des heures peut-être, elle ne savait plus. Plus rien ne comptait. Elle ne vit pas le soleil cacher ses derniers rayons derrière la foret dense. Elle restait là, elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Mer 25 Juin - 9:28

Lorsque soudain, les yeux d'Alex s'ouvrirent brutalement et ses pupilles se rétractèrent aussi vite dans une inspiration paniquée. Il s'était réveillé en sursaut dans les bras de Calypso. Tout était rentré dans l'ordre mais il était paerdu et encore un peu panniqué. Il serra Calypso contre lui et lui demandant, la tête posée sur son épaule:

-C'est fini? Il est partit?

Aux sensations qu'il éprouvait, il savait que tout danger était écarté mais il voulait l'entendre de la bouche de Calypso pour qu'il soit rassuré:

-Mais c'était quoi?

Ils étaient toujours sérrés l'un contre l'autre et Alex ne voulait plus lacher son amie. Son coeur battait fort...

_________________


Dernière édition par Alex Auhesse le Lun 30 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Dim 29 Juin - 18:36

Calypso était rassuré qu'Alex se soit réveillé, elle le serra fort contre elle et lui chuchota à l'oreille :

- Ne t'inquiète pas, c'est fini. Il est partit...

Autour d'eux, la nuit se faisait sentir, le vent s'était levé et il n'y avait presque plus aucune lumière. Comme Alex n'avait pas l'air de se calmer, elle passa une main dans ses cheveux, et lui murmura quelques mots réconfortant. Quelques instants plus tard, sa respiration se stabilisa. Elle le lacha pour le regarder et lui demanda avec un sourire :

- Hey, tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Lun 30 Juin - 11:05

Alex était rassuré grâce à Calypso mais toujours un peu à coté de la plaque:

-Brrrr...Grrrr...Vrrrrr...llllllll!!!

Dit-il en se secouant la tête. Effectivement il allait mieux mais n'était pas encore tout à fait remit de ses mésaventures. Il regarda derrière Calypso mais ne vit rein d'alarmant:

-Mais qu'est-ce que ça veut dire tout ça? Je crois bien que Poudlard part en live. Un détraqueur ici? Heu ma poche...

Il sortit de sa poche une plaque de chocolat et en mangea rapidement un morceau après en avoir proposé à Calypso. Il essayait de remettre de l'ordre dans ses esprits et ne voyait toujours pas comment cela était possible. Mais bon, une faille est toujours accessible pour ceux qui veulent vraiment aller au fond des choses:

-Comment est-ce possible? Et toi ça va? Tu vas bien, il ne t'as pas fait de mal?

Alex devint aussitot très pâle comme si un drame était arrivé...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Mar 1 Juil - 13:36

Calypso lui sourie, histoire de lui remonter le moral :

- Non, j'm'y suis prise à l'avance! C'est bien la seul chose que sais faire correctement...

Elle eu un petit rire. Il n'y avait vraiment rien autour d'eux, on pouvait entendre l'écho de leur voix et le bruissement du vent sur les feuilles des arbres. Elle se leva, entrainant Alex avec elle. Calypso voulait en avoir le coeur net : Est-ce qu'ils était vraiment sur le terrain de quidditch, ou cela n'était ce qu'une illusion ?

- Hey, Alex, tu pourras marcher, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Mar 1 Juil - 14:21

Alex s'évalua comme capable de suivre son amie. Il se leva tant bien que mal et mit un pied devant l'autre.
il tremblait encore légèrement mais arrivait à marcher. Calypso était déjà partie un peu avant lui et commençait à fouinner à gauche et à droite en quête d'informations quelconque sur le lieu dans lequel ils étaient réellement. Alex voyait une ombre en face de lui mais ce n'était pas important pour lui:

-Hay Caly? Tu vois quelque chose?

Il ne voyait plus de danger apparent c'est pourquoi il avait parlé fort. Le ciel était des plus étrange. Il n'y avait même pas d'oiseau ni de hibou. Les nuages étaient noir comme de l'encre et la lune était absente...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Mer 2 Juil - 11:24

Calypso cherchait désespérément un moyen de sortir du terrain, elle était arrivé à l'extrémité et un mur invisible avait rejeté sa main, elle se retourna lorsqu'elle entendit la voix d'Alex, à force de chercher, elle ne s'était même pas rendu compte qu'il ne la suivait pas. Calypso s'approcha de son ami et se posa devant lui :

- Heu, disons que je n'voix même pas les gradins... donc non, j'voix rien. Pourquoi, tu as vus quelque chose ?

Elle se faisait du souci pour lui, elle l'avait peut-être un peu trop boosté, et c'est pour cela qu'elle s'assit dans l'herbe. Elle lui lança un regard approbateur, du genre " grouille toi de t'asseoir " et elle lui sourie. Elle avait toujours la cape d'Alex sur ses épaules, heureusement, car maintenant que le soleil venait de se coucher, un vent glacial venait de se lever, elle serra la cape contre elle, le vent les prenaient de front, faisant onduler leurs cheveux blonds au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Mar 8 Juil - 9:51

Alex grellotait, il était à bout de forces. Il aurait donné n'importe quoi pour être dans son lit en ce moment. Bien au chaud et à l'abris de tout tracas. Mais pour l'heure il était sur un terrain, très bizarre, de quidditch avec une amie très proche de lui. Il nesavait plus quoi faire. Tout se bousculait dans sa tête. Il ne voulait pas effrayer son amie mais lui dit quand même:

-Caly? J'ai...j'ai peur...Qu'est-ce qui va nous arriver?

Il tenait toujours sa baguette dans ses mains. La sueure la fit glisser et elle tomba sur le sol. Une dernière idée vint à l'esprit d'Alex. Une chose élémentaire qu'ils avaient vu en cour. Si ce n'était qu'une illusion comme celle que les sorciers se lançaient lors de duel, il suffirait de pointer le décore en disant:

-Finité Incantatem!

Lorsqu'il eut fini de dire cette phrase, le décor tremblota et...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Ven 11 Juil - 15:11

Calypso était mal à l'aise, il avait peur, et elle ne pouvait rien faire. Elle avait été très égoïste et elle s'en voulait. Alex avait prit les devant, malgré sa peur, lorsqu'il avait lancé le sort de désillusion, le décor avait trembloté et s'était estompé, comme l'eau de pluie dégoulinant sur une fenêtre. Autour d'eux, la lune avait refait surface, et les arbres avaient réapparu, ils étaient de nouveau au milieu de la foret interdite. Heureusement, ils ne s'étaient pas trop enfoncés, on pouvait distinguer le ciel à travers les cimes des arbres. Elle se baissa, ramassa la baguette d'Alex. Autour d'eux, le bruit de la nature avait refait surface, on entandait le chant des grillons et les hululements des hiboux. Elle se dit qu'il ne fallait pas pousser. Elle prit Alex contre elle, il ne fallait pas avoir peur. Elle aurait aimé qu'il s'endorme, pour reprendre des forces. Elle sortit sa baguette, la braqua contre le sol et souffla :

- Impervius

De la buée s'éleva du sol, il était sec à présent, elle le coucha sur le petit lopin de terre et posa la cape qu'il lui avait gentiment donné sur lui. Il faisait peut-être froid, mais, il était dans un sale état. Elle fit apparaitre un flamme au bout de la baguette, comme Alex lui avait apprit et la laissa en lévitation entre eux deux. Cette flamme était chaude, et juste assez lumineuse pour repousser les bêtes sauvages. Elle se coucha à son tour, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Mar 15 Juil - 10:10

Quelques heures plus tard, Alex ouvrit les yeux. Il était couché au sol dans la forêt interdite et Calypso dormait à ses cotés. Une belle flamme brulait devant eux et Alex su que c'était Calypso qui l'avait produite. C'était lui qui lui avait aprit à les faire.
Ils étaient en sécurité mais très affaibli par leur incroyable promenade dans le parc. Alex fit le point dans sa tête. Tout était encore et toujours trop compliqué pour lui. Il regardait Calyspo dormir, elle était si calme et semblait si paisible qu'il ne voulait pas la réveiller. Mais il la réveilla en douceur pour ne pas qu'elle tombe malade:

-Hay! Caly? Réveille toi...

Il avait prononcé ces mots en chuchotant, mais assez fort pour la réveiller. Il la laissa se réveiller et regardait autour de lui. Tout était calme, étrangement calme...

[sort du Rpg jusqu'au 18 aout(désolé Caly T_T)...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Mer 16 Juil - 18:52

Calypso passa la main sur ses yeux, elle posa ses mains par terre pour s'aider à se lever. De la terre, elle étaient sur de la terre, elle s'assit précipitamment, retirant les mèches de cheveux qu'elle avait devant les yeux. Alex était devant elle, il souriait. Son visage s'illumina et elle le prit contre elle.

- Tu vas bien? Ça va?

Elle était rassuré, elle avait vraiment eu peur, maintenant qu'elle s'était assuré que Alex était bien là et que ce n'était pas une nouvelle illusion, elle se décrocha de lui. Elle fut prise d'un rire nerveux et passa sa main devant sa bouche pour l'estomper un peu. Son rire contrasta avec l'étrange silence qui avait envahit les lieux, mais elle ne s'en était pas rendu compte. Elle était tellement heureuse qu'elle ne se rendait compte de rien. Elle rabati ses jambe contre elle et posa la tête contre ses genoux, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Jeu 21 Aoû - 10:10

Lorsque Calypso l'avait prit dans ses bras, Alex avait perdu toutes notions de réalité pendant un moment. Tout allait bien pour eux à présent, ils étaient hors de danger. Alex était lui aussi rassuré que tout ailles bien pour eux. Calypso riait d'un rire nerveux et Alex ne put s'empêcher de laisser echapper lui aussi un rire du même genre:

-Oui Caly, tout vas bien maintenant. Et toi, ça va?

Il baissa vite les yeux l'air timide. La flamme commençait à dépérir et Alex prit sur lui de la raviver:

-Amplificatum!

Le manque de concentration le fit louper son sort. Il avait mal dosé la puissance de celui-ci et la flamme devint très haute:

-WOW! Quécej'aifait!

Puis il rit de bon coeur de sa maladresse. Il parvint à se reconcentrer et réduit la flamme pour qu'ils ne soient pas repéré pas quelqu'un leur donnant retenue ou punnition:

-Tout vas bien, tu as bien dormi?...

Si toutefois on pouvait bien dormir dans la forêt froide et humide du parc du château...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Mar 2 Sep - 20:57

Calypso se rapprocha un peu de la flamme, il faisait un peu froid et un petit vent glacé venait de se lever, faisant doucement bruisser les feuilles sur les branches des arbres. Le soleil venait de pointer le bout de son nez, on se réveillait toujours tôt lorsque l'on dormait à la belle étoile. Calypso ne pu retenir son rire lorsqu'Alex fit éclater la flamme. Il avait une drôle d'expression, un peu tendu... Elle le regarda quelques petites secondes dans le silence avant de lui répondre :

- A première vue, tout fonctionne...

Elle lui sourie et se coucha dans l'herbe, toujours niché près du feu... le sol était en pente douce et bosselé, mais au moins ils avaient dormi au sec. Les terribles images de la nuit dérnière lui revenirent, elle ferma précipitament les yeux. Pour penser à autre chose... Après qu'Alex eu fini de rire, il lui demanda :

- Tout va bien, tu as bien dormi?...
- Si tu excus le froid, les bêtes, les cauchemares et tout ce qui va avec, oui j'ai bien dormis... Et en plus j'ai pleins de terre dans les cheveux!!

Elle avait crier cette dernière phrase avec un petit air enfantin qu'elle arbordait parfois pour détendre l'athmosphère. Mais elle avait toujours une solution :elle sortit une petite baguette de bois, normalement utilisé dans le monde monldu pour manger des "nouilles" comme disait sa grand mère. Elle lui en avait fait cadeau en lui disant : tu vois cette simple baguette de bois? Tu peux en faire un objets magnifique, montre moi ce que tu sais faire, et peut-être que tu méritera le statut d'artiste... Elle avait regardé sa grand mère, les yeux brillant, avait pris la baguette et s'était enfermé dans sa chanbre toute la matinée.
Elle sortit de sa manche un longue baguette noire, de jolies rubants colés à l'extémité, sertit de boutons violets. Elle la mit dans sa bouche, rabatit ses cheveux en chignon, laissant quelques mèches de encadrer son visage et d'autre son fron et piqua la baguette avant de faire plusieur tours pour la maintenir en place (c'est tout un art de faire tenir une baguette dans ses cheveux ^^")
Elle laissa échapper un soupire :

- C'est mieux comme ça!

Elle se releva, épousta doucement sa robe violine et sétira. Elle posa instinctivement la main sur son WE, son petit corps chaud aussilant au rithme de sa réspiration la réconfortait. Même en présance d'un ami, cette foret était vraiment effrayante. Il n'y avait aucun bruits, même pas un simple grillon... juste le bruissement du vent dans les branches, inquiétant... tout cela ne semblait pas vraiment normal...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Mar 9 Sep - 10:37

Alex rit de bon coeur lorsque Calypso avait prit cette voix infantile. C'était mignon à voir, je dirais même "choux".
Une légère brise caressa les joues transits d'Alex. Un frisson lui parcourut le dos et il vit Calyspo se recoiffer et cela lui fit perdre tout contacte avec la réalitée. Il avait froid? Possible... ll ressentait le froid mais l'information n'arrivait pas à son cerveau. Il revint à lui lorsque Calypso eu fini.
Alex regardait le feu, toujours perdu dans ces pensées. Il appréçiait ce moment, il était avec une personne qui lui était très cher, et ne voulait pas que ce moment soit perturbé par quoi que ce soit, mais pourtant, le silence inquiètant de l'aube noir de la forêt interdite, ne le rassurait guère. Il releva sa baguette et se rapprocha doucement de Calypso en regardant autour d'eux:

-Bizare ce silence. D'ordinnaire la forêt est plus bruillante.

Puis en chuchotant il ajouta à Calypso:

-Je crois que nous ne sommes espionné par les centaures.

Il avait cru voir, un instant plus tôt, un cheval passer au loin devant eux. Mais sa vu était trouble et Alex n'avait pu identifier avec certitude la personne se trouvant au loin.
Un bruit très près d'eux le fit sursauter. Alex échangea un regard avec Calypso puis se leva. Sa baguette pointée vers l'endroit où il avait cru voir le centaure, il était prêt à se défendre. Les centaures avaient la particularité d'être assez agressif, et Alex était si protecteur envers Calypso qu'il trouvait normal et être de son devoir de se battre pour elle.
De nouveau plus rien. Peut-être était-ce son imagination? Mais bientôt les bruissements étranges lui revinrent aux oreilles, mais cette fois ci, ils étaient plus concentrés autour d'eux, comme encerclés...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Mer 10 Sep - 21:26

[CHOUX ? Moi? XD]

Calypso sourie à Alex après avoir détaché les mains de ses cheveux. Il s'approcha d'elle et lui chuchota, tout bas, comme si il ne voulait pas être entendu. Elle sursauta au mot centaure. Ces créatures la fascinait, mais de toutes les histoires que l'on ai pu lui raconter, celle de centaures étaient les plus effrayantes. Sous l'effet de la peur, ses yeux s'ouvrirent plus grand encore et elle sortit instinctivement sa baguette. Lorsque ce fut Alex qui la sorti et se pencha légèrement en avant, elle prit vraiment peur. Elle se mit derrière lui, mais à priori, ce n'était pas un, mais plusieurs centaures qui les encerclaient... De légers frémissements et bruits de sabots remplirent l'inquiétant silence qu'avait prit la foret interdite. Tout autour d'eux des formes mi-animal mi-hommes sortirent d'entre les arbres pour venir se mettre en cercle tout autour d'eux. Calypso agrippa le bras de son ami. Elle avait vraiment très peur. Maintenant Alex ne la protégeait plus du tout, ils étaient encerclés. Un des centaures, surement leur chef sortit du groupe pour venir se poser tout près d'eux. Il était très impressionnant, vraiment terrifiant, il faisait claquer ses sabot contre le sol et claquer sa queue. Il voulait surement les intimider de sa grande taille. Alex et elle n'étaient qu'en seconde année, donc pas très grand, mais les cheveux du centaure ne faisaient pas le poids comparé à ceux d'Alex (XD) Elle essayait de penser à autre chose, mais elle ne pouvait pas ne pas trembler devant ces 100 kilos de muscles. Tout autour d'eux, toutes les autres créatures prêtent à passer à l'action au moindre geste qui porterait à confusion des deux amis...
Le centaure les regarda et articula d'une voix grave et rauque :

- Vous êtes sur nos terres, sorciers! De quel droit vous autorisez-vous à violer notre territoire?

La jeune Poufsouffle resta tétanisé, incapable d'ouvrir la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Jeu 11 Sep - 10:27

Alex prit sur lui de prendre la parole, évitant ainsi une catastrophe. Calypso tremblait de peur et il fallait calmer les centaures:

-Veuillez nous excuser, mais nous venons de passer par de drôles d'évennements. Nous étions partit faire une promenade et nous avons été téléporté dans cette clairière. Nous ne savions pas que nous étions sur votre territoire. Nous nous sommes endormi et vous êtes arrivés. Nous ne voulons de mal à personne.

L'agressivité des centaures allait-elle être mise de coté? Alex l'espérait de toutes ses forces. Il ne se pardonnerais jamais d'avoir mis en danger son amie. Il baissa sa baguette pour montrer sa bonne foie. Il passason bras autour des épaules de Calypso pour la protéger d'une éventuelle attaque. Ayant prit contacte avec les centaures pour la première fois, il ne savait pas s'il seraient hostile.
Son coeur battait à tout rompre, il avait peur, très peur. Mais plus pour son amie que pour lui même...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Ven 12 Sep - 18:53

Alex venait de baisser sa baguette, après quelques secondes d'un silence de plomb, elle jugea préférable de baisser sa baguette à son tour. Elle avait les mains tellement moites, qu'elle tomba au sol, dans une épaisse touffe d'herbes. Elle ne pouvait pas décrocher son regard de l'imposant centaure rouge qui venait de prendre la parole. Il refit claquer sa queue, les regardant de toute sa hauteur. Il jetta un coup d'oeil à la main droite d'Alex et à la baguette de Calypso. Il reprit d'une voix calme :

- De drôles d'événements dites-vous? Quel sorte d'événements? Vous n'avez pas interret à nous mentir, gamins!

Sous cette menace, Calypso ne savait pas du tout comment réagir, c'était sa premier rencontre avec des centaures, elle avait lu qu'ils pouvait se montrer très agressif et surtout impulsif. Juste à la vue des lances et des arcs dressé contre eux, elle frémissait. Elle se rapprocha d'Alex, et posa sa main sur son bras, s'efforceant de ne pas planter ses ongles dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Lun 15 Sep - 10:42

Alex essayait d'appaiser Calypso du mieux qu'il pouvait mais ce fut sans succés. L'imposant troupeau de centaures n'arrangeait rien. A présent il leur demandait des explications détaillés:

-Hé bien, nous avons fait une balade en balais, ensuite nous nous sommes posé dans la forêt, puis nous avons été téléporté au terrain de quidditch. Là nous avons eu l'impression que le terrain n'était qu'un décords puis nous sommes réaparut ici faible et fatigué. Nous avons veillé l'un sur l'autre et vous êtes arrivé. Nous ne mentons pas...

La peure d'Alex le fit presque bégayer. Il sentait la main appeurée de Calypso sur la sienne. Elle tremblait presque. Comment allaient-ils se sortir de là? Peut-être que les centaures seraient raisonnables? Certains d'entre eux peuvent être aussi doux que le jus de citrouille à la fraise, mais d'autre peuvent être aussi dures que les punnitions de Rusard. Avaient-ils eu la chance de tomber sur un centaure peu suceptible et arrangeant? Alex serra Calypso contre lui. Il espérait que le centaure n'attaquerait pas. Même la protégeant, il n'avaient pas beaucoup de chance de faire face à un troupeau en charge...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Lun 6 Oct - 22:05

Le centaure leva un de ses sourcils broussailleux, il semblait bien perplexe. Quoi de plus normal, deux gamins arrivés d'on ne sait où en plein milieu de leurs terres, débitant des excuses complètement saugrenus. Il en avait vraiment assez de devoir se coltiner tous ces mioches ayant l'envie de s'amuser. Donner du piment à leur misérable vie. Tout ça à cause de ce Potter et de se traite de... Ça ne servait à rien de s'emballer. Il avait vécu assez longtemps pour se rentre compte que l'on ne respectait plus rien maintenant. Ce n'était pas sa place, pas sa place de chef. Il inspira silencieusement, et ferma les yeux une fraction de seconde, pour reprendre son calme. Le centaure leva la tête et adressa aux humains un regard noir et leur dit, d'une voix rauque :

- Si un jour, je vous surprend gambadant dans mes terres, humains! Plus jamais vous ne verrez le lueur du soleil.
Je peux vous le promettre
...

Cette dernière phrase avait été prononcé d'un ton, calme, pausé, mais terriblement froide. Effrayant. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, à glacer le sang. Pourtant les centaures n'aiment pas le sang. Ils n'aiment pas tuer. Ce pourrait-il que...
Calypso nia ces pensées aussi saugrenues. Non, les centaures étaient des être remplies de sagesse, jamais ils ne se laisseraient corrompre pas qui que ce soit. Enfin, elle espérait...
Un petit passage se forma entre la nuée de créatures. Elle regarda son ami, sans oser lever les yeux, elle marmonna un léger "merci" et se dirigea vers la lisière de la forêt. Passa d'un pas maladroit entre les centaure et frémit aux sons de leurs sabots et autres armes. La jeune fille traça entre les arbres. Mais la sortit était bien moins proche qu'elle ne l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade autour du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-