AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Cours n°3 toutes les années toutes les maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°3 toutes les années toutes les maisons   Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 18:28

Milo était très en retard au cours de Métamorphose, son premier cours et en plus avec Mcgo...
Olala! Il n'allait pas faire bonne impression!
Il arriva devant la porte de Macgonagall et il entendit des voix et sentit une bonne odeur de chocolat qui provenait de l'interieur de la classe.
*Tant on a pas cours et on fait un goûter, ce qui m'étonnerai bien avec Mcgo!
Le savon qu'elle va me passer et les points enlevé à Serpenatrd...
Pffff... Je suis même sur d'avoir une retenue*
Il tapa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°3 toutes les années toutes les maisons   Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 14:35

Minerva regarda ancore le travail des deux gryffondor lorsqu'une autre élève l'appela. S'était Miss Stender.

Minerva s'approcha de l'élève et regarda la statut de chocolat. Minerva sourit légèrement en voyant à quoi ressemblait la statut. La statut était très bien modelé et le chocolat de la bonne couleur, rien à redire.

"- Très bien Miss Stender, j'accorde 1 point à ..."

Minerva n'eut pas le temps de finir car quelqu'un frappa à la porte.

"-Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°3 toutes les années toutes les maisons   Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 14:40

Milo entendit un "Entrez" de derière la porte.
*Je vais me faire engueler, je vais me faire engueler!
Bon allez Milo, après tout, t'es à serpentard, te laisse pas décourager*
Il ouvrit la porte et se retrouva face au professeur Macgonagall.
"Escusez-moi Professeur mais je... je... je me suis endormi. je suis vraiment désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 Serd5
Espace perso Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 Rised

Mood & RP en cours :



Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°3 toutes les années toutes les maisons   Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 14:48

"Les gens n'ont plus aucun respect pour les professeurs!" s'offusqua Sylvia en entendant Milo s'excuser de son retard. "Et en plus ils viennent tous avec des excuses pitoyables," ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel.

Sylvia parlait à l'adresse de sa voisine de classe sans se rendre compte qu'elle avait parlé suffisamment fort pour que le professeur McGonagall l'entende.
Elle attrapa son chat en chocolat, cassa un bout des lunettes et l'avala presque tout rond. Elle en cassa un second bout et le tendit à sa voisine de classe:

"Tiens t'en veux un bout? Je l'ai vraiment très réussi! On dirait du chocolat de chez Honeydukes"
, dit-elle toute fière en jetant un oeil au professeur McGonagall et à Milo, pour connaitre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°3 toutes les années toutes les maisons   Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 14:51

Quelqu'un ouvrit la porte. Minerva vit entrer un jeune élève, sans doute en première année. En vue du blason cousu sur sa poitrine l'élève était un Serpentard.
Minerva l'observa quelques minutes. L'élève s'était endormi ! Non mais je vous jure. Où allait le monde...

Minerva se retourna et alla au près de Miss Stender.

"- Comme je le disais avant que ce jeune homme nous interrompe, j'accorde un point à Serdaigle. Votre statut est très réussi ! Et à ce que je vois elle à l'air bonne !"

Minerva retourna s'assoir à son bureau. Elle jeta un coup d'œil au nouvel arrivant.

"-Mr Lack, asseyez vous. Si vous réussissez à faire l'exercice en 10 minutes vous ne serez pas punis !"

D'un coup de baguette, Minerva fit apparaitre de la boue sur un bureau et reprit son tour de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°3 toutes les années toutes les maisons   Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 13:24

Milo s'assit à la table désignée par le professeur et modela rapidement un beau loup, son animal fétiche.
Il prit ensuite sa baguette et se concentra.

*Du chocolat! Du succulent chocolat, comme chez Honeydukes! Du chocolat...*

Il murmura ensuite tout en donnant trois petits coups sur sa statue:

"Chocolaxis Bouffis!"

Rien ne se passa, il recommença la manoeurvre deux fois mais il n'y arrivait pas et il ne lui restait que cing minutes.

*Allez Milo! Pense au bon gout sucré et plus ou moins amer selon le chocolat, ce carré qui fond dans ta bouche comme la bonne tablette que m'avez achetée Mamie!*

"Chocolaxis Bouffis!"

Cette fois, la boue se transforma en chocolat, ça avait marché!

*Youpi! Je vais pas perdre des points ni aller dans ces stupide retenue!*

"Professeur, je crois que j'ai réussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°3 toutes les années toutes les maisons   Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 19:22

Minerva fit un dernier tour dans les rangs. En réprimant certain qui n'avaient manifestement rien écouté comme MrLund où en félicitant d'autres pour leurs magnifiques statuts.

Lorsque Minerva s'approcha de Mr Lack qui l'avait interpellé, elle vit qu'il avait fait un magnifique loup. Il était d'une couleur appétissante et très bien confectionné.

"- Très bien Mr Lack, je suis ravie de voir vos efforts. Je vous accorde 1 point. !"

Minerva, sans se dérider, se dirigea vers son bureau, tapa dans ses mains pour attirer l'attention de tout le monde et dit :

"- Bien le cours est terminé. Dans l'ensemble vous avez bien travaillé. En raison de l'approche des examens je vous exempte de devoirs. Mais je ne serais pas autant clémente la prochaine fois."

Minerva retira ses lunettes et s'assit à son bureau.

[Je laisse le sujet ouvert quelques jours si vous voulez faire votre sortie.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°3 toutes les années toutes les maisons   Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 15:21

Yumi avait bien heureuse que se soit fini : non pas parce qu'elle s'était ennuyée, bien au contraire, mais parce qu'elle pouvait enfin manger son chocolat! Elle arracha une oreille et l'avala sans pitié : délicieux! Elle le prit dans sa main après avoir rangé ses affaires dans son sac et lança un :

-Merci Professeur de ne pas nous donner de devoirs!

joyeux. Elle attrapa le sac d'une main et parti bien chargée vers le dehors où elle pourrait déguster son lapin en toute tranquillité...

Arrow Sort du RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°3 toutes les années toutes les maisons   Cours n°3 toutes les années toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours n°3 toutes les années toutes les maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser