AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Courte Récréation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Courte Récréation   Mer 23 Avr - 20:14

La fatigue pointait deja ses abominables tentacules dans la tête de Clémentine et ondulait jusqu'au bout de ses doigts au fur et à mesure que le temps s'ecoulait. En pleine matinée ... Il lui en fallait très peu à Clémentine pour qu'elle soit completement éreintée. Les actualités Poudlariennes lui faisaient crépiter ses esprits et la malheureuse avait de plus en plus mal à trouver le sommeil. Aussi, ceci explique cela. Assise dans l'ombre d'un buisson, Clémentine avait replié ses genoux contre elle et commencait à piquer du nez, les yeux mi-clos. Le temps se voulait ensoleillé, tiède et plutôt agreable. Les élèves deambulaient le pas léger et le sourire facile, ignorant toutes ces looongues heures de dure labeur qui les atendaient après cette récréation matinale. La jeune fille, elle, ne bougeait pas, ne marchait pas. Elle pioncait presque et commencait à basculer dangeureusement sur le côté, en proie à un tenace coup de fatigue. Un sursaut lui fit recouvrir ses esprits et Clémentine se redressa tout en replacant une mèche de ses cheveux verts derrière son oreille. Ses attentions n'étaient pa fausses, quelqu'un ou quelque chose se dirigeait vers elle. La jeune fille se secoua et regarda dans la direction opposée. Elle n'était pas très sociable et la timidité la clouait constemment sur place. Aussi allait-elle très rarement vers les autres. Pourtant, ce n'était pas faute d'être aimable et généreuse. Clémentine était le positif incarné, le sourire toujours présent et les attitudes perpetuellement agréables. Mais elle devait certainement ennuyer les autres. Peut-être était-ce la raison de ce manque d'amitié qui lui pesait un peu plus chaque jour, et qu'elle n'osait pas s'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Courte Récréation   Mer 23 Avr - 20:25

Hannah sortait de métamorphose. la vielle McGo leur avait fait transformer de la boue en chocolat. Quelle affreuse idée, beurk et beurk !
Hannah avait décidé de sortir prendre l'air, elle avait besoin de s'aérer le cerveau et de ne plus penser au gout de cet affreux chocolat. Elle vit au loin une fille aux cheveux verts qu'elle ne connaissait pas. A la vue du blason qui ornait sa cape elle était à Serdaigle. Hannah appréciait bien les Serdaigles.

Elle s'approcha dons de la fille avec un sourir.

"- Salut !"

Hannah s'approcha encore pour n'être qu'à un ou deux mètre.

"- Moi c'est Hannah, je suis de Poufsouffle !"

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éloïse O'Landack
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Courte Récréation   Mer 23 Avr - 20:31

Elo se promenait d'un pas lent dans le parc cette matinée-ci. Elle sortait de son cours d'Histoire de la magie, ce qui l'avait endormie pour le reste de la journée. La jeune fille se baissa pour ramasser une fleur qui se trouvait à ses pieds et continua son errance faisant tourner la tige entre ses doigts. Une seule envie occupait ses pensées: s'allonger dans l'herbe fraîche et profiter du soleil qui brillait fort aujourd'hui. Une forme étrange attira son attention alors qu'elle allait plonger dans la verdure: une jeune fille aux cheveux verts était assise à l'ombre d'un buisson, presque endormie accompagné d'Hannah, une Pouffsoufle qu'Elo connaissait à peu près. Elo se dirigea vers elles; après tout, un peu de vie sociale n'a jamais fait de mal à personne. Une fois près des la jeune fille, une Serdaigle, la Gryffondor les salua d'une voix amicale:

- Salut ! Je peux m'assoir là ? Je dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Courte Récréation   Mer 23 Avr - 20:40

Clémentine eut un formidable sursaut à l'ennonciation d'un "salut" energique et amical. Il eut don de lui remettre totalement les esprits en place ! La jeune fille était adossée contre l'ecorce d'un arbre, et masquée de la vue des autres élèves par un massif buisson. Et pourtant, bien que ses cheveux pouvaient avoir le don de se morfondre avec la verdure, la jeune fille vit qu'une élève s'était bel et bien dirigée vers elle. Clémentine s'etira comme un chat, avant de se tourner vers la jeune Poufsouffle, et lui sourit d'un air chaleureux. Jamais ou presque n'avait-elle causé avec une Poufsouffle. Tant qu'un élève qui s'approchait d'elle n'appartenait pas à la maison des Gryffondor, tout pouvait se passer pour le mieux. Clémentine n'aimait pas les Gryffondors. Allez savoir pourquoi.
- Enchantée Hannah, moi c'est Clémentine. De Serdaigle et ...
La jeune fille allait sortir un superbe speach d'accueil mais n'en eut pas le temps car une seconde élève s'approchait déja à son tour. Ravie, la jeune fille se tourna vers l'arrivante et aquieça d'un air poli.
- Bah oui bien-sûr que tu peux ! Salut au fait.
Clémentine regarda cette dernière en souriant d'un air sournois.
- Vu ta mine, je suis certaine que tu viens d'avoir d'histoire de la magie, j'me trompe ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Courte Récréation   Mer 23 Avr - 20:46

La jeune fille aux cheveux vert se présenta puis elle allait engager la conversation lorsqu'Elo arriva. Elle s'assit non loin de là puis Hannah se laissa glisser à son tour le dos contre un arbre.
Vu la mine d'Elo il était fort possible qu'elle sorte du cours d'histoire de la magie. A côté, Hannah était une chanceuse de sortir de métamorphose. Mais après ce petit quart d'heure de pause elle avait potion avec le redoutable Rogue. Redoutable mais en même temps tellement pationant. Mais se n'était pas le moment de parler du merveilleux Rogue.

Hannah regarda les alentours. Il y avait quelques personnes qui sortaient dans le parc pour profiter de la récréation comme d'un bol d'air. Il faisait soleil mais la chaleur se n'était aps encore ca et hannah se félicita d'avoir emporté son écharpe.

"- Vous avez quoi après comme cours ?"

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éloïse O'Landack
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Courte Récréation   Jeu 24 Avr - 12:50

Elo s'assit dans l'herbe face à ses camarades, en tailleur. Elle avait toujours sa fleur en main, déposa ce qu'il en restait par terre et se rendit compte qu'elle ne s'était toujours pas présenté à Clémentine, qui avait apparemment deviné qu'elle sortait d'Histoire de la magie...cela se voyait tant que ça ?

- Moi c'est Elo, de Gryffondor. Et oui, je viens de passer une heure de somnolence en compagnie du professeur Binns...

Elle se tourna ensuite vers Hannah, qui demandait quels cours suivaient cette récréations. C'était d'ailleurs une très bonne question...

- Euh... je sais plus c'que j'ai après... Ah si ! Défense contre les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Courte Récréation   Jeu 24 Avr - 20:50

Le regard de Clémentine s'attarda un instant sur l'écharpe rouge et or de la jeune fille qui venait de se présenter. Bon. On fera exeption de mauvaise fois pour aujourd'hui x) Et puis, c'était tellement rare que des gens s'approchent d'elle, que Clémentine decida de se montrer agréable. Aussi sourit-elle d'un air legerement niais, mais sincerement gentil. Elle emit un petit rire à la remarque de Elo. Comme elle la comprenait si bien. L'histoire de la Magie ... Racontée avec animation, ce devait certainement être passionant. Mais à la sauce "Binns" c'était d'un soporifisme terrible qui vous pompait toute votre energie pour la journée à suivre. Clémentine se redressa legerement et regarda un instant dans le vide, reflechissant aux cours qu'elle avait cette après-midi là.
- Mmmh ... Si je n'me trompe pas, cette aprem' c'est Botannique pour moi. Avec un soupçon de Quidditch. Plutôt tranquille quoi ! Mis à part que le balais et moi ça fait deux.
Clémentine esquissa un sourire amusé. Elle se souvenait bien de chaque cours qu'elle avait eu jusque là. Ce n'était pas faute de s'investir un maximum, le sport sur balais était pour elle une épreuve difficile à surmonter, comme une bataille qu'elle menait vainement à tous les coups. Il faut dire qu'en ayant le vertige, et en ne sachant pas manier son malheureux Nimbus 2000, difficile était pour elle de réussir à tenir une heure entière sans se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Courte Récréation   Ven 25 Avr - 19:30

Hannah rigola lorsque Clémentine leur dit qu'elle n'était pas très douée pour le Quidditch. Elle même n'était pas une flèche mais elle se débrouillait pas mal et surtout elle prenait du plaisir à voler.

"- Tu sais pour bien voler il faut avoir confiance en soit et surtout voler par plaisir. Je ne suis pas super forte en Quidditch mais je me débrouille. Si tu veux un samedi maitn on paurra aller un peu s'entrainer sur le terrain !"

Hannah regarda le fille aux cheveux verts. Elle avait tout pour plair à hannah. En amitiè bien sur ! Le soleil lui chauffait le dos et Hannah ressentit un sentiment de bonheur intense. Là assise avec presque des incoonues.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Sider
avatar
Sorcier
Féminin
Age : 29

Espace perso

MessageSujet: Re: Courte Récréation   Ven 25 Avr - 22:15

Un grand hibou au plumage noir vint se poser sur l'épaule de la jeune fille de Serdaigle: Clémentine Zin'. Il tenait dans son bec un parchemin roulé qu'il laissa tomber sur les genoux de Clémentine. Celui-ci se déplia avec lenteur de façon à ce que la destinatrice seule, puisse lire le message suivant:

"Salut!

Moi c'est Mia Sider, en première année chez les Poufsouffles. Il semblerait que tu as envie de te faire des amis! ça tombe bien, moi aussi.
Alors, amies?

Mia S."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Courte Récréation   Ven 25 Avr - 22:40

Clémentine acquieça à la remarque d'Hannah. Mouai, avoir confiance en soi ... ça c'était déja très dur pour elle, alors si en plus il fallait avoir de l'equilibre, ne pas regarder en bas et coordonner ses mouvements tout en aiguisant ses reflexes, autant dire mission impossible. Néanmoins, la jeune fille n'avait pas envie de décliner la sympathique proposition que l'on venait de lui faire. Au contraire, elle voyait là l'occasion, d'une de sympathiser avec Hannah, et de deux, s'améliorer dans la difficile mais passionante matière du Quidditch. Clémentine sourit de toutes ses dents et se tourna vers Hannah.

- Avec plaisir ! Je te nommerai professeur particulièèREUUUH OUAARK !!!

La jeune fille venait de hurler ce dernier mot dans un sursaut effrayé. Un immense hibou, au plumage d'un noir profond, venait juste de se poser sur son épaule, sans prevenir. Clémentine degluttit avec difficulté, un peu génée d'avoir crié de la sorte. Surprise mise à part, la jeune fille vit que le rapace venait de lacher sur ses genoux un long parchemin soigneusement roulé. Celui-ci se deplia très lentement, decuplant la curiosité de Clémentine. Celle-ci attrapa discretement la lettre et la parcourue du regard en froncant legerement les sourcils. Lucide de nature, elle avait, en gros, comprit qu'elle seule devait le lire. Aussi replia-t-elle soigneusement le parchemin avant de le fourrer dans son sac. Ses sens étaient tous en éveil, sa méfiance aussi. Mia.S ... N'était-ce pas Mia Syder ? L'élève qui s'était mysterieusement dissoute de l'école ? Clémentine était un instant plongée dans ses pensées, son cerveau bouillonant de reflexions interloquées. Mais la jeune fille, ne desirant pas attirer les soupçons, se redressa legerement et sourit d'un air suffisant.

- Mes parents ... Toujours à s'inquieter pour moi ces deux là ... hum. Oui, je disais donc que je serais ravie que tu m'aides à progresser au Quidditch. J'adorerai tellement faire partie de l'ééquipe de Serdaigle. Mais je pense avoir encore du chemin à faire d'ici là !



[ J'espère que je n'me goure pas hein !
Mia Syder est bien disparue n'est-ce donc pas ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
avatar
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 31

Espace perso

MessageSujet: Re: Courte Récréation   Sam 26 Avr - 11:21

Mimi sortit du chateau pour la récréation longtemps après les autres. Elle c'était plus trainée dehors qu'autre chose. Elle observa un peu le parc à la recherche d'une âme connue à laquelle elle pourrait se raccrocher quelques instants. Elle s'avança un peu plus dans le parc quand elle repéra au loin Hannah qui discutait avec deux autres filles. Elle avait reconnue Elo de Gryffondor mais ne connaissait pas l'autre jeune fille qui les accompagnait. Mimi se dirigea vers le petit groupe d'un pas beaucoup plus vif. Elle venait de trouver un endroit où s'incruster. Quand Mimi arriva à leurs hauteur, elle se planta devant elles avec un sourire des plus engageant et dit avec humeur.

-Salut Elo, Hannah et... euh... toi que je ne connais pas. Je viens m'incruster je peux??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Courte Récréation   Sam 26 Avr - 11:36

Lorsqu'Hannah vit l'expression de Clémentine lisant la lettre, elle sentit bien que s'était un message important. Elle lui aurait bien demandé de lire mais elles ne se connaissaient pas assez et puis elle l'avait déjà rangée dans son sac.

"- Ok, moi ça me va, professeur particulier de Quidditch !"


Hannah rigola légèrement puis vit Mimi arriver. Elle salut tout le monde puis demanda la permission de s'assoir.

"- Mais bien sur Mimi, va y asseyais toi ! Clémentine je te présente Mimi. Elle est à Serpentard mais elle est super ! On l'adoooooooore !"

Sur ses mots Hannah venait de sauter sur Mimi et la renversa en arrière pour lui faire un gros bisou sur la joue. Puis elle arracha quelques brins d'herbe quelle laissa tomber sur la visage de Mimi et comme si de rien n'était elle se rassit à sa place un sourire aux lèvres.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
avatar
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 31

Espace perso

MessageSujet: Re: Courte Récréation   Sam 26 Avr - 12:28

Mimi vit avec frayeur Hannah lui sauter dessus pour lui faire un bisou sur la joue et lui balançait de l'herbe sur le visage. Elle resta allongeait et dis avec une voix mièvre :

-Ca y'est je suis amoureuse.

Elle se releva pour s'assoir correctement et prit dans ses mains les brins d'herbe qu'elle caressa.

-Je suis follement amoureuse de vous, leurs dit-elle. Mais je ne suis pas folle, s'exclama t-elle en pointant les filles du doigt. En tout cas, je suis contente de faire ta connaissance Clémentine. Rien que de prononcer ton nom j'ai faim.

Elle rit et se positionna de tel façon que le soleil vint inonder son visage et la réchauffer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiangel974.over-blog.com/#
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Courte Récréation   Sam 26 Avr - 12:58

Clémentine vit avec stuper Hannah se jeter sur la nouvelle arrivante - encore une ! Visiblement, elles devaient se connaître. Ce serait plutôt étrange comme réaction, de sauter sur les gens qu'on ne connaitrait pas. Remarque, ce serait une bonne manière d'aborder les amitiés. Quoique ... Clémentine rit un instant avant de regrouper ses genoux contre elle et de passer ses bras autour. D'un regard sournois, elle se tourna vers Hannah.
- Promez-moi de ne jamais m'adorer comme ça ... Si c'est ta manière de te montrer amicale ! ^^
La jeune fille sourit de toutes ses dents, et tourna la tête vers Mimi, la Serpentarde. Elle leva les yeux au ciel à sa remarque.
- Trèèès facile comme blague ! J'applaudis des deux mains !!
La jeune fille rit de nouveau, mais stoppa bien vite ses amusements. Cette lettre étrange lui revenait à l'esprit. D'une voix toute innocente, elle s'adressa aux trois jeunes filles.
- Dites euuuuh ... Vous connaissez Mia Syder ? C'est vrai ce qu'on raconte dans l'château ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
avatar
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 31

Espace perso

MessageSujet: Re: Courte Récréation   Sam 26 Avr - 13:20

- Dites euuuuh ... Vous connaissez Mia Syder ? C'est vrai ce qu'on raconte dans l'château ?Demanda Clémentine.

-J'en ai bien peur ma chère Clem', répondit Mimi en lui jetant un oeil. C'est vraiment horrible ce qui lui arrive. Elle qui est tellement gentille et amicale. Disparaitre comme ça...

Mimi se tut. Elle ressentit comme un pincement au coeur. Elle regrettait de ne pas lui avoir plus parler, de ne pas l'avoir plus fréquentait. Elle regrettait aussi de ne pas avoir été plus prudente pendant la recherche de la salle de Risèd, peut-être que s'ils avaient tous veiller un peu plus les uns sur les autres... Non, elle ne devait pas se faire d'illusion la salle de Risèd et beaucoup plus forte qu'eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiangel974.over-blog.com/#
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Courte Récréation   Mer 30 Avr - 19:59

Clémentine dûe paraître un peu idiote tout d'un coup. Ses doutes se confirmaient bel et bien. Mia Syder ... L'auteur de la lettre étrange qu'elle venait de recevoir, était bel et bien disparu. Et de manière brutale, d'après Mimi. Un peu embarassée, mais surtout lèèègerement effrayée, la jeune fille tenta bien de cacher ses inquietudes aux trois filles qui se trouvaient près d'elle. Automatiquement, elle serra un peu plus son sac de cours contre elle, envieuse de relire cette lettre et d'en extraire son mystère, si mystère il y'avait. D'où venait-elle ? Pourquoi cette proposition d'amitié, alors que Clémentine n'avait jamais eu le moindre ami ? Elle ne connaissait absolument pas cette jeune élève ... Désorientée, Clémentine se remit debout, un peu courbaturée d'être restée assise trop longtemps. Elle prit son sac, et regarda les trois jeunes fille d'un regard incertain.
- Je .. désolée, mais je vais devoir vous laisser. Il va falloir que .. que je réponde à mes parents. Sinon je les connais, ils vont finir par rappliquer au château par excès d'inquietude !
Clémentine emit un rire faux et nerveux. Puis decida de partir le plus vite possible pour ne pas attiser encore plus les soupçons sur elle. D'un pas grand et rapide, la jeune fille partit sans plus un mot, bousculant malencontreusement quelques élèves ... Elle avait dans l'idée de se trouver un coin isolé pour relire cette lettre, et pourquoi pas, percer le mystère de la disparition de Mia Syder.

[ Finish pour moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Courte Récréation   Dim 4 Mai - 16:38

[En mode maitre de jeu]

La nuit commençait à tomber. On pouvait apercevoir au loin Argrus Rusard, le concierge de Poudlard, farfouillant le parc à la recherche d'élèves qui auraient oublié de rentrer. Le couvre-feu n'était pas encore tombé, mais il était temps de rentrer. Un bon diner, préparé avec amour par les elfes du château, devait les attendre dans la grande salle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Courte Récréation   Dim 4 Mai - 16:44

Clémentine venait de leur fausser compagnie. Voyant la nuit tombée, Hannah se dit qu'en effet il était peut être temps de s'en aller.
Elle vit au loin une lumière. Surement la torche de Rusard à l'affut d'élèves désobéissants.

"- Je crois qu'on devrait rentrer, j'ai pas envi d'avoir des ennuis."

Hannah se leva, rassembla ses affaires et s'éloigna après avoir salué tout le monde.

--> Sort du RPG

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
avatar
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 31

Espace perso

MessageSujet: Re: Courte Récréation   Dim 4 Mai - 20:06

Mimi fit de même et se leva d'un coup.

-Hannah attends je rentre avec toi, dit Mimi en poursuivant la Pouffsouffle. Si je me fais agresser je pourrais toujours te jeter sur eux.

Mimi augmenta son allure et se jeta sur Hannah pour la faire tomber. Elle salua le reste du groupe au loin et aida Hannah à se lever.



Arrow sort du rpg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiangel974.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courte Récréation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Courte Récréation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-