AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 L'affiche des Serpentards - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: L'affiche des Serpentards - Matin   Lun 28 Avr - 10:08


Affiche du Tournoi des 4 Maisons aux
couleurs des Serpentards... retirée par
les soins de Stéphy Wulfric.

Bon retour chez vous les Serdaigles! (lol)


Serdaigle

_________________


Dernière édition par Stéphy Wulfric le Sam 24 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'affiche des Serpentards - Matin   Sam 10 Mai - 19:52

Kalessin entra en trombe dans la salle commune.
Il était trempé des pieds à la tête. Peeve avait encore frappé. Il adorait arrosé les premières années quand ceux-ci avait le malheur de passer dans les environs. Il est vrai qu’il faisait chaud mais ce n’était pas une raison pour que les bouquins se retrouve asperger par la même occasion. Heureusement pour Kalessin la cheminé était allumé et il allait pouvoir les faire sécher avant que le professeur Rogue y mette son nez crochu dedans .Puis une fois que ces livres furent poser de manière a sécher plus vite Kalessin alla chercher son livre de métamorphose pour pouvoir s’entraîner pour le devoir de demain,tout en profitant d’ une salle commune vide de ses occupants parti chercher le soleil .C’ est alors qu’ il se rendit compte de la présence de l’ affiche verte sur le panneau d’ affichage .
« Mais qu’est ce que c’est cette Histoire !? Qui a oser faire sa ? Nous supporter de serpentard !? Et puis quoi encore ! Nous avons déjà notre maison à supporter ! Il faut que j’enlève sa ! »
Kalessin s’approcha de l’affiche et tenta de la décrocher mais celle-ci semblait incruster dans la pierre.
« Damned ! De la glue perpétuel ! Ils ne sont pas aller de main morte ! »
Résigné Kalessin retourna s’asseoir lorsqu’ il entendit le bruit que fais la porte de la salle commune quand elle s’ ouvre…
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: L'affiche des Serpentards - Matin   Mer 21 Mai - 17:32

Stéphy entra dans la salle commune des Serdaigle. Elle s'était rappelé qu'elle avait complètement oublié de décrocher du panneau d'affichage le poster à la gloire de Serpentard.
En arrivant dans la petite salle à l'aspect chaleureux, elle remarqua un élève de première année qui semblait perplexe (et peu content) de cette tâche verdâtre dans leur belle décoration bleutée.

"Bonjour Monsieur Hatake! Il semblerait que vous n'appréciez guère le nouveau tableau de votre salle commune... quel dommage! Et dire que Poudlard a payé une fortune pour se le procurer!" s'exclama-t-elle avec un sourire amusé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'affiche des Serpentards - Matin   Sam 24 Mai - 15:55

Kalessin sursauta en entendant la voix de la directrice. Il ne s’attendait pas du tout a ce qu’elle vienne faire un tour dans la salle commune de Serdaigle.

*Poudlard payer une fortune pour ce truc d’assez mauvais goût ?*

Kalessin n’en revenait pas.La directrice devait plaisanter enfin du moins il l’espérait. C’est alors qu’il remarqua que celle-ci souriait d’un air amusé. Kalessin se détendit aussitôt.

« J’ignorais que cette affiche avait coûtait si chère et j’ai cru qu’il s’agissait d’une mauvaise blague des Serpentards bien que ceux-ci en temps normal n’ont pas accès a notre salle commune. Par curiosité pourquoi l’école a t’elle affichait sa ici alors chaque élèves doit être solidaire à sa propre maison et pas à une autre ? »

Kalessin affichait un air perplexe et un peu gêné. Il n’avait pas l’habitude de côtoyer la directrice et craignait de s’être montrer impolis en lui posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: L'affiche des Serpentards - Matin   Sam 24 Mai - 19:42

"Rien n'interdit un élève de se montrer solidaire envers une autre maison. Et en ces temps qui courent, la solidarité entre maisons est importante," dit-t-elle avec un sourire chaleureux. "Cependant, cette affiche, qui a été accroché ici par mes soins, a été installée dans votre salle commune dans un pur soucis de compétition."

Stéphy sorti sa baguette, fit quelques moulinets avec celle-ci, et décrocha avec une facilité déconcertante l'affiche anciennement collée avec un sort de glue perpétuelle.

"C'était pour le tournoi des 4 maisons... que Poufsouffle a gagné," ajouta-t-elle en guise d'explications. "Mais maintenant, elle n'a plus de raison d'être accrochée, c'est pourquoi je venais ici... Je ne suis pas souvent de passage chez les Serdaigle il faut dire!" s'exclama-t-elle en laissant échapper un rire. "Et bien, vous n'avez pas un cours de potion au fait? Le professeur Rogue n'aime pas beaucoup les retards... surtout quand il ne vient pas d'un Serpentard!"

Stéphy affichait un sourire mutin. Elle était certes directatrice de Poudlard mais cela ne faisait que quatre ans qu'elle avait quitté son statut d'élève... et les bons souvenirs de ses années d'études ne s'étaient pas évaporés en si peu de temps!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: L'affiche des Serpentards - Matin   Jeu 29 Mai - 15:09

Sylvia sortait tout juste de l'infirmerie avec un beau pansement au bras: une saleté de plante l'avait mordu et l'infirmière avait jugé utile de lui enfoncer une aiguille de cinq centimètres de diamètre dans le bras.

"Bouquins bien trop gros pour être lu par d'autres personnes que des Serdaigle!" dt Sylvia en guise de mot de passe.

Ils étaient toujours long d'ailleurs! Elle ignorait si c'était le cas pour toutes les maisons, mais en tout cas, chez les Serdaigle, il n'y avait que des mot de passe à ralonge... La directatrice avait de drôles d'idées décidemment!
Tiens, en parlant d'elle d'ailleurs...

"Bonjour professeur Wulfric... je ne m'attendais pas à vous voir ici", dit-elle avec une grande politesse.

Elle était toujours très polie avec les professeurs. C'était une élève modèle après tout!

"Salut Kalessin! Alors le cours de botanique? Tu ne t'es pas fais mordre, toi? Evidemment, j'ai eu la plante la plus dangereuse et la plus difficile à manier. Enfin, je peux bien me charger de ce genre de choses, je sais faire moi..." ajouta-t-elle avec fierté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'affiche des Serpentards - Matin   Ven 30 Mai - 14:55

Ainsi donc cette affiche était en rapport avec le tournois des 4 maisons. Il est vrai qu’il était souvent pressé mais delà a ne pas faire attention a l’affiche s’en était affligeant. Mais en n’ y réfléchissant bien c’était normal, Kalessin passait son temps à réviser le plus souvent a la bibliothèque et quand il rentrait dans la salle commune celle ci était souvent bondé et donc l’ horrible vert de l’ affiche pouvait aisément devenir invisible pour un garçon extenué .
Libéré plus tôt que d’ ordinaire à cause de nombreuse morsures occasionné en cours de botanique sur la majorité des élèves, le professeur Chourave avait choisi de les libérer tous un peu plus tôt pour être soigné avant le prochain cours. Lorsque la directrice mentionna le cours de potions Kalessin sursauta et regarda sa montre.


*Mince alors ! Je vais avoir le droit à un sermon voir pire !!* soupira t’il

Il s’apprêtait à saluer la directrice et à prendre la direction des cachots lorsqu’ une de ses camarades de serdaigle entra. Elle avait un énorme bandage sur le bras droit du certainement a la morsure de plante peu coopérative .Il est vrai que la chaleur rendait les plantes beaucoup plus agressives.
En apercevant la directrice elle la salua tout d’ abord avec respect puis elle se tourna vers lui.

"Salut Kalessin! Alors le cours de botanique? Tu ne t'es pas fais mordre, toi? Evidemment, j'ai eu la plante la plus dangereuse et la plus difficile à manier. Enfin, je peux bien me charger de ce genre de choses, je sais faire moi..."


«Bonjour Sylvia ! Ah moi sa va j’ai pas eu trop de mal mais faut dire que la plante que j’ai eu n’était pas vraiment dangereuse je dirais même qu’elle n’avait pas l’air dans son assiette .Un petit coup de chance m’enfin bon je pense que je n’aurais pas pu en tirer grand chose. » repondit Kalessin à sa camarade.



« Bon ce n’est pas tout j’ai cour de potion avec le professeur Rogue enfin je pense que toi aussi. Il faut qu’on se dépêche car on risque d’arriver en retard vu que les cachots se n’est pas la porte à coté. » rajouta t' il avec empressement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: L'affiche des Serpentards - Matin   Ven 30 Mai - 16:32

[HJ: Moi je suis déjà en cours en plus ^^" Bon, comment va-t-on faire...?! XD ]

"Oh oui, je trouvais aussi que ta plante était un peu raplapla. Tu n'as eu aucun risques à prendre toi."


Sylvia regarda sa montre à son tour. Mince! Elle avait complètement oublié le cours de potion et arriver en retard avec le professeur Rogue était sinonyme de retraits de points... voir de retenue.

"Bon, moi je file! Une chance que j'avais mon livre de potion dans mon sac! Sinon, j'aurais perdu trop de temps. Tu l'as toi au moins?"

Sur ce, Sylvia tourna les talons et sorti de la salle commune d'un pas rapide. Elle n'avait aucune envie de donner une mauvaise image d'elle au professeur Rogue!

Arrow Sorti du rpg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'affiche des Serpentards - Matin   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'affiche des Serpentards - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-