AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[Officiel] Le Club des Anciens Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Officiel] Le Club des Anciens Combattants   Lun 15 Déc - 1:22

Tss-ss... Pure sophistique, tu t'écoutes parler, ce débat ne mène nulle part... Si on peut appeler debat un dialogue de sourd. Pour quelqu'un qui considère le sujet clos, tu sembles bien prolixe, à moins, bien sûr, que tu aies horreur de ne pas avoir le dernier mot.
En réalité, ça m'indiffère complètement. Mais au moins, ça remet en jambe, c'est toujours ça de pris.

NB : une fin de non recevoir est une exception de procédure, donc purement formelle.
Revenir en haut Aller en bas
Noble vieillard
Astérion Dupré
Noble vieillard
Masculin

Espace perso

MessageSujet: Re: [Officiel] Le Club des Anciens Combattants   Lun 15 Déc - 3:45

Bon, je reviens dans le vif du sujet -bah ouais, j'arrive un peu à la bourre, mais c'est pas surprenant-

Pour ceux et celles (enfin surtout celles) qui voudraient se remémorer les grands moments concernant l'infiltration, j'ai encore les sauvegardes des discussions IRC au cours desquelles on planifiait nos plans d'attaque Very Happy

Par contre, faut que je recherche dans mes cd de sauvegarde, je dois avoir quelque part des sauvegardes de pages de l'ancien forum concernant justement l'origine de l'affaire "Miss E". Le truc, c'est que je sais vraiment plus sur quel cd je l'ai gravé XD (et fouiller dans quelques 200 cd, ça va prendre du temps). Je crois que j'ai aussi sauvegardé quelque part mes discussions sur le forum de la Miss E avec une Gryff'...

Sinon, Stéphy, tu voulais une raison pour le vert ? Presque tous les infiltrés étaient chez Serp', j'étais la seule exception à avoir attérit chez Gryff Very Happy (du coup, les infiltrés étaient... en vert Very Happy le vert pour symboliser les infiltrés et les noeuds rose pour symboliser la miss E, voilà la véritable vision du truc, en fait pour la userbar :p )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crashsystem.com/
Noble vieillard
Lili
Noble vieillard
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: [Officiel] Le Club des Anciens Combattants   Lun 15 Déc - 14:45

Je te retourne les compliments, cher Name.

NB : Si tu prends l'expression au sens juridique, oui. Mais je ne suis pas juriste. Je la prends au sens propre du terme. Mais soit, chipotons. Puisqu'il faut être juste avec les mots employés. On ne parle pas d'endogamisme, mais d'endogamie. C'est aussi ridicule que de parler de monogamisme, pour rester dans les "game".

Ahhhhhhh debeul Asty!!! Merci de donner un peu de contenance au topic, enfin. Je me disais bien que tu étais du genre à avoir gardé ces discussions. Ce serait rigolo de les relire (même si ça n'intéresse pas tout le monde (mince, je deviens mesquine maintenant!)).
...mais tu es un véritable archiviste!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Officiel] Le Club des Anciens Combattants   Lun 15 Déc - 15:17

Je me permets de préciser que l'expression fin de non recevoir vient justement du domaine juridique... Enfin bon.
Et si tu en arrives à relire les précédents posts pour chercher à critiquer ce qui te n'avais pas relevé la première fois, c'est qu'effectivement le sujet est clos XD
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: [Officiel] Le Club des Anciens Combattants   Mar 16 Déc - 0:35

Name, si c'est toi qui parle d'exclure les nouveaux, ce n'est pas crédible ! Tu es du genre à faire des allusions à des discussions privées ou choses passées, comme tout un chacun, et c'est bien naturel !
Tous les clubs regroupent des personnes (par leurs centres d'intérêts par exemple, ou une expérience commune) et donc en "exclu" d'autres. Mais personne n'est interdit de poster ici. Sinon, j'aurais fais un forum fermé !
Et si la perspective de nous voir nous replonger dans les archives ne te plait pas, tu n'es pas obligé d'y participer. C'est notre pensine à nous !

Asty
, wiiii ! Retrouve nous donc ça ^^

Astérion Dupré
Noble vieillard
Masculin

Espace perso

MessageSujet: Re: [Officiel] Le Club des Anciens Combattants   Mar 16 Déc - 3:48

Bon, je peux déjà dater avec exactitude le moment où l'infiltration a officiellement commencée, c'est à dire le moment où les membres du forum ont commencé à créer leurs propres comptes après avoir joué les observateurs via le compte de Yumi (que l'on a perdu de vue d'aileurs lors du grand bug d'aceboard qui eu lieu durant presque tout le mois de septembre 2004). C'était le 27 aout 2004 à 19h. Les premiers infiltrés étaient Lili (nom d'infiltrée : Victoria) et moi-même (nom d'infiltré : Yann Longbottom).
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: [Officiel] Le Club des Anciens Combattants   Mar 16 Déc - 12:41

Waaa, bravo Asty !! cheers
Mais attend, elle avait qu'un an de moins que moi la Miss E ? Shocked J'avais occulté ce détail. Pour moi, elle était plus jeune... XD

Alors, sais-tu si elle a un nouveau forum ? Rolling Eyes Non enfin, moi je dis ça comme ça hein... par curiosité. Twisted Evil

Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: [Officiel] Le Club des Anciens Combattants   Mar 16 Déc - 15:46

Truc qui n'a rien à voir, mais j'ai pas Facebook alors je m'étonne un peu... Ils établissent vraiment un lien direct entre "solitaire" et "tu aimerais bien être populaire" ??? Ou alors y a des nuances ? Parce que sinon c'est un peu euh simpliste ?

(on peut faire les tests même quand on est pas inscrit ? Twisted Evil )

Edit : pas du tout pour relancer le débat, mais l'argument "si ça te plaît pas t'as qu'à dégager, personne t'oblige" me hérisse toujours le poil... En règle générale, j'veux dire. (là c'est pas bien méchant j'avoue XD) C'est juste la phrase à laquelle tu peux rien répondre ^^" Dit en passant sans donner mon avis sur le fond, hein :p
Noble vieillard
Lili
Noble vieillard
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: [Officiel] Le Club des Anciens Combattants   Mar 16 Déc - 17:05

Cool debeul Asty, on en sait un peu plus maintenant Wink Et c'était donc nous les preum's à être infiltrés...la claaaaaaaaasse!!! What else?

Nor -> les tests facebook sont en général des tests créés par les inscrits. Et franchement, en général, ça ne vole pas haut, et c'est du n'importe quoi. Tu me diras, comme souvent les tests...mais je ne crois pas que tu puisses les faire si tu n'es pas inscrite. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien, hein Wink
Noble vieillard
Astérion Dupré
Noble vieillard
Masculin

Espace perso

MessageSujet: Re: [Officiel] Le Club des Anciens Combattants   Mar 16 Déc - 21:28

Et bien si, Stéphy, la Miss E n'avait qu'un an d'écart avec toi et on s'emmerdait quand elle parlait alors qu'une fille plus jeune comme Verpey était plus intéressante à écouter/lire (d'ailleurs on se marrait souvent ensemble et c'est pas non plus pour rien qu'elle était assez proche des debeuls et de Lazuli :p )
Noble vieillard
Krysral Dupré
Noble vieillard
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: [Officiel] Le Club des Anciens Combattants   Mer 17 Déc - 1:32

Tiens wé elle devient quoi ? Elle devient aussi mignonne que sa soeur ? (Je continue de préférer la grande soeur NA)

Quoi cpas du HS je me renseigne au sujet d'une ancienne combattante ! ._.
Noble vieillard
Astérion Dupré
Noble vieillard
Masculin

Espace perso

MessageSujet: Re: [Officiel] Le Club des Anciens Combattants   Mer 17 Déc - 16:34

T'en fais pas, verpey va très bien, je discute de temps en temps avec elle via facebook :p et oui, elle est plus belle que sa soeur :p (Lliane le dit elle même de toutes façons :p )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] Le Club des Anciens Combattants   

[Officiel] Le Club des Anciens Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3