AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Repos d'altitude - soir au crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Repos d'altitude - soir au crépuscule _
MessageSujet: Repos d'altitude - soir au crépuscule   Repos d'altitude - soir au crépuscule Icon_minitime1Sam 10 Mai - 21:16

Yumi s'était rendue à la volière pour prendre un peu l'air, elle se sentait depuis quelques heures comme étouffée. Elle était un peu essouflée d'avoir monté toutes ces marches mais ne regrettait pas du tout. Ele venait de quitter son dernier cours de la journée et avait décidé de ne pas manger dans la grande salle aujourd'hui, ou alors un peu plus tard^^. Le ciel était légèrement orange, prenant la couleur du soleil se couchant lentement, et aperçut même une étoile bien seule dans le ciel ( cse devait être Vénus car il faisait trop clair encore pour voir n'importe quelle étoile ). Elle rentra dans la volière et chercha d'un coup d'oeil Tempesta; elle n'était peut-être pas encore là, elle partait souvent chercher une souris, son péché mignon^^. Elle sentit une petite boule se poser délicatement sur son épaule, c'était Tempesta qui avait vu arriver sa maîtresse. Elle virevolta tout autour de Yumi, exhibant ses magnifiques ailes noires ténèbres ; la Gryffondor mit sa main dans sa poche et en sortit un biscuit aux raisins secs qu'elle avait gardé le matin même au petit déjeuner. Elle savait que les fruits secs étaient les friandises adorées de Tempesta et lui tendit. Elle ne se fit pas prier et la chouette se rua sur sa main, picora le biscuit et alla se poser, le reste de gâteau au bec.
Yumi se sentait mieux, après avoir vu le ciel sans soleil elle se sentait toujours d'attaque pour n'importe quoi. Elle se tourna à nouveau vers le ciel qui était un peu plus foncé et qui virait au rouge, c'était magnifique. Elle resta ainsi posée droite devant la scène quelques minutes, quand d'un coup elle ressentit des frissons geler son corps, parcourant tout son dos... La nuit arrivait déjà ?


Dernière édition par Yumi Imanaka le Dim 11 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repos d'altitude - soir au crépuscule _
MessageSujet: Re: Repos d'altitude - soir au crépuscule   Repos d'altitude - soir au crépuscule Icon_minitime1Sam 10 Mai - 21:50

balzane sortait de la grande salle en direction de la volière, elle abordait un pas rapide, elle avait completement oublié d'envoyer cette lettre, pendant qu'elle marchait son ombre s'allongait de plus en plus ...

quand la jeune gryffondor arriva en haut des escalier et qu'elle entra dans la volière, elle aperçut une ombre non loin de la fenêtre, elle reconnu Yumi. balzane s'approcha sans faire de bruit de son amie, et appuya sa tête sur son épaule

-kikou ! chuchota-t-elle, mais elle enleva vite sa tête car la chouette de Yumi s'apprettait à la mordre, euh, elle est gentille ta chouette, un vrai nounours plumé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repos d'altitude - soir au crépuscule _
MessageSujet: Re: Repos d'altitude - soir au crépuscule   Repos d'altitude - soir au crépuscule Icon_minitime1Dim 11 Mai - 14:41

C'était Balzane! Elle ne l'avait même pas entendu s'approcher mais avait senti sa présence dans son dos. Il fallait avouer que depuis son escapade au lac et depuis sa rencontre avec Saya, ses pensées et ses sentiments étaient obscurés. Elle ne faisait que se rappeler cette nuit, et cette envie, qui devenait peu à peu un besoin, de la rejoindre ne disparaissais pas. C'était sûrement pour ça qu'elle ne s'était pas bien sentie dans la journée. Elle était quand même très contente que Balzane soit là, elle pourrait passer un moment avec elle. Elle lui dit d'un air maternel, en voyant qu'elle avait reculé :

-Ne t'inquiète pas elle ne te fera pas de mal, elle attaque ceux que je ne supporte pas. Un nounours plumé par contre je suis pas sûre que ça lui plaise...

Elle rajouta cette dernière phrase en souriant.

-T'es venue envoyer une lettre, c'est ça? De toute façon je vois pas pourquoi tu serais venue sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repos d'altitude - soir au crépuscule _
MessageSujet: Re: Repos d'altitude - soir au crépuscule   Repos d'altitude - soir au crépuscule Icon_minitime1Dim 11 Mai - 22:25

- ahh ...et moi, tu peux pas me voir en peinture, plaisanta balzane et comme tu as bien devinée, je suis venue envoyé une lettre, que j'avais completement oublié ... c'est la commande de nourriture pour ma souris, elle est venue volé dans le sac de provision, et il en reste presque plus ...

balzane parcoura la volière d'un pas rapide, visiblement les chouettes de l'école avaient quitté la volière pour faire une ptite ballade nocturne, il en resté aucunes, sauf ...

- ah ! Coucou toi, tu veux bien faire un ptit travail pour moi, la petite chouette brune s'avança vers elle doucement, merki, t'es toute gentille

balzane caressa le sommet de la tête de celle-ci, attacha sa lettre à la patte de la chouette et la prit doucement dans ces bras. Elle revient aux cotés de Yumi pour "lacher" la chouette,

- Et toi tu admires le paysage ? dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repos d'altitude - soir au crépuscule _
MessageSujet: Re: Repos d'altitude - soir au crépuscule   Repos d'altitude - soir au crépuscule Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:33

-C'est tout à fait ça, et puis j'étais venue pour ma belle Tempesta, elle ne supporte pas la solitude, alors je lui avait promis de venir régulièrement. Tu ne trouve pas que le ciel est spécialement beau aujourd'hui?

Effectivement le rouge du ciel commençait à viré au noir ténèbreux, et on pouvait à présent voir une dizaine d'étoiles et elle reconnut même deux étoiles qui étaient les têtes des gémeaux, peu visible à cette époque. D'ailleurs la nuit se faisait sentir par un petit vent frais qui perçait lorsque l'on était en hauteur, et que l'on entendait même siffler aux oreilles.

-Moi aussi j'aimerais bien envoyer des lettres mais je ne vois pas trop à qui je pourrais... Tu ne trouve pas qu'il commence à faire un peu froid?

En réalité, Yumi adorait le froid, mais ne voulait pas que Balzane tombe malade :

-Tu veux pas qu'on se rentre? On qu'on prenne au moins quelques vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repos d'altitude - soir au crépuscule _
MessageSujet: Re: Repos d'altitude - soir au crépuscule   Repos d'altitude - soir au crépuscule Icon_minitime1Lun 12 Mai - 20:14

- Tu veux pas qu'on se rentre? On qu'on prenne au moins quelques vêtements ?

- Ooh non, moi ça va, je suis bien là, mais je sais pas si toi tu veux qu'on rentre, c'est comme tu veux ...

en attendant la réponse de son amie, balzane admira à son tour le ciel, elle regarda les 2 étoiles que lui avait indiqué Yumi et ne s'empêcha pas de penser à quelqu'un, quelqu'un qu'elle aimait énormément, mais balzane était heurause de la compagnie de Yumi à ses côtés ...

- eh dis moi, cela fait combien de temps que tu es l'heureuse propriétaire de Tempesta ?

elle ne savait pas trop pourquoi elle posait cette question, car son esprit était ailleur, mais peu être qu'il reviendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repos d'altitude - soir au crépuscule _
MessageSujet: Re: Repos d'altitude - soir au crépuscule   Repos d'altitude - soir au crépuscule Icon_minitime1Lun 12 Mai - 20:25

-De Tempesta? Et bien je l'ai depuis que j'ai appris que je suis une sorcière, donc environ un ou deux ans avant mon entrée ici. On a fini par être très liées toutes les deux, mais elle aime beaucoup mes cheveux, et je n'apprécie pas la manière qu'elle a de les aimer.... Et ta souris, tu l'as depuis combien de temps ?

Yumi était contente que Balzane n'aie pas froid, après tout inutile de tomber malade à cause d'une sortie. Quand Yumi ajouta le mot "souris" dans sa phrase, La chouette noire se dirigea vers elle, se posa sur son épaule et devint très interessée par la conversation :

-Non ma belle, il n'y a pas de souris dont tu pourrais te faire un en-cas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repos d'altitude - soir au crépuscule _
MessageSujet: Re: Repos d'altitude - soir au crépuscule   Repos d'altitude - soir au crépuscule Icon_minitime1Mar 13 Mai - 20:57

balzane sourit à la réaction du hibou pardon de la chouette de Yumi.

- Ma souris ? Je l'es depuis que je suis entrée à Poudlard, je voulais un petit ( elle insista bien sur ce mot ) animal de compagnie ici, parce que je suis pas sur que les chevaux soient acceptés, enfin bon on sait jamais peut-être que dans le futur ...

elle resta un moment songeuse

- Quand je pense que Pop-Corn doit être en train de se ballader tranquillement dans le dortoir à la recherche de nourriture ... et je les acheté dans une animalerie "sorcière" et la vendeuse m'a dit qu'elle savait parler. pour l'instant elle sait dire quelques mots simples mais elle est encore jeune, je suis sure qu'elle va en apprendre plein d'autre.

balzane s'arretta, elle ne voulait pas trop continuer, surtout si cela n'intéresser pas Yumi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repos d'altitude - soir au crépuscule _
MessageSujet: Re: Repos d'altitude - soir au crépuscule   Repos d'altitude - soir au crépuscule Icon_minitime1Mer 14 Mai - 15:18

-Une souris qui parle, mais c'est très rare d'après ce qu'on m'a dit, elle sais dire quoi ?

Yumi était très impatiente d'en savoir plus sur Pop-Corn, elle n'avait jamais vu de souris "sorcière" et se demandait si elle parlait bien.

-En tout cas, je ne laisserais pas Tempesta l'avoir pour son gouter, je la surveillerais! Et dis elle a un accent ta souris?

La chouette, qui était restée posée sur l'épaule de sa maîtresse, avait l'air de vouloir aller voir Balzane, d'après son interrêt pour la jeune fille, mais hésitait car elle ne voulait pas lui faire peur et lança un petit cri, presque murmuré, bien significatif de la chouette :
-hou...
A présent Yumi se sentait vraiment bien, et Saya semblait sortir de son esprit, en tout cas semblait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repos d'altitude - soir au crépuscule _
MessageSujet: Re: Repos d'altitude - soir au crépuscule   Repos d'altitude - soir au crépuscule Icon_minitime1Sam 17 Mai - 0:22

- ohh, elle parle avec une toute petite voix aigu ( euh ... sans commentaire Yumi ... merci ) elle couine aussi, elle s'est dire pour le moment : Pop Corn, j'ai faim, dodo, ici, nan, oui, moi, toi, souris, Poudlard. voilà, c'est pas beaucoup, mais elle est encore tout petite...

balzane colla son dos au mur et se laissa glissé par terre et replia ses jambes contre elle.

- On pourra aller la voir tout à l'heure dans le dortoir, si tu veux...

elle sourit et regarda Yumi, elle se sentait tellement si bien à ses côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repos d'altitude - soir au crépuscule _
MessageSujet: Re: Repos d'altitude - soir au crépuscule   Repos d'altitude - soir au crépuscule Icon_minitime1Sam 17 Mai - 15:13

Yumi esquissa un sourire aux mots "une toute petit voix aiguë" mais ne rajouta rien à ce propos, mais elle était vraiment impressionée de tous les mots que sa souris connaissait :

-Cela me ferais vraiment plaisir de la voir, et de l'entendre.

Yumi vit que le visage de Balzane avait changé, il semblait plus reposé, comme lorsque l'on est heureux, et s'assit près de son amie sur une pierre grise.

-Mais, t'as pas peur qu'il lui arrive quelque chose là où elle est? On m'a dit qu'un chat rodait de temps en temps dans la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repos d'altitude - soir au crépuscule _
MessageSujet: Re: Repos d'altitude - soir au crépuscule   Repos d'altitude - soir au crépuscule Icon_minitime1Mer 21 Mai - 13:26

balzane sourit, elle ne savait pas trop pourquoi mais bon ...

- Non, je suis sure que Pop-corn pourra se cacher ou faire peur au chat, et de toute façon, elle dors presque que tout le temps entre les draps de mon lit.

elle commença à étirer ses bras devant elle, mais elle émit un long baillement.

- mais on va pas parler que de ma souris, tu n'as pas un petit truc a me raconter sur ta chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repos d'altitude - soir au crépuscule _
MessageSujet: Re: Repos d'altitude - soir au crépuscule   Repos d'altitude - soir au crépuscule Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 19:34

-Ma chouette? Alors elle adore le rock! Elle faisait un bouquant pas possible quand j'étais encore chez les moldus, niveau discrétion, on a vu mieux. Elle est aussi très attendrissante, par exemple quand je fais mes devoirs elle vient me donner du courage en faisait un tout petit bruit au creu de l'oreille. Elle est, tout comme moi, extrèmement gourmande, mais je ne peux pas lui laisser manger n'importe quoi, elle tomberait malade...
Quoi d'autre? Ah oui! elle est la seule qui ne se rend pas compte que je chante faux! Alors elle chante avec moi, ça fait un sacré duo!

Balzane avait baillé, elle était peut-être fatiguée, après tout il commençait à se faire tard :

-Tu veux qu'on rentre? Après tout on pourra continuer à parler devant un bon feu.

Yumi regarda de nouveau les étoiles, et la tache sombre que formait Tempesta quand elle volait, elle cachait les étoiles et on ne la voyait pas, quel bon camouflage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repos d'altitude - soir au crépuscule _
MessageSujet: Re: Repos d'altitude - soir au crépuscule   Repos d'altitude - soir au crépuscule Icon_minitime1Ven 30 Mai - 23:24

balzane rendit un sourrire de plus en plus large à Yumi. elle etait contente mais s'était coucher horriblement tard hier. elle attendait toujours le dernier moment pour faire ses devoirs, et comme elle n'avait pas la conscience tranquille, elle l'est finissait très tard, au petit matin...

quand Yumi lui proposa de rentré, balzane acquista vivement de la tête et pencha un peu la tête sur le côté.
- Oui, avec plaisir, et puis le vent commence à se rafraichir. ( mais au fond, elle aimait ça ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repos d'altitude - soir au crépuscule _
MessageSujet: Re: Repos d'altitude - soir au crépuscule   Repos d'altitude - soir au crépuscule Icon_minitime1Dim 1 Juin - 15:09

Yumi se leva avec enjouement, pivota sur son pied pour se trouver en face de Balzane, c'était vrai qu'elle semblait fatiguée :

-Dans ce cas allons-y!

Elle regarda Tempesta qui avait compris qu'elles allaient partir et qui s'était posée sur son épaule, d'un air triste :

-Oui ma belle on s'en va mais je reviendrai vite et je te ramènerai d'autres gâteaux.

Elle lui passa un doigt dans son plumage, la chouette sembla plus heureuse et se posa sur un perchoir non loin.

-Tu me suis?

Arrow Sort du RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repos d'altitude - soir au crépuscule _
MessageSujet: Re: Repos d'altitude - soir au crépuscule   Repos d'altitude - soir au crépuscule Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 22:01

balzane regarda Yumi qui caressait son hibou, elles étaient si mimi ensemble ^^ mais le regard de son amie la fit revenir à la réalité. elle tendit une de ses mains et Yumi la saisit pour l'aider à se lever.

- merci dit-elle doucement.

elle étira ses bras devant elle pendant quelques secondes et finit par faire craquer ses doigts. Puis balzane fit un petit sourrire à Yumi et la prit par le bras en direction de la salle commune.

Arrow sort du rpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Repos d'altitude - soir au crépuscule _
MessageSujet: Re: Repos d'altitude - soir au crépuscule   Repos d'altitude - soir au crépuscule Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos d'altitude - soir au crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser