AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Mar 20 Mai - 19:13

Les jeunes élèves avaient pris le Poudlard express tôt ce matin jusqu'à Londres et accompagnés par leur professeur, ils montèrent dans le Magicobus. Charity annonça au conducteur de les déposé à Cardiff nord. Elle paya et dit aux élèves :

- Veuillez vous assoir sur un siège au 1er étage. Nous arriverons dans une quinzaine de minutes.

Charity et son petit groupe montèrent les quelques marches en tangant de droite à gauche de l'escalier. Le magicobus effectua plusieurs "bonds" d'une ville à l'autre avant d'arriver à Cardiff au grand soulagement de tous les élèves.
Ils descendirent les marches pour attérir dans une ruelle sombre. Une fois à terre, le professeur leur fit un petit discours ...

- Nous allons allez directement à l'auberge qui se trouve a quelques rues d'ici pour que vous puissez ranger vos affaires et vous ravitaillez. Je vous expliquerai une fois à l'auberge se que nous ferons ensuite. Elle baissa son regard vers ses jeunes éléves pour vérifier que chacun été à peu prés habillé en "moldu". Elle leva la tête. Et surtout aucune baguette !!! elle parlait doucement mais son regard était sévère. Suivez-moi deux par deux, et dépéchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
avatar
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 31

Espace perso

MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Mar 20 Mai - 19:23

Mimi jeta un oeil autour d'elle. Elle n'était jamais partie de ce coté là de l'Angleterre. Elle aimait beaucoup l'endroit. Elle prit sa valise d'une main et son sac de l'autre. Elle remarquait que les autres avaient du mal à ne pas sortir leurs baguette pour transporter leurs valises. Elle sourit. Mimi se mit dans les rangs et suivit le professeur Burbage. Il lui semblait que l'auberge était plus près. Elle commençait à avoir mal au poignée.

-C'est encore loin
? souffla t-elle.

_________________
Profil
board Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Mar 20 Mai - 19:39

Yumi était surexitée, ils étaient enfin arrivés! Bien que la jeune Gryffondor ait le mal de la route elle était en pleine forme et prête à l'exploration en ville moldue. Elle avait demandé à ses parents de lui envoyer des vêtements moldus, et se retrouvait habillée d'un jean troué aux genoux et aux chevilles d'un T.shirt bleu ciel avec un petit trou (qu'elle avait le flemme de recoudre il faut l'avouer^^)et une veste noire. Elle avait emporté avec elle un manga (fourré dans sa poche) et son MP3. Pour finir elle avait demandé à sa mère de lui envoyer de l'argent moldu, elle marchait donc avec un peu plus d'une quarantaine de "livres sterling" dans la poche. La professeur commençait déjà à se diriger vers l'auberge. Rangés par deux? On est plus en maternelle..
Elle suivit pourtant le groupe d'élèves ou elle aperçut Mimi qui se plaignait, elle eu un petit rire et la rejoignit :

-Allez courage, on vient juste de commencer, imagine un bon lit bien douillé, ça te redonneras du courage...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Mar 20 Mai - 21:07

Hannah pouvait enfin se dégourdir les jambes. Bien sur il fallait marcher au pas, deux par deux et en silence. Mais s'était quand même un plaisir de marcher.
Elle avait apporté un sac de voyage avec des roulettes. S'était bien pratique. Mimi n'y avait apparemment pas pensé. Yumi essayait de lui donner du courage. Hannah s'approcha de ses amies :

"- Pfff, c'est une vraie torture de ne pas utiliser notre baguette. Comment ils font les moldus ?"

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Mer 21 Mai - 12:30

Alex avait prit place au fond du bus. Il n'aimait pas trop les voyages en bus car il avait souvent mal au coeur.
Lorsqu'ils arrivèrent, il fut soulagé de ne pas avoir été malade. Il sortit du bus d'un pas chancelant. Pour ce qui était de ses bagages, Alex avait pas grand choses si on faisait abstraction des trois valises qu'il trainait derrière lui. Il était vêtu d'une paire de basket Vans, d'un jean lee cooper, d'une veste en cuire sur une chemise noir. Il dit enfin, après avoir déglutit(il avait encore une petite nausée):

-Waw content d'être arrivé. Je commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Heu on fait quoi maintenant?

Il avait hâte de se rendre sur les lieux mais ne savais pas encore ce qu'il fallait faire avant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Mer 21 Mai - 13:07

Charity et sa petite troupe étaient à prèsent devant l'auberge, "The Sneakoscope" au fond d'une allée. Elle avait l'air misérable et minuscule, mais Charity savait que dedans les attendait un vrai palace. Elle se jeta un coup d'oeil vers ses élèves qui étaient tous fatigués à cause de leurs bagages ( Charity, elle n'avait pas ce problème, elle les avait déposé quelques heures plus tôt ^^ )

Ils rentrèrent dans l'auberge, un bar se dresser devant eux, uniquement en bois, avec un vieil homme comme barman. A côté d'eux, une multipude de canapé et petites chaises s'étendirent ... et au fond de la salle, un escalier en bois qui montait surement au chambre. Charity se tourna vers ses élèves

- Attendez moi ici, elle pointa du doigt les canapés, je reviens dans quelques secondes avec des jus de citrouille.

elle avança vers le barman, qui était aussi le patron de l'auberge, ils parlèrent ensemble pendant plusieures minutes et finalement Charity revient vers ses èleves avec 6 verres de jus de citrouilles qui la suivaient en file indienne et atterirent dans les mains de leurs destinataires.

Charity attendit que le groupe bus quelques gorgés et commença à parlait :

- Nous allons restés ici pour manger ( et oui,c'est midi ^^ ) et nous irons ensuite dans votre dortoir déposser vos affaires, ensuite nous irons faire une "visite" d'un supermarché pendant une grande partie de l'après-midi, s'il nous reste un peu de temps nous ferons un petit jeu et ce soir, nous irons faire un barbecue sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Mer 21 Mai - 19:23

[Et comme d'hab, qui est à la ramasse ^^]

Calypso avait vraiment hâte de visiter une ville moldu, c'était la deuxième après Paris. Elle avait demandé conseille à un ami pour ses habits, elle avait opté pour une jupe noir vaporeuse agrémentée de discrets stras argentés une paire de guêtres noires sur des Converses de même couleur et un T-shirt Blanc et gris. Elle avait ajouté une une petite veste noir avec plusieurs boutons argentés sur les manches (j'adore les fringues ^^) pour lutter contre le froid. Elle avait prit une petite valise très compacte et facile à transporter. Elle lui avait jeté un sort pour fourrer un max de choses dans un minimum de volume (si vous connaissez le nom du sort, celui que Hermy a jeté sur son sac en perle). Elle suivie Yumi à l'intérieur de l'auberge. Elle trouvait ce pub vraiment magnifique.
Une fois assit, leurs professeur leur rapporta un grand verre de jus de citrouille frai. Elle lui fit un grand sourire et but la moitié de son verre.

- Est-ce-que toutes les auberges sont comme ça, dans le monde mol... euh, à Cardiff


Elle avait parlé avec une voix très sucrée, elle était vraiment très heureuse d'être ici. Calypso était à deux doigts de rire, elle lança un regard complice à Yumi et fit un discret signe de main à Alex. Elle se leva et se dirigea vers Mimi et Hannah.

- Alors, vous pensez quoi de se palace ?

Elle avait parlé fort, et le barman l'avait entendu. Il lui lança un regard noir, mais elle s'en moquant complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
avatar
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 31

Espace perso

MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Mer 21 Mai - 21:16

Mimi sourit à la réflexion de Calypso. Elle posa sa valise dans un coin et se frota les mains. Elle aurait du faire comme Hannah et prendre une valise à roulette où au pire jetait un sort sur celle-ci avant leurs départ. Mimi s'affala sur le canapé qu'avait désigné le professeur Burbage. Elle allongea ses jambes et s'étira. Elle avait vraiment trop faim.

-QUelqu'un a pas quelques chose a grignoté? demanda t-elle. J'ai faim.

Elle se tourna vers Alex et lui adressa son plus beau sourire.

_________________
Profil
board Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Mer 21 Mai - 21:23

Ils étaient enfin arriver. Hannah s'affala aux côtés de Mimi et ferma les yeux. Elle s'endormit, faisant abstraction du brouhaha de ses camarades.
Ici il faisait chaud et le canapé était moelleux. Son ventre gargouillait mais elle d'endormi quand même. Quelques fois un coup de coude de Mimi ou un ricanement d'un autre élève la réveillait mais elle sombrait à nouveau dans un sommeil.


[c'est nul mais j'ai pas d'idée ^^'']

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Jeu 22 Mai - 9:19

Alex était un peu désorienté, il connaissait assez bien le monde moldu, pour avoir été élevè par un couple moitié sorcier, moitié moldu, mais il n'avait pas tellement l'occasion de mettre les pieds dans une auberge moldu. Il regarda tout autoure de lui et vit Calypso lui faire un signe de mains discret. Il lui répondit d'un signe de tête accompagné d'un sourir.

Il continua de regarder autour de lui et vit que Mimi lui souriait. Il se demanda pour quoi mais après avoir recherché dans sa tête les quelques phrases qu'il avait entendu mais pas écouté, il se remémora le mot faim. Il en déduit que Mimi cherchait quelque chose à manger. Alex n'était jamais prit de cour en matière de nouriture. Il avait toujours quelques kilo de vivres sur lui. Au moins de quoi tennir un siège d'une semaine sans sortir d'une chambre. Il fouilla alors dans sa valise et en sortit du chocolat pour tout le monde et une grande bouteille de coca en verre. Il trouvait que le coca en bouteille de verre était meilleur.

Ceci fait, il constata que Hannah avait l'air terrassée par la fatigue. C'était dommage, ils allaient passer une soirée sur la plage à ripailler sans fin et il connaissait bien Hannah, elle ne devait pas manquer un repas[ Wink ]
Il pensa à un sort bien connu mais malheureusement prohibé pour leur sortie, il s'agissait du sort énervatum [ re Wink ]. Il se ravisa de le lancer et préféra donner à Hannah une petite fiolle que tout le monde connaissait maintenant. Il y avait à l'interieur une substance revigorante qui était bonne pour tout. Il la sortit de sa poche interieure et la tendit à Hannah...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
avatar
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 31

Espace perso

MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Jeu 22 Mai - 19:24

Mimi avait enfourné son chocolat comme un éclair. Elle vit Alex qui tendait une fiole à Hannah pour sans doute la réveiller et que celle-ci soit moins fatigué. Mimi sourit.

-Voyons Alex, dit celle-ci avec une lueur machiavélique dans les yeux. Ce n'est pas comme ça qu'on réveil décemment une jeune fille.

Mimi assise à coté d'Hannah qui somnolait se tourna vers elle et commença à la chatouiller.

-Ben alors Hannah tu dors? demanda la serpentarde en continuant c'est chatouillis.

_________________
Profil
board Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Jeu 22 Mai - 19:30

[ je sais pas si tous le monde a compris, vous êtes ici ( à Cardiff ) dans une ville moldu, mais ce bar et le seul endroit "magique" ( c'est un peu comme le Chaudron baveur à Londres si vous voulez ^^ ) vous pouvez utiliser des sorts et votre baguette ]

Quelques secondes plus tard, des menus et un bloc-notes arrivèrent tous seuls en volant dans les airs. puis une plume qui semblait courrir pour rattraper le bloc, elle vient se poser sur celui-ci avec un petit bruit carctèristique.Charity apparut devant le groupe

- Bon alors, vous prenez vos commandes, n'oubliez pas de le dire vous le dites à la plume, vous mangez et après vous irez dans vos chambres ( j'ai ouvert un Rpg ) et après j'irai vous cherchez dans vos chambres pour partir faire la visite. bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Sam 24 Mai - 20:54

Hannah se réveilla en sursaut. Alex était penché sur elle et Mimi était en train de la chatouiller. Hannah donna des petites tapes sur les mains de Mimi pour la faire cesser. Puis elle la chatouilla à son tour.

Le professeur arriva et leur dit de commander. Hannah voulu prendre une tartiflette [ :lol: ], mais apparament le cuisinier ne conaissait pas. Elle demanda une raclette, une fondue, mais il n'y avait rien de tout cela.

Dépitée elle fini par prendre un steak frite.

"- On va visiter quoi à votre avis ?"

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
avatar
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 31

Espace perso

MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Sam 24 Mai - 23:41

Mimi commanda la même chose qu'Hannah. Elle ne savait pas quoi prendre d'autre elle ne connaissait aucun des plats proposés sur la carte.

-On va visiter quoi à votre avis? demanda Hannah
-Je sais pas trop, répondit Mimi. Mais je pense qu'il doit y avoir des sites historiques dans le coin sinon je vois pas l'intérêt de venir ici. Tu sais combien on est par chambre? Je préférerais être avec des gens que je connais, moi.

_________________
Profil
board Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Dim 25 Mai - 10:25

"- Non, je ne sais pas du tout combien on est. 3 ou 4 non ? On se met ensemble Mimi."

Hannah jeta un coup d'œil à Alex.

"- Euuuh Alex, c'est pas qu'on t'aime pas mais une chambre mixte ça peut faire bizarre non ? Enfin moi tant que je suis pas avec une bande de Serpentard malodorant, ça me va..."

Hannah fit un clin d'œil à Mimi pour la provoquer.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
avatar
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 31

Espace perso

MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Dim 25 Mai - 11:57

-Ca veut dire quoi ça? Demanda Mimi piquée au vif. Aucun serpentard ne sont malodorant. Si tu as cette impression c'est parce que ton nez et trop près de ta bouche. Non mais!!! Pour Alex, si on le cache dans notre poche personne ne verra rien, continua-t-elle comme si elle ne venait pas de piquer une "pseudo" colère avec Hannah.

Mimi sourit. Elle était pressée de voir à quoi ressembler les chambres et avec qui elle partagerait sa chambre. Même si elle était prête a faire un scandale monstrueux si on osait la séparer d'Hannah. Elle ne lui dirait jamais, fierté de serpentard en jeu mais elle se sentirait mal si elle ne pouvait pas se retrouver ensemble.

-Alex tu veux que j'essaye un réducto sur toi voir si ça marche? demanda Mimi avec un regard machivélique. Mouahahahahahaaah!!!! Oupss pardon j'oubliais qu'on était en société.

Mimi éclata de rire.

_________________
Profil
board Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Dim 25 Mai - 12:50

"- Tu as bien compris ce que je voulais dire, espèce de vile Serpentard. Mais je suis d'accord pour tester le sors de reducto sur Alex ! Si on s'y met à deux, on peut peut être arrivé à lui faire prendre la taille d'un playmobile non ?"

Hannah regarda Alex en rigolant.

"- Allez Alex, c'est pour ton bien..."

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   Lun 26 Mai - 19:42

Calypso s'était précipité sur le chocolat qu'Alex avait tendit, elle cassa un carré et le fourra dans sa bouche. Après que cet ultime moment de bonheur fut fini, elle lui accorda un grand sourire :

- Merci, c'était délicieux !!

Elle alla s'asseoir à côté de Yumi lorsqu'une une flopée de carte s'étaient envolé du bar pour atterrir sur leur table. Elle se pencha sur le menu, mais à peine avait elle fait son choix qu'elle perçu des ondes négatives émaner de la jeune serpentarde ( Laugh ). Elle se tourna pour voir ce qu'il se passait, MiMi et Hannah avaient brandient leur baguette sur Alex.

- Les fille, soyez indulgentes... laissez à Alex son dernier repas.

Elle fit un clin d'oeil à Alex et se repencha sur le menu. Tout compte fait elle allai commander des pâtes à la carbonara avec beaucoup de crème fraiche :MrRed: : ! Elle se mit à l'aise, les dossiers du bar étaient très confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage scolaire à Cardiff - Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-