AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Vos épouvantards ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Vos épouvantards ... Prof
Espace perso Vos épouvantards ... Comite

Des fizwizbiz :


Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:07

Oui, aujourd'hui c'est ouverture du sujet pawa! =)
Alors, qu'est-ce qui vous fait peur? C'est assez large comme question, donc disons, au niveau des choses matérielles (inondations, chiens...) et au niveau imatériel aussi (solitude, la peur elle-même...)

Allez, ze commence!

Pour le côté matériel, j'ai affreusement (et le mot est faible) peur de tous les insectes volants. (J'aime guère plus les autres, mais ceux qui volent me font vraiment très très peur.)
C'est bête parce que c'est tout petit et ça va pas me manger... et à la rigueur, si une guêpe venait me piquer sans que je la vois: qu'importe! Ce dont j'ai peur, c'est de les voir voler autour de moi, au-dessus de ma tête... brr...
ça m'est un peu venu d'un coup j'ai l'impression... 'fin quand j'avais 11 - 12 ans je dirais. Avant, ça allait!
J'attrapais même les mouches dans des petites boites. (michante fifille! :p ) Mais ... maintenant j'arrive même à me faire peur avec une mouche si elle est trop grosse, émet des "bzz bzz" inquiétant et se dirige vers moi avec fureur (si si, c'est possible!)

Et puis j'aime pas vraiment le feu aussi... du moins, le feu non-contrôlé, genre un incendie, ou un truc comme ça. Mais c'est pas une aussi grande peur que celle des insectes!

Niveau "imatériel", j'sais pas si on peut vraiment appeler ça une peur en fait. C'est plus un truc que je redoute... : la routine!
Pour moi, c'est vraiment LE truc qui peut tuer un couple, un boulot... etc! Pour moi, faut que ça change, que ça bouge... sinon, je m'ennuie rapidement!

Voili voilou...
N'à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Vos épouvantards ... Pouf3

Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:25

Pour ce qui est des peurs matériel, mais c'est les serpents. C'est même une phobie. Dès que j'en vois un j'en pleur, je tremble, il faut plusieurs heures pour que je me calme.
Chez moi c'est la cambrousse alors c'est assez fréquent d'en voir au printemps.

Une année je suis allée au Maroc, sur la place aux serpents. Des hommes se baladent avec des serpents sur les épaules. Sans prévenir te mettent un serpent autour du cou pour que tu face une surprise. J'étais au bord de l'évanouissement et je restais colé à ma mère Razz

Il y a aussi non les miles pâtes. J'habite dans une vieille maison alors il y en a souvent, surtout l''hiver. Je suis incapable de les écraser, j'ai trop peur qu'ils me grimpent le long du bras :pale:


Aussi non j'ai une autre peur. C'est limite de la paranoïa, j'ai peur de me faire tuer par une arme à feu.
Quand je marche le soir je rase les murs en assurant mes arrières pour ne pas qu'on me tut par derrière. Quand j'arrive à une intersection (la nuit ^^), je passe d'abord la tête pour vérifier qu'il n'y a personne derrière avec un pistolet et après je m'engage.
Même le soir je ne reste jamais trop près des fenêtres, des fois qu'il y ai en gars embusqu qui me vise.
:scratch:

Enfin c'est pas beau à voir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Vos épouvantards ... Serp3
Espace perso Vos épouvantards ... Rised

Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:53

Ma plus grande peur matériel se sont les souris. Après diverses très mauvaise expérience avec elles je ne peux tout simplement plus les supporter. Si vous voulez m'entendre crier comme une gamine de 3 ans ben mettais une souris a coté de moi et vous serez servis. Rien que de les voir j'en ai des frissons de dégout partout. Yeurkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une sainte horreur !!!!! Brrrr

Pour ce qui est de la peur imatérielle j'ai peur que mes proches meurt. Ca c'est mon plus grand flippe. J'ai eu deux décès marquant dans ma famille et depuis je flippe pour ça. J'ai une trouille atroce de devoir à nouveau affronter le décès d'un de mes proches. Bon évidemment nous ne sommes pas éternel mais du coup je préfèrerais partir avant tout le monde. (Egoïste jusqu'à la fin^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
Reiya Sheperd
Co-Administratrice
Féminin
Age : 36
Vos épouvantards ... Directriceserd
Espace perso Vos épouvantards ... None
Autre :



Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:05

Roh ! Pourtant c'est mimi une souris ! (tant que ça ne mord pas ^^' lol)

Citation :
Et puis j'aime pas vraiment le feu aussi... du moins, le feu non-contrôlé, genre un incendie, ou un truc comme ça. Mais c'est pas une aussi grande peur que celle des insectes!
D'un autre côté c'est un peu normal, non ? A moins d'être un peu fou dans sa tête, personne ne se sentirait en sécurité au milieu d'un incendie. ^^'

Citation :
Aussi non j'ai une autre peur. C'est limite de la paranoïa, j'ai peur de me faire tuer par une arme à feu.
Quand je marche le soir je rase les murs en assurant mes arrières pour ne pas qu'on me tut par derrière. Quand j'arrive à une intersection (la nuit ^^), je passe d'abord la tête pour vérifier qu'il n'y a personne derrière avec un pistolet et après je m'engage.
Tiens, ça doit pas être courant comme phobie ça ! T'habites près d'une zone de chasse ou quoi ? C'est "marrant" que ça t'aie prit sans raison... (nb : pas "marrant" dans le sens de "drôle" hein...)

Sinon dans mon cas ben... J'ai pas tant de peur matérielle que ça... ou alors là tout de suite, j'ai pas grand chose en tête :?
J'aime pas trop les insectes... mais globalement je trouve que je les supporte de mieux en mieux ! Maintenant je ne pousse plus de cris stridents à chaque fois que je vois une petite bête Rolling Eyes
J'aime pas des masses les gros chiens non plus... on ne peut pas parler d'une grosse phobie. Je m'en méfie, c'est tout. Confused
Sinon quand j'étais petite, j'avais peur des clowns :MrRed: : (d'ailleurs même maintenant je ne les aime pas des masses... je ne les trouve pas drôle du tout !! D'ailleurs, d'une manière générale, le cirque c'est pas trop mon truc !)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:18

ma peur materiel sont les serpents.J' ai tendance à hurler comme une malade lorsque je vois ces reptiles .Si jamais il se trouve loin je me fige comme paralysé.Je me souviens d' une fois il y a un serpent qui est passé sous les roue de mon vélo et je suis resté en équilibre dessus sans mettre les pieds par terre ni rouler TT" il c' est écoulé un bon moment avant que je ne hurle */sbaf/*
J' ai peur aussi d' être coinçé à l' étroit dans un endroit sombre et sans issus de secours .
Sinon immateriel j' en ai pas vraiement TT"
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Vos épouvantards ... Prof
Espace perso Vos épouvantards ... Comite

Des fizwizbiz :


Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:20

Aaah Hannah, je comprend mieux ton épouvantard Ranger avec un flingue pointé sur toi! Very Happy
N'empêche, ça doit pas être super drôle d'avoir peur comme ça la nuit... Confused

Reiya, je croyais que t'aimais pas les araignées nan plus... tu t'es réconcilliée avec elle alors?
Et pour le feu, c'est pas forcément en plein incendie mais... quand on maitrise pas le feu, on joue pas avec! J'aime pas trop! ^^" lol
Mais les clowns c'est bien!! (J'aime le cirque! I love you )

Mimi, ta peur me rappelle Mrs Weasley! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Vos épouvantards ... Pouf3

Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:29

Citation :
Je me souviens d' une fois il y a un serpent qui
est passé sous les roue de mon vélo et je suis resté en équilibre
dessus sans mettre les pieds par terre ni rouler TT" il c' est écoulé
un bon moment avant que je ne hurle */sbaf/*

Shocked je n'aurais plus jamais retouché à mon vélo sauf si quelqu'un le passait au karscher ^^'

Citation :
Sinon quand j'étais petite, j'avais peur des clowns :MrRed: :
(d'ailleurs même maintenant je ne les aime pas des masses... je ne les
trouve pas drôle du tout !! D'ailleurs, d'une manière générale, le
cirque c'est pas trop mon truc !)

:lol: je trouve ça marrant ce genre de peur. Comme ceux qui ont peur des poupées Wink

Citation :
Aaah Hannah, je comprend mieux ton épouvantard Ranger avec un flingue pointé sur toi! Very Happy
N'empêche, ça doit pas être super drôle d'avoir peur comme ça la nuit... Confused

Euuuh c'est drôle pour les autres ! Mais c'est que la nuit que j'ai ce genre de peur. le jour je ne rase pas les murs en m'arrêtant à tout les angles de rues !
Mais quand je suis en groupe, entourer de personnes que je connais, je n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Vos épouvantards ... Gryff4
Espace perso Vos épouvantards ... None

Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Sam 24 Mai - 12:27

Moi quand j'étais petite j'avais une peur panique des églises, quand mes parents en visitaient une (seul truc à faire dans certains patelins paumés), ils me laissaient à la porte, qu'il pleuve ou qu'il vente, je rentrais pas... enfin, s'il faisait trop chaud dehors je rentrais, mais j'restais accrochée à un de mes deux parents à regarder le sol... aux endroits où y avait pas de tombe ou autres inscriptions XD Et aujourd'hui... ça me met toujours mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
Reiya Sheperd
Co-Administratrice
Féminin
Age : 36
Vos épouvantards ... Directriceserd
Espace perso Vos épouvantards ... None
Autre :



Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Sam 24 Mai - 16:55

Faut dire que y'a certaines églises qui sont franchement lugubres... donc à la limite ça peut se comprendre ^^' (dans le même genre, je ne peux pas prendre de photos dans une Eglise ou un cimetière... ça me met franchement mal à l'aise !!)

Stéphy> Ben non, j'aime toujours pas les araignées... elles ont une façon de se déplacer qui me stresse ! Ceci dit le fait d'habiter seule m'a apporté au moins une chose : quand tu vois un araignée qui se promène chez toi, tu peux pas demander à quelqu'un de l'écraser à ta place... bref c'est à toi d'essayer de lui courir ^^'

C'est comme ma peur de l'eau bouillante : à force de faire cuire des pâtes tout le temps, ça m'a complètement guéri XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Vos épouvantards ... Prof
Espace perso Vos épouvantards ... Comite

Des fizwizbiz :


Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Sam 24 Mai - 20:01

Ah ben dans ce genre, perso je me sens très mal à l'aise quand je rentre dans un cimetière alors que j'ai rien à y faire... en fait, quand on allait se promener avec ma voisine (y a déjà 4-5 ans de ça), elle voulait sans arrêt passer par le cimetière pour faire raccourci (c'est vrai, ça évitat de faire tout le tour) mais j'ai jamais été à l'aise dans ce cas-là... Confused

Ah, Reiya, on se rejoint bien sur ce point! Je comprend pas comment les gens peuvent prendre des photos des églises ou des cimetières (en Irlande, on est même pas entré dedans du coup... ça m'a pas dérangé dis donc!)

C'est vrai, t'avais peur de l'eau bouillante... d'ailleurs, j'ai jamais vraiment compris! T'avais failli te bruler quand t'étais petite ou un truc du genre? Ou ça t'es venu comme ça? (Les peurs, c'est bête en même temps! On les contrôle pas ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Noble vieillard
Astérion Dupré
Astérion Dupré
Noble vieillard
Masculin
Age : 42
Vos épouvantards ... Gryff5
Espace perso Vos épouvantards ... None

Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Dim 25 Mai - 13:20

peur matérielle : j'pense pas en avoir ^^ (les araignées ne me posent pas de problèmes, les reptiles non plus... -Asty qui se souvient même avoir capturé un jour une couleuvre-, les chiens non plus...)

peur non matérielle : j'crois pas en avoir non plus... du moins y a rien qui me vient à l'esprit.

* Astérion Dupré, l'homme qui n'a jamais peur *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Vos épouvantards ... Prof
Espace perso Vos épouvantards ... Comite

Des fizwizbiz :


Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Dim 25 Mai - 15:54

A moins que tu n'aies peur de la peur elle-même?
(ça fait très Harry Potter ça! Very Happy )
Non mais c'est bien n'empêche! Mais y a même pas un mini truc: le vertige... (c'est tellement courant... lol) ou... je sais pas quoi?
Franchement... c'est cool! ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Vos épouvantards ... Gryff4
Espace perso Vos épouvantards ... None

Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Dim 25 Mai - 18:32

C'est pas cool du tout ! Moi j'ai peur des gens qui n'ont (ou croient n'avoir) peur de rien ...

Brrr... Flippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Vos épouvantards ... Prof
Espace perso Vos épouvantards ... Comite

Des fizwizbiz :


Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 21:16

Dans un certain sens, moi je trouve ça plutôt pratique de n'avoir peur de rien.
J'aurais pas peur des bêbêtes volantes, je pourrais manger tranquilement à un barbecue sans m'affoler à chaque fois qu'une guêpe passe sous mon nez... sincèrement, ça me ferait dur repos! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Ven 30 Mai - 1:22

mais non, la peur c'est bien ... enfin, il y a la bonne et la mauvaise.

la bonne peur, celle qui incite à la prudence, mieux vaut par exemple avoir peur du vide qu'être totalement inconscient et risquer sa vie ... il me semble que le vertige vient de ça aussi, c'est le corps qui dit "alerte alerte, je suis pas opé là !"

la mauvaise peur, celle qui tétanise ou nous fait faire n'importe quoi, et se révèle très dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Vos épouvantards ... Prof
Espace perso Vos épouvantards ... Comite

Des fizwizbiz :


Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Ven 30 Mai - 12:09

Oui évidemment!
Mais je pense qu'on peut ne pas avoir vraiment peur de quelque chose en particulier et pourtant être prudent. Sans avoir le vertige, je sais qu'il vaut mieux que j'évite de sauter d'un immeuble de 12 étages... ^^"

Et toi Howan, en quoi se transformerait ton épouvantard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Vos épouvantards ... Gryff4
Espace perso Vos épouvantards ... None

Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Ven 30 Mai - 18:50

Mais je parlais pas pour la personne elle-même, c'est moi qui n'aime pas les personnes qui se vantent de n'avoir peur de rien, c'est tout ^^" C'est plus l'affirmation que le fait lui-même qui me gène le plus parce que pour moi avoir cette pensée et pouvoir l'exprimer sans aucun recul (apparent) sur soi c'est quelque chose qui m'est totalement étranger et assez incompréhensible. Voilà voilà... Je sais, c'est discutable, contestable et non justifié, mais puisqu'on me pose la question... XD
Revenir en haut Aller en bas
Noble vieillard
Lazuli Kazeno
Lazuli Kazeno
Noble vieillard
Féminin
Age : 37
Vos épouvantards ... Serd4
Espace perso Vos épouvantards ... None

Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Ven 30 Mai - 21:07

J'ai peur de l'eau.

Pas peur de me noyer, non, mais de l'eau en elle-même, comme Stephy a peur des insectes. Je n'aime pas toucher l'eau, j'ai l'impression d'être excessivement vulnérable, et de le devenir encore plus volontairement.

Alors comme il faut bien se laver de temps en temps, j'ai tout un tas d'astuces. Je préfère prendre des bains, ou je me "jette à l'eau" (c'est le cas de le dire) d'un seul coup, plutôt qu'une douche ou la torture est plus longue, et où je me sens littéralement agressée par toutes ces petites gouttes qui me cognent dessus.

Quand je prends une douche (c'est-à-dire quand j'ai pas le choix), je me perche sur la pointe des pieds d'un côté du bac, je dirige le pommeau de l'autre côté, et je regarde stressée cette eau qui coule. Quand il devient inévitable que mes pieds touchent ce machin mouillé horrible, je respire un grand coup, et je me mouille autant que je peux le plus rapidement possible. Après, une fois que je suis mouillée, ça va, je peux me laver tranquillement.

Evidemment, je déteste la pluie.

Une autre de mes "peurs" (ou "répugances" serait plutôt le mot exact), c'est de me faire toucher le coup. Me faire étrangler, bien sûr, mais me toucher le coup suffit. Il faut que je fasse énormément confiance à la personne pour la laisser me toucher le coup, et ça a tout de suite pour moi une connotation sensuelle, voire sexuelle, étant donné que je considère cette partie de mon corps comme "intime" (j'ai donc vécu des actions à connotation sexuelles avec des personnes qui elles n'en étaient pas du tout conscientes, c'est toujours étrange, comme truc). Quand je dis le "cou", c'est bien le devant, l'endroit où il y a la trachée. la nuque, je m'en fous, je stresse un peu à cause de la proximité du coup, mais je m'en fous. A cause de ça, j'ai jamais pu m'habituer à porter des colliers ras-du-coup et des cols roulés (et pourtant, je porte des cols roulés chaque hiver, et j'ai eu une chaîne autour du coup nuit et jour pendant trois ans).

Mon épouvantard serait donc un glaçon situé sous le menton, qui fondrait lentement et laisserait couler lentement l'eau le long de mon coup, puis du reste de mon corps. Brrrrr.... :pale:


Ouais, je sais, je suis ridicule. Et je vous proute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Ven 30 Mai - 21:11

je n'ai peur de rien

perso je trouve les migales et le cobras tres atirants ^^


mon epouvantard serait sous sa vrai forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Vos épouvantards ... Prof
Espace perso Vos épouvantards ... Comite

Des fizwizbiz :


Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Sam 31 Mai - 11:39

Non mais je vois ce que tu veux dire Nor. C'est vrai que quelqu'un sans peur ça fait... "bizarre". Perso, je trouve ça un peu "surhumain". Mais n'avoir aucune grosse peur, ça je pense que ça arrive assez souvent, et ça, c'est tant mieux! lol

Ma pauvre Lazu! Je trouve pas ça ridicule, loin de là. On a parfois des peurs inexpliquées... mais ça doit vraiment être chiant pour toi! Est-ce que tu sais nager? Tu vas à la mer des fois? En tout cas, ça doit pas être drôle tous les jours.
Question bête, m'enfin: l'eau quand tu la bois, ça te dérange pas?
Ah au fait, pour le cou... mon copain ne supporte pas non plus une "pression" au niveau du cou (devant aussi) mais lui c'est parce qu'il se sent comme si on l'étranglait, un truc du genre...

Héhé, l'épouvantard n'a pas de "vraie" forme! Viens donc suivre mon cours de DFCM en RPG Ines! Razz
Et y a pas des choses que tu ne supportes pas? 'fin j'sais pas, un truc que t'aimes pas trop... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Noble vieillard
Lazuli Kazeno
Lazuli Kazeno
Noble vieillard
Féminin
Age : 37
Vos épouvantards ... Serd4
Espace perso Vos épouvantards ... None

Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Sam 31 Mai - 20:05

J'ai aucun problème à boire de l'eau (à part que j'aime pas ça), et je sais nager, oui. J'ai même vécu deux ans sur un bateau quand j'avais 4-5 ans, et ça ne me posait aucun problème à l'époque. C'est venu après, je sais pas trop comment. Il est possible que ce soit lié à mon oreille : je me suis faite percée l'oreille droite à 7 ans, parce que je faisais des otites à répétition, du coup, depuis, il ne faut pas que je la mette sous l'eau, et je dois toujours faire très attention quand je vais à la piscine ou ce genre de choses. peut-être que ça vient de là, mais je ne me souviens plus. Et voire de l'eau ne me pose aucun problème, j'aime bien voir la pluie par la fenêtre. Et de même, toucher de la neige ne me pose pas de problème, c'est vraiment quand c'est liquide que j'aime pas. J'aime pas me laver les mains, par exemple.
Et je ne vais que très rarement à la mer, mais c'est aussi parce que j'aime pas le sable, que j'aime pas bronzer et que j'aime pas quand il fait chaud. Razz

Pour le cou, il parait que certains y sont sensibles toute leur vie après être né avec le cordon ombilical enroulé autour du cou, c'est peut-être le cas pour ton copain ? Je ne crois pas que ce soit le cas pour moi surtout que, comme pour l'eau, j'ai pas spécialement souvenir d'avoir cette "phobie" quand j'étais toute jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re:Vos épouventards   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Dim 1 Juin - 0:34

Ma phobie ses les araignées tellement que je crie,je hurle,je cour et défoi je pleur mais ses très rare il fant fraiment qu'il me monte desu.

Une foi j'étais tranquille a lire un bon livre quand je voi quele que chose bouger proche de moi(Et en plus je détaise que quel q'un ou quel que chose attire mon attation pendans que je lis)et quand je me suis retourner il y avait une araignées proche de moi et je me suis mis a crier et je suis parti en courent masoir sur une autre chaise.Et je n'ai pas arreter de regarder ou étais l'araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Vos épouvantards ... Prof
Espace perso Vos épouvantards ... Comite

Des fizwizbiz :


Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Dim 1 Juin - 21:32

Amiranda, fais attention à ton écriture s'il te plait! Wink

Ah c'est peut-être ça Lazu! Il a failli mourir à la naissance (et une autre dizaine de fois... nan, j'plaisante, pas autant... lol !!) donc c'est peut-être le cordon ombilical. N'empêche, c'est étrange que ça reste, même en grandissant. Et puis à la naissance, la mémoire n'est pas encore développée.
Comme quoi, les traumatismes enfantins, ça existe bel et bien! Même à la naissance! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Vos épouvantards ... Gryff4
Espace perso Vos épouvantards ... None

Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Lun 2 Juin - 14:29

Arf, dio mio, la phobie de l'eau... Chelou ^^" J'dis ça parce que j'aime bien rester sous la pluie (surtout quand il pleut bien des cordes et qu'au bout de 15 secondes je suis trempée jusqu'aux os) et regarder les gens courir ou raser les murs ou se cogner dans les lampadaires avec leurs parapluies ridicules (je hais les parapluie). Bon, je pense pas qu'ils aient tous peur et puis je ne me moque que des filles qui protègent leur brushing avec leur sac... (si, si, ça existe >__>). Bref...

Sinon les araignées me font pas vraiment peur, sauf quand je pense à un truc que j'ai lu je sais plus trop où, il paraît qu'on en avale une dizaine pendant notre sommeil au cours de notre vie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noble vieillard
Astérion Dupré
Astérion Dupré
Noble vieillard
Masculin
Age : 42
Vos épouvantards ... Gryff5
Espace perso Vos épouvantards ... None

Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1Mar 3 Juin - 0:37

Bah une dizaine, c'est rien du tout, si ce ne sont que des epeires ^^ par contre, ça doit être violent si ce sont des veuves noires ou des tarentules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Contenu sponsorisé

Vos épouvantards ... _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos épouvantards ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: [Blabla & co] Entre nous... :: Vous, vous et vous !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser