AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Vos épouvantards ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Vos épouvantards ... - Page 2 Gryff4
Espace perso Vos épouvantards ... - Page 2 None

Vos épouvantards ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 0:44

Après bien sur y a toutes les histoires d'araignées qui pondent des oeufs sous la peau et quand le médecin il percent, paaaaf t'as pleiiin de pitites araignées qui sortent.... Rolling Eyes (mon d*** quelle horreur)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Vos épouvantards ... - Page 2 Prof
Espace perso Vos épouvantards ... - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


Vos épouvantards ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 10:41

Ah oui, ce truc des araignées qui pondent sous la peau, c'est tout bonnement répugnant!
Avec Reiya on avait aussi vu, y a longtemps, un reportage sur les gens qui se font piquer, genre au cou, et qui se retrouve avec une énorme larve à faire enlever... ^^"
Ou encore le ver solitaire qu'on fait sortir d'un centimètre par jour par la plante du pied (dans les pays pauvres en Afrique)... brrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Elysta O'Connor
Elysta O'Connor
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25
Vos épouvantards ... - Page 2 Gryff1
Espace perso Vos épouvantards ... - Page 2 Rised

Autre :


Vos épouvantards ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 12:58

J'ai une peur quasi panique du silence, je déteste ça m'opresse, j'ai besoin d'un bruit, j'ai toujours de la musique et la nuit j'écoute le tic tac du réveil.

Sinon j'ai peur de la foule également, quand y a trop de monde serré dans le même endroit et la solitude m'angoisse (oui c'est paradoxal mais que voulez vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylilkitchen.over-blog.com
Invité
Invité

Vos épouvantards ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 17:27

Hey tout le monde. =D Pour ma part, j'ai peur des animaux sauvages, des insectes et tout l'tralala. Je sais pas, je trouve ça si imprévisible, si .. sauvage. xD Et ensuite, j'ai peur de l'ennui. Je suis une hyperactive quand je m'y mets, et ne rien faire, argh ! Quoique dormir. :hu:
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Vos épouvantards ... - Page 2 Serd1
Espace perso Vos épouvantards ... - Page 2 Comite
Vos épouvantards ... - Page 2 Rised

Clique si t'es cap' :


Vos épouvantards ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 15:32

Citation :
Sinon j'ai peur de la foule également, quand y a trop de monde serré dans le même endroit et la solitude m'angoisse (oui c'est paradoxal mais que voulez vous)

Pareil !!

Sinon, j'ai vachement peur des moustiques, parce que... j'en ai un mauvais souvenir : en Espagne, je me suis fais piquée 50 fois et je suis allergique aux moustiques donc j'ai eu une très grave réaction et j'ai dû aller aux urgences et je suis tombée dans les pommes donc à chaque fois que j'en vois ( même les gros ) je pannique comme une folle !
Je déteste et ça me terrifie lorsque je suis enfermée dans un petit endroit genre ascensseurs etc... Donc quand je suis coincée dans les foules je me rend malade :s !
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Vos épouvantards ... - Page 2 Serd4
Espace perso Vos épouvantards ... - Page 2 Rised
Vos épouvantards ... - Page 2 Comite


To day Today :


Vos épouvantards ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 15:49

Cette peur des foules, et le gros danger qui l'accompagne, fait penser au tragique accident en Allemagne :[ J'en ai eu des sueurs froides, moi qui me rend à pas mal de concerts... D'ailleurs, une fois j'ai eu tellement peur qu'à présent, je m'écarte toujours des pogos ou même de la fosse en cas de gros agglutinement !

J'ajoute donc une peur panique du "coincage de foule" moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Vos épouvantards ... - Page 2 Serd1
Espace perso Vos épouvantards ... - Page 2 Comite
Vos épouvantards ... - Page 2 Rised

Clique si t'es cap' :


Vos épouvantards ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 18:57

Ah oui tiens, j'ai lu un article sur ce qui s'est passé en Allemagne dans un magazine et franchement ça fait vachement peur ! C'est vrai que lorsqu'il y a autant de monde comme ça, beaucoup peuvent y perdre la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos épouvantards ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 13:37

J'ai une peur bleu de la foule, je fait une crise d'hystérie incontrôlable lorsque je n'ai pas au moins 5 cm d'espace autour de moi... Mais même si je les ais parfois le simple fait de me savoir coincée par la foule me paralyse.

Je suis aussi claustrophobe, je supporte pas d'être enfermée, j'ai toujours besoin de savoir que je peux sortir d'une pièce si j'en ai envie.
Cette peur m'a causée un problème un jour lorsque mon prof de chimie a eu la lumineuse idée de fermer la porte de la classe à clé. Je suis devenue folle :p .11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vos épouvantards ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos épouvantards ...   Vos épouvantards ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos épouvantards ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: [Blabla & co] Entre nous... :: Vous, vous et vous !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser