AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans les fauteuils de cuire de la salle commune-soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les fauteuils de cuire de la salle commune-soir   Mar 10 Juin - 18:26

"C'est vrai que Mcgo et Wulfric son assez sympa! Je n'es pas encore testé la bibliotécaire donc je préfererai ne pas encore lui faire de balgue. Rogue... Bon... D'accord pour Rogue, après tout ton frère est sympa, tout comme les autres Gryffons! Je ne vois pas pourquoi il s'en prend plus à eux qu'aux autre! Mais je n'ai pas d'idée précise, cette fois!"

Il regardait Xela, ce garçon lui plaisait! Protecteur envers son frère et qui à quand même du resêct envers certain prof mais qui ne le montre pas. Il essaye toujours de créer une embrouille et de mettre les gens en colère et il y arrive souvent.

*Voyons voir si... Allez on essaye de lui dire ça!*

"Tu sait, je te trouves sympa, franchement!"

*Comment va-t-il réagire? Il va peut-être se mettre en colère, peut-être...*
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Dans les fauteuils de cuire de la salle commune-soir   Mar 10 Juin - 19:23

[Désolée les gars j'ai pas tout lu *mode flemmite* donc je réponds à la peu près si ça colle pas vous me dites et j'édit (sa rime en plus^^)]

-Notre petit Xela serait-il amoureux de la vieille McGo s'en est tellement touchant que j'ai envie de vomir, s'exclama Mimi en riant. Je marche dans ta combine Milo, continua t-elle en se tournant vers celui-ci. Je crois qu'on pourra faire quelque chose de toi.

Mimi était pressée de monter cette combine. Se serait LE coup d'éclat de l'année. Il remonterait la côte des serpentard. L'essentiel était de ne pas se faire avoir mais elle avait envie de croire en Milo. Et puis en tant que préfète en chef, elle avait quelques possibilités que les autres n'avaient. Personne ne se douterait qu'ils seraient l'auteur de coup. Un sourire machiavélique naquit sur les lèvres de Mimi.

Voir le profil de l'utilisateur http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les fauteuils de cuire de la salle commune-soir   Mar 10 Juin - 19:41

"De plus, nous avons Mimi! En tant que préfète, elle a accés à plus de salle que nous! Par exemple, un jour, si on veut faire un truc dans la salle de bain des préfets! Sinon j'aime bien ton nom Xela! Les anges de la mort, c'est pas mal. T'en pense quoi Mim'?"

Il la regarda, oui, ça y est, il savait qui il allait inviter au bal!

Elle étaot kolie, sympa et, en plus, elle fasait partie de ses deux amis.
Oui, amis, car quoi qu'ils disent, ils les aimaient bien.
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Dans les fauteuils de cuire de la salle commune-soir   Mar 10 Juin - 21:14

Mimi réfléchis quelques instants " Les anges de la mort" Elle trouva que cela faisait un pau biker. Cependant, c'était le nom idéal pour eux. Xela pouvait avoir de bonne idée de temps en temps mais ça elle ne l'avouerais jamais.

-Mouais c'est pas mal, dit elle d'un ton pas vraiment convaincue. Je pense que ça pourra passer.

Mimi croisa les bras et haussa les épaules pour accentuer ses paroles. Elle regarda les deux garçons en coin et ne put s'empêchait de lâcher un petit sourire. Mimi n'arrivait pas a jouer les grande méchante longtemps. Elle pouvait sembler froide et dégagée la plupart du temps mais se n'était son vrai caractère.

-Maintenant que nous sommes d'accord il faut mettre en œuvre un plan d'attaque
, reprit elle. Milo tu es le chef des opérations nous te suivons. Xela si tu veux participé tu suis et tu te tais, continua t-elle en se tournant vers lui.

Showstopper
Xela Auhesse
Showstopper
Masculin

Espace perso

Aparecium:

MessageSujet: Re: Dans les fauteuils de cuire de la salle commune-soir   Mer 11 Juin - 10:10

Xela sourit très bizarement en se retournant vers ses camarades. Enfin camarades, il n'en avait pas, il était solitaire jusqu'au bout. Il baissa la tête et fixa tour à tour Mimi et Milo. Il approuva les dires de Mimi d'un signe de tête et se retourna brusquement. Il voulut quitter la salle commune mais quelque chose lui manquait. Sa baguette? Non, une robe? Non plus, une cape? Oui. Il s'en alla dans le deortoir et revint quelques secondes plus tard vêtu de sa cape de voyage. Il ne comptait pas sortir des limites du château mais il voulait se balader à sa guise dans Poudlard sans être reconnu. Il ne deigna pas accorder une seul explication au regards interrogateur que lançaient Mimi et Milo, il se contenta de leur dire:

-Je reviens.

Et il sortit de la salle commune. La porte claqua et Mimi et Milo se retrouvèrent seul...

[sort du rpg mais reviens... Arrow ]
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Dans les fauteuils de cuire de la salle commune-soir   Mer 11 Juin - 21:11

Mimi regarda le petit manège de Xela avec suspicion. Elle se demanda ce que le blondinet pouvait bien fabriquer. Un sentiment de colère la submergea. Ils avaient le plan de Milo à préparer et lui sortait faire un petit tour comme ça pour prendre l'air. Mimi secoua la tête d'un air désespéré. Elle ne le comprenait vraiment pas. Elle connaissait bien Alex et savoir que Xela était son jumeau la rendait toujours aussi perplexe. Comment deux personnes pouvait être si différente en se ressemblant autant. C'est peut être aussi pour cette raison que son empathie pour Xela atteignait des sommets. Mimi soupira et se tourna vers Milo :

-Tu veux toujours commencer même si barbie n'est pas là?
demanda t-elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les fauteuils de cuire de la salle commune-soir   Jeu 12 Juin - 18:19

Milo était perdu dans ses pensées.... Xela les avaient regardé... Bizarement... Et puis, il se posait une question: Est-ce qu'il considererai un jour Mimi et lui comme ses amis? Non... Il était trop solitaire... Et pourtant tout le monde avairt un coeur... Mais lui, son coeur était peut-être... Trop dur... Il entendit Mimi lui demander si ils commencer quand même le plan même si Xela n'était pas là. Après quelque seconde de réflexion, il acquiessa et demanda:

"Pourquoi c'est moi le chef des opérations?
C'est vrai quoi! Je suis le plus jeune, le moins expérimenté en magie..."

*Peut-être parce que c'est moi qui est proposé l'idée de faire cette... blague... Ou sinon parce que c'est moi qui est demandé à Mimi de m'aider... Enfin... Je sais pas..."
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Dans les fauteuils de cuire de la salle commune-soir   Ven 13 Juin - 0:08

Mimi regarda Milo avec un sourire. Le poids de la responsabilité de tout un groupe, enfin du moins deux personnes, devait sans doute lui faire peur. Tant de responsabilité c'est sur que c'était assez stressant.

-Mais parce que mon cher tu es l'instigateur de se plan diabolique, répondit elle. Et bien sur en tant que Préfète en Chef je ne peux décemment pas être la commanditaire d'un plan qui est en tout point illégale. Et je ne vois pas Barbie promenade en chef. Donc ne serait-ce que par déduction. C'est toi le Chef!!!

Mimi lui fit un clin d'oeil amicale.

-Et puis nous sommes tout les trois en première année et ainsi égaux en magie, continua t-elle. Oh est puis parce que je le dis et c'est tout!!!

Dernière édition par Mimi Angel le Lun 16 Juin - 19:13, édité 1 fois
Showstopper
Xela Auhesse
Showstopper
Masculin

Espace perso

Aparecium:

MessageSujet: Re: Dans les fauteuils de cuire de la salle commune-soir   Lun 16 Juin - 12:35

Xela deffonssa la porte à coup de pieds et fit uine entrée spectaculaire en roulant sur le sol de la salle commune. Il semblait fier de lui sa baguette était dans sa main et il avait l'arcade et la lèvre fendues. D'où vennait-il et qu'avait-il fait, personne ne le savait. Il regarda ses condisciples avec un air satisfait:

-Alors, j'ai manqué quelque chose? Vous oui par contre.

Il passa sa langue sur sa lèvre blessée pour essuyer le sang qui en coulait. Il ne vit pas grand chose de changé:

-Toujours à cogiter à un plan michiavélique? Vous estimez que ce n'est pas assez dure ce que vous voulez faire?*

Il était toujours aussi désagréable dans ses paroles, mais son air satisfait changea légèrement le ton amère qu'avait la conversation avant qu'il ne parte...
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Dans les fauteuils de cuire de la salle commune-soir   Lun 16 Juin - 19:27

Mimi sursauta quand la porte de la salle vola en éclat pour se reconstituer d'un même mouvement. Xela était entrée dans la salle tel un James Bond de seconde zone. Mimi l'observa en levant les yeux au ciel. Elle ne supportait pas ce genre d'individus qui aimait faire leur intéressant dans chacun de leur geste et Xela pour elle représentait tout ça.

-Tu sais que tu ne seras pas payé pour le pseudo spectacle pour maternel que tu nous donne là, répondit elle avec mépris.

Si celui-ci n'avait pas été présent lors de la proposition de Milo, Mimi se serait bien passé de sa présence. Malheureusement, il avait été là et elle devait à présent sans contenter.

Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Dans les fauteuils de cuire de la salle commune-soir   Mar 17 Juin - 20:54

[Maitre de Jeu]

Un bruit suraigü résonna aux oreilles des trois Serpentards. On aurait dis que quelqu'un jouait à faire du bruit avec un ballon de baudruche moldu, qu'il dégonflait en tirant de chaque côté du trou par lequel on souffle. Le bruit se voulait mélodieux, mais en vérité, c'était une véritable cacophonie provenant de l'antre de la cheminée. Ou du moins, semblait-il provenir de cet endroit, car en vérité, il n'y avait rien, même pas un bon petit feu.
Un bruit de klaxon, tout aussi désagréable, résonna en écho dans la salle commune des Serpentards, répondant au bruit strident du ballon gonflable. L'ambiance avait changé du tout au tout. Elle en devenait pesante et presque inquiétante.
Qui cherchait à effrayer les Serpentards?

Xela Auhesse
Showstopper
Masculin

Espace perso

Aparecium:

MessageSujet: Re: Dans les fauteuils de cuire de la salle commune-soir   Mer 18 Juin - 10:23

Aussi currieux que cela puisse parraitre, Xela sembla se délecter de ce son comme d'une douce mélodie. Il n'avait même pas sursauté en entendant le bruit dans le cheminée. Il n'espérait qu'une chose c'était que ce bruit ne s'arrête pas. Il agissait sur lui comme un très bon dessert sucré pour n'importe qui de normale. Il arborait un sourire joviale et passait sa tête de droite à gauche en essayant de trouver des airs connu dans le bruit assourdissant:

-SUPER CE BRUIT! Hurla-t-il pour que Mimi et Milo l'entende.

Qui était derrière tout ça? Milo parlais de faire une blague mais Xela ne se souvenait pas l'avoir entendu parler de ce genre de blague. Mimi était préfette en chef, elle ne pouvait donc pas faire ce genre de blague elle non plus. Et pourtant. Peut-être après tout. Ce bruit ressemblait, aux oreilles de Xela, aux cris d'une mise à mort en plus fantômatique. Qui pouvait bien crier comme ça?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les fauteuils de cuire de la salle commune-soir   Jeu 19 Juin - 23:51

Maïté était sortie des dortoirs dès qu'elle entendu le bruit affreux venant de la cheminée. Elle arriva donc en courant et trébuchant dans la salle commune, reprit son équilibre, releva la tête et aperçu les trois personnes présentes.

" - Heu...Oups. Saluuut dit-elle assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre, malgré le bruit. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que ce vacarme ?! Continua-t-elle, les mains sur les oreilles."

Vive la première rencontre avec les autres de ma maison! J'aurais imaginé quelque chose de moins...bruyant et bizzard.

" - Au faite, moi c'est...Maïté... J'suis nouvelle. Dit-elle en faisant un petit signe timide de la main."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les fauteuils de cuire de la salle commune-soir   

Dans les fauteuils de cuire de la salle commune-soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2