AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Gourmandise - Fin d'après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gourmandise - Fin d'après-midi   Mer 4 Juin - 21:02

Calypso n'avait pas put résister. Ça faisait depuis une semaine qu'elle ne s'était pas octroyé ce moment d'intense bonheur. Les cours venaient de finir et on était vendredi, elle avait tout le temps de prendre une pause avant de ses mettre devant sa longue liste de devoirs qu'il lui restait à faire!
Elle se glissa à pas feutrés dans les sous-sols, direction les cuisines et ouvrit la porte. Sur le sol de pierre, plusieurs elfes de maisons astiquaient une tache invisible et lui lançaient des regards noirs (qui signifiait sans doute : "quesque tu viens faire ici toi, petite désinvolte!") Elle passa avec aisance entre les elfes pour se diriger vers une petite table où se trouvait toutes les merveilles de Poudlards (je parles bien sûr de nourriture XD). Elle fouilla un peu pour dégoter enfin ce qu'elle cherchait! Une tablette de chocolat. Lorsqu'elle ressortit son bras du tunnel qu'elle venait de creuser, presque tous les desserts se renversèrent sur le sol en grand fraqua. Elle sera les dents et ferma les yeux, douée comme elle était, elle avait encore fait une gourde. Un elfe s'approcha d'elle et tira le pan de sa robe. Calypso se cambra, c'est que malgré leur petite taille, ils avait de la forces les elfes de maison. L'elfe lui susurra à l'oreille d'une voie rauque :

- Si vous ne me nettoyez pas ça tout de suite, ma demoiselle, je me débrouillerais pour que vous ne sentez plus jamais le goût du chocolat...

Calypso se figea, l'elfe venait de la menacer. Il lacha le tissus violet de sa robe, un sourire aux lèvres à faire froid dans le dos pour se diriger d'un pas clopinant vers les fourneaux. Calypso se baissa pour commencer à ramasser la tonne de nourriture qui était tombé. Son petit We sortit de sa poche et s'étira, en baillant. Il venait juste de finir sa sieste et avait les yeux encore tout vaseux. Il s'approcha d'un gâteau et le prit dans ses petite mains pour tenter de le mettre sur la table. Calypso étouffa un rire.

- Mon petit WE, merci beaucoup.

Découragé, WE fini par mettre le morceaux de gâteau dans sa bouche. Calypso le caressa affectieusement et se remit à ramasser sous l'oeil attentif de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Gourmandise - Fin d'après-midi   Jeu 5 Juin - 9:48

Alex arriva d'un pas dansant vers les cuisines. Il était content, c'était l'heure de son sixième repas de la journée. Il imaginait déjà ce qu'il pourrait bien se mettre sous la dent. Un fondue au chocolat, ou au fromage? Bof les deux va. Il s'était fait renvoyé des cuisines lors d'une de ses précédentes ascappades en quête de nouriture mais il n'était pas découragé pour autant. Les elfes était assez coopératif suite à un oubliette. Il se mit en dirrection de la porte des cuisines de Poudlard et poussa avec douceur la porte. En entrant il lança un:

-Salut les z'elfes! Vous allez bi...! Hein? Calypso? C'est toi?

Il s'approcha de son amie et la reconnu enfin, c'était bien Calypso avec son petit WE. Devant la quantité de nouriture étalé sur le sol Alex se demandait ce qui avait bien pu se passer:

-Heu ya une bombe qui à explosé ici? Dit-il en rigolant. Tu n'est pas une sorcière pas hasard? Ajouta-t-il avec un grand sourir.

Il pointa sa baguette vers la nouriture étalée par terre et prononça le sort:

-Wingardium Léviosa. La nouriture s'éleva dans les air et revint sur la table. Il ajouta ensuite:

-Désinfectus Labouffus. Et toute la nouriture que eut été tantôt sur le sol était à présent nétoyée de tout microbes et impuretés. Ceci fait, il ajouta à l'adresse de son amie:

-Alors? On a eu une p'tite faim? Moi je viens pour mon gouter de 16h, d'ailleurs, Winky? Je peux me servir à manger s'il te plait?

Il attendait une réponse de l'elfe autant que de Calypso...

_________________


Dernière édition par Alex Auhesse le Jeu 5 Juin - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 28

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Gourmandise - Fin d'après-midi   Jeu 5 Juin - 11:36

[HJ: petit rappel, l'intrigue se déroule après le tome 7.
Dobby est malheureusement mort...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmandise - Fin d'après-midi   Dim 15 Juin - 19:54

Calypso sourie lorsqu'elle entendit la voix de son ami, il n'y avait aucun doute c'était bien lui. Elle se redressa, en regardant le sol immaculé. Elle se retourna, s'avança vers Alex et lui déposa un baisé sur la joue.

- Merci! J'avais une petite faim, et j'ai tout fais tomber...

Elle se retourna vers l'elfe, il les regardait d'un oeil noir derrière ses fourneaux.

- Tu vois cette elfe, il est vraiment flippant.

Elle se baissa pour attraper son petit WE et le mettre dans sa poche. Mais celui ci sauta de sa main pour aller se nicher sur l'épaule d'Alex. Il l'aimait vraiment. Elle ajouta avec un sourire :

- Hey, si ça continu comme ça, je vais être jalouse!

Ils allèrent s'asseoir à la table où Winky avait déposé un énorme plateau remplit de petites douceurs en chocolat. Calypso s'assit sur le bois brut de la table et posa ses bottes aubergines sur le banc où elle aurait dû s'asseoir comme une gentille petite fille civilisé. Ni une ni deux, elle prit un petit gâteau en forme de lune et le fourra dans sa bouche. Elle se retourna pour dire merci à l'elfe et se resservit.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Gourmandise - Fin d'après-midi   Lun 16 Juin - 10:17

Alex s'assit en face de Calypso et dit merci à Winky. Il observa un moment Calypso qui vennait de manger un gateau lune et caressa le tit WE qui était toujours sur son épaule. Il se mit à ronronner et descendit pour manger un bout de chocolat sur la table:

-Tiens, on dirrait que lui aussi aime le chocolat. dit-il en souriant. Voir une si petite bête s'attaquer à un si gros bout de chocolat, le faisait sourire.

-Tu venais d'où ma chère? Salle commune? Parc? Bibliothèque?

Alex lui vennait de sa salle commune, et il avait pour coutume d'aller faire un tour aux cuisines avant d'aller y remonter pour faire ses devoirs. On ne peux pas étudier convenablement le ventre vide. Mais en générale, les instants suivant, il était en pleine digestion et le someil le gagnait peu à peu et inévitablement, il s'endormait sur ses devoirs sans en avoir fait une ligne. Une idée lui vint. Il amait être avec Calypso, c'est pourquoi il lui proposa tous de suite:

-Tu fais quoi après? Tu veux qu'on aille se balader quelque part avant que la nuit tombe? On ne vas pas trop se faire remarquer, on échappe assez miraculeusement comme ça à Rusard. Autant être dehors pendant qu'on à le droit...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmandise - Fin d'après-midi   Ven 20 Juin - 23:42

Calypso balançait ses jambes tout en grignotant. Elle n'avait aucune envie de bosser.

- Je rentre de cours, l'histoire de la magie est un véritable supplice!

Elle se mit droite comme un piquet, leva le doigt en l'air et prit un air fatigué avant de souffler d'une voir monotone :

- C'est en 1765 que les premiers orcs foulèrent la terre d'Angletter, ils n'aimaient pas vivre en communauté mais devaient combattre l'envahisseur. Des animal vivant en 1515 dans les bois de Tanswhere avant la première migration de leur race d'ibri...

Elle éclata de rire avant de finir sa phrase et fit mine de s'endormir. Elle adressa un clin d'oeil complice à Alex avant de se resservir. Elle croqua un petit bout lorsqu'Alex ajouta :

- Tu fais quoi après? Tu veux qu'on aille se balader quelque part avant que la nuit tombe? On ne vas pas trop se faire remarquer, on échappe assez miraculeusement comme ça à Rusard. Autant être dehors pendant qu'on à le droit...

Calypso sauta sur le sol et lui dit les yeux brillant :

- Oui! J'aimerais beaucoup!

Elle perdu son sourire en se remémorant où toutes ses aventures avec Alex l'avaient mené.

- Mais cette fois, juste pour s'amuser, sans problèmes!

Elle regarda Alex avec un nouveau regard, un regard de défit, elle fourra son gâteau dans sa bouche et sortit en trombe des cuisines. Elle évita avec aisance ses elfes qui se tenaient sur son chemin et posa sa main sur le rebord de la porte pour s'aider à tourner. Elle sortit dans le couloir, en s'arretant devant l'escalier.

Arrow Sort du RPG Arrow Dans le couloir, en face des escaliers - Après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Gourmandise - Fin d'après-midi   Lun 23 Juin - 10:27

Alex avait beaucoup rit quand Calypso lui fit l'imitation de son cour. Il immaginait Binns à la perfection.
Calypso partit très peu de temps après.
Alex était devant Winky, Calypso vennait de partir précipitement le laissant seul. Il avait proposé à Calypso de se balader, mais Calypso lui précisa bien que c'était pour une balade pour s'amuser pas pour s'attirer des problèmes:

-Pourquoi elle à dit ça? Mes balades ne sont pas normal Winky?

Winky le regardait avec un stupide mimant un genre de: "tu m'étonnes". Il était dans les cuisines et réfléchit où Calypso aurait bien pu aller. Il se dit qu'en aprtant tous de suite il n'aurait pas grande peine à la retrouver dans un couloir voisin. Il salua les elfes de maison d'un signe de main et poussa la porte des cuisines avant de disparaitre derrière...

[sort du Rpg Arrow rejoint Caly Dans le couloir, en face des escaliers - Après-midi...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gourmandise - Fin d'après-midi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gourmandise - Fin d'après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-