AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Attaque Bonbonesque - Après Midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 28

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Attaque Bonbonesque - Après Midi   Ven 6 Juin - 21:15

Sylvia arriva en courant à l'infirmerie, son sac de cours devant le visage. Elle avait aussi pris soin de s'emmitouffler dans sa cape pour qu'on ne voit pas un seul bout de sa peau dépasser. Certes, devant Milo Lack elle était sorti de la volière la tête haute. Mais ensuite, elle avait préféré que personne ne la voit dans cet état.
La lourde porte de l'infirmerie fit un bruit du tonnerre quand elle la poussa: pour ne pas se faire remarquer, c'était raté.
Elle ne chercha pas à regarder si les quelques élèves présents à l'infirmerie la dévisageait, préférant rejoindre d'un pas rapide le bureau de l'infirmière où elle pourrait y exposer son problème.
En deux jours, c'était déjà sa deuxième visite! La première fois, pour une morsure d'une plante de botanique. L'infirmière avait trouvé le moyen de lui enfoncer une aiguille d'au moins cinq centimètres de diamètre dans le bras: c'était pas humain!
Lorsqu'elle aperçut l'infirmière sortir de derrière un paravent, elle bondit en sa direction, cachant toujours son visage à l'aide de son sac.

"Mrs Pomfresh! Une grande tragédie vient de m'arriver! Un élève de Serpentard, Milo Lack, m'a empoissoné avec un stupide bonbon sauteur... et maintenant, je suis verte... verte de partout! Sur tout le corps! Moi qui ai un visage si rayonnant, il me l'a déformé avec son vert dégoutant!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque Bonbonesque - Après Midi   Ven 6 Juin - 23:36

Milo courut jusqu'à l'infirmerie et arriver devant, entra.
Aucune trace de la Serdaigle...
Ah! Mais si c'est bien sa vois là-bas!
Il contourna un paravent et se retrouva nez à nez avec Pomfresh et la pimbèche.

"Ah, Mrs Pomfresh! Je suis Milo Lack, auteur de ce magnifique ouvrage! Très beau n'est ce pas? Ah oui! Je vous préviens, vous ne parviendrez pas à enlever cette couleur, moi seul connais le contre-sort. Et je lui lancerai à une condition: Qu'elle arrête de faire sa pim... Miss-je-sais-tout (qui-sait-rien)! Oh pardon!
Une dernière chose, tiens!"

Il balança le livre au pied de Silvia et s'en alla en lançant un:

"Si vous avez besoin de moi, je suis dans la salle commune des Serpentards!"

Arrow Sort du RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque Bonbonesque - Après Midi   Sam 7 Juin - 19:04

Aujourd'hui , Mme Pomfresh était occupée . Il y avait beaucoup de personnes a l'infirmerie et savez-vous pourquoi ? Eh bien comme les élèves sont tous assez troublés a cause de la mystérieuse salle du Rised et les serpys en profitent pour lancer des maléfices a quiquonque croise leur chemin. Soudain , une porte s'ouvrit alors que Poppy était en train de préparer un antidote pour un élève atteint d'un sortilège de conjonctivite.

Et devinez quoi ? C'était une élève de serdaigle qui avait besoin d'elle. Elle était assez apeurée et inquiète , et semblait couver quelque chose . Quand Pomfresh l'entendu , elle fit une petite grimace et lui répondit avec son habituelle voix sûre d'elle.


-Ne vous inquiétez pas , je connais un sort qui vous redonnera votre couleur habituelle. Mais bien sur , il faudra prendre un petit médicament car ce sortilège a l'air assez long de durée.

Elle sortit sa baguette en bois de houx, puis dit une formule magique " Finite Incantatem " mais rien ne se passa. Le sort de coloration avait l'air de repousser le contre-maléfice. Alors que Poppy était en train de lancer un autre sortilège, un serpentard arriva. Il disa que c'était lui qui avait lancé le sort et que aucunes personnes ne pouvaient annuler ce sortilège. Pomfresh dit alors d'une voix autoritaire :

-Nous allons voir ca Mr Lack !! 5pt de moins pour serpentard !! Et ne vous inquiétez pas mlle Stender je connais un antidote.


Dernière édition par Poppy Pomfresh le Sam 7 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 28

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Attaque Bonbonesque - Après Midi   Sam 7 Juin - 19:45

"Merci Mrs Pomfresh. Mais s'il vous plait, ne m'enfoncez pas encore votre aiguille grosse comme trois doigts réunis. Vous savez, hier ce n'était qu'une mini morsure de rien du tout. Et je sais que là, il vous suffira de quelques médicaments pour m'enlever cette couleur verdâtre."

Sylvia ne voulait pas l'avouer, mais elle avait peur des piqûres. Elle trouvait ça bien trop douleureux, et celle de la veille lui avait suffit.
Milo Lack, son agresseur, entra dans l'infirmerie. Que venait-il faire ici cet idiot? Il lui lança son livre de potion: elle avait du l'oublier dans la volière.

"T'as pas eu assez de me défigurer, Lack? Il faut en plus que tu saccage mon livre en le balançant?"


Sylvia posa son sac, attrapa son livre et le rangea soigneusement à l'intérieur, décornant une à une les pages abimées dans la chute.

"Et si tu croyais être malin avec ton bonbon, c'est raté! Mrs Pomfresh est bien trop douée pour qu'un truc idiot lui résiste!" ajouta-t-elle avec fierté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque Bonbonesque - Après Midi   Sam 7 Juin - 21:24

Pomfresh regarda la jeune fille avec un air un peu inquiet. Le sort semblait puissant, mais elle avait plus d'un tour dans son sac !!! L'infirmière sortit d'une boite une sorte de baume , qu'elle appliqua sur le visage de la jeune fille . Le baume avait pour fonction d'atténuer la couleur et de permettre a la jeune fille de résister mieux au maléfice que contenait cet objet. Puis , elle marmonna une formule .

Celui-ci eut pour effet d'anéantir le bonbon qui était a l'interieur de son estomac. Celui-ci avait disparu et la jeune fille était guérie. L'inconvénient , c'est que le bauume avait un second effet.


-Te voila guérie !! Mais tu devrais rester ici pendant 2 jours car l'effet secondaire du médicament est que tu auras un horrible mal de ventre !!! Je me demande ou cet élève a trouvé ce bonbon. Sûrement chez un magasin de farces et attrapes.

Comme miss Stender l'avait complimentée , elle sourit très légèrement puis partit en direction de son bureau, laissant Stender s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 28

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Attaque Bonbonesque - Après Midi   Sam 7 Juin - 21:48

Sylvia vit avec joie que son corps avait à nouveau pris une teinte normale! C'était parfait! Elle attrapa son sac, en sorti un petit miroir de poche et scruta le moindre recoin de son visage. Plus une plaque verte!
Mais Sylvia désenchanta vite: l'infirmière lui annonça qu'elle aurait d'horribles maux de ventre pendant deux jours.

"Merci Mrs Pomfresh... même si je vais avoir mal au ventre..."

Pourquoi les remèdes de l'infirmière finissaient toujours par faire mal quelque part?

"Oh non, il l'a pas acheté. Enfin il m'a dis qu'il avait créé ce maudit bonbon avec l'aide de ses amis," ajouta Sylvia en s'installant sur un lit.

Sylvia espérait recevoir rapidement de la visite. Elle allait s'ennuyer sinon!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque Bonbonesque - Après Midi   Sam 7 Juin - 22:02

Poppy rangea le baume et remit sa baguette dans sa poche, puis rappela a Stender quelques autres choses puis s'éloigna d'elle. Elle marmonnait toujours des petites choses. Comme elle avait oublié de lui rappeler encore une chose , elle revint vers elle pour lui dire.

-Encore une chose , j'ai lancé un sortilège contre-maléfice sur toi pour que l'élève qui t'a lancé le sortilège ne pourra plus te donner des aliments pareilles. Mais il faudra que personne ne te touche jusqu'a dans 12h car sinon ils pourraient avoir les mêmes symptomes que toi.


Elle partit enfin vers son bureau, et s'occupa de faire des remède et de s'occuper des autres malades qui , pour la moitié , étaient des victimes de maléfices lancés par les serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 28

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Attaque Bonbonesque - Après Midi   Mar 10 Juin - 21:54

"Merci Mrs Pomfresh. Je ferais en sorte que personne ne s'approche de trop près."

Sylvia passa le reste de la journée à lire des livres qu'elle avait en réserve dans son sac. Elle en transportait toujours une petite vingtaine avec elle. D'apparence, son sac était donc bien gros. Mais Sylvia avait pensé à tout: il pouvait être aussi gros qu'il voulait, cela prouvait qu'elle était intelligente et lisait beaucoup. Mais il n'avait pas besoin de peser une tonne. Elle y avait donc soigneusement appliqué un sortilège de légèreté. Si elle ne l'avait pas fait, il aurait d'ailleurs été peu probable qu'elle puisse le déplacer d'un centimètre par la seule force de ses bras.

Le deuxième jour, elle demanda à un elfe qui faisait le ménage tôt le matin dans l'infirmerie, de lui apporter des bouquins pour s'occuper. Elle ne fut pas déçu: il lui en apporta de toutes les sortes. Cela partait des recettes ensorcelées, aux combats des elfes de maison pour la liberté, en passant par les 10 000 astuces pour rester en bonne santé.
Tant que c'était de la lecture: c'était de la culture, pensait-elle. Alors elle avait tout lu, en long, en large, et en travers.

Quand elle put enfin sortir, elle était heureuse! Plus une seule plaque verte sur le corps, et enfin, elle pouvait retourner en cours!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque Bonbonesque - Après Midi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque Bonbonesque - Après Midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-