AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Idée - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Idée - Matin _
MessageSujet: Idée - Matin   Idée - Matin Icon_minitime1Dim 8 Juin - 20:41

Milo était arrivé devant la gargouille qui gardait le bureau de la directatrice. Ca faisait une heure qu'il cherchait ce stupide bureau! Il lui était venu une idée, peut-être pas génial mais une idée quand même!

*Bon c'est quoi le mot de passe maintenant? Un truc de friandis? Comme Dumbledore?*

"Chocogrenouille?"

Rien ne se passa.

"FizWizBiz, Dragée surprise de Bertie Crochue, glace à la fraise, chocolat, guimauve, sucette au miel, sucre d'orge, baba au rhum, éclair au chocolat... Non? Toujours pas? Grrrrrrrr!!! FRAISE TAGADA!!!"

La gargouille se mit à tourner et des escalier apparurent.

"Fraise Tagada? C'est un truc moldu! Je connais ça à cause de l'attaque qu'à eu Nor! Bon..."

Il s'appretaient à monter quand...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Idée - Matin Prof
Espace perso Idée - Matin Comite

Des fizwizbiz :


Idée - Matin _
MessageSujet: Re: Idée - Matin   Idée - Matin Icon_minitime1Dim 8 Juin - 21:00

[HJ: Je suis pas une fraisiste! ça risque pas d'être mon mot de passe! XD mdrr. J'ai juste changé le moment de la journée où ça se passe parce que j'ai trop de rpg en cours pour le soir XD ]

Stéphy avait bien dormi ce matin là: réveillée à 8h, elle avait pris un délicieux petit déjeuner dans la grande salle puis était retournée travailler dans son bureau sur le prochain cours de défense contre les forces du mal. Aujourd'hui, samedi, les élèves n'avaient pas cours. A 10h, elle s'était donc décidée à faire quelques rondes au troisième étage. Les élèves curieux risquaient de profiter d'une journée de libre pour aller fouiller l'étage interdit. Elle fut cependant arrêtée dans son élan: au bas des escaliers, Milo Lack semblait l'attendre... ou peut-être vouloir monter, elle n'en savait trop rien.

"Bonjour Mr Lack. Une belle journée en perspective, n'est-ce pas? Que faites-vous donc ici? Ce n'est pas un endroit où j'ai l'habitude de croiser des élèves, qui plus est de Serpentard. Votre salle commune est au sous-sol", dit-elle avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Idée - Matin _
MessageSujet: Re: Idée - Matin   Idée - Matin Icon_minitime1Dim 8 Juin - 21:12

"Euh... Ben ça je sais Professeur! Même si je me pert encore de temps en temps, je sais que ma salle commune est au sous-sol! Oui très belle journée c'est vrai mais en faite je... je..."

Milo avait dit tout ça s'en s'arréter et était maintenant à bout de souffle.

"Ben... Voilà, j'ai eu une idée! Et... Enfin... Bon... j'ai eu une idée: un jour, j'y est pensé et je me suis dit que c'était bête, très bête! Puis ça m'a trotté dans la tête pendant une semaine et, même si mon idée est bête, fallait que je vous la dise sinon j'allais y penser tout le temps! Bon! Mon idée, c'est de faire un bal pour le début de l'été!"

*Je suis bête! Je suis bête! Mais que je suis bête! Elle s'en fou de mon idée!*
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Idée - Matin Prof
Espace perso Idée - Matin Comite

Des fizwizbiz :


Idée - Matin _
MessageSujet: Re: Idée - Matin   Idée - Matin Icon_minitime1Dim 8 Juin - 21:48

"Oui, je ne doute pas que vous connaissiez l'emplacement de votre salle commune", répondit Stéphy, amusée.

Apparemment, le jeune Serpentard était tellement stressé qu'il n'avait pas compris qu'elle faisait une allusion au fait qu'il était d'autant plus étrange qu'il se trouve ici. Elle l'écouta attentivement... il faisait des détours et encore des détours. Elle n'allait pas le manger.

(Sauf peut-être si Picy se réveille!) pensa-t-elle avec amusement.

"Oh oui, un bal... nous y avons déjà songé en effet, mais j'ai toujours eu en horreur le côté nunuche de la chose. Cependant, nous pourrions organiser un bal différent des autres... cela pourrait être un bon divertissement après ce mois d'examen!" répondit Stéphy. "Je vais essayer de prévoir ça pour fin juin. C'était une très bonne initiative de votre part en tout cas", ajouta-t-elle pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Idée - Matin _
MessageSujet: Re: Idée - Matin   Idée - Matin Icon_minitime1Dim 8 Juin - 21:58

"Merci..."

Il semblait être perdu dans ses pensées et s'était calmé.

"Professeur, si vous crainiez les trucs nunuches pour les invitations, vous pourriez obliger les graçons à envoyer une lettre à la fille qui veut inviter. Cela éviterait les rougissement à chaque phrase. Et... Enfin... Si vous voulez mettre un peu d'ambiance, je... enfin... j'ai peut-être une idée..."

*Si Mimi et la directatrice veulent bien, nous mettrons de l'ambiance dans cette fête!*

Il était toujours dans ses pensées en attendant la réponse Stéphy. C'était peut-être une bonne idée, finalement!
Il leva la tête et regarda Stéphy pour savoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Idée - Matin Prof
Espace perso Idée - Matin Comite

Des fizwizbiz :


Idée - Matin _
MessageSujet: Re: Idée - Matin   Idée - Matin Icon_minitime1Dim 8 Juin - 22:04

"Oh vous savez, les lettres peuvent contenir beaucoup d'âneries aussi!" s'exclama Stéphy en riant.

Elle était en effet de bien bonne humeur ce matin. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment pour habitude de se lever du mauvais pied. Mais la journée était très belle, et étant donné qu'on était un samedi, cela la rendait plus heureuse encore. Dans quelques heures, elle comptait d'ailleurs aller à Honeyduke pour y faire quelques réserves en matière de friandises. Les jeunes filles, et Nor en particulier, l'avaient complètement dévalisée!

"Un peu d'ambiance dites-vous? Je ne suis jamais contre... enfin, si cela ne dépasse pas les limites du raisonnable. Quelle idée avez-vous donc derrière la tête?"
lui demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Idée - Matin _
MessageSujet: Re: Idée - Matin   Idée - Matin Icon_minitime1Dim 8 Juin - 22:14

"Oh... Et bien... Je n'ai pas d'idée précise mais... Je pourrai voir ça avec mon compatriote et je pourrai vous expliquer ça dans peu de temps, je pense... Mais bien sur il me faudra l'aide de peronne capable de magie assez puissante, acr j'ai déja une idée à peu près nette de ce que je vais faire mais je pourrai vous dire ça dans... euh... Choisissez Professeur. Et aussi, pourriez-vous me dire en quel couleur vous aimeriez décorée la grande salle?"

*Héhé! Mon idée est sublime! Tout à fais sublime! Je suis presque sur que Mimi va être d'accord!*

"Et Professeur, quand annoncerez vous le bal? Il nous faudrait du temps pour les invitations!"

*Déja ma petite idée de qui inviter!*
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Idée - Matin Prof
Espace perso Idée - Matin Comite

Des fizwizbiz :


Idée - Matin _
MessageSujet: Re: Idée - Matin   Idée - Matin Icon_minitime1Dim 8 Juin - 23:01

"Dites-le moi au plus vite. Si vous ne me trouvez pas, envoyez-moi un hibou."

Une couleur pour décorer Poudlard? Quelle idée lui trôtait donc dans la tête? Le bal, s'il était organisé, se déroulerait après la remise de la coupe des quatre maisons. Il aurait peut-être était sympathique de le décorer en fonction de la maison qui remporterait la coupe... Le risque était d'attrister les autres élèves. Poudlard porterait pendant toutes les vacances quelques touches de couleur pour la maison gagnante. Il serait peut-être préférable de ne pas en rajouter une couche!

"Je pencherais bien pour du rouge, du bleu, du vert et du jaune. Ces couleurs sont trop souvent séparées, et pourtant, elles vont magnifiquement bien ensemble, vous ne trouvez pas?" demanda Stéphy avec un sourire malicieux.

Elle avait toujours été, de près ou de loin, pour la réunion des maisons. L'union faisait la force, et il n'était jamais mauvais de le rappeler. Surtout lorsque l'école était attaquée de l'intérieur, avec une salle du Risèd par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Idée - Matin _
MessageSujet: Re: Idée - Matin   Idée - Matin Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:02

"Très bien! Bon je dois y aller maintenant! Au fait, ne vous inquiéter il aura des antidotes!"

Et il partit en courant, un grand sourire au lèvre.
Avant, il lui cria:

"Je vous enverai tous ça par hibou!"

*Quelle idée géniale! Oui! Quelle idée géniale! Et en plus ça fera de la pub!*

Il était fier de lui, pour une fois qu'il avait une bonne idée!

Il se dirigea vers la salle commune des Serpentards.

[Hibou = MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Idée - Matin _
MessageSujet: Re: Idée - Matin   Idée - Matin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser