AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 La grande salle vide-En pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: La grande salle vide-En pleine nuit   Mer 11 Juin - 11:23

[ Arrow arrivé innexpliqué d'Alex depuis l'histoire de groupe]

Alex se secoua la tête pour y remettre un peu d'ordre, il se remémora les évennements passé et ne comprennait rien. Comment s'était-il retrouvé là? Un rêve? Pas sur. Un portoloin? Peut-être. il regardait les elfes de maison sans rien comprendre à ce qui se passait. Une douce lueur brillait dans la grande salle. Les tables avaient disparut et il était sous le ciel étoilé du plafond magique. Il vit que Calypso dormait pésiblement à coté de lui. Il s'étendit sur le dos et admira les étoiles dont la belle constélation du chien. La grande salle portait bien son nom, une fois vide il s'apperçut qu'elle était vraiment immense. Après un moment passé dans ses pensées, il se dit que ce n'était pas un endroit où dormir, il faisait froid sur les dalles de pierre et si on les trouvait tous les deux ici au matin, ils pouraient avoir tous deux de gros ennuits. Il prit sur lui l'initiative de réveiller Calypso pour lui montrer qu'ils étaient à nouveau à Poudlard et hors de danger. Il se pencha doucement sur elle et lui dit en chuchotant:

-Caly? Réveille toi. Tout vas bien, nous sommes à Poudlard. Calyspo?...

Elle ne répondait pas, elle devait dormir d'un sommeil de plomb. Il répéta sa phrase dans l'espoire que Calypso lui réponde enfin...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande salle vide-En pleine nuit   Dim 15 Juin - 19:36

Calypso s'était endormi dans les bras d'Alex lorsqu'ils avaient franchi la porte. Après tout était flou... Elle entendit quelqu'un lui glisser à l'oreille quelques mots, comme dans un rêve. Elle ouvrit les yeux, Alex était penché sur elle. Ils étaient tous les deux couché sur un carrelage glacé, elle ressentait de petits picotements dans son dos. Calypso se mit sur ses coudes et passa une main sur son front. Elle se rappelait maintenant, les détraqueurs, Alex...
Elle tourna la tête,et observa les lieux. Ils se trouvaient dans Poudlard, il n'y avait aucun doute.

- Alex, c'est toi. Quesqu'on fait ici?

Il faisait très sombre, l'atmosphère de la pièce était étouffante. Elle était trop grande pour deux personnes. Calypso avait une envie étrange, elle voulait pleurer, déverser toutes les larmes de son corps pour tout évacuer. Pour oublier...
Elle passa une main sur ses yeux humides, ça ne servait à rien d'inquiéter son ami. Elle lui sourit.
"Oui c'est bien toi"
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: La grande salle vide-En pleine nuit   Lun 16 Juin - 10:28

Voyant Calyspo dans un drôle d'état, Alex lui prit la main et lui tapota le dessus de son autre main. Il espérait être qu'il lui remonterais le morale mais en fait les yeux de Calypso se mirent à briller dans le noire à la lueure du feu qui brulait près d'eux. Il la prit dans ses bras et lui tapota le dos:

-Allé Caly, t'inquiètes pas, nous somme en sécurité maintenant.

Un instant plus tard, il la lacha et la regarda dans les yeux. Elle parraissait rassurée. Il lui rendit son sourire et regarda autour de lui. Tout était noire, ils avaient apparement été portoloinisé mais curieusement, l'aube semblait plus distante que lorsqu'ils étaient partit du parc d'attraction. On aurais dit qu'ils avaient aussi remonté le temps. Alex regarda sa montre et vit qu'elle n'était pas syncro avec celle de la pendule à coté des sabliers des points. En effet, celle d'Alex avancait de trois heures. Ils étaient bien à Poudlard, mais quand. S'étaient-ils arrêtés à quelques heures ou avaient-ils traversé beaucoup plus que des heures?

-Caly, on est en avance. Ou en retard, ça depends quelle horloge tu suis. A ma montre il est presque 7h du matin et là il est 3h50 dans la grande salle. Et, mais oui c'est bizarre ça, la grande salle à toujours ses tables et ses banc d'habitude. Que se passe-t-il?...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande salle vide-En pleine nuit   Sam 21 Juin - 0:57

Calypso avait serré très fort Alex, comme pour cacher sa peine. Elle avait séché ses dernières larmes sur son épaule et regardait à présent la pièce. Elle se leva et passa une main sur un banc qui se trouvait devant elle. Il avait raison, normalement, tout devrait être rangé.

- Et, tu crois que l'on aurait fait un voyage spatiaux-temporel ? Wa... à moins que tu arrêtes tes montres.

Elle avait lancé ça sans vraiment réfléchir. En fait, elle était tout simplement dans le gaz, fatigué. Elle n'avait aucune envie de réfléchir, pour elle tout cela ressemblait à une immense équation mathématiques les longs jours de canicules.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: La grande salle vide-En pleine nuit   Mer 25 Juin - 12:32

Alex était dans le même état que Calypso. Il ne voulait plus réfléchir à rien, trop de choses s'étaient passé sans qu'ils se reposent vraiment. Leurs brefs sommeils n'étaient que des sommeils d'un oeil. Maintenant qu'ils étaient à Poudlard, ils feraient peut-être mieux de regagner leurs salles communes. Mais si Calypso avait raison, s'ils avaient traversé le temps et qu'ils n'appartenaient pas au Poudlard dans lequel ils avaient attérit. Ils pouvaient être à n'importe quel époque. Mais d'après les maigres décorations de la grande salle, Alex pu à peu près définir une époque mais il était incertains dans son estimation temporelle. Il se leva et regarda autour de lui. Rien ne lui rappelait son époque si ce n'était les sablier des points qui avaient les points qu'Alex avait fait gagner à sa maison pour de multiples raison.
[HJ:comme voter allez y n'ayez pas peur lol]

-Ben je crois que nous somme dans notre Poudlard mais avec quelques heures de décalage. T'en penses quoi? On est à notre place ici?

Question passionnante, oui ils étaient peut-être à leur place dans cette dimension mais surement pas à leur place dans la grande salle en pleine nuit...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande salle vide-En pleine nuit   Dim 29 Juin - 21:08

[ Tous le monde n'a pas ton statut de geek Laugh ]

Aux mots d'Alex, Calypso regarda autour d'elle, peut-être que l'heure avait changé, mais la datte n'était pas à exclure. Les sapins de noël n'étaient pas là... c'était déjà un bon point. Les murs avait les mêmes signes de fatigues et il faisait toujours la même chaleur étoufante.

- Je n'sais pas si trainer à trois heures du matin dans la grande salle est considéré comme normal... mais pour en avoir le coeur net, il faudrait que l'on sorte.

Elle se dirrigea vers la lourde porte et posa la main sur le batan. Elle poussa de toutes ses forces mais elle n'arrivait pas à l'ouvrir. Elle n'était pas fermé, seulement très lourde.

- Alex, il faudrait que tu m'aide à l'ouvrir, elle est trop lourde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: La grande salle vide-En pleine nuit   Lun 30 Juin - 10:34

Alex s'approcha et essaya d'aider Calypso du mieux qu'il pouvait mais rien n'y fit, la porte devait être coincé par quelque chose. Ayant vu au travers des joints de la porte, il vit que la porte n'était pas vérouillée. Il brandit sa baguette et dit:

-Répulso!

La porte s'ouvrit rapidement et Alex vit que derrière elle se trouvait des pierres entassées comme pour bariquader la porte. Poudlard semblait bien vide et curieusement, en l'absence de fantômes. Alex fit un rapide tour du hall mais ne vit rien de rassurant. En effet Poudlard semblait froid, absent de toutes émotion. Alex trouva un calendrier sur le sol et vit qu'ils étaient bien à la bonne époque mais que certaines choses avaient changées. Alex demanda soudain à Calypso:

-Je crois que nous n'avons pas utilisé un portoloin mais traversé un vortex tridimensionel qui nous a ammené dans un Poudlard différent de celui que nous connaissons. En fait ma montre ne retarde pas mais celle de la grande salle est tout simplement arrêtée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande salle vide-En pleine nuit   Ven 4 Juil - 23:47

Calypso resta perplexe sur la remarque d'Alex. Elle cligna des yeux, peut-être à cause de la fatigue, ou bien de l'étonnement. Elle s'approcha de la lourde porte de la grande salle, en posant la main sur le battant. Un courant d'air froid traversait le couloir vide devant la porte, tout cela était vraiment étrange, si le vase n'était pas un portoloin, quesque c'était? Elle regarda Alex, toujours la baguette à la main :

- Un... vortexe. Heu... Et on va faire quoi?

Elle avait peur de se retrouver dans une situation qu'elle ne comprenait pas. S'ils étaient arrivés dans un monde parallèle, comment feraient-ils pour rentrer. Elle avait vraiment peur, elle quitta la grande salle pour s'aventurer dans le couloir. Le vent s'engouffrait dans le corridor par une grande fenêtre exploser. Tout cela était vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: La grande salle vide-En pleine nuit   Lun 7 Juil - 10:15

Poudlard était sombre et délabré. Que pouraient faire nos jeunes élève de deuxième année face à une catastrophe temporelle? Avant tout, il fallait trouver quelque chose ou quelqu'un leur révélant où ils étaient et ce qui s'était passé. Alex regardait Calypso inquiète et lui prit la main. Il respira profondément et dit:

-Allons voir ce qui reste du château. Tu veux?

Un coup d'oeil dehors et à l'interieur aurait suffi mais Alex voulait en avoir le coeur net. Tout était si étrange.
Plus il regardait, plus il vit que Poudlard était en ruine. Même le sablier des points, qu'il avait cru voir intacte, était brisé sur le sol. Les tables venait de réaparaitre mais elles étaient étrangement brulées comme par un sortilège. Il s'avança un peu plus dans le couloire lorsque...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande salle vide-En pleine nuit   Lun 7 Juil - 17:15

Calypso leva les yeux, regarda Alex, et tout les deux se dirigèrent vers l'aile est du château. Les murs était sale, elle passa une main sur la pierre et quelques petits fragments s'y détachèrent. Elle fit un pas en arrière, entrainant Alex avec elle, pour ne pas en recevoir sur les pieds. Plus il s'enfonçaient dans le couloir et plus il faisait noir. Calypso sortit sa baguette et chuchota "lumos" . Une grand rayon lumineux ballaya le couloir. Elle pouvait être fier d'elle, elle avait fait d'énormes progrès. Elle sourie et lança à Alex :

- C'est mieux comme ça non ?

Au bout du couloir, l'ombre d'un chat aux poils raz, dansait sur les mur, elle regarda Alex et s'écria "Miss Teigne". Elle se retourna et se mit à courir dans la direction opposé, sans lacher Alex. Un miaulement se fit entendre, elle tourna la tête, le chat venait de s'enfuir dans la direction opposé. Calypso ralentit l'allure. Si ça aurait été Miss Teigne, elle les aurait suivit pour voir leurs visages, et de toute manière, ça ne pouvait pas être Miss Teigne...

- Je suis désolé, j'ai eu super peur...

Elle était toute essoufflée, elle posa ses mains sur ses genoux et respira fort. Elle regarda Alex, plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: La grande salle vide-En pleine nuit   Lun 7 Juil - 17:39

Alex observait le chat avec grande attention. Il était peut-être la clé de ce mystère. Peut-être était-il un animagus? Non il se serait métamorphosé en les voyant. Cela était effrayant et calypso avait eu raison d'en avoir peur. Poudlard en ruine et la seule âme vivante était celle d'un chat. Il y avait de quoi avoir peur. Alex vit au plafond une chouette qui était accrochée sur une gargouille. Elle était dans un drôle d'état comme si elle redoutait la venue d'un monstre ou quelque chose du genre. Alex avait de plus en plus peur mais ne voulait pas inquièter Calypso, c'est pourquoi il ne dit rien et se dirrigea en direction de la sortie. Il cragnait qu'une chose leur tombe dessus. Aussi il avlait meiux être à l'exterieur s'ils devaient se battre:

-Heu Caly? Je crois que nous devrions sortir d'ici. Ce couloir me parrait sinistre, comme si...quelque chose ou quelqu'un nous regarde.

Il n'attendit pas que Calypso lui ai répondu et se dirrigea vers la sortie tirant son amie par la main qu'il n'avait pas lâché...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande salle vide-En pleine nuit   Lun 7 Juil - 18:29

Ils étaient passés par ce qu'était censé être la porte principal du chateau. Les deux battants étaient sortis de leurs gonds et un était par terre. Calypso marcha dessus pour sortir du chateau. Ils étaient dans la cour, la brume avait envahit les lieux, on ne voyait pas à un mètre. La lune était caché par d'épais nuages. Elle regarda autour d'elle, on entendait les ululements d'une chouette et les bruissement du vent dans les branches des arbres.

- Bon, maintenant, on fait quoi. Tu penses quoi de ce chat qui rodait dans les couloirs?

L'air était très humide, mais il faisait très chaud. Un sale temps.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: La grande salle vide-En pleine nuit   Mar 8 Juil - 10:23

-J'en sais rien du tout. Tout cela ressemble en rien à Poudlard, même les chats. Le site est bien lui même mais le climat est totalement différent et le château est en ruine. Plus on le regarde, plus il est délabré. Honnêtement, je ne sais plus quoi penser.

Alex commencait à se demander s'ils revéraient un jour leur école comme elle était avant. Il regarda au loin et vit que la cabane de Hagrid était intacte. Il serra sa main pour attirer son attention. Lorsqu'elle releva la tête Alex lui montra la cabane:

-Tu drois que Hagrid est toujours là? Tu veux aller voire?

Quoi que Calypso réponde, il resterait auprès d'elle. Il ne voulait pas la laisser toute seule. Il craignait qu'il lui arrive quelque chose. Il avait vu suffisament de film d'horreur pour savoir que dans ce genre de situation, il ne fallait jamais se séparer...

[Sort du Rpg jusqu'au 18 aout(désolé Caly T_T)...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande salle vide-En pleine nuit   Mer 23 Juil - 21:59

[ Ca n'a aucun rapport avec tes vacances, ne t'inquiète pas ]

Calypso acquiesça, tous les deux se dirigèrent vers la maison d'Hagrid, avec beaucoup de chance, il y aurait quelqu'un pour leur venir en aide. Ensemble, ils foulèrent l'herbe humide, dévalant la petite colline pour se retrouver devant la porte de bois massif de la cabane d'Hagrid. Elle posa à peine la main sur la poigné que la porte s'ouvrit en grand franqua. Elle échangea un regard avec Alex et posa un pied sur le seuil. Soudain, elle eu l'impression qu'on la vidait de ses entrailles, une main venait de se poser sur sa jambe et l'avait entraîné dans la maison. Elle tomba à la renverse et la porte se referma derrière elle.
Calypso crue tressaillir, devant elle, à travers les fenêtre, la lune, immense venait d'être caché par d'épais nuages, la laissant dans la solitude la plus total! Elle ne voyait plus rien et Alex avait laché sa main, la laissant seule dans cette maison lugubre. Un vent glacé se mit à souffler sur sa nuque. Elle chercha à taton quelqu'un, n'importe qui. Personne. Son pouls s'emballa, ses immenses yeux violets ne voyaient plus rien, elle était réduite au néant. Elle s'accroupi, cherchant son ami, mais il n'y avait plus rien, plus rien. Juste elle et son mistérieux agresseur. Derrière la porte, Alex. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joue. Elle se rua sur la pote et se mit à la marteler de ses poings. Il lui avait promis, ne jamais la laisser seule, et elle se retrouvait seule! Prise de panique, elle se mit à hurler :

- Tu m'avais promis! Tu me l'avais promis! Pourquoi m'as tu laissé...

Elle ne put continuer à crier, ses sanglots l'empêchaient d'en dire plus. Elle se contenta de se recroqueviller sur elle même, priant pour que personne ne lui face du mal. Les secondes paraissaient durer des heures, elle avait peur, elle s'était mise à trembler comme une feuille. Tous se refermait sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: La grande salle vide-En pleine nuit   Lun 15 Sep - 11:35

Alex pleurait de rage, il n'avait pas pu tenir sa promesse. Cela lui fit bouillonner les entraille et il se sentit monter en lui une colère qui n'était pas la sienne. Il avait fait de son mieux mais après tout ce par quoi ils étaient passé, il avait perdu Calypso par simple manque de vigilance. Il lança un accio maxima sur la porte sans même réfléchir. Le sort fut lancé d'une telle force que la porte céda de ses gonds lui arrivant à grande vitesse dans la figure. Il esquiva de justesse en criant:

-PROTEGO! Et la porte vola en éclat au contate du sort bouclier. Heureusement d'ailleurs, sinon Alex aurait été gravement blessé.
Il entra dans la pièce mais ne vit rien. Calypso avait disparue. Comment cela était-il possible? Pourtant il l'entendait parler à coté de lui mais il était dans l'incapacité de la voir. Au hazard, il lança un "lumos". La pièce s'éclaira mais Calypso était toujours invisible. Le sort étrange qu'avait subit Poudlard était peut-être en train d'avoir de l'emprise sur elle? Il essaya tous les moyens connu pour retrouver son amie mais sans succès. Il s'écroula au sol. Il commençait à devenir dingue. Peut-être que tout ceci n'était qu'un rêve, un horrible cauchemard dans lequel il lui était impossible de tenir ses promesses? Non, tout cela venait de beaucoup plus loin, c'était bien la réalité mais une réalité parallèle dont ils ne faisaient pas partie intégrante mais par un curieux hasard, ils avaient été comme aspiré dans cette fausse réalité.
Mais comment distinguer le réelle de l'irréelle? Comment savoir où était son amie, puisqu'elle était là devant lui mais en même temps inaccessible. Il l'entendait respirer mais ne pouvait la toucher. Il la savait en danger mais ne pouvait la sauver. Tant d'angoisse il éprouvait. Comment réussir à l'aider?...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande salle vide-En pleine nuit   Mer 17 Sep - 20:56

Des voix, aucune lumière. La jeune Poufsouffle resta, recroquevillé sur elle même, dans le noir le plus complet. Pendant combien de temps encore? Elle n'avait qu'une seule crainte, être séparé à jamais des gens qu'elle aime. Elle prit son courage à deux main et tenta de se remettre sur ses jambes. Titubante, elle s'accrocha à un meuble immense, renversant une grosse casserole au passage. Elle s'effondra sur le sol dans un énorme bruit métallique. Elle entendait des voix, des cris, des pleures, mais elle ne voyait rien. L'obscurité avait totalement envahit les lieux. Elle resta debout, prit sa respiration et cria le nom de son ami. Elle s'efforça de ne pas pleurer, elle savait dans qu'elle état cela le mettrait...
Elle ne savait plus ou elle en était...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: La grande salle vide-En pleine nuit   Jeu 18 Sep - 11:51

Alex recherchait désespérément un moyen de retrouver et d'aider son amie. Mais cela n'était pas possibe pour le moment. Une barrière invisible flottait entre eux. C'était comme s'ils étaient coupé de leur monde communs. Alex avait en sa possession le moyens d'aider Calypso mais il ne le connaissait pas encore. Il avait envie de traverser ce voile invisible par un quelconque moyens, mais il n'y arrivait pas. Sa baguette ne lui serrait d'aucune utilité. Etant en deuxième année, il n'avait pas encore les aptitudes nécesaire pour déliver son amie. Et pourtant la solution était là quelque part:

-Caly, ou es-tu?

Alex lui aussi était perdu. Il ne pouvait faire face à cette situation, du moins pas pour l'instant. Il aurait fallu déchirer une dimenssion pour qu'Alex puisse progresser dans cette nouvelle quête. Bien que de quête il 'y avait que le nom. C'était comme une toture d'esprit d'être coupé de son amie. Il essayait de trouver comment la rassurer mais les mots semblaient lui échapper. Il parcourait la cabane de long en large à la recherche d'une faille, une porte voir un vortex. Ses mains cherchaient le long des mures mais rien n'était palpable. Les mures eux même semblaient sans consistance. Que faire?...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande salle vide-En pleine nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande salle vide-En pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-