AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Audition~Soirée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Audition~Soirée~ _
MessageSujet: Audition~Soirée~   Audition~Soirée~ Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 23:38

Citation :
AVIS
Club musical
Tu aimes faire du bruit?
Agiter la tête pour faire la crécelle?
Bouger les doigts et gratter?
Faire du vent sans parler?
Ce club est pour toi!

-Mouais, ça fait un peu racoleur,
déclara Mélara, en jetant un vague coup d'oeil à l'affiche placardée par Ara.
-Tu n'y connais rien, Mél. Tu f'rais mieux d'accorder ton biniou, ça éviteras les canards, comme la dernière fois.
-C'est pas un biniou, d'abord, c'est un clavecin.
Et elle partit commencer ses gammes, l'air déjà perdu à fond dans sa musique. Ara était surprise, car d'habitude, elle ne faisait jamais le moindre commentaire, et ne parlait pas autant. Et quant à Nepenthès...
-Gnnnnuh?
-Euh, pose ton bazar là, t'es gentil et tu fais gaffe à mes pieds. Bon, alors les mickeys, reste à trouver la perle rare, ou presque.
Cool
Ara et les deux autres s'intallèrent derrière une table improvisée, et décidèrent de commencer l'audition, car le temps leur était compter.
Un drôle de Pouffsouffle entra :
-Nan, dégage. J'aime pas les pouffsouffle. Suivant.
Une jeune serdaigle toute timide approcha. Elle portait un contrebasson.
-Suivant.
Un grand gryffondor à l'air bravache (comme tous les Gryffondors, pensa t elle) se présenta avec sa guitare. Il commença de jouer un air entrainant, puis Ara leva la main.
-Stop. C'est nul. En fait, je sais meme pas pourquoi je t'ai laissé entrer, je t'aurais pas pris de toute façon.
Elle commençait vraiment à désesperer, entre les mauvais musiciens et ceux qui jouaient d'instrument aussi farfelus qu'inutile, il y avait de quoi tomber en dépression.
-J'ai dis pas de claquettes ! Mais foutez moi le dehors !
s'égosilla t elle face à un gryffondor monté sur ressort. Elle soupira bruyamment, en rêvant à une bonne rasade de whisky pur feu qui l'aurait sans nul doute remise d'applomb. Elle se leva et regarda la longue file d'attente, l'air sombre. Elle jeta un regard et à en juger par l'expression renfrognée de Mél et sans tenir compte de l'air abruti de Népenthès, elle cria :
-S'il vous plait?! Y a t il un Serpentard qui jouerait de la basse dans la file? Qu'on arrete de perdre notre temps... Ce serait pas mal, j'ai les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Audition~Soirée~ _
MessageSujet: Re: Audition~Soirée~   Audition~Soirée~ Icon_minitime1Ven 12 Sep - 21:03

[ On va s'amuser ! Twisted Evil ]

La nouvelle s'était répendue dans tout Poudlard. Un groupe de musique s'organisait au sein du château, cela faisait bien longtemps que l'on avait plus vu cela. Il n'y avait pas moins qu'une jeune fille ambitieuse et pleine d'un amour musical pour avoir ce genre d'idée. Aranya et ses acolytes avaient décidé de se la jouer "jury". Ils recherchaient des membres dans le futur groupe des Damned Crumpeaters. Titre aussi sombre que la jeune leadeuse elle-même. Au fil des conversations animées entre élèves des quatre maisons, la rumeur était parvenue aux oreilles d'un Serpentard. Un Serpentard bien solitaire, étrange et lugubre, méprisant et silencieux, voué corps et âme à la musique. Il savait jouer d'un instrument, avait appris seul, au seul fil de ses groupes adulés. La basse. Wilbur déambulait dans les couloirs, les mains dans les poches, sa pochette de basse sur le dos. Une bien belle basse noire et blanche, simple, sans fioriture, à la parfaite image du jeune garçon. Celui-ci avait esquissé un sourire face à la recherche du groupe concernant un joueur de basse. Aranya recherchait donc un troisième bras droit... Wilbur n'avait rien à perdre. Il pouvait même avoir tous les bénéfices de son côté. Desirant garder une attention toute particulière aux moeurs de celle qu'il avait surnommé sa "tragique adversaire", le jeune garçon ne put ignorer cette demande en matière de nouveau membre. Encore fallait-il la convaincre, elle. Rien ne laissait entendre que prêtresse Aranya accepte de le garder près d'elle. Cette idée fit briller les yeux de Wilbur d'une lueur sournoise.

Au détour d'un couloir, plusieurs élèves se tenaient présents. Tous possédaient avec eux un instrument de musique particulier. Des castagnettes à l'accordéon, en passant par le triangle ou la flûte de pan, chancun se trouvait renfrogné, d'autres encore avaient les larmes aux yeux. Recalés. Wilbur jubilait de plus en plus. Il allait devoir prouver ses talents. Une longue file d'élèves se tenait devant la porte de la Salle sur Demande. Chacun vantait les mérites de son instrument personnel et de ses talents incontestables à qui voulait bien l'entendre. Wil', sans aucune hésitation, grilla tout le monde, et, ignorant superbement les remarques désagréables crachées à son intention, se dirigea jusqu'à la porte de la Salle. Il entra, et ne put s'empêcher de sourire devant la scène qui lui apparue sous les yeux. Aranya se tenait là, derrière une longue table montée sur estrade, avec, à ses côtés, deux membres peu engageants. Wil' resta un instant dans l'ombre, à l'abris des regards mauvais de son "adversaire". Celle-ci engueulait un pauvre petit Serdou venu tenter sa chance avec son petit tambour et ses petites baguettse. Le malheureux fut bien vite renvoyé dehors, la tête basse et le menton tremblant. Ara' semblait au bord de la crise de nerf. Ce qui n'arrangeait pas les choses pour la qualification de Wil'. Et ce qui le rendait donc plus fremissant encore... Au bout d'un temps, Wil' se decolla de son mur, et fit quelques pas en direction du centre de la Salle. Avec sa pochette sur le dos, retenue par une main, son attitude desinvolte et son air nonchalent, le jeune Serpy donnait presque l'impression d'être venu là totalement par hasard. Wil' stoppa au milieu de la Salle, bien en face de la grande table. Il esquissa un sourire et se pencha élegamment en adressant une réverence bien - trop - appuyée à sa future partenaire de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Audition~Soirée~ _
MessageSujet: Re: Audition~Soirée~   Audition~Soirée~ Icon_minitime1Ven 12 Sep - 21:15

Milo, bien qu'il avait compris que la principal activité du club de Musique. La nouvelle c'était en effet infilré dans tout Poudlard: Un club de musique c'était formé. Milo regardait sournoisement les différents Poufsouffles, Serdaigles et Gryffondors. Ah lala... Qu'ils étaient naifs! S'ils croyaient que Aranya et ses deux sbires allaient se contenter de faire de la musique! Et de toute façon, il savait qu'elel allait pas les prendre. Ses chances à lui aussi étaient très minimes mais bon...
Quand elle cria qu'elles voulaient un Serpentard qui savient jouer de la basse. Il vit alors Malicorne s'avançait et faire un révérence à la Serpentarde. Il s'avança à son tour. Il se positionna à coté de Malicorne et salua Aranya d'un signe de tête.

- Je ne joue pas de la basse mais du piano, et je peux, éventuellement, jouer de la batterie.

Ses parents l'avaient en effet dans un club de piano et de batterie moldu, il ne savait pourquoi les deux... Enfin... Il aimait beaucoup le piano, un peu mois la batterie, mais il se débroullait bien avec les deux instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Audition~Soirée~ _
MessageSujet: Re: Audition~Soirée~   Audition~Soirée~ Icon_minitime1Ven 12 Sep - 21:34

Ara, qui commençait à avoir des pulsions homicide particulièrement sadiques, décida d'arrêter avant de tuer quelqu'un dans les instants suivant. Entre le gryffondors accordéoniste et la pouffsouffle qui jouait de la gabardine, elle avait été tenté d'assomer le gryff' et de faire avaler à l'autre son ridicule instrument. Au bord de la crise d'apoplexie, elle s'assit par terre, en repliant les jambes. Mél' voyant ça lança à la cantonnade :
-C'est la pause! Cinq minute pour tous le monde, pas sérieux s'abstenir... Sauf Suicidants, ajouta t elle à voix basse. Elle jeta un coup d'oeil à Ara qui pleurait en tapant du point par terre. Quelque instant plus tard, elle reprit son calme et cette interminable audition, qui, comme l'indique le qualificatif, on était vraiment entre minables. Puis, tel un champignon sortant de terre, elle vit apparaitre Wil devant elle. L' "Ombre Dansante" comme elle avait coutume de l'appeler, lui fit la révérence, dont l'ironie ne manqua pas de finir d'abasourdir la Balafrée.
Non mais quelle audace ! Mais comment OSE t il?
Mél', sentant l'explosion venir quand elle nota le mouvement instinctif d'Ara vers sa poche à Baguette, s'approcha et posa une main baguée sur l'épaule de la chanteuse.
-Euh, on devrait peut etre l'écouter... Il joue de la basse et c'est le son qui nous manque. On s'en tamponne le coquillard même si il est l'égorgeur de White Church, si il joue comme un dieu, alors bon, tu peux prendre sur toi aussi.
Ara plissa les yeux et fusilla de regard Mél' qui d'habitude ne parlait pas tant. Elle devenait bizarre ces temps derniers, il fallait la tenir à l'oeil, elle aussi. Puis, elle la vit couler un regard vers Wil.
A son tour, elle repporta toute son attention sur le Serpentard, qui attendait avec une désinvolture et une nonchalence particulièrement irritante pour Ara. Puis, s'approchant de son oreille, Mél' lui glissa à l'oreille :
-Si on l'a avec nous, on pourra plus facilement le surveiller... Il peut meme nous etre utile, si il n'est pas trop stupide. En plus, il est pas mal Sa phrase resta en suspens, et elle rougit. Ara commençait à comprendre. Elle jeta un regard appitoyé à Népenthès qui semblait à peine distinguer sa gauche de sa droite, avec sa face et ses manière de brute. Par comparaison, Wil semblait un gentleman raffiné. Il fallait reconnaitre qu'elle avait -un peu- raison.
-D'accord, Malicorne, étonne moi.
Dit elle faisant contre mauvaise fortune "bon coeur" pour reprendre un expression qu'elle ne comprenait pas.
-Joue nous un air qu'on voit ce que tu vaux. Et si tu es mauvais, je te gagerai,
dit elle avec un sourire carnassier typiquement Aranyien.


Dernière édition par Aranya Exhumeï le Ven 12 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Audition~Soirée~ _
MessageSujet: Re: Audition~Soirée~   Audition~Soirée~ Icon_minitime1Ven 12 Sep - 23:00

Ara' était maintenant à ramasser à la petite cuillère. Farpait. Wil' n'avait qu'à la repêcher avec quelques coups de gratte. Ensuite, seules allaient compter la ruse et l'ambiguïté. Ces deux traits étaient clés de voûte au caractère de Wilbur. Le jeune garçon toisa Milo d'un regard violent lorsque celui-ci s'était avancé à ses côtés. S'il y'avait un Serpentard que Wil' n'aimait pas, c'était bien lui. Quelque chose en ce garçon lui donnait envie de vomir une rage qu'il n'avait encore jamais connue auparavant. Il haïssait Milo, et ne manquait jamais une occasion de le lui faire savoir. Wil' s'avanca d'un pas, ignorant le Serpentard avec un degoût bien visible. Le jeune garçon extirpa sa basse de son étui. Il l'ajusta, la cala contre lui, effectua tous les reglages necessaires en laissant traîner un espèce de suspence, pour lui, déléctable... Aranya avait besoin d'un bassiste. Elle ne demarrerait pas son groupe sans un bassiste. Wil' se sentit tout puissant durant une fraction de seconde à cette simple idée. Il s'eclaircit la voix, laissant à présager qu'il n'allait pas faire que jouer de la guitare... D'un regard amusé, le jeune garçon lanca à Aranya un clin d'oeil archi-discret. Un sourire sournois se dessina sur ses lèvres, et sa main se mit à glisser sur les cordes de la basse...

Wil' avait toujours eu un faible pour la musique francophone. Indochine, il avait décidé de jouer du Indochine. Ceremonia. Jouer un morceau en hommage à l'ennemi... Wil' laissa courrir ses mains sur sa basse. La transe se fit ressentir en lui et, masqué derrière ses longues mèches de cheveux noirs, le jeune garçon brûlait d'une passion musicale évidente. La Salle sur Demande resonna des notes vrillantes de sa guitare, au son de sa voix grave et profonde qui fusionnait avec cette chanson qu'il aimait tant. En jouant ce morceau, Wil' devoilait une infime partie de lui-même. Mais qui semblait énorme face à sa personnalité tue. Un choix revèle toujours quelque chose, un souvenir, un goût, une envie... Wil' jouait un morceau selectionné au hasard pour l'honneur de son éventuelle sélection. Tout en jouant et lachant des paroles chantées, le jeune garçon s'amusait à lancer des regards destabilisants vers Aranya. Il ne souriait pas, ne laissait rien paraître. Mais jouait, tout simplement. Les sons et les images se voulaient fluides et fortes à la fois, montants en vrilles rageuses vers le haut et redescendants dans une transe constante et riche de longues émotions trainantes. Wil' laissa les dernières notes mourir dans l'atmosphère de la Salle, et attendit que les cordes de sa guitare finissent de trembler pour relever legerement la tête vers Aranya. Une nouvelle fois, le jeune Serpentard se pencha poliement. Puis, discret, sans ajouter un mot, il se recula de quelques pas, attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Audition~Soirée~ _
MessageSujet: Re: Audition~Soirée~   Audition~Soirée~ Icon_minitime1Ven 12 Sep - 23:20

-Bon sang, j'aurais du m'en douter... Il est bon. Très bon même. Aussi bon cru que cuit?
Elle balaya cette pensée absurde qu'elle mit sur le compte de la fatigue nerveuse. Après tout, même les stars les plus capricieuses ont droit à un vrillage de neurone en règle. Elle ratrappa le fil de sa pensée, et détourna son regard à la fois pour éviter de croiser le regard insolent de Wil', pas parfaitement masqué par sa frange de cheveux noirs et qui avait le don d'agacer Aranya au plus haut point.
-Mél'? Népo? Z'en pensez quoi ?
-Ca va, c'est cool.
-Geuark.
La Balafrée se tourna vers l'Ombre Dansante et lui lint à peu près ce discours :
-Bon apparement, tu as déjà une groupie en la personne de Mél', et la pauvre baissa les yeux, et la tête, mais pas avant qu'on l'ai vu virer au rouge brique, et quand à Népo, quand il grogne sur ce ton là, c'est qu'il n'y voit pas d'objection. Ou qu'il a faim, ajouta t elle, près un temps.
-Quand à moi, elle s'approcha de lui, en glissant légèrement jusqu'à ce que leur nez respectif soit à portée de souffle, ça me dérange... Mais, ajouta t elle face à la protestation de Mél', je dois admettre que tu sais vaguement jouer. On va dire que je m'en contenterai pour l'instant, en attendant de trouver mieux... ou jusqu'à ce que tu meurs, sait on jamais... En répét', un accident est si vite arrivé.
Puis, elle ajouta en un murmure à peine audible, et seulement pour lui :
-Donne moi seulement un seul motif de taquiner ma baguette et crois moi, je me ferais un collier avec tes dents. T'as intérêt d'assurer, Malicorne.
Elle recula, et tapa dans ses mains, pour réclamer l'attention.
-S'il vous plait ! On fait en essaie en groupe avant de poursuivre!
Ses yeux se posèrent sur Milo qui était là. Ils avaient déjà un clavecin, donc le piano n'était pas utile... Enfin, elle pouvait toujours l'auditionner avant de la bouler, ce n'etait pas que réserver au Gryffondor ce genre de procédé, car Ara tenait à l'égalité dans l'humiliation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Audition~Soirée~ _
MessageSujet: Re: Audition~Soirée~   Audition~Soirée~ Icon_minitime1Sam 13 Sep - 13:15

Wilbur, entre ses mèches de cheveux ébènes, oberservait la réaction d'Aranya et de ses sbires. L'une avoua que sa prestation avait été "cool", tandis que l'autre n'émit qu'un grognement peu avenant. Mais qui semblait approuver l'avis de la Serpy. Ara, elle, ne pipa mort dans l'immédiat. Elle se tourna vers Wil'. Elle lacha une exclamation en direction de sa camarade. Une exclamation qui eut don de foutre la malheureuse en plein embarras. Wil' se tourna malicieusement vers la jeune fille, devenu aussi rouge qu'une plaque chauffante, et lui lacha un sourire carnacier, rien que pour l'embêter encore plus. S'il parvenait à mettre Mel' dans sa poche, alors son plan ne serait que plus delicieux encore. Un atout supplémentaire. Un Joker, en quelques sortes. Et l'assurance de pouvoir battre Ara à plate couture d'autant plus habilement. La Serpy ajouta que son sbire idiot ne voyait pas d'objection à sa prestation. Vu la tête de ce gorille, Wil' doutait qu'il pu posséder, de toutes façons, les moyens de juger intelligemment qui, ou quoi que ce fut. Il devait surement être le jouet de la "prêtresse", et Wil' ne l'imaginait que trop bien bavant, le regard inexpressif, en train d'éxecuter ses ordres sans avoir la jugeote de se rebeller. Le jeune garçon resta immobile, suivant de ses yeux Aranya, en train de se diriger vers lui d'un pas élastique. La Serpentarde vint se planter à quelques centimêtres de Wil'. Elle abattait ses dernières resistances, jouait la carte de la méfiance, et celle du mépris le plus entier, avec un zeste de provoquation. Pourtant, Wil' savait qu'elle ne pouvait pas rejeter sa prestation. Il lui était indispensable. Et, un jour ou l'autre, Aranya serait obligée de le reconnaître à voix haute. Ce jour là sera celui du sacrement de Wilbur, il le savait. Restant de marbre, celui-ci vissa son regard dans celui de la jeunefille d'un air de dire "va-y, cause, essaye de me faire douter de moi, tu sais très bien que tu ne peux rien..." Aranya ajouta dans le creux de son oreille qu'elle n'aurait que le plaisir de pouvoir s'acharner sur lui au moindre faux pas de sa part. Un frisson parcouru l'échine de Wilbur. C'est ce qu'on verra ma grande... Tu n'es pas au bout de tes peines. La partie ne fais que commencer. Bientôt, tu ne pourra plus remettre ma personnalité sous le compte de l'ignorance. D'une voix railleuse et basse, Wilbur retorqua d'un air froid:

- Ne t'inquiètes pas pour ça. Mais fais bien attention à toi... Tu pourrais tout perdre en une simple fraction de seconde. Ce serait dommage, n'est-ce pas ?

Wilbur recula de quelques pas, le ton enigmatique. Il ajusta de nouveau sa guitare, sous l'exclamation de la jeune Serpy qui désirait jouer un premier morceau. Un morceau que Wilbur connaissait, venant du groupe No doubt. Le jeune garçon lanca un regard glacial à Milo, histoire de lui faire comprendre qu'il encombrait la Salle plutôt que de lui être utile. Puis il attendit les instructions d'Aranya, tout en glissant à Mel' des regards brûlants, et amusés en même temps. Tout n'était plus que stratégies en tous genres. Wilbur jouait un rôle, il esperait le jouer à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Audition~Soirée~ _
MessageSujet: Re: Audition~Soirée~   Audition~Soirée~ Icon_minitime1Sam 13 Sep - 15:10

Ara devait se rendre à l'évidence : Wil était comme un potion anti-acné, désagréable mais désespérement utile. Il assurait raisonnablement bien à la basse (bon, ça, admettons), mais le véritable soucis c'était qu'il avait déceler son petit avantage avec Mél' et qu'il poussait son avantage à l'extrême.
-Tss, les garçons et leurs hormones... Une vraie plaie.
Murmura t elle, plus pour elle que pour être blessante, ce qui était, quand on y songe, pas dans ses habitudes. Les histoires de coeur c'était vraiment pas sa tasse de thé, sauf si le coeur en question était posé devant elle, sur une table. Il faudrait qu'elle remette aussitôt que possible les pendules à l'heure de Mél', mais ça pouvait attendre. Tant qu'elle ne devenait pas insupportable à papilloner. Elle invita d'un geste de la main Will' à s'asseoir de côté.
-Oup, il n'y a pas de chaise,
fit elle d'un air pincé,
-Il semblerait que tu doives t'asseoir par terre. Et évites de t'asseoir à côté de Mél', j'ai peur qu'elle nous fasse une syncope. Elle a toujours eu un faible pour les mecs à problèmes.
Elle lui sourit de toutes ses dents, l'air mesquin et calculateur.
-Mais tu as de la chance, ton principale problème, c'est moi. N'oublie pas ce que je t'ai dit.
Elle rajusta une mèche de cheveux qui lui tombait toujours devant le nez quand elle était agacée. Elle tourna la tête, l'air dédaigneux, en balayant les survivants de la très poudstarienne audition. Il ne restait plus grand monde, et elle avait envie d'en finir au plus vite, et avec l'audition, et avec la journée et aussi avec Willbur qu'elle devrait désormais se coltiner, un peu comme un eczéma. Son regard se porta sur un serpentard qu'elle ne conaissait que trop bien, non par son nom, qu'elle n'avait pas trop pris la peine de noter d'ailleur, mais étant très physionomiste, elle reconnu là un autre type l'ayant gravement offensée.
Décidément, c'est le bal des casse-pieds, aujourd'hui.
-Vas y Lack et tâche de m'étonner. Par contre, le piano, tu oublies ce ne sera pas nécessaire.
Puis, après un temps, elle ajouta, d'un air neutre, le ton pourtant menaçant :
-Si tu me fais une démonstration façon Mirmo, chorégraphie incluse, je te défenestre sans préavis. Vas y, tout le monde te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Audition~Soirée~ _
MessageSujet: Re: Audition~Soirée~   Audition~Soirée~ Icon_minitime1Lun 15 Sep - 21:26

Milo s'avança et, d'un mouvement de baguette, fit apparaître un saxo. Sans un mot, une expression glaciale collé au visage, il s'avança. Il fit apparaître un mini banc et s'installa. Il attrapa les deux baguettes posés sur la batterie et commença.
Il se défonçait, essayant de faire du mieux qu'il pouvait.
Quand ce fut fini, il se leva et se dirigea vers Aranya:

- Voilà. C'est bien sur, mieux avec un autre instrument.

Il la fixa dans les yeux. Il avait gardé son "masque" froid collé sur son visage.
Il regarda autour de lui et vit quelques Gryffondors, Poufsouffles et Serdaigles qui le regardait, les yeux ronds. Il les regarda à son tour, glacialement. Ils détournèrent tout de suite le regard.

[Je ne sais pas insérer une vidéo, alors voilà: [url=http://fr.youtube.com/watch?v=jXU_j7odmw8&translated=1[/url].
Le Rp est assez court mais je n'ai pas le temps et pas beaucoup d'inspiration.]


Dernière édition par Milo Lack le Mer 17 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Audition~Soirée~ _
MessageSujet: Re: Audition~Soirée~   Audition~Soirée~ Icon_minitime1Lun 15 Sep - 22:31

Wil' ne laissa rien paraître quant à la remarque glaciale d'Aranya. Le jeune garçon refusa son invitation à s'asseoir par terre parce qu'il n'y avait "pas de chaise". A l'option "se poser près de Mel'", Wilbur glissa un regard vers la jeune ecervelée. Pourquoi le regardait-elle comme ça depuis tout à l'heure ? Wil' ne comprenait rien aux filles et surtout pas à celles qui aimeraient le comprendre, lui. Le Serpy resta là, debout, face à Aranya. Il était evident de remarquer que Wil' faisait une tête, voir deux têtes, de plus que sa "sombre adversaire" !! Atout ou désavantage, Wil' avait toujours été grand et fin. Elancé, taillé pour le sport bien qu'il n'en pratiqua jamais. Le Serpy regardait Aranya sans ciller, impermeable à ses remarques acides. Quand celle-ci se tourna vers Milo, Wil' regarda autour de lui, sa guitare sur le dos, se demandant où aller se poser pour observer le Serpentard jouer de la batterie.

Finalement, l'idée d'Aranya n'était pas totalement idiote. En allant vers Mel', Wil' allait pouvoir lui soutirer quelques precieuses informations, sur elle, mais surtout sur Ara qu'elle devait connaître un certain temps pour lui faire aveuglement confiance et dire amen à tout ce qu'elle faisait. Aussi, d'une démarche nonchalente, Wil' glissa vers la sbire, isolée dans son coin d'estrade. Un fin sourire se dessina sur les lèvres du jeune Vert tandis qu'il lui adressa un signe avenant de la tête. Il regarda Mel' avec des yeux brillants, et vint s'adosser près du mur, juste à côté d'elle, en faisant mine de regarder Milo taper sur sa batterie. Replacant une mèche de cheveux derrière son oreille dans un geste fluide et élegant, Wil' tourna lentement la tête vers la jeune fille. Il ne la connaissait pas, il devait se montrer prudent. D'un air mi-innocent, mi-interrogateur et totalement irrestistible (!) Wil' interrogea la jeune fille, en verifiant si Aranya observait la scène ou non.

- Et bien, penses-tu que je puisses avoir le mérite de jouer à tes côtés ? Le groupe ne doit pas accepter n'importe qui d'après ce que je vois. Pourquoi m'accepter moi ? Je suis si doué que ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Audition~Soirée~ _
MessageSujet: Re: Audition~Soirée~   Audition~Soirée~ Icon_minitime1Lun 15 Sep - 22:57

[HJ : exercice de staïle =))
Mél' lança un regard en coin au beau serpentard. Elle piqua un fard mémorable qui l'obligea à pencher la tête. Elle aurait voulu rentrer dans un trou de souris.
-Arretes bêtasse, tu es ridicule!
Mél jetais malgré tout des regards timides, sans doute un peu humides, vers Will'. Elle ne savait pas trop quoi faire : risquerait elle de se faire assassiner par Ara ou tenterait elle le rateau, le grand prix de la ouinneuse éjectée d'office? Après avoir risque un coup d'oeil effrayé vers la leadeuse à la mâchoire cripsée sur laquelle tressautait sa cicatrice, ce qui trahissait un sourde colère à l'encontre du serpentard en train de se donner un spectacle. A vrai dire, Mél' n'écoutait absolument rien, et elle n'était même pas sur de la virtuosité de Will' De toute façon, elle n'était pas en état d'écouter tellement elle était ailleurs. Elle aimait bien voyager dans son petit monde, et sans une certaine mesure, Ara lui fournissait une certaine protection, et un certain confort. Elle ne supportait pas d'être seule. Avec les Damned crumpeaters, elle avait trouver ce qu'elle recherchait : le confort et la protection. Elle aurait bien aimé qu'on l'apprécie, et qu'on la traite comme il faut, mais ça, il faut croire qu'elle ne le méritait même pas.
-Heu Will... Tu devrais faire attention, tu sais...
Elle avait parlé d'un ton bredouillant, en ne le regardant qu'une fois sur trois, tellement elle avait peur de se faire repérer. Elle se rapprocha un peu de lui alors qu'Ara s'égosillait sur un pauvre Serdaigle qui partit en sanglotant.
-Je crois qu'elle a mis la main sur un objet puissant. Je crois qu'elle veut rappeler quelqu'un, qu'elle a connu.
Elle était effrayée maintenant.
-Même elle hésite. Elle en a peur. Et quand on sait qu'elle s'entraine à lancer l'Avada Kedavra sur des insectes, il y a de quoi se faire du mourron.
Elle lui aggripa la main, avant de la relâcher aussitôt, comme si elle s'était brûlée.
-Fais gaffe à toi, Will' J'aimerais pas avoir à choisir...
Elle le regarda droit dans les yeux, et s'écarta de lui, le plus loin qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Audition~Soirée~ _
MessageSujet: Re: Audition~Soirée~   Audition~Soirée~ Icon_minitime1Mar 16 Sep - 20:56

Le sourire avenant et faux de Wil' s'effaca vite face aux paroles de Mel'. Il s'était bien attendu à tout comme réponse, mais pas à celle-ci. La jeune sbire d'Aranya était devenue aussi rouge qu'une tomate et n'osait regarder le Serpy, peut-être par peur de prendre feu ou quoi d'autre fantaisie totalement abstraite dans le crâne d'une jeune fille timide. Wil' fronça legerement les sourcils, et conçu le fait que Mel' se rapprocha de lui. Dans d'autres circonstances, la Verte aurait déja été virée à l'autre bout de la pièce, mais Wil' n'avait pas vraiment envie qu'Ara surprenne leur conversation, et surtout, interrompe ce que son accolyte desirait visiblement lui dire. Wil' vissa son regard dans celui de Mel', la rendant encore plus nerveuse, plus embarassée. Il la laissa s'exprimer sans rien dire, juste en laissant se décupler son attention et sa lucidité. Lorsque Mel' termina ses aveux, plusieurs questions deboulèrent dans la tête de Wilbur. A tel point que même en sentant la pression de la douce main de Mel' sur la sienne, glacée et cirpsée, le jeune Serpy ne réagit même pas. Il regardait dans le vide d'un air absent. La Verte s'eloigna, et Wil' releva doucement la tête. Son regard croisa celui d'Aranya... De violents doutes surgirent en lui à ce moment même, et Wilbur crut défaillir. Par chance, il se ressaisit bien vite, secouant sa tête comme pour effacer de sombres pensées. A grands pas, Wil' s'elanca en direction de la sortie, sachant qu'il n'avait plus rien à faire ici. Mais alors qu'il passait à côté de son adversaire, il lui murmurra discretement:

- Jamais plus tu ne pourras être libre de tes actes Aranya... Sois sur tes gardes.

Puis, sans un regard en arrière, Wil' sortit de la Salle, sa basse calée sur son dos. Dans l'immédiat, ses pensées étaient trop compactes et tellement nouées, qu'il ne pouvait rien faire et se trouvait dans l'incapacité de construire une quelconque hyppothèse même des plus idiotes. Ses pas le guidèrent vers le dortoir, et le jeune garçon fut très surpris de constater sa fatigue soudaine. Un objet precieux... une envie de rappeller quelqu'un. Quelqu'un de mort, forcement. Quelqu'un qu'Aranya avait pu apprecier. Des sorts interdits... Et si Aranya n'était pas si faible et puérile qu'elle ne voulait paraître ? Et si Wil' s'était trompé depuis le début ? La Serpentarde devait jouer au jeu de l'innoncente, d'une banale victime. Mais si ça se trouve... c'était elle qui menait la danse, et pas lui, pas Wilbur. Le jeune garçon sentit sa tête tourner, comme s'il venait de passer dans la quatrième dimension. Le sol se deroba sous ses pieds. Il était faible face à elle. Aranya se jouait de lui, et jouait avec lui. Elle lui montrait ce qu'elle désirait lui montrer. Depuis le premier jour, le premier conflit, Ara était maître du jeu. Et Wilbur n'était qu'un pion...

( Sortie du RP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Audition~Soirée~ _
MessageSujet: Re: Audition~Soirée~   Audition~Soirée~ Icon_minitime1Mar 16 Sep - 21:50

Ara vit Will' partir quitter la salle avec quelque chose qui ressemblait à de la précipitation. Bien sûr, elle avait entr'aperçu de coin de l'oeil les messes basses avec Will' et il faudrait qu'elle lui en touche un mot ou deux, peut être. En attendant, elle la fusilla du regard, pour faire bonne mesure. Elle détourna la tête, l'air gêné, et cela généra aussitôt une boule compacte dans son estomac, qu'elle s'empressa d'évacuer en assassinant à coup de réplique acide les malheureux postulants qui n'y était pour rien.
Elle ne pouvait pas s'interposer ni se rapprocher, car c'était l'audition de Milo Lack ; elle voulait lui aussi le tenir à l'oeil, et ayant Will' sous sa férule (que ça lui plaise ou non), elle devait porter son attention aussi sur Milo. Cependant, elle commençait de regretter ce choix stratégique. Si Mél' avait eu la langue trop longue, cela pouvait lui être préjudiciable, même si elle ne savait pas tout. Elle en savait suffisament.
Elle se pencha vers Mél' et lui murmura à l'oreille : j'espère que tu n'as pas parlé. N'oublie pas ce que tu me dois, Malariah ; tu n'as que moi et Népenthès. T'es rien qu'une paumée sans moi. Tâche de pas l'oublier.
Elle se remit droite, en dodelinant de la tête en rythme, avec un sourire suave sur son visage. Mél' tremblait comme une feuille et partit en courant avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Audition~Soirée~ _
MessageSujet: Re: Audition~Soirée~   Audition~Soirée~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Audition~Soirée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser