AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le test de la pièce blanche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
Reiya Sheperd
Co-Administratrice
Féminin
Age : 36
Le test de la pièce blanche... Directriceserd
Espace perso Le test de la pièce blanche... None
Autre :



Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 16:40

C'est un tit "test" que j'ai vu sur un autre forum (Fantasia ou un truc dans le genre... enfin peu importe ^^') et même si c'est assez court je trouvais ça sympathique... (on occupe ses journées comme on peut, hein ? Rolling Eyes )

Voilà le test en question ^^

Imaginez que vous êtes enfermés dans une pièce blanche, où il y fait bon et où tout est doux... Mais il n'y a ni porte, ni fenêtre.
Que ressentez vous ou que faites vous???

Pour savoir le résultat" de ce test, cliquer sur "spoiler"

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Le test de la pièce blanche... Prof
Espace perso Le test de la pièce blanche... Comite

Des fizwizbiz :


Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 16:48

Haan, c'est horrible ce que tu nous fais là! :affraid:
Mais au moins, ça permettra aux gens de poster leurs réponses!

Bon... alors si je suis dans une boite blanche, je suppose que cette fois, je ne me réveille pas parce que ce n'est pas le même truc que ton énigme du manoir... en plus, tu dis pas qu'on s'est endormi! Rolling Eyes
Mais je vois pas de quelle boite tu pourrais parler... oh, une salière peut-être? Et du coup, je serais un ou des millions de grains de sel, et j'attend qu'on me met sur un steak ou des pâtes...

Ou sinon, j'y reste, parce que j'y suis bien, et je vois pas pourquoi je sortirais d'un endroit tout bien... quoique je risque de mourir sans air...
Beuh, je sais pas moi!

EDIT: encore plus doux! Je suis peut-être dans une boite de sucre, hein? Et j'attend qu'on me mette sur des crêpes... nan? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
Reiya Sheperd
Co-Administratrice
Féminin
Age : 36
Le test de la pièce blanche... Directriceserd
Espace perso Le test de la pièce blanche... None
Autre :



Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 16:53

Mdr, t'inquiète y'a pas de pièges ni de mauvaises réponses pour ce test. Wink

Euh...et je vais corriger mon texte parce que j'ai fait un tit lapsus... j'ai mis "boîte" au lieu de "pièce" (bref ça change tout forcement XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Le test de la pièce blanche... Prof
Espace perso Le test de la pièce blanche... Comite

Des fizwizbiz :


Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 16:59

Dans une pièce blanche?
Alors je suis dans le couloir de la mort? :affraid: lol
Bon, et bien on verra ça alors... quand tu te décideras à poster la réponse même si apparemment, y en a ni de bonne, ni de mauvaise!

Oh, à moins que je sois dans une pièce de monnaie en chocolat blanc! C'est sans doute tout doux... et on va bientôt me manger dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 16:59

Mais si il n'y a ni porte, ni fenêtre, on y rentre comment ? Razz xD

pis moi si j'etais dans un endroit tout confortable et ben... et ben moi je passerais ma vie à dormir, pour encore mieux rêver qu'éveillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Le test de la pièce blanche... Prof
Espace perso Le test de la pièce blanche... Comite

Des fizwizbiz :


Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 17:01

Ben t'as transplané à l'intérieur! Sauf qu'une fois à l'intérieur, tu peux plus en transplaner, et du coup, t'es prise au piège! Razz
Au fait, pense à mettre un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
Reiya Sheperd
Co-Administratrice
Féminin
Age : 36
Le test de la pièce blanche... Directriceserd
Espace perso Le test de la pièce blanche... None
Autre :



Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 17:11

Vous allez arrêter de vous poser toutes ces questions, oui ? XD lol

Au passage, j'en profite pour répondre à mon propre test :
La première chose que j'essayerai de faire une fois dans cette pièce... c'est d'en sortir par n'importe quel moyen !! >__<

Chacun est libre d'imaginer la pièce blanche comme il veut (sa taille, si elle est remplie ou pas...) mais moi, spontanement, je vois une salle plutôt petite, presque vide et franchement pas attractive...
Sans parler de l'absence de porte et de fenêtre... ça me rendrait complètement folle !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Noble vieillard
Astérion Dupré
Astérion Dupré
Noble vieillard
Masculin
Age : 42
Le test de la pièce blanche... Gryff5
Espace perso Le test de la pièce blanche... None

Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 17:34

salla blanche ? mais... mais... mais je suis dans un nuage, là ! mais oui, c'est ça, c'est le village dans les nuages, avec les zabars (pour la référence, tapez "le village dans les nuages" sur google). à moins que je ne sois victime d'une attaque d'un des 4 apotres de Skypeia... au choix...

Nan, je déconne... en fait, je me mets à chanter "requiem pour un fou".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Le test de la pièce blanche... Gryff4
Espace perso Le test de la pièce blanche... None

Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Mer 2 Jan - 2:51

c'est un test de personnalité, c'est ça ? ^^ yeeeerk...

Bon... première chose : j'imagine une pièce vide et qui empêche totalement de communiquer avec l'extérieur, mais ronde et genre on peut s'asseoir par terre, et être confortable quand même.

Dans un premier temps : J'veux sortiiiiiir !!!

Après : Bon, j'peux pas sortir alors j'm'occupe (genre si y avait pas de meubles mais des bouquins, des trucs pour dessiner, écrire, tout ça tout ça...)

Enfin : finalement comme ça me paraît un monde illusoire très loin de la réalité je voudrais en sortir quand même (peur d'avoir été manipulée sinon, qu'un truc m'a posé là peut-être pour voir comment je réagirais ><). C'est tout le dillemme entre être libre et heureux, deux choses parfois contradictoires... :p Pis y a aussi la sollitude qui peut faire pêter un câble, même si au bout d'un moment ça devient encore plus complexe parce qu'on a peur de revenir dans le monde qu'on connaissait avant...

Donc en fait je pense que je me serai résignée à moisir dans la cage contre mon grè... Et j'imagine bien au bout de nombreuses années une porte qui s'ouvre avec la possibilité de sortir mais sans pouvoir plus jamais rentrer, et là... dillemme ? Ou pas ?

(si j'avais le temps, ça me donnerait envie d'écrire une nouvelle, tiens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
Reiya Sheperd
Co-Administratrice
Féminin
Age : 36
Le test de la pièce blanche... Directriceserd
Espace perso Le test de la pièce blanche... None
Autre :



Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Mer 2 Jan - 14:24

Yep, t'as tout compris Nor, c'est bien un test de personnalité ^^ (ce qui est pratique avec les réponses à rallonge, c'est qu'il y a plein de trucs à décortiquer !! Razz )

Spoiler:

Quand même, certaines réponses me laissent quand même perplexes... nottament celle d'Asty ! Sérieux, qu'est-ce que vous voulez déduire de ça ? XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Noble vieillard
Astérion Dupré
Astérion Dupré
Noble vieillard
Masculin
Age : 42
Le test de la pièce blanche... Gryff5
Espace perso Le test de la pièce blanche... None

Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Mer 2 Jan - 14:41

Pourtant tout est résumé en une ligne, Reiya-chan ^^ le "je chante Requiem pour un fou est plutot explicite, non ?

PS : en fait, pour moi, c'était une chambre capitonée dans un asile, au départ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Le test de la pièce blanche... Prof
Espace perso Le test de la pièce blanche... Comite

Des fizwizbiz :


Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 0:24

Vision très positive Asty à ce que je vois! XD
Et moi, je suis sensée interpréter ça comment, le "je vais me faire manger; j'attend qu'on me mette sur des frites ou je vais aller sucrer des crêpes"?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 2:52

Ben si je suis dans une salle confortable et si on peut respirer (soupirail par exemple) et ben j'y reste tout simplement!!!!!!! Si en plus elle est blanche c'est pas mal(mieu que noir)!!
Bon évidemment il faut qu'il y ai a manger,de quoi se divertir(dvd,console tant qu'a faire) de quoi dormir et de quoi discuter (net hpsse^^)
Si il n'y a rien de tout sa ben je cherche a sortir mais s'en fenêtre ni porte ça va pas ê tre terible pour sortir :lol:
Ou au pire pour passer le temps je fais comme Asty je chante mais pas "requiem pour un fou" mais plutôt "parle a ma main" (avec la choré) :lol!: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Noble vieillard
Lazuli Kazeno
Lazuli Kazeno
Noble vieillard
Féminin
Age : 37
Le test de la pièce blanche... Serd4
Espace perso Le test de la pièce blanche... None

Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 3:13

Je m'ennuirai vachement, je crois.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 20:13

Si je sens que je suis toujours dans ma condition humaine (ressentir la faim, la douleur etc.), je pense que j'essayerai de sortir de la pièce. Ce n'est pas que la pièce ne me plaît pas, mais ce serait idiot de mourir ainsi.

Si je sens que je peux y vivre sans restriction, je prendrais mon temps pour me reposer et apprécier l'atmosphère avant de repartir vers le concret une fois libéré de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 20:49

Mais on est que deux a penser qu'il faut chanter???? c'est quoi ces mentalités???????? :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 21:03

et moi le seul qui pense à dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse O'Landack
Éloïse O'Landack
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 29
Le test de la pièce blanche... Gryff5
Espace perso Le test de la pièce blanche... None

Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 21:30

Si elle est vraiment confortable, je pense que j'y reste un ptit moment pour dormir, me reposer, voir penser.

Mais au bout d'un moment j'commencerais à m'ennuyer, donc j'essayerais de sortir et si ya aucune issue possible, j'me mettrais à délirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le test de la pièce blanche... _
MessageSujet: Re: Le test de la pièce blanche...   Le test de la pièce blanche... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le test de la pièce blanche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser